ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
La seule chose positive que je vais retenir de cette soirée : notre mentalité reste exemplaire dans la victoire par rapport à ces abrutis de lyonnais ! Ils sont à gerber
Cela renforce encore plus la flamme Stéphanois qui brûle en moi !
Ce qu'il s'est passé ce soir marque un tournant et la fin de l'ère Galtier définitivement !
Garcia à voulu des joueurs, les dirigeants n'ont pas suivi maintenant il va falloir réagir et offrir à garcia les moyens qu'il souhaite !
Le match retour est noté dans ma tête ! Que l'on leur rentre dedans et qu'ont les fasse souffrir ! Que l'on ce rachète une fierté
Cela renforce encore plus la flamme Stéphanois qui brûle en moi !
Ce qu'il s'est passé ce soir marque un tournant et la fin de l'ère Galtier définitivement !
Garcia à voulu des joueurs, les dirigeants n'ont pas suivi maintenant il va falloir réagir et offrir à garcia les moyens qu'il souhaite !
Le match retour est noté dans ma tête ! Que l'on leur rentre dedans et qu'ont les fasse souffrir ! Que l'on ce rachète une fierté
#InJeanLouisWeTrust
-
C'était annoncé "abandonné" pourtant ?robbyherbin wrote:Le délégué a dit que ça reprenaitFaiseur de Tresses wrote:Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Il faut bien finir ce match de tennis.gilles/43 wrote:chouette on va en voir un 6èrobbyherbin wrote:C'est anecdotique, mais le match va reprendre.
Pas mieux !Indy_Asse wrote:Reussir a placer galtier ce soir pour en plus lui mettre une responsabilité sur le dos est affligeant. Prends les 35 dernieres annees, enleve galtier et regarde ce qu il reste. C galtier qui veut la possession pour se prendre contre sur contre ? Galtier a toujours fait avec ce qu il avait, Garcia dit qu il ne peut pas avec ce qu il a voila pourquoi une telle branlee qui etait si previsibleMachiavel wrote:Que ne comprenez vous pas dans en partie ? Je n’ai pas dit qu’il etait’l’unique responsable. Romeyer et Caiazzo sont les principaux responsables. Le projet qu’ils voulaient mettre en place cétait l’an dernier, voir il y a deux ans. Garcia est le dernier maillon de la chaîne et cnest lui qui va payer pour ça.Indy_Asse wrote:Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Je trouve que Fekir aurait dû réfléchir un peu plus et qu'il a exagéré.Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
Ceci dit, entre les fumigènes au début et l'envahissement à la fin, une partie du public a complètement loupé son derby aussi.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
100 pour 100 d'accord !Vertmouth wrote:Le foot est à l'image de la société , tout basé sur le fric et les résultats avec tous ces c... qui se croient dans une arène, ça me dégoûte de ce sport qui a perdu son âme.
Les Lyonnais nous ont défoncés , et alors c'est qu'un jeu de baballe , pas la guerre !
Ruffier qui se pète.... (nan je déconne)Bathenayfan wrote:Et 2 ou 3 buts lyonnaisthesnakke wrote:Les joueurs sont froids : manque plus qu'une blessure pour finir la soirée en beauté
Les verts toujours...
J'avais peur de prendre une rouste ... c'est encore pire ...
Effondré par le visage de notre Ruf ...
Pas école pendant 2 semaines il fallait qu'ils se défoulentTimick wrote:Je trouve que Fekir aurait dû réfléchir un peu plus et qu'il a exagéré.Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
Ceci dit, entre les fumigènes au début et l'envahissement à la fin, une partie du public a complètement loupé son derby aussi.
Au final le seul fautif c'est Tolisso quand il était la les derbies se passaient pas comme ça. Reviens Corentin !!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Le délégué a annoncé au micro que ça allait reprendre.Faiseur de Tresses wrote:C'était annoncé "abandonné" pourtant ?robbyherbin wrote:Le délégué a dit que ça reprenaitFaiseur de Tresses wrote:Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Les verts toujours...
Quelle tristesse mais quelle tristesse...je n'ai même pas le courage d'aller me coucher.La nuit va être longue.
