Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Mercato de l'été 2017

Post by merlin »

Landais40 wrote:Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!

Espéront de bonnes news lundi :]
Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matin :diable: , ça va chauffer côté mercato ...

mathieu26

Post by mathieu26 »

merlin wrote:
Landais40 wrote:Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!

Espéront de bonnes news lundi :]
Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matin :diable: , ça va chauffer côté mercato ...
Pas sûr vu que Bardet l'a pas gagné :mdr1:

Kishizo

Post by Kishizo »

Et au foot, il sait jouer ce Bardet ? :rouge: :mrgreen:

Kishizo

Post by Kishizo »

65 kg
Taille : 1,85 m
Plus besoin de nutritionniste avec de telles recrues :happy1:

benchaye

Post by benchaye »

Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
latornade wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.

Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?
Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...

Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...

Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...
Je crois que tout l monde a compris ta pseudo "blague" de "l'homme qui aimait Malcuit"... Maleheureusement, je crois qu'elle n'amuse que toi et qu'elle commence à soûler tout le monde , donc à bon entendeur...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Kishizo

Post by Kishizo »

Kishizo wrote:65 kg
Taille : 1,85 m
Plus besoin de nutritionniste avec de telles recrues :happy1:
Seulement AG2R ne va pas faire de cadeaux à Eovimcd, encore un transfert loin d'être fait.

benchaye

Post by benchaye »

thesnakke wrote:
tigredepapier wrote:
marcalex wrote:Ca degraisse sec !

Saivet, Veretout, Corgnet, Lemoine, Polomat, Roux, Maupay, Malcuit
Clément la sangsue est toujours là :snif:
La sangsue qui a été un taulier de notre milieu de terrain pendant des années.
Après ça vient parler de parole, de valeurs, de respect.

Ce genre de message est a gerber

Encore une fois bien d'accord avec cette sangsue de serpent ...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

Faiseur de Tresses wrote:
Robeberic 1er wrote:Image
Suis-je le seul à trouver ce gif à la limite de la décence ? :gene2:

Image
Perso, je le regarde beaucoup plus longtemps que les vidéos des brésiliens proposés, je trouev qu'elle (se) défend vachement bien... (non, je na'i pas dit de nom!!!)
Last edited by benchaye on 22 Jul 2017, 23:15, edited 1 time in total.

benchaye

Post by benchaye »

On en a sans doute fini des blagues concernant Roro et le Tour de France, concernant les recrues à la 400 ou 500ème page... OUF!!! bref, à part les blagues sur les recrues du week-end qui n'arriveront pas, moi j'espère que le serpent ou le Poitevin ne se relacheront pas dans l'effort, car MINE de rien, dans le Forez et les environs où je demeure, on quand même besoin de vraies bonnes doses d'humour dans cette période de guerre de marché...

mathieu26

Post by mathieu26 »

Bardet c'est le remplacant de Veretout ;)

benchaye

Post by benchaye »

mathieu26 wrote:Bardet c'est le remplacant de Veretout ;)
ET????

mathieu26

Post by mathieu26 »

benchaye wrote:
mathieu26 wrote:Bardet c'est le remplacant de Veretout ;)
ET????

Ben il arrive pour jouer milieu de terrain mais chut c'est un secret c'est Rocheteau qui me l'a annoncé ce soir après le match ;)

julian48

Post by julian48 »

A tous ceux qui espèrent l arrivée de 4/5 recrues :

bon ok pour le def central et l "arrière g
mais les trois ! c est pour remplacer qui dans l"équipe type ?

mathieu26

Post by mathieu26 »

julian48 wrote:A tous ceux qui espèrent l arrivée de 4/5 recrues :

bon ok pour le def central et l "arrière g
mais les trois ! c est pour remplacer qui dans l"équipe type ?
Veretout et Saivet + un arrière latéral gauche titulaire + un Défenseur central

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

et un aillier gauche on arrive aux 5 joueurs souhaités par OG

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

benchaye wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
latornade wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.

Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?
Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...

Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...

Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...
Je crois que tout l monde a compris ta pseudo "blague" de "l'homme qui aimait Malcuit"... Maleheureusement, je crois qu'elle n'amuse que toi et qu'elle commence à soûler tout le monde , donc à bon entendeur...
Tu es moins rapide à prendre la parole lorsque "l'homme qui aime les Brésiliens" ,c'est à dire moi, est "pseudo-blagué" pour celà.

C'est sur que considérer que le Brésil est le meilleur du Monde en foot ,ça soule.

Ilan (un brésilien) est justement là bas pour en ramener à l'ASSE;comme quoi ....

Platoche sait très bien ce que je veux dire.Chacun son role.Chacun sa défense.

Cependant ,ta remarque est ridicule,bencalle.

bencalle,sache que ton avis ,je m'en contrefout royalement . :amen:

Gusse

Post by Gusse »

Put.. c'est la misère,
Je viens d'apprendre, de source sûre, que la piste Jérémy Bréchet est en train de refroidir. En effet ce dernier est également courtisé par City et Dortmund (il aimerait rejoindre Aubame -si celui-ci reste- avec qui il partage sa passion des fringues ridicules).

Décidément, quand le sort s'acharne...

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

adam maher, milieu de terrain du psv eindhoven, prété la saison dernière en turquie, pourrait être notre prochaine recrue.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

xavlevert55 wrote:adam maher, milieu de terrain du psv eindhoven, prété la saison dernière en turquie, pourrait être notre prochaine recrue.
Source ?

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Rien sur les Verts dans la Pravda du jour.
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

RAS dans Le Progrès du jour mais Oscar commence à s'impatienter : http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... ues-4.html
http://www.poteaux-carres.com/

YACINE

Post by YACINE »

En clair, Oscar Garcia explique aux dirigeants qu'il a besoin d'une moitié d'équipe pour imposer le style de jeu voulu.
Hier le milieu a été en difficulté car L'équipe n a pas l assise technique pour faire tourner le ballon quand elle est pressé. Pajot est un joueur de volume intéressant dans l impact et la projection mais qui pêche dans l animation et l orientation, Dabo des qu il est pressé, perd beaucoup trop de ballons et n apporte pas finalement grand chose. Ce qui est embêtant c'est qu il manque deux titulaires au milieu, deux titulaires en défense et un en attaque et que le championnat commence dans 2 semaines et qu on a pas spécialement avancé.
Ce n est pas un jugement personnel c est le jugement du coach que je partage, il est dans une analyse qualitative.
Et pourtant la Real Sociedad avait beaucoup d'absents.
Contre Dijon j ai trouvé l équipe intéressante car Dijon a été incapable de tenir le ballon et presser, la Real Sociedad dans son style se rapproche de Nice.
Clairement sans renforts, Oscar Garcia souligne que le club manquerait d ambition.

comp88

Post by comp88 »

Lacroix vers la Samp pourquoi pas si ça accélère la venue d'un vrai bon DC.

Bon la semaine qui arrive un AG et un milieu : trésors urgent.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

xavlevert55 wrote:adam maher, milieu de terrain du psv eindhoven, prété la saison dernière en turquie, pourrait être notre prochaine recrue.
Souhait ou infos ?

Post Reply