Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Plaie ! le plaid c'est pour s'allonger dessus... 

Les verts toujours...
Je ne vois pas de quoi tu parlesPlatoche wrote:Plaie ! le plaid c'est pour s'allonger dessus...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Sinon pour parler foot, paraît que Tananne n'est pas content de sa prestation...
"Cela faisait huit semaines que je n’avais pas débuté un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux être meilleur que ce que j’ai montré dimanche. Nous avons commencé de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait été fini."
Vu sur evect. ça promet
"Cela faisait huit semaines que je n’avais pas débuté un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux être meilleur que ce que j’ai montré dimanche. Nous avons commencé de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait été fini."
Vu sur evect. ça promet

Last edited by Dagostino on 09 Feb 2016, 11:43, edited 1 time in total.
Modifié en dernier par Huracan le 09/02/2016 12:42, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
Ou dessous.Platoche wrote:Plaie ! le plaid c'est pour s'allonger dessus...
Enfin, la barbe de tes commentaires linguistiques, comme dirait le capitaine Haddock.

Galcian wrote:On est encore loin de Bodmer qui avait mit 4 minutes lors de sa première entrée en jeu.Le Lord wrote:Fun fact : Tannane a marqué au bout de 24 minutes cumulées sous le maillot vert : 17 contre Paris et 7 à Bordeaux.
Il reste néanmoins très loin de Beric, qui avait réussi un but face à Rosenborg au bout de 13 minutes en vert (9 minutes à Montpellier + 4 contre les Norvégiens).

Sur la neige, qui plus est.
Who ate all the pies?
-
Huracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
L'expression c'est "remuer" pas "remettre"
Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.

C'est la goutte d'huile qui fait déborder la peau de l'ours avant de payer les musiciens qui partent avec l'eau du bain.la buse wrote:Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
C'est pourtant pas difficile!
-
Ne comptons pas les bouses dans le cul de la poule,qui est venue bien après l'oeuf.moloko wrote:C'est la goutte d'huile qui fait déborder la peau de l'ours avant de payer les musiciens qui partent avec l'eau du bain.la buse wrote:Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
petits joueurs https://www.youtube.com/watch?v=cxl5uhj7yEc[/video]DragØnvert43 wrote:Ne comptons pas les bouses dans le cul de la poule,qui est venue bien après l'oeuf.moloko wrote:C'est la goutte d'huile qui fait déborder la peau de l'ours avant de payer les musiciens qui partent avec l'eau du bain.la buse wrote:Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
Tiens, c'est marrant, c'était y'a pile 3 ansLe Lord wrote:Galcian wrote:On est encore loin de Bodmer qui avait mit 4 minutes lors de sa première entrée en jeu.Le Lord wrote:Fun fact : Tannane a marqué au bout de 24 minutes cumulées sous le maillot vert : 17 contre Paris et 7 à Bordeaux.
Il reste néanmoins très loin de Beric, qui avait réussi un but face à Rosenborg au bout de 13 minutes en vert (9 minutes à Montpellier + 4 contre les Norvégiens).
![]()
Sur la neige, qui plus est.

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... llier.html
Des barres de rires, vraiment.DragØnvert43 wrote:Ne comptons pas les bouses dans le cul de la poule,qui est venue bien après l'oeuf.moloko wrote:C'est la goutte d'huile qui fait déborder la peau de l'ours avant de payer les musiciens qui partent avec l'eau du bain.la buse wrote:Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
-
Ca, c'est parce qu'on a placé la barre trop près du soleil.Huracan wrote:Des barres de rires, vraiment.DragØnvert43 wrote:Ne comptons pas les bouses dans le cul de la poule,qui est venue bien après l'oeuf.moloko wrote:C'est la goutte d'huile qui fait déborder la peau de l'ours avant de payer les musiciens qui partent avec l'eau du bain.la buse wrote:Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ok.Super Friteuse wrote:Ca, c'est parce qu'on a placé la barre trop près du soleil.Huracan wrote:Des barres de rires, vraiment.DragØnvert43 wrote:Ne comptons pas les bouses dans le cul de la poule,qui est venue bien après l'oeuf.moloko wrote:C'est la goutte d'huile qui fait déborder la peau de l'ours avant de payer les musiciens qui partent avec l'eau du bain.la buse wrote:Ne remuons pas l'huile sur le feu non plusHuracan wrote:Mattyc t'es très lourd de remettre toujours le couteau dans la plaie.
-
Petite question tactique : ce match a-t'il vu le vrai retour du 4-3-3 ou Corgnet et Tannane se sont recentrés, à la manière d'un 4-4-2 losange?
En parcourant l'article sur notre Brandao blond j'ai cru comprendre qu'en phase défensive on jouait bien avec 2 ailiers chargés des latéraux adverses, mais sur les buts (notamment celui du marocain) j'ai cru voir un Corgnet très central.
Merci d'avance
.
En parcourant l'article sur notre Brandao blond j'ai cru comprendre qu'en phase défensive on jouait bien avec 2 ailiers chargés des latéraux adverses, mais sur les buts (notamment celui du marocain) j'ai cru voir un Corgnet très central.
Merci d'avance

Corgnet très central car bloc-équipe quasi systématiquement placé à droite (donc Corgnet, "ailier gauche", qui doit recentrer). Pas du tout un losangeCyril Hamouma wrote:Petite question tactique : ce match a-t'il vu le vrai retour du 4-3-3 ou Corgnet et Tannane se sont recentrés, à la manière d'un 4-4-2 losange?
Merci d'avance.