-
Une partie du public ? Ouais, juste les deux kops. Terminé ! Dehors les abrutis !Timick wrote:Je trouve que Fekir aurait dû réfléchir un peu plus et qu'il a exagéré.Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
-
Allez, faut se dire que les marseillais ont vécu la même chose, ils n'en sont pas morts..
Mort au topic politique
Mon message d’avant match le pressentait
A la place de changer les règles du club pour se maintenir au pouvoir il est temps que Roro se casse même si il a fait du bon boulot il n’est plus à sa place ainsi que le menteur professionnel Zozo
Les tirades des anciens joueurs qui eux ont été la gloire du club résonnent ce soir
Une pensée émue pour Monsieur Galtier
A la place de changer les règles du club pour se maintenir au pouvoir il est temps que Roro se casse même si il a fait du bon boulot il n’est plus à sa place ainsi que le menteur professionnel Zozo
Les tirades des anciens joueurs qui eux ont été la gloire du club résonnent ce soir
Une pensée émue pour Monsieur Galtier
Last edited by rouge on 05 Nov 2017, 23:29, edited 1 time in total.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ok, bah les British ont pas patienté assez pour 5 minutes alors.Platoche wrote:Le délégué a annoncé au micro que ça allait reprendre.Faiseur de Tresses wrote:C'était annoncé "abandonné" pourtant ?robbyherbin wrote:Le délégué a dit que ça reprenaitFaiseur de Tresses wrote:Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Au delà de la fin de match, ne pas oublier que Hamouma à réussi à nous flinguer le derbi avec -1/+1 comme une gamelle au babyfoot en 30s... A part nous faire gagner de nombreux matchs d'ici la fin de saison, je ne vois pas comment il pourrait se faire pardonner
Les modos, on peut exclure automatiquement un mec qui écrit pseudo supporters ?phifi33160 wrote:Ah ouais, au niveau sportif , on s'en remettra ! En revanche, les abrutis dans les tribunes, 'faudrait voir à voir ! Plein le cul de ces guignols avinés pseudos supporters, incultes et haineux ! Le meilleur public de France ? Ce soir en tout cas le plus exécrable ! Et s'il en est par ici qui s'y reconnaissent, et bien moi aussi je vous hais. Vous n'avez rien à faire dans un stade. Et encore moins à Geoffroy-Guichard. Vous me filez la gerbe. Je vous conchie, médiocres.Almanzor wrote:On va prendre cher avec les fumigènes et l'envahissement de terrain.
Maintenant il va falloir se relever au niveau sportif car on est tombé très bas ce soir....
Arrêtons de cracher sur le coach et les joueurs. Ce n'est pas nouveau que notre effectif est faiblard avec des recrutements ratés depuis 3 ans...
Entre lui et mènes je suis pas sur de terminer la soirée correctement
Fékir ne rentre pas sur le terrain ...
C'est Ferri qui le remplace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Ferri qui le remplace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est humiliant.soiree pourrieOSWALDO84 wrote:J'avais peur de prendre une rouste ... c'est encore pire ...
supporter depuis 1975
En effet. Bon courage pour dormir sereinement après une telle branlée.
.
.
Oh , le girondin , va donc supporter l'équipe de ton coin et oublie nous ...phifi33160 wrote:Une partie du public ? Ouais, juste les deux kops. Terminé ! Dehors les abrutis !Timick wrote:Je trouve que Fekir aurait dû réfléchir un peu plus et qu'il a exagéré.Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
Il a fait des belles déclas le Bruno... mais quel vicelardOSWALDO84 wrote:Fékir ne rentre pas sur le terrain ...
-
On cherche un arrière gauche.
Y a un international, expérimenté et bientôt libre.
Tonton Pat
Trêve de plaisanteries mais on manque d'un mec comme lui avec du caractère
Y a un international, expérimenté et bientôt libre.
Tonton Pat
Trêve de plaisanteries mais on manque d'un mec comme lui avec du caractère
C'est à dire ?Gonzalo Sanogo wrote:Allez, faut se dire que les marseillais ont vécu la même chose, ils n'en sont pas morts..
Tu ne vas pas comparer la rivalité ancestrale avec nos chers voisins et ce plastico monté de toute pièce par les médias ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !