ASSE 0 - Manchester United 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00
Remonter un 0-3 en C3 c'est possible. C'est arrivé 4 fois depuis 2000:
en EL en 2013-2014
en Q2:
Aller Anorthosis (Chypre) - Gefle (Suède): 3-0
Retour Gefle - Anorthosis: 4-0 (25è, 67è, 86è, 87è)
en 1/4
Bâle - Valence: 3-0
Valence-Bâle: 5-0 (ap) (38è, 42è, 70è, 114è, 118è)
En 2004-2005 en Q2:
Aller Larnaca(Chypre) - Maccabi Petah Tikva 3-0
Retour Maccabi Petah Tikva - Larnaca 4-0 (1è, 24è, 40è, 45è)
En 2001-2002 en Q1:
Narva Trans (Estonie) - Elfsborg (Suède) 3-0 (en fait il y a eu 1-3 mais les suédois ont aligné un joueur suspendu)
Elfsborg - Narva Trans 5-0
en EL en 2013-2014
en Q2:
en 1/4
En 2004-2005 en Q2:
En 2001-2002 en Q1:
Narva Trans (Estonie) - Elfsborg (Suède) 3-0 (en fait il y a eu 1-3 mais les suédois ont aligné un joueur suspendu)
Bref, que des adversaires du niveau de ManchesterStef wrote:Remonter un 0-3 en C3 c'est possible. C'est arrivé 4 fois depuis 2000:
en EL en 2013-2014
en Q2:
en 1/4
En 2004-2005 en Q2:
En 2001-2002 en Q1:
Tain la conférence de presse a déja eu lieu 10h30 coté stéphanois, he be, encore un plannning made uefa surement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin wrote:Jorginho titulaire et pas Hamouma ? pas crédible çà ...thesnakke wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mourinho/
Ca reste but, mais ca me parait tout à fait logique, on ne brade pas un 16e d'EL à domicile contre Manchester !
La surprise, pas de gardien coté stéphanois, ruffier sur le banc et un attaquant en plus sur la pelouse.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Le plus triste dans tout ça, c'est qu'on (je m'inclue dedans) s'enflamme autant pour un "vulgaire" seizièmes de finale.
Je me mets à rêver
De toutes façons le seul joueur autorisé à jouer dans notre moitié de terrain est Perrin.cedric26 wrote:merlin wrote:Jorginho titulaire et pas Hamouma ? pas crédible çà ...thesnakke wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mourinho/
Ca reste but, mais ca me parait tout à fait logique, on ne brade pas un 16e d'EL à domicile contre Manchester !
La surprise, pas de gardien coté stéphanois, ruffier sur le banc et un attaquant en plus sur la pelouse.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je veux ce scénario. Merci.Stef wrote: en 1/4
-
Ca serait beau !BriKo wrote:Je veux ce scénario. Merci.Stef wrote: en 1/4
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Plutôt Malcuit, le seul capable de revenir sauver les meubles à toute vitesseGTI wrote:De toutes façons le seul joueur autorisé à jouer dans notre moitié de terrain est Perrin.cedric26 wrote:merlin wrote:Jorginho titulaire et pas Hamouma ? pas crédible çà ...thesnakke wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mourinho/
Pour les vieux nostalgiques des exploits... une autre époque, mais l'ASSE porte encore ces valeurs.
http://player.ina.fr/player/embed/PHD96 ... 5/1/148db8
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Ma formation pour plier les Roastbeef
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Vous allez me prendre pour un fou, mais je mettrai presque Moulin dans les buts pour ses sorties aériennes afin de soulager notre défense.
Pour le plaisir les gars.
Et le plaisir se vit à l'instant présent.
Si l'on mène 1-0, même si ça ce finit mal, et l'on connaitra des vibrations nouvelles ou si lointaines.
Souvenons-nous de la 1/2 contre Sochaux quand on menait 2-0. Peu importe l'élimination, ce moment d'hystérie a existé, c'est la seule chose qui compte.
L'extase n'est pas toujours le résultat mais le chemin.
Et puis Galtier, qui était sur le banc contre le Werder, sommité d'épicerie dans toute sa splendeur, doit se souvenir que l'histoire est cruelle, elle ne souligne souvent que la fin en eau de boudin, et ne valorise guère le joli parcours qui la précède.
