N'Dombélé va très bientôt arrivé en EDF à ce rythme là.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe
.

-
espacevert
Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné dessus. Tout le monde voyait le talent, mais non, on prend un Diony ou on tente Salibur...
Last edited by espacevert on 17 Sep 2017, 21:37, edited 1 time in total.
meilleur lyonnais ce soir du coup Genesio le sortEspaceVert wrote:Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné...
On l'a fait, mais trop cher (parti pour 10M il me semble) et il avait déjà choisi Lyon. Donc bon...EspaceVert wrote:Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné...

Le pétard de Ndombele sur la barre transversale 
Si ça continue je vais détester autant Paris que Lyon.
-
espacevert
Pour ma part, impossible.la buse wrote:Si ça continue je vais détester autant Paris que Lyon.
En tout cas, on a du souci à se faire pour le derby
C'est bien Draxler et Kurzawa qui sont sortis ? Coaching ultra payant dans ce cas (comprends pas d'ailleurs que Lo Celso n'était pas titulaire dès le début).

Lo celso franchement il merite de jouer plus, mais à paris compliqué. Pendant ce temps ils footix parisiens s' enflamment....
et Neymar qui fait chier Cavani pour tirer le péno, détestable, Cavani le loupe, est-ce lié?
Oui et non. Nous on jouera comme eux jouent ce soir : bien regroupé. Peut-être qu'ils passeront du coup la première mi-temps à faire tourner le ballon en vain comme Paris ce soir.EspaceVert wrote:Pour ma part, impossible.la buse wrote:Si ça continue je vais détester autant Paris que Lyon.
En tout cas, on a du souci à se faire pour le derby
Last edited by Latornade on 17 Sep 2017, 21:52, edited 1 time in total.
les batards ont décidé de mettre les buts eux même 
ah ? j'ai du retard ds le stream …Dagostino wrote:les batards ont décidé de mettre les buts eux même
Oups désolé du spoillatornade wrote:ah ? j'ai du retard ds le stream …Dagostino wrote:les batards ont décidé de mettre les buts eux même
ah l'instant…Dagostino wrote:Oups désolé du spoillatornade wrote:ah ? j'ai du retard ds le stream …Dagostino wrote:les batards ont décidé de mettre les buts eux mêmemorel csc
-
TitusPullo77
Dommage, ce pénalty raté, ça faisait 3-0 comme pour nous 
oh putain le mythique flower of scotland, travestis, salis par ces catins parisiennes.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pour le coup ça fait 20 ans qu'il le chante celui làondeverte wrote:oh putain le mythique flower of scotland, travestis, salis par ces catins parisiennes.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Paris
bon dommage c'est que -2 au GA
bon dommage c'est que -2 au GA
PtitLu wrote:On l'a fait, mais trop cher (parti pour 10M il me semble) et il avait déjà choisi Lyon. Donc bon...EspaceVert wrote:Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné...
C'est un choix on préfère prendre Diony + Diousse et prêter Beric. N'Dombele on aurait pu le faire venir très tôt dans le mercato. Maintenant si Diousse et Diony font une grosse saison on aura eu raison.
God save the greens
PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
4 matchs a gagner
J'ai du mal à moins apprécier Paris à Marseille, ou l'inverse, si c'est à cela que tu fais allusion.GreenP wrote:PtitLu wrote:Il bien deux matchs dans la saison que les parisiens doivent gagner (du point de vu d'un stéphanois), et ils jouent à la baballe.
![]()
4 matchs a gagner

+1EspaceVert wrote:Un mec comme NDombelé faut m'expliquer pourquoi on s'est pas positionné dessus. Tout le monde voyait le talent, mais non, on prend un Diony ou on tente Salibur...
mais bon, beaucoup l'on déjà dit aussi