Idaho wrote:Tylith wrote:Le problème c'est que vous auriez été à raison beaucoup moins diplomate s'il s'était appelé Martin (et que Ondeverte n'en aura jamais fait un post évidemment mais là on est dans un autre domaine de pensée ou non pensée) et cette différence n'est pas bonne à avoir.
Ben je sais pas, peut-il être plus qu'un assassin? S'il s'appelait martin et qu'il avait faire une remarque sur la tenue de ses victimes avant de les buter, aurait-t-on dit "encore un salaud de civitas"? (c'est tentant j'avoue

) ou rien, juste un autre assassin, comme il en peuple la presse quotidienne régionale. On se serait sans doute étonné du lieu de la rixe (un vvf, merde...), pensé à un crime passionnel, ça serait "so french"?
Nan, ce ******* a tué des gosses (ou à peu de chose près dans le meilleur des cas), il peut bien s'appeler comme il veut.
Ondeverte, tant qu'à faire dans les phrases toutes faites :
un mensonge n'en efface pas un autre.
reste a prouver que le mien est un mensonge, celui que j'ai citer c'est sur.
et puis tiens jouons au devinette vu qu'il ya ici des gros cerveau.
- Le type est musulman pratiquant
- la famille agressé a aidé le jour d'avant ce type car il etait mal.
- le matin il les poignarde au petit dej.
quels est donc le motif qui a pu pousser ce type a poignarder ces personnes ?
- reponse 1, c'est un psychopate (version mediatiquement ideale) mais bon bof, on commence a la connaitre.
-reponse 2 : elle la mal soigner, bof pas trop non plus le gars semblait pluto en forme le matin...
-reponse 3 : elles l'ont agressés et il c'est defendu, la aussi bof quand meme....
-reponse 4 : n'accepte pas d'etre soigner par une femme, ah la, ce sont quand meme des choses qui arrive chez les musulmans pratiquant, y a qu'a voir les fait divers dans les hopitaux...on y ajoute une tenue legere et va savoir ce qui se passe.
- reponse 5 / propose racistes de ces 4 dames et demoiselles, dans ce cas pourquoi l'aurait elle aidés?
je suis pret a entendre toute suggestion, mais mon id2e en raisonnant par l'absurde etant un peu limité je choisis reponse 4.
-
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.