-
D'accord je vois. Étonnant de délaisser ce côté gauche, comme quoi on peut mettre le dispositif tactique que l'on veut ce qui compte c'est l'animation...Olaf wrote:Corgnet très central car bloc-équipe quasi systématiquement placé à droite (donc Corgnet, "ailier gauche", qui doit recentrer). Pas du tout un losangeCyril Hamouma wrote:Petite question tactique : ce match a-t'il vu le vrai retour du 4-3-3 ou Corgnet et Tannane se sont recentrés, à la manière d'un 4-4-2 losange?
Merci d'avance.
Merci Olaf pour ta réponse

Je me suis tout de suite fait cette réflexion mais je pensais que c'était mon côté midinettegreenju wrote:hey hey, toi aussi t'a remarquéGreenPeace wrote:Il est très bisou, le petit Tannane.

Dagostino wrote:Sinon pour parler foot, paraît que Tananne n'est pas content de sa prestation...
Vu sur evect. ça promet

Qu'est ce que ça va être alors l'année prochainelolo38 wrote:Je me suis tout de suite fait cette réflexion mais je pensais que c'était mon côté midinettegreenju wrote:hey hey, toi aussi t'a remarquéGreenPeace wrote:Il est très bisou, le petit Tannane.. Même s'il est peut-être très tactile de nature
je trouve que ça montre une rapide intégration (pareil pour Soderlund) pour des mecs qui se connaissent depuis 1 mois seulement c'est pas mal

Les deux sont liés !Cyril Hamouma wrote:D'accord je vois. Étonnant de délaisser ce côté gauche, comme quoi on peut mettre le dispositif tactique que l'on veut ce qui compte c'est l'animation...Olaf wrote:Corgnet très central car bloc-équipe quasi systématiquement placé à droite (donc Corgnet, "ailier gauche", qui doit recentrer). Pas du tout un losangeCyril Hamouma wrote:Petite question tactique : ce match a-t'il vu le vrai retour du 4-3-3 ou Corgnet et Tannane se sont recentrés, à la manière d'un 4-4-2 losange?
Merci d'avance.
Merci Olaf pour ta réponse.
Quand t'as le ballon, tu peux choisir où tu vas attaquer. En défense, Bordeaux n'hésitait pas à attaquer de l'autre côté(Debuchy, Malcom) : Corgnet venait défendre devant Tabanou ; on le voit bien d'ailleurs sur les captures d'écran de Pilou.
-
J'avoue ne pas avoir lu toutes les lignes du superbe article de PilouOlaf wrote:Les deux sont liés !Cyril Hamouma wrote:D'accord je vois. Étonnant de délaisser ce côté gauche, comme quoi on peut mettre le dispositif tactique que l'on veut ce qui compte c'est l'animation...Olaf wrote:Corgnet très central car bloc-équipe quasi systématiquement placé à droite (donc Corgnet, "ailier gauche", qui doit recentrer). Pas du tout un losangeCyril Hamouma wrote:Petite question tactique : ce match a-t'il vu le vrai retour du 4-3-3 ou Corgnet et Tannane se sont recentrés, à la manière d'un 4-4-2 losange?
Merci d'avance.
Merci Olaf pour ta réponse.
Quand t'as le ballon, tu peux choisir où tu vas attaquer. En défense, Bordeaux n'hésitait pas à attaquer de l'autre côté(Debuchy, Malcom) : Corgnet venait défendre devant Tabanou ; on le voit bien d'ailleurs sur les captures d'écran de Pilou.

Cela dit en tant que joueur de foot du dimanche, je ne pense pas que l'on puisse dire "attaquons à droite plus qu'à gauche", je pense que cela s'est fait naturellement ce qui par contre implique que Galtier ait donné une vraie liberté offensive aux 3 de devant, chose pas forcément évidente lors des matchs précédents.
D’ailleurs, j'ai été très surpris de la performance de Debuchy, comment dire... transparent ? Si il veut aller à l'Euro, à mon avis va falloir qu'il se bouge....
(petite aparté)
(petite aparté)

Les verts toujours...
D'accord avec ce qui est dit plus haut. Si on pouvait jouer à 12, on serait vachement plus équilibrés.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski