Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Aloisio et Alex étaient des crack au Brésil ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Le prêt de Polomat sans OA, c'est peut être que le club veut dégager Mbengue, l'an prochain, et garder Polomat en doublure. Je pense que le club croit un peut en lui malgré tout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
La sangsue qui a été un taulier de notre milieu de terrain pendant des années.tigredepapier wrote:Clément la sangsue est toujours làmarcalex wrote:Ca degraisse sec !
Saivet, Veretout, Corgnet, Lemoine, Polomat, Roux, Maupay, Malcuit
Après ça vient parler de parole, de valeurs, de respect.
Ce genre de message est a gerber
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'espère que c'est du second degré. Sinontigredepapier wrote:Clément la sangsue est toujours làmarcalex wrote:Ca degraisse sec !
Le prêt sans OA n'est pas un souci s'il fait une bonne saison en L2 des clubs seront intéressés et on pourra peut etre le vendre un meilleur prix que l'OA fixé des mtnt. Et si jamais Auxerre monte il y aura une nego pr nous l'acheter... Jpense que l'on ne peut n'être que gagnant
-
Et pourtant la sangsue serait un excellent surnom pour ce joueur hargneux et toujours collé aux basques des milieux adverses .
Plus sérieusement ce joueur mérite toute la reconnaissance des supporters, pilier de notre reconstruction au même titre que les Lemoine Cohade et consort.
Ne parlons pas de respect de parole et de contrat que lorsque cela nous arrange .
Plus sérieusement ce joueur mérite toute la reconnaissance des supporters, pilier de notre reconstruction au même titre que les Lemoine Cohade et consort.
Ne parlons pas de respect de parole et de contrat que lorsque cela nous arrange .
C'est qui Simon Fuentes?
En quoi son avis est il plus pertinent qu' un autre?
Simon La fouine de son vrai nom
Y a pas mal d'exemples de joueurs ayant éclaté sur le tard, je vois pas où est le problème.
Fuentes c'est quoi sa crédibilité ?
Fuentes c'est quoi sa crédibilité ?
Last edited by SUPERJET on 22 Jul 2017, 15:13, edited 1 time in total.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Il est peut-être un bon visionnaire et inspire de grands entraîneurs, mais à part les déclarations d'amour de Guardiola, que sont ses faits d'armes ?alexioninho wrote:Bien sur qu'il est visionnaire ! Quand tu vois qu'au Chili beaucoup attribue la bonne passe que connait actuellement la sélection au travail de fond qu'il a réalisé.MrManchot wrote:Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplisDemetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.
Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Au passage, je viens de voir que Bielsa en décembre 2014 avait délcaré : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde. 3 ans après il devient le défenseur le plus cher du monde à 57M.
Ce mec est certainement fou sur certains points, mais je pense que c'est tout de même un vrai visionnaire.
Non seulement Bielsa est un visionnaire dans le jeu, mais il est un formateur hors pair. Il y a que sur ce forum où il n'est pas estimé à sa juste valeur.
Son palmarès se réduit à quelques titres en Argentine il y a 20 ans et son travail à la tête de la sélection chilienne (je rappelle au passage que sélectionneur et entraîneur, ce n'est pas la même chose). Sa seule expérience en France c'est les sardines, et sait tous ici comment ça a fini. Je n'aimerais pas être supporter Lillois à l'heure actuelle.
Je me souviens que quelques jours avant leur arrivées l'été le Progrès avait publié leurs fiches complétes,tigredepapier wrote:Aloisio et Alex étaient des crack au Brésil ?
ils avaient tous deux de sacré stats!
Comme quoi les stats sa ment pas, et à l' époque on avait pas de videos youtube
Vous vous rappellez le Shaktor Donest et autres clubs de l'Est avec leurs Bresiliens pas connus en Europa ligue?
Faut tenter
-
Suis-je le seul à trouver ce gif à la limite de la décence ?Robeberic 1er wrote:
Parce que Clément adhère. (je sais, ça vole bas)mattyc wrote:J'espère que c'est du second degré. Sinontigredepapier wrote:Clément la sangsue est toujours làmarcalex wrote:Ca degraisse sec !
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
No retreat no surrender
huck wrote:Parce que Clément adhère. (je sais, ça vole bas)mattyc wrote:J'espère que c'est du second degré. Sinontigredepapier wrote:Clément la sangsue est toujours làmarcalex wrote:Ca degraisse sec !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est un très bon formateur et un génie en ce qui concerne les principes de jeu. Mais il a du mal à mettre ces principes en pratique, il n'est pas un très bon entraîneur ou un très bon manager, si vous voulez. Autrement dit, il inspire les très bons, mais eux, ils savent traduire la théorie en pratique.Faiseur de Tresses wrote:Il est peut-être un bon visionnaire et inspire de grands entraîneurs, mais à part les déclarations d'amour de Guardiola, que sont ses faits d'armes ?alexioninho wrote:Bien sur qu'il est visionnaire ! Quand tu vois qu'au Chili beaucoup attribue la bonne passe que connait actuellement la sélection au travail de fond qu'il a réalisé.MrManchot wrote:Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplisDemetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.
Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Au passage, je viens de voir que Bielsa en décembre 2014 avait délcaré : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde. 3 ans après il devient le défenseur le plus cher du monde à 57M.
Ce mec est certainement fou sur certains points, mais je pense que c'est tout de même un vrai visionnaire.
Non seulement Bielsa est un visionnaire dans le jeu, mais il est un formateur hors pair. Il y a que sur ce forum où il n'est pas estimé à sa juste valeur.
Son palmarès se réduit à quelques titres en Argentine il y a 20 ans et son travail à la tête de la sélection chilienne (je rappelle au passage que sélectionneur et entraîneur, ce n'est pas la même chose). Sa seule expérience en France c'est les sardines, et sait tous ici comment ça a fini. Je n'aimerais pas être supporter Lillois à l'heure actuelle.
Son côté formateur colle parfait au projet Lillois. Ils recrutent la terre entière, Bielsa les peaufine, les perfectionne, et ils seront vendus avec une belle plus value. Et bis repetita (probablement sans Bielsa après 1-2 saisons, il en aura marre). Un peu comme le projet Monégasque, à la différence près que Jardin est un bon entraîneur, beaucoup plus pragmatique, donc avec des résultats, pas seulement des progressions individuelles.
Lille ne va pas jouer la relégation, bien sûr, mais pas le titre non plus... par contre, la douche froide du mercato d'été 2018 risque d'être brutale.
thesnakke wrote:La sangsue qui a été un taulier de notre milieu de terrain pendant des années.tigredepapier wrote:Clément la sangsue est toujours làmarcalex wrote:Ca degraisse sec !
Après ça vient parler de parole, de valeurs, de respect.
Ce genre de message est a gerber
Plus que la parole manqué de Verretout la tonalité de certains sur notre forum c'est la pire chose du mercato
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Euh de sacrés stats, c'était pas vraiment le casvertigao wrote:Je me souviens que quelques jours avant leur arrivées l'été le Progrès avait publié leurs fiches complétes,tigredepapier wrote:Aloisio et Alex étaient des crack au Brésil ?
ils avaient tous deux de sacré stats!
Comme quoi les stats sa ment pas, et à l' époque on avait pas de videos youtube
Vous vous rappellez le Shaktor Donest et autres clubs de l'Est avec leurs Bresiliens pas connus en Europa ligue?
Faut tenter
Alex :
Remo => 21 matchs 1 but
Boavista => 13 matchs 1 but
Goias => 73 matchs 18 buts
Aloisio :
Flamengo => 23 matchs 10 buts
Guarani => 17 matchs 1 but
Goias => 36 matchs 6 buts
-
t'inquiètes donc pas...après la double de ce matinFaiseur de Tresses wrote:Suis-je le seul à trouver ce gif à la limite de la décence ?Robeberic 1er wrote:
le gif passe crème
C'etait y'a 20 ans. Le foot a changé depuistigredepapier wrote:Aloisio et Alex étaient des crack au Brésil ?
On en en parlé de lui ? Arnaud Djoum
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... -defensif/
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Quelle horreur j'espère bien que c'est une fausse piste!!Nanard wrote:On en en parlé de lui ? Arnaud Djoum
28 ans, jamais percé à un niveau correct, seulement dans des petites équipes des championnats secondaires (Roda, Heart of Midlothian)... bof, bof.Nanard wrote:On en en parlé de lui ? Arnaud Djoum
Rocheteau a été Clerc, la priorité est un latéral gauche et un milieu axial. Mais si en latéral on a besoin d'un titulaire, expérimenté, au milieu on peut faire avec un jeune de 22-23 ans qui a le potentiel de devenir un grand. Quel intérêt de prendre un joueur de 28 ans qui n'est pas un top player (top dans nos cordes, je ne parle pas de top players dans le genre NGolo Kanté) ?
-
vertigao wrote:[
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Curieux de voir sur 1 an et 1/2… si il y arrive.Faiseur de Tresses wrote:Il est peut-être un bon visionnaire et inspire de grands entraîneurs, mais à part les déclarations d'amour de Guardiola, que sont ses faits d'armes ?alexioninho wrote:Bien sur qu'il est visionnaire ! Quand tu vois qu'au Chili beaucoup attribue la bonne passe que connait actuellement la sélection au travail de fond qu'il a réalisé.MrManchot wrote:Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplisDemetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.