Bref, Galette a besoin d'un coup d'éclat en Europe, pour marquer définitivement l'histoire verte, et pour se propulser lui-même vers ses envies d'ailleurs.
Ca tombe bien, il est l'animateur du groupe, celui qui doit donc toucher l'âme de ses troupes et convoquer celle de son peuple.
L'équipe entamera ce combat dans la posture qu'adoptera son chef.
Point d'alerte : qu'il n'y ait pas de dissonance entre la fièvre attendue et l'ambition affichée.
Notre histoire nous regarde messieurs, nous n'avons d'autres choix que de combattre.
Et même si la bandaison ne se commande pas, bandons fort.
Et le plaisir se vit à l'instant présent.
Si l'on mène 1-0, même si ça ce finit mal, et l'on connaitra des vibrations nouvelles ou si lointaines.
Souvenons-nous de la 1/2 contre Sochaux quand on menait 2-0. Peu importe l'élimination, ce moment d'hystérie a existé, c'est la seule chose qui compte.
L'extase n'est pas toujours le résultat mais le chemin.
Et puis Galtier, qui était sur le banc contre le Werder, sommité d'épicerie dans toute sa splendeur, doit se souvenir que l'histoire est cruelle, elle ne souligne souvent que la fin en eau de boudin, et ne valorise guère le joli parcours qui la précède.
Bref, Galette a besoin d'un coup d'éclat en Europe, pour marquer définitivement l'histoire verte, et pour se propulser lui-même vers ses envies d'ailleurs.
Ca tombe bien, il est l'animateur du groupe, celui qui doit donc toucher l'âme de ses troupes et convoquer celle de son peuple.
L'équipe entamera ce combat dans la posture qu'adoptera son chef.
Point d'alerte : qu'il n'y ait pas de dissonance entre la fièvre attendue et l'ambition affichée.
Notre histoire nous regarde messieurs, nous n'avons d'autres choix que de combattre.
Et même si la bandaison ne se commande pas, bandons fort.
-
Et si ce 0-3 du match aller était un meilleur résultat qu'un 0-2 ou un 1-2 ???
Je m'explique : avec une telle avance, le Mou et le MU vont peut-être plus facilement snober ce match, car ça leur semble plié, qu'ils ne l'auraient fait avec un score serré ?
Du coup, on a peut-être plus de chance de les surprendre et de renverser les voiles ?
En tout cas, moi, j'y crois !! Allez les Verts !!
Je m'explique : avec une telle avance, le Mou et le MU vont peut-être plus facilement snober ce match, car ça leur semble plié, qu'ils ne l'auraient fait avec un score serré ?
Du coup, on a peut-être plus de chance de les surprendre et de renverser les voiles ?
En tout cas, moi, j'y crois !! Allez les Verts !!
-
-
on a la même.ondeverte wrote:Ma formation pour plier les Roastbeef
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Merci les gars! Je connais la section d'Aix me si je n'ai plus leur contact depuis qu'ils sont plus chez Dédé la frite!pascal425 wrote:La section 32 d'Aix les Bains fait rarement des déplacements en semaine ,mais je n'en sais pas plus ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de déplacements avec cette section.Les départs se faisait du bar le Tonneau à Aix si ça n'a pas changé .20 € le trajet sans place de match .ondeverte wrote:Il y a une section dans la savoie, il font peut etre un deplacement, peut etre moyen d'avoir une place en bus.The Smiths wrote:T'as regardé sur blabla car?Al Greendaø wrote:Y'a du monde qui passe par chambé pour aller au match?
Je rentre souvent comme ça sur Lyon
Je peux donner en MP le téléphone du responsable de section si ça intéresse .
-
Je pense qu'il y aura peu de surprises dans la compo de départ pour ce match. Je vois un 4-2-3-1 porté sur l'offensive, avec ces joueurs :
----------------------Ruffier----------------------
Malcuit-----KTC/Lacroix-----Perrin-----Pogba
---------Lemoine/Pajot----Veretout-----------
Hamouma----------Saivet------------------KMP
-----------------------Beric-----------------------
Entre Lemoine et Pajot c'est vraiment kif kif. Je pense que Pajot jouera car il a plus de rythme que Papy qui je pense rentrera en cours de jeu à la place de Pajot ou Veretout.
