[Basket] Reprise saison NBA
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dee Spencer permet à la Chorale de revenir avec un tir à 3pts --> 62-57
Fin du 3èmeQT
4/6 à 3pts pour Dee Spencer, décidemment bien inspiré à 3pts contre Cholet (5/7 en saison regulière à Roanne, et 5/8 au 1er match de playoffs). 12pts 6rbds 3ast pour lui, mais 5BP
9pts 4rbds 3ast de Mike Bauer
11pts de Aaron Harper
Fin du 3èmeQT
4/6 à 3pts pour Dee Spencer, décidemment bien inspiré à 3pts contre Cholet (5/7 en saison regulière à Roanne, et 5/8 au 1er match de playoffs). 12pts 6rbds 3ast pour lui, mais 5BP
9pts 4rbds 3ast de Mike Bauer
11pts de Aaron Harper
Encore un rebond offensif offert ... et un 3pts derrière ... 77-65 :evil:
Bauer contre Marquis, mais c'est un peu tard ... surtout que Ferchaud récupère la balle
77-67 avec un tir de Harper à la 37ème
77-69 avec interception de Rich et Harper qui marque à nouveau
Temps mort de Cholet à la 38ème ... ca sent quand même franchement le paté
Bauer contre Marquis, mais c'est un peu tard ... surtout que Ferchaud récupère la balle
77-67 avec un tir de Harper à la 37ème
77-69 avec interception de Rich et Harper qui marque à nouveau
Temps mort de Cholet à la 38ème ... ca sent quand même franchement le paté
Encore un rebond offensif laissé à Cholet ... mais Ball rate à nouveau et harper récupère
Il faut un 3pts et vite ... et Spencer fait la faute :evil:
Temps mort de Roanne
Encore un rebond offensif laissé à Wilson :shock: :evil:
Ball fait 1/2 aux lancers --> 78-69
Bauer manque à 3pts
Wilson provoque la faute et fait 1/2 aux lancers
Traoré dunk --> 79-71
Faute sur Ball qui fait 2/2 --> 81-71
Spencer réussi à 2pts --> 81-73
Buzzer final
La Chorale est éliminée :sad:
Il faut un 3pts et vite ... et Spencer fait la faute :evil:
Temps mort de Roanne
Encore un rebond offensif laissé à Wilson :shock: :evil:
Ball fait 1/2 aux lancers --> 78-69
Bauer manque à 3pts
Wilson provoque la faute et fait 1/2 aux lancers
Traoré dunk --> 79-71
Faute sur Ball qui fait 2/2 --> 81-71
Spencer réussi à 2pts --> 81-73
Buzzer final
La Chorale est éliminée :sad:
-
On a eu le droit à "De Battre mon coeur s'est arreté"... Bon film tout de meme ^^la buse wrote:vinsanity wrote:J'ai enregistré toute la nuit et y'a pas eut de match :sad:BriKo wrote:Sur voilà.fr... il mette un match cette nuit sur Canal... et pas sur nba.comBriKo wrote:Pas de match cette nuit sur canal ? :sad:
Pareil ils nous ont bien pris pour des truffes.
:evil:
-
Est ce que tu post sur le forum de basketinfo?vinsanity wrote:Après relecture du forum basketinfo, on sera 8ème en cas de victoire d'Angers dans le match en retard ...
Sinon bravo au SEB pour sa superbe victoire de vendredi et vivement la suite mardi, avec de grandes espérances.
Sinon apparament personne n'en a parlé, mais en N1, Saint-Chamond et Feurs ont tous deux gagnés leur dernier match de championnat. Or, de nombreuses rumeurs de dépots de bilan ou fusion imminentes circulent dans les couloirs, se qui pourrait permettre à Saint-Chamond d'assurer définitivement son maintien, tandis que Feurs qui était relégué pourrait jouer un match de barrage.
-
vinsanity wrote:Ouaip, je poste. Toi aussi ?
Ouais, depuis peux mais de plus en plus. Par contre je n'ai pas le même pseudo qu'ici. Je poste essentiellement sur le sujet sur Sainté en Pro B et ceux de Saint-Chamond et Feurs en N1, je ne vais pas sur les sujets de NBA (Ici cela me suffit) à toi de me retrouver :lol:
Et toi tu poste sous quel pseudo?
40-38 pour Detroit à la mi-temps. LeBron en est à 21 points, à 10/15, :shock: , le second meilleur marqueur des Cavs a marqué 6 points, re- :shock: . Marque naturellement plus équilibré pour Detroit puisque le meilleur scoreur, Prince, en est à 9.
Les Pistons ont toujours mené durant cette mi-temps, ils ont commencé très fort (19-6 après 8 minutes) puis Cleveland s'est mis en route, James s'est réveillé, pour revenir à -6 (21-15) à la fin du premier quart.
Durant tout le deuxième quart, le jeu s'est bien équilibré, Cleveland remportant le quart-temps 23-19 pour se retrouver à -2 à la pause.
Les Pistons ont toujours mené durant cette mi-temps, ils ont commencé très fort (19-6 après 8 minutes) puis Cleveland s'est mis en route, James s'est réveillé, pour revenir à -6 (21-15) à la fin du premier quart.
Durant tout le deuxième quart, le jeu s'est bien équilibré, Cleveland remportant le quart-temps 23-19 pour se retrouver à -2 à la pause.