Aujourd'hui, je vous propose la suite d'Objectif Glasgow. Après le tirage au sort et la reprise de l'entraînement, place au premier match amical contre Cologne. Bonne lecture
aiphes wrote:1 onze de depart avec 4 roumains seulement, 2 argentins...en 4231.
0-0 pour l'instant
un joli petit stade
une équipe qui aime manifestement le contre
n doye au milieu pas mal du tout
ils ne sont pas maladroits non plus de la tête
Tudlevert wrote:je les trouve a la peine contre une equipe assez faible...
Oui, ils ne sont pas exceptionnels, mais ils risquent de nous aborder comme Astra : à 8 derrière et on joue les contres !
Je trouve Brandan intéressant.
L'astuce est qu'on va faire pareil et rejouer le Auxerre-ASSE de 2012
Ça ne me semble pas impossible en plus. Avec notre 3-4-3, on ne devrait pas concéder beaucoup d'occasions s'ils jouent comme contre Astra.
Une chose m'étonne ce soir : la semaine dernière j'avais trouvé que leurs relances passaient essentiellement sur les côtés, hormis sur les contres ; là au contraire, je trouve leur jeu centré sur la paire Axente/Brandan. Même quand le jeu passe par leurs ailiers, ceux reviennent systématiqument dans l'axe au lieu de centrer (notamment Jazvic), je me trompe ?
les 2 dernières qualifs ont été compliquées et ce sera pareil cette année.il faut aller en phase de poules,aprés les cartes sont redistribuées.
notez que west ham doit jouer les qualifs avec un equipe B car ils ont encore prévu des amicaux la semaine pro...bon avec 35 joueurs par clubs les anglais peuvent voir venir.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Stef wrote:Poltava ils sont ukrainiens, pas polonais.
C'est vrai, ça sonnait bien polonais je trouve Honnêtement au hasard pour les anglais, ils seront probablement têtes de série tous les deux mais j'ai cherché et pas trouvé comment on les départage.