Ondeverte, tu nous sors d'invraisemblables raccourcis, c'est ridicule....alors le gars a agressé les enfants en premier, donc dans sa tête forcément il visait d'abord les enfants? Mais c'est quoi ce raisonnement?ondeverte wrote:deja celle la tu peu l'eliminer :Olaf wrote:Surtout, c'est une liste de choix qui ne rime à rien au vu du peu d'infos disponible. Si ca se trouve il a essayé de violer la mère en la menaçant avec le couteau, les gamines ont débarqué alors que c'était pas prévu, et il a paniqué. Des scénarios tu peux en broder autant que tu veux.inquisiteur wrote:Tu choisis la 4 car tu es peut être un peu faf, moi perso j'irai vers ta version du psychopate. Pour avoir été moi même agressé gratos récemment par un babtou de cité, je crois qu'en France on a quelques problèmes avec les forcenés.
"le procureur indique que l’homme s’est précipité sur les enfants au moment du petit déjeuner."
les enfants etaientvises en premier pas la mere.
Tu as bien lu la decla du procureur? Il a donc expliqué clairement que les enfants étaient visés en premier c'est ca ? Le problème c'est que tout ce que tu écrits est dans la même veine. .