Pour les peines de prison ferme de moins de deux ans, il est possible d'aménager la peine. Aurier n'a donc pas été placé sous mandat de dépôt. Rappelons qu’initialement fixés à 6 mois, ces aménagements ont été renforcés et étendus à deux ans sous la présidence de Sarkozy.Djé42 wrote:Comment un joueur qui doit faire de la prison FERME joue encore????
C'est quoi ces conneries de peine aménagée, c'est de la prison ferme.
Quel statut a ce guignol d'Aurier pour avoir de telles faveurs?
Est ce que chaque condamné va pouvoir demandé un aménagement aussi?
Incroyable, justice de merde et quelle image donnée aux jeunes... Tu peux frapper des flics mais pas besoin de prison derrière même si le juge le dit
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Vermeer
D'accord, mais ça c'est pour tous les justiciables français.Punky wrote: Pour les peines de prison ferme de moins de deux ans, il est possible d'aménager la peine. Aurier n'a donc pas été placé sous mandat de dépôt. Rappelons qu’initialement fixés à 6 mois, ces aménagements ont été renforcés et étendus à deux ans sous la présidence de Sarkozy.
Mais pour un joueur de foot? Et qui plus est, un joueur du PSG!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Pendons le ca ira plus vite, il osé être brutale envers la bac qui ne l'est jamais.
Le bagne de Cayenne, épicétoutVermeer wrote:D'accord, mais ça c'est pour tous les justiciables français.Punky wrote: Pour les peines de prison ferme de moins de deux ans, il est possible d'aménager la peine. Aurier n'a donc pas été placé sous mandat de dépôt. Rappelons qu’initialement fixés à 6 mois, ces aménagements ont été renforcés et étendus à deux ans sous la présidence de Sarkozy.
Mais pour un joueur de foot? Et qui plus est, un joueur du PSG!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Les 23 Bleus viennent d'être annoncés.
Pas de Giroud... Surprenant non ? Ok j'ai compris qu'il n'était pas toujours titu, mais ça arrive à d'autres (Digne, Varane...) qui sont pourtant convoqués.
Pour moi Giroud a été un pilier lors de l'Euro. Il est blessé ?
Pas de Giroud... Surprenant non ? Ok j'ai compris qu'il n'était pas toujours titu, mais ça arrive à d'autres (Digne, Varane...) qui sont pourtant convoqués.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Giroud est blessé à un orteil.Parasar wrote:Les 23 Bleus viennent d'être annoncés.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Laporte a été sélectionné en défense (en l'absence d'Umtiti et Rami), ce qui bouche encore un peu plus les chances de Loïc Perrin de disputer un jour ne seraient-ce que quelques minutes sous le maillot bleu.
A noter le jeu de mot parasaresque involontaire de Deschamps : "Je ne prends pas Laporte aujourd'hui pour l'empêcher de jouer pour une autre équipe nationale".
A noter le jeu de mot parasaresque involontaire de Deschamps : "Je ne prends pas Laporte aujourd'hui pour l'empêcher de jouer pour une autre équipe nationale".
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Tu crois encore à une sélection de Loïc ?! La chance de Loïc, c'était en 2014.Timick wrote:Laporte a été sélectionné en défense (en l'absence d'Umtiti et Rami), ce qui bouche encore un peu plus les chances de Loïc Perrin de disputer un jour ne seraient-ce que quelques minutes sous le maillot bleu.
Il me semble assez cohérent que Deschamps se base sur une génération plus jeune désormais.
Je suis assez d'accord, mais les choses sont parfois bizarres. Je note ainsi que L. Perrin était encore sélectionné en novembre 2015 à 6 mois de l'Euro pour les matchs amicaux de triste mémoire contre l'Allemagne et l'Angleterre, alors que l'on ne pensait plus vraiment à Rami, pas encore à Umtiti (les deux feront finalement l'Euro) et encore moins à Laporte.Alcom wrote:Tu crois encore à une sélection de Loïc ?! La chance de Loïc, c'était en 2014.Timick wrote:Laporte a été sélectionné en défense (en l'absence d'Umtiti et Rami), ce qui bouche encore un peu plus les chances de Loïc Perrin de disputer un jour ne seraient-ce que quelques minutes sous le maillot bleu.
Il me semble assez cohérent que Deschamps se base sur une génération plus jeune désormais.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Sinon Nice est mené 2-0 à Krasnodar.
Benjis wrote:Sinon Nice est mené 2-0 à Krasnodar.
2-1 à la pause. Je sais bien qu'il faut encourager les clubs français en coupe d'Europe, mais on en fait tellement avec Nice ces derniers mois, qu'ils me gonflent un peu...
On va dire que si ils gagnent, tant mieux pour le coeff.
Si ils perdent, ça pétera un peu le pseudo "mythe" niçois balancé par les journalistes

Krasnodar 3 - 2 Nice
Bah alors, c'est fini l'effet Nice ?
Bah alors, c'est fini l'effet Nice ?
C'est là qu'on voit qu'il est difficile de s'imposer en EL...
Nice est techniquement au dessus de nous mais en EL il faut de l'expérience, de la fraîcheur, être malin et surtout ne pas faire d'erreurs qui se paient cash.
C'est en ça qu'on a grandi je trouve.
Nice est techniquement au dessus de nous mais en EL il faut de l'expérience, de la fraîcheur, être malin et surtout ne pas faire d'erreurs qui se paient cash.
C'est en ça qu'on a grandi je trouve.
Pas sur, eux vont avoir l'excuse de l'apprentissage, du groupe limité, du déplacement lointain...n'importe quel autre équipe française habitué de l'europa league (nous, bordeaux...) prendrait 5-2, on se ferait dezinguer, on ne joue pas l'europe patati patata. La tu vas voir, ca va être quasi normalPtitLu wrote:Benjis wrote:Sinon Nice est mené 2-0 à Krasnodar.
2-1 à la pause. Je sais bien qu'il faut encourager les clubs français en coupe d'Europe, mais on en fait tellement avec Nice ces derniers mois, qu'ils me gonflent un peu...
Si ils perdent, ça pétera un peu le pseudo "mythe" niçois balancé par les journalistes.
ça reste hyper sévère comme score.
Ils donnent 2 buts via de grosses boulettes, un péno sévère, un contre alors qu'ils sont tous devant et un dernier but anecdotique
Ils ont juste pas l'expérience de la gestion de ces matchs à l'autre bout du monde, dans des bourbiers.
Ils donnent 2 buts via de grosses boulettes, un péno sévère, un contre alors qu'ils sont tous devant et un dernier but anecdotique
Ils ont juste pas l'expérience de la gestion de ces matchs à l'autre bout du monde, dans des bourbiers.
a la radio il se demande comment la meilleur équipe de L1 peu perdre. c'est illogique. Bien fait peur leur gueule 
Baysse - Dante.... 
C'est vrai que sur ce match, on se demande si c'est pas les cousins des mecs qui ont joué contre Monaco sur le terrain !gilles/43 wrote:Baysse - Dante....
-
ForeverGreen
On va encore me reprocher de parler de gens qui ne méritent pas qu'on fassent attention à eux mais dans le même temps, ils forment la majorité des gens qui suivent le foot. J'ai été estomaqué par les commentaires de fans de foot sur la défaite de Nice. Je me disais qu'enfin on allait reconnaître le niveau du football russe, arrêter de les prendre pour des pipes. Mais non, bien sur, c'est le refrain habituel (et par ailleurs totalement paradoxal), la Ligue 1, c'est le plus mauvais championnat du monde, comment Nice peut perdre contre Krasnodar. En gros un mélange d'auto-flagellation et d'immense suffisance de gens qui ne veulent pas comprendre qu'être un des meilleurs championnats européens (le meilleur derrière le Big 4) n'oblige pas à gagner tous les matchs, surtout quand celui-ci est contre une des meilleurs équipes d'un des championnats les plus compétitifs par rapport au nôtre (des joueurs comme Joaozinho, Granqvist, Smolov, Jedrzejczik ou Akhmedov ne dépareraient pas dans une des top teams de L1, et pourtant qui les connait...)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
alexioninho
ForeverGreen wrote:On va encore me reprocher de parler de gens qui ne méritent pas qu'on fassent attention à eux mais dans le même temps, ils forment la majorité des gens qui suivent le foot. J'ai été estomaqué par les commentaires de fans de foot sur la défaite de Nice. Je me disais qu'enfin on allait reconnaître le niveau du football russe, arrêter de les prendre pour des pipes. Mais non, bien sur, c'est le refrain habituel (et par ailleurs totalement paradoxal), la Ligue 1, c'est le plus mauvais championnat du monde, comment Nice peut perdre contre Krasnodar. En gros un mélange d'auto-flagellation et d'immense suffisance de gens qui ne veulent pas comprendre qu'être un des meilleurs championnats européens (le meilleur derrière le Big 4) n'oblige pas à gagner tous les matchs, surtout quand celui-ci est contre une des meilleurs équipes d'un des championnats les plus compétitifs par rapport au nôtre (des joueurs comme Joaozinho, Granqvist, Smolov, Jedrzejczik ou Akhmedov ne dépareraient pas dans une des top teams de L1, et pourtant qui les connait...)
Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai trouvé cette équipe de Krasnodar que je ne connaissais pas, très bonne.
Non le jeu de mot c'est Dante - Bayssegilles/43 wrote:Baysse - Dante....
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Ton constat est tellement triste, mais tellement vrai... Mais pour la question de l’apprentissage, je suis pas entièrement d'accord. Quand nous nous sommes fait sortir sur les 2 premières années, j'ai souvenir qu'on avait pris très cher.vertveine wrote:Pas sur, eux vont avoir l'excuse de l'apprentissage, du groupe limité, du déplacement lointain...n'importe quel autre équipe française habitué de l'europa league (nous, bordeaux...) prendrait 5-2, on se ferait dezinguer, on ne joue pas l'europe patati patata. La tu vas voir, ca va être quasi normalPtitLu wrote:Benjis wrote:Sinon Nice est mené 2-0 à Krasnodar.
Si ils perdent, ça pétera un peu le pseudo "mythe" niçois balancé par les journalistes.
Mais vu que Nice à mis 4-0 à Monaco, ils sont trop bien Nice. Ils ont eu Balotelli et Dante, ils ont relancé Ben Arfa, qu'ils sont beaux ses hommes ! *fap* fap* *fap* : "Coucou, je suis Jean-Michel le journaliste !"
Bref... Les journalistes ont en grande partie contribuer au fait que Nice soit le tube de l'été. Les critiquer reviendraient à se désavouer, et ça les fait chier ! Quand je lis ce genre de chose sur le topic Anderlecht :
(alors déjà, merci à Vert Mouthe de l'avoir relevé. De 2, le "journaliste" en question est un gros con...)Vert Møuthe wrote:Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !"
J'hésite entre la colère et le désarroi. Bientôt, on va nous reprocher de gagner nos matchs...

C'est assez incroyable. D'une les raccourcis sont fallacieux au possible, et la volonté des Français à toujours se dénigrer au maximum ne connait aucune limite. Mais bon, je soupçonne plus une volonté de charrier méchamment qu'autre chose...ForeverGreen wrote:On va encore me reprocher de parler de gens qui ne méritent pas qu'on fassent attention à eux mais dans le même temps, ils forment la majorité des gens qui suivent le foot. J'ai été estomaqué par les commentaires de fans de foot sur la défaite de Nice. Je me disais qu'enfin on allait reconnaître le niveau du football russe, arrêter de les prendre pour des pipes. Mais non, bien sur, c'est le refrain habituel (et par ailleurs totalement paradoxal), la Ligue 1, c'est le plus mauvais championnat du monde, comment Nice peut perdre contre Krasnodar. En gros un mélange d'auto-flagellation et d'immense suffisance de gens qui ne veulent pas comprendre qu'être un des meilleurs championnats européens (le meilleur derrière le Big 4) n'oblige pas à gagner tous les matchs, surtout quand celui-ci est contre une des meilleurs équipes d'un des championnats les plus compétitifs par rapport au nôtre (des joueurs comme Joaozinho, Granqvist, Smolov, Jedrzejczik ou Akhmedov ne dépareraient pas dans une des top teams de L1, et pourtant qui les connait...)
Le fait qu'on ai prit très cher lors de la première année était une aberration, mais bon, on est plus à ça prêt de la part de journaleux dont l'incompétence est démontrée week-end après weel-end.PtitLu wrote:Ton constat est tellement triste, mais tellement vrai... Mais pour la question de l’apprentissage, je suis pas entièrement d'accord. Quand nous nous sommes fait sortir sur les 2 premières années, j'ai souvenir qu'on avait pris très cher.vertveine wrote:Pas sur, eux vont avoir l'excuse de l'apprentissage, du groupe limité, du déplacement lointain...n'importe quel autre équipe française habitué de l'europa league (nous, bordeaux...) prendrait 5-2, on se ferait dezinguer, on ne joue pas l'europe patati patata. La tu vas voir, ca va être quasi normalPtitLu wrote:Benjis wrote:Sinon Nice est mené 2-0 à Krasnodar.
Mais vu que Nice à mis 4-0 à Monaco, ils sont trop bien Nice. Ils ont eu Balotelli et Dante, ils ont relancé Ben Arfa, qu'ils sont beaux ses hommes ! *fap* fap* *fap* : "Coucou, je suis Jean-Michel le journaliste !"
Bref... Les journalistes ont en grande partie contribuer au fait que Nice soit le tube de l'été. Les critiquer reviendraient à se désavouer, et ça les fait chier ! Quand je lis ce genre de chose sur le topic Anderlecht :
(alors déjà, merci à Vert Mouthe de l'avoir relevé. De 2, le "journaliste" en question est un gros con...)Vert Møuthe wrote:Enorme... sur le trajet, j'écoute la radio où il disent :
"j'en veux moins à Nice, qui a un résultat boursouflé, qu'à Saint-Etienne !"
J'hésite entre la colère et le désarroi. Bientôt, on va nous reprocher de gagner nos matchs...
Nice, ce qui les desserts, c'est qu'ils sont justement le tube de l'été. Ils jouent bien, ils ont fait un super mercato, mais ils ont construit tellement d'attentes autour d'eux que le moindre faux pas est démultiplié. Ça reste l'équipe la plus jeune d'Europe, avec un nouveau projet de jeu, et très peu d'expérience du niveau Européen. Faut leur laisser du temps...
Mais ça, laisser du temps dans une société qui voue un culte à l'instantanéité, c'est mal barré...
PS : Balotelli c'est un guedin quand même. Le mec joue avec une gastro, réussi quand même à planter son but et va dégueuler derrière la cage en guise de célébration ^^
-
kissmyasse
Tu ne décrirais pas tout simplement l'état d'esprit français là ?ForeverGreen wrote:En gros un mélange d'auto-flagellation et d'immense suffisance
De certains français, steplékissmyasse wrote:Tu ne décrirais pas tout simplement l'état d'esprit français là ?ForeverGreen wrote:En gros un mélange d'auto-flagellation et d'immense suffisance