Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matinLandais40 wrote:Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!
Espéront de bonnes news lundi

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matinLandais40 wrote:Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!
Espéront de bonnes news lundi
Pas sûr vu que Bardet l'a pas gagnémerlin wrote:Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matinLandais40 wrote:Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!
Espéront de bonnes news lundi, ça va chauffer côté mercato ...
Je crois que tout l monde a compris ta pseudo "blague" de "l'homme qui aimait Malcuit"... Maleheureusement, je crois qu'elle n'amuse que toi et qu'elle commence à soûler tout le monde , donc à bon entendeur...Alexdiasdealmeda wrote:Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...Platoche wrote:Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...old_side wrote:En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?latornade wrote:Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.Platoche wrote:Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.old_side wrote:Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...
Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Seulement AG2R ne va pas faire de cadeaux à Eovimcd, encore un transfert loin d'être fait.Kishizo wrote:65 kg
Taille : 1,85 m
Plus besoin de nutritionniste avec de telles recrues
thesnakke wrote:La sangsue qui a été un taulier de notre milieu de terrain pendant des années.tigredepapier wrote:Clément la sangsue est toujours làmarcalex wrote:Ca degraisse sec !
Saivet, Veretout, Corgnet, Lemoine, Polomat, Roux, Maupay, Malcuit
Après ça vient parler de parole, de valeurs, de respect.
Ce genre de message est a gerber
Perso, je le regarde beaucoup plus longtemps que les vidéos des brésiliens proposés, je trouev qu'elle (se) défend vachement bien... (non, je na'i pas dit de nom!!!)Faiseur de Tresses wrote:Suis-je le seul à trouver ce gif à la limite de la décence ?Robeberic 1er wrote:![]()
ET????mathieu26 wrote:Bardet c'est le remplacant de Veretout
benchaye wrote:ET????mathieu26 wrote:Bardet c'est le remplacant de Veretout
Veretout et Saivet + un arrière latéral gauche titulaire + un Défenseur centraljulian48 wrote:A tous ceux qui espèrent l arrivée de 4/5 recrues :
bon ok pour le def central et l "arrière g
mais les trois ! c est pour remplacer qui dans l"équipe type ?
Tu es moins rapide à prendre la parole lorsque "l'homme qui aime les Brésiliens" ,c'est à dire moi, est "pseudo-blagué" pour celà.benchaye wrote:Je crois que tout l monde a compris ta pseudo "blague" de "l'homme qui aimait Malcuit"... Maleheureusement, je crois qu'elle n'amuse que toi et qu'elle commence à soûler tout le monde , donc à bon entendeur...Alexdiasdealmeda wrote:Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...Platoche wrote:Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...old_side wrote:En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?latornade wrote:Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.Platoche wrote:Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.old_side wrote:Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...
Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Source ?xavlevert55 wrote:adam maher, milieu de terrain du psv eindhoven, prété la saison dernière en turquie, pourrait être notre prochaine recrue.
Souhait ou infos ?xavlevert55 wrote:adam maher, milieu de terrain du psv eindhoven, prété la saison dernière en turquie, pourrait être notre prochaine recrue.