Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le cas Bamba...
Donc , mardi prochain , 63ème rendez vous avec les "conseillers" de Bamba et nos benêts de dirigeants qui vont encore se faire mener en bateau , tranquillement jusqu'au 31 décembre.
Qu'il se casse le plus vite possible et qu'on en parle plus ...
Le dialogue n'est donc pas complètement rompu et les négociations continuent. Même si l'espoir est mince, nous allons espérer un dénouement positif dans ce dossier. Car nous voyons bien que depuis plusieurs semaines, Bamba a la tête ailleurs et est moins performant sur le terrain. Qu'il prolonge son contrat avec l'ASSE et qu'il puisse de nouveau se concentrer uniquement sur le football, dans son intérêt comme celui du club.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Complètement d'accord.merlin wrote:Donc , mardi prochain , 63ème rendez vous avec les "conseillers" de Bamba et nos benêts de dirigeants qui vont encore se faire mener en bateau , tranquillement jusqu'au 31 décembre.
On va vraiment réussir à le faire prolonger pour 150 k et ça va foutre la merde dans le vestiaire ! Bravo
Lui et ses conseillers auront réussi leur tour de force en prenant les dirigeants à la gorge entre la situation catastrophique du club et le risque de le perdre pour 0 euros
Lui et ses conseillers auront réussi leur tour de force en prenant les dirigeants à la gorge entre la situation catastrophique du club et le risque de le perdre pour 0 euros

#InJeanLouisWeTrust
Si c'est pour 150, même pas la peine... Le meilleur deal pour tout le monde, c'est une revalorisation, un contrat de 3 ans et la porte grande ouverte l'été prochain à un montant minimum ... mais cela s’appellerait un "gentleman agreement", malheureusement pas le style de la maison (et des é cotés hein :-))Guiasse wrote:On va vraiment réussir à le faire prolonger pour 150 k et ça va foutre la merde dans le vestiaire ! Bravo
La solution c'est depart au mercato d'hiver, et remplacement par un mec qui va vite réellement et qui sait dribbler un adversaire direct.
Ce garçon n'exprime pas du tout le potentiel qu'il pense avoir.
Allons chercher dans nos équipes de jeunes, un profil similaire et probable qu'il fera mieux.
Déjà Vagner la dernière fois m'a fait meilleure impression sur les quelques minutes qu'ila eues pour se montrer.
Allons chercher dans nos équipes de jeunes, un profil similaire et probable qu'il fera mieux.
Déjà Vagner la dernière fois m'a fait meilleure impression sur les quelques minutes qu'ila eues pour se montrer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nième rendez-vous...
#nousSommesDesGuerriers
#nousSommesDesGuerriers
Allez, disons prolongation de Bamba pour un salaire de 60 ke par mois... avec clause de confidentialité concernant la prime monumentale versée à lui et à ses agents! 

Si on le prolonge pour le vendre dans la foulée, espérons qu'on ait un remplaçant au moins du même (moyen) niveau...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Vagner, il semble intéressant : technique et percutant !Almanzor wrote:Si on le prolonge pour le vendre dans la foulée, espérons qu'on ait un remplaçant au moins du même (moyen) niveau...
Franchement Bamba, je ne le ferai même plus jouer, aucune vente et plus value, qu'il regarde les matchs à la TV Avec ses conseillers ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
Je pense aussi que le gamin n'est pas mentalement prêt. On sait à quel point le mental est important, le joueur du début de saison percutant n'a pas disparu, mais cette histoire de contrat le plombe je pense. Il bafouille. Je reste aussi persuadé que ce petit est fait pour être positionné en soutien de l'attaquant. Il n'a pas vocation à jouer ailier. Il est attiré par le centre du terrain et a une bonne vision de jeu comme ces passes en début de saison dans les intervalles pour Hamouma par exemple.
Je suis pas sûr qu'il soit vraiment affecté par toute cette histoire de prolongation.
A mon avis il est dans la même optique que ses agents, il n'a jamais eu l'intention de prolonger, et il leur fait confiance pour lui trouver un bon contrat l'année prochaine.
Je pense qu'il était vraiment dans l'idée de faire une bonne saison avec Sainté, et il est surtout déstabilisé par le jeu catastrophique qu'on pratique. Donc il a tendance à s'enfermer dans ses travers, à la jouer de plus en plus perso... et ça passe de moins en moins parce qu'il ne progresse pas et qu'il n'a pas la qualité de dribble pour gagner des duels en 1 contre 1.
En revanche comme le dit funnygreen quand il n'y a pas trop de défenseurs devant lui il voit le jeu et techniquement il sait faire la passe juste, mais en l'absence d'appel correct il ne sert pas à grand'chose offensivement.
Ca devient un peu le même problème pour Selnaes, on a un joueur qui a une grande qualité de passe, courte ou longue... mais personne à qui donner le ballon la plupart du temps
A mon avis il est dans la même optique que ses agents, il n'a jamais eu l'intention de prolonger, et il leur fait confiance pour lui trouver un bon contrat l'année prochaine.
Je pense qu'il était vraiment dans l'idée de faire une bonne saison avec Sainté, et il est surtout déstabilisé par le jeu catastrophique qu'on pratique. Donc il a tendance à s'enfermer dans ses travers, à la jouer de plus en plus perso... et ça passe de moins en moins parce qu'il ne progresse pas et qu'il n'a pas la qualité de dribble pour gagner des duels en 1 contre 1.
En revanche comme le dit funnygreen quand il n'y a pas trop de défenseurs devant lui il voit le jeu et techniquement il sait faire la passe juste, mais en l'absence d'appel correct il ne sert pas à grand'chose offensivement.
Ca devient un peu le même problème pour Selnaes, on a un joueur qui a une grande qualité de passe, courte ou longue... mais personne à qui donner le ballon la plupart du temps
"Moins performant, la tête ailleur" Il a été performant au moins une fois cette saison Bamba ? A part tout faire pour tirer les peno de son équipe dans l'espoir de décrocher un contrat juteux, il a fait quoi ? Je comprend pas tout cette "hype" autour de ce joueur qui n'a absolument rien prouvé.Punky wrote:Le dialogue n'est donc pas complètement rompu et les négociations continuent. Même si l'espoir est mince, nous allons espérer un dénouement positif dans ce dossier. Car nous voyons bien que depuis plusieurs semaines, Bamba a la tête ailleurs et est moins performant sur le terrain. Qu'il prolonge son contrat avec l'ASSE et qu'il puisse de nouveau se concentrer uniquement sur le football, dans son intérêt comme celui du club.
Si il y a bien un point ou je suis soutient les dirigeants c'est bien sur le cas Bamba. C'est une arnaque footballistique ce joueur.
+1 sur les qualités collectives de Bamba et Selnaes. Pour moi ce ne sont vraiment pas eux les problèmes dans l'équipe.franck42 wrote:Je suis pas sûr qu'il soit vraiment affecté par toute cette histoire de prolongation.
C'est une arnaque et tu soutiens les dirigeants qui veulent à tout prix le prolonger?Wolfi wrote:"Moins performant, la tête ailleur" Il a été performant au moins une fois cette saison Bamba ? A part tout faire pour tirer les peno de son équipe dans l'espoir de décrocher un contrat juteux, il a fait quoi ? Je comprend pas tout cette "hype" autour de ce joueur qui n'a absolument rien prouvé.Punky wrote:Le dialogue n'est donc pas complètement rompu et les négociations continuent. Même si l'espoir est mince, nous allons espérer un dénouement positif dans ce dossier. Car nous voyons bien que depuis plusieurs semaines, Bamba a la tête ailleurs et est moins performant sur le terrain. Qu'il prolonge son contrat avec l'ASSE et qu'il puisse de nouveau se concentrer uniquement sur le football, dans son intérêt comme celui du club.
Si il y a bien un point ou je suis soutient les dirigeants c'est bien sur le cas Bamba. C'est une arnaque footballistique ce joueur.