Entre KTC et Lacroix, c'est vraiment compliqué de faire un choix. KTC est maintenant une valeur sure en défense centrale, mais Lacroix a le profil pour marquer Ibra à la culotte, ne serait-ce que dans les corners et/ou les coups de pieds arrêtés ce serait un plus. Perso j'opterai pour Lacroix mais ce n'est pas moi l'entraineur.
----------------------Ruffier----------------------
Malcuit-----KTC/Lacroix-----Perrin-----Pogba
---------Lemoine/Pajot----Veretout-----------
Hamouma----------Saivet------------------KMP
-----------------------Beric-----------------------
Entre Lemoine et Pajot c'est vraiment kif kif. Je pense que Pajot jouera car il a plus de rythme que Papy qui je pense rentrera en cours de jeu à la place de Pajot ou Veretout.
Entre KTC et Lacroix, c'est vraiment compliqué de faire un choix. KTC est maintenant une valeur sure en défense centrale, mais Lacroix a le profil pour marquer Ibra à la culotte, ne serait-ce que dans les corners et/ou les coups de pieds arrêtés ce serait un plus. Perso j'opterai pour Lacroix mais ce n'est pas moi l'entraineur.
-
Entendu à l'instant sur France-Inter par un des invités : " par exemple, en football, je suis + St Étienne que Paris..."
les lignes bougent, qqch se passe, la fébrilité nous envahit
SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE!
les lignes bougent, qqch se passe, la fébrilité nous envahit
SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE!
-
au fait...
à tout hasard j'ai joué sur le site officiel qui proposait de gagner 42 places pour le match de demain...
(j'ai ma place mais c'était pour un copain au cas où....)
quelqu'un a des news ?...
le tirage a-t-il été fait ?...
on trouve les résultats où ?...
encore une fois au niveau de la comm.... le club est vraiment amateur.
ALV !
à tout hasard j'ai joué sur le site officiel qui proposait de gagner 42 places pour le match de demain...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Rooney pourrait finalement être de retour...
Here's another update from our man, Adam Marshall: "There are 10 players training as a group, prompting some journalists here to speculate that they could all be in the starting XI for tomorrow night's game. The names included are Young, Smalling, Rojo, Darmian, Carrick, Rooney, Lingard, Mkhitaryan, Martial and Rashford."
Here's another update from our man, Adam Marshall: "There are 10 players training as a group, prompting some journalists here to speculate that they could all be in the starting XI for tomorrow night's game. The names included are Young, Smalling, Rojo, Darmian, Carrick, Rooney, Lingard, Mkhitaryan, Martial and Rashford."
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vertgrenoble wrote:au fait...
ALV !
Quand tu participais c'était indiqué que les gagnants seraient prévenus par mail ou téléphone après le tirage effectué vendredi 17. Si on ne t'a pas prévenu c'est que tu as perdu.
Ca me plait beaucoup aussi.vertgrenoble wrote:on a la même.ondeverte wrote:Ma formation pour plier les Roastbeef
ALV !
-
Salut,Vert Møuthe wrote:Et si ce 0-3 du match aller était un meilleur résultat qu'un 0-2 ou un 1-2 ???
N'en sois pas si sûr. Je peux te dire que du côté mancunien, ça ne prend pas ce match à la légère. Dans notre situation, la c3 reste un objectif prioritaire et un moyen de se qualifier en Champion's League en cas d'échec en championnat. Mourinho n'était vraiment pas satisfait du match aller, du manque de concentration en première période etc. Le match ne sera pas snobé, nous jouons dimanche en finale de league cup donc 3 jours pour récupérer, Pogba et Ibrahimovic ont été laissé au repos ce week end et ont joué une trentaine de minutes, donc je pense qu'il alignera sa meilleure équipe demain.
Au niveau de l'équipe, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de changement. Peut être Rashford pour Martial et Mkhitaryan pour Fellaini, De Gea devrait quand à lui reprendre son poste dans les buts et Carrick de retour dans l'entre jeu.
3-0 à la mi temps, le score est lourd mais rien n'est impossible. Par contre, j'ai un peu peur au niveau des contres attaques pour vous qui êtes dans l'obligation d'attaquer, en dehors de ça, je pense que nous aurons droit à un sacré match.
Que le meilleur gagne, avec un meilleur arbitrage cette fois.