Au même titre que le reste de l'équipe, son début de saison a été intéressant. Par la suite et alors qu'en parallèle les négociations sur sa prolongation de contrat tergiversaient, il a été beaucoup moins décisif. Après, je ne m'enflamme pas sur Bamba, car il a effectivement encore tout a prouvé. Et je ne blâme surtout pas nos dirigeants, ça serait même plutôt l'inverse d'ailleurs, car ils doivent composer avec l'entourage du joueur. Mais c'est toujours un plus d'avoir dans son effectif un attaquant de 21 ans, sélectionné en équipe de France espoirs, avec déjà 5 buts au compteur cette saison et qui semble avoir un réel potentiel. J'espère donc vraiment qu'un accord sera trouvé mardi entre les deux parties.Wolfi wrote:"Moins performant, la tête ailleur" Il a été performant au moins une fois cette saison Bamba ? A part tout faire pour tirer les peno de son équipe dans l'espoir de décrocher un contrat juteux, il a fait quoi ? Je comprend pas tout cette "hype" autour de ce joueur qui n'a absolument rien prouvé.Punky wrote:Le dialogue n'est donc pas complètement rompu et les négociations continuent. Même si l'espoir est mince, nous allons espérer un dénouement positif dans ce dossier. Car nous voyons bien que depuis plusieurs semaines, Bamba a la tête ailleurs et est moins performant sur le terrain. Qu'il prolonge son contrat avec l'ASSE et qu'il puisse de nouveau se concentrer uniquement sur le football, dans son intérêt comme celui du club.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C'est vrai qu'il a distillé quelques caviars,il a des qualités mais faut qu'il épure son jeu,il joue souvent trop seulFunnyGreen wrote:Je pense aussi que le gamin n'est pas mentalement prêt. On sait à quel point le mental est important, le joueur du début de saison percutant n'a pas disparu, mais cette histoire de contrat le plombe je pense. Il bafouille. Je reste aussi persuadé que ce petit est fait pour être positionné en soutien de l'attaquant. Il n'a pas vocation à jouer ailier. Il est attiré par le centre du terrain et a une bonne vision de jeu comme ces passes en début de saison dans les intervalles pour Hamouma par exemple.
Ben si t'es d'accord pour que le club crache 5 millions minimum pour son remplaçant de niveau équivalent pour un salaire frôlant le salary cap. ..libre à toi. ...Wolfi wrote:"Moins performant, la tête ailleur" Il a été performant au moins une fois cette saison Bamba ? A part tout faire pour tirer les peno de son équipe dans l'espoir de décrocher un contrat juteux, il a fait quoi ? Je comprend pas tout cette "hype" autour de ce joueur qui n'a absolument rien prouvé.Punky wrote:Le dialogue n'est donc pas complètement rompu et les négociations continuent. Même si l'espoir est mince, nous allons espérer un dénouement positif dans ce dossier. Car nous voyons bien que depuis plusieurs semaines, Bamba a la tête ailleurs et est moins performant sur le terrain. Qu'il prolonge son contrat avec l'ASSE et qu'il puisse de nouveau se concentrer uniquement sur le football, dans son intérêt comme celui du club.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Mouais, autant, pour avoir un mec avec son potentiel, je suis d'accord avec toi, autant, pour avoir un mec qui fasse aussi bien voire un peu mieux que ses dernières prestations, je suis pas persuadé qu'on soit obligé de débourser autant.al bundy wrote:Ben si t'es d'accord pour que le club crache 5 millions minimum pour son remplaçant de niveau équivalent pour un salaire frôlant le salary cap. ..libre à toi. ...Wolfi wrote:"Moins performant, la tête ailleur" Il a été performant au moins une fois cette saison Bamba ? A part tout faire pour tirer les peno de son équipe dans l'espoir de décrocher un contrat juteux, il a fait quoi ? Je comprend pas tout cette "hype" autour de ce joueur qui n'a absolument rien prouvé.Punky wrote:Le dialogue n'est donc pas complètement rompu et les négociations continuent. Même si l'espoir est mince, nous allons espérer un dénouement positif dans ce dossier. Car nous voyons bien que depuis plusieurs semaines, Bamba a la tête ailleurs et est moins performant sur le terrain. Qu'il prolonge son contrat avec l'ASSE et qu'il puisse de nouveau se concentrer uniquement sur le football, dans son intérêt comme celui du club.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
T'es pas crédible, là, superjet !SUPERJET wrote:La solution c'est depart au mercato d'hiver, et remplacement par un mec qui va vite réellement et qui sait dribbler un adversaire direct.

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je suis surpris que personne n'ait encore ouvert un sondage avec "quel salaire donneriez vous à Bamba" ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Tous les jeunes font une bonne impressions sur leurs premières minutes, peu les confirment.SUPERJET wrote:La solution c'est depart au mercato d'hiver, et remplacement par un mec qui va vite réellement et qui sait dribbler un adversaire direct.
-
Bah perso Vagner m'a laissé une impression bien dégueu, tout comme KRS pour son 1er match titu l'an passé. Ils sont jeunes, il faut leur laisser le temps mais de là à vouloir les faire jouer avant Bamba, hum on va peut-être d'abord se pencher sur KMP non ?
Mort au topic politique
Caramba ! Pour une poignée de carambars par match, et pour quelques carambars de plus par but (hors penalties), pour le Bamba !osvaldopiazzolla wrote:Je suis surpris que personne n'ait encore ouvert un sondage avec "quel salaire donneriez vous à Bamba" ?

Génération TOUS les titres