Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
On attend toujours le retour de Falcao pour la même blessure...
Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains 3 - ASSE 0
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
La tension est à un point rarement atteint et le retour est trop proche, personne ne sera calmé. Match fermé à prévoir. Aulas à lope essaiera de nous faire passer pour des mauvaises personnes voulant froidement se venger. Il ne faudra pas tomber dans le piège.Calx wrote:c'est encore loin pour savoir comment ça va se passer. mais, on régresse carrément dans ce genre de matchSerge Karamazov wrote:On gagnera pas le match retour, impossible.
ça été long . 10 mois?dimi wrote:Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Et cohade ça fait combien de temps ?
de toute façon Beric c'est la saison qui est terminé.
Reste à savoir qui sera disponible chez nous, vu l hécatombeSerge Karamazov wrote:La tension est à un point rarement atteint et le retour est trop proche, personne ne sera calmé. Match fermé à prévoir. Aulas à lope essaiera de nous faire passer pour des mauvaises personnes voulant froidement se venger. Il ne faudra pas tomber dans le piège.Calx wrote:c'est encore loin pour savoir comment ça va se passer. mais, on régresse carrément dans ce genre de matchSerge Karamazov wrote:On gagnera pas le match retour, impossible.
a mon avis dans 10 jours les joueurs ont tous oubliés, c'est que des parleurs.Serge Karamazov wrote:La tension est à un point rarement atteint et le retour est trop proche, personne ne sera calmé. Match fermé à prévoir. Aulas à lope essaiera de nous faire passer pour des mauvaises personnes voulant froidement se venger. Il ne faudra pas tomber dans le piège.Calx wrote:c'est encore loin pour savoir comment ça va se passer. mais, on régresse carrément dans ce genre de matchSerge Karamazov wrote:On gagnera pas le match retour, impossible.
-
Tous sauf Lemoine, Perrin et peut être Ruffier.Calx wrote:a mon avis dans 10 jours les joueurs ont tous oubliés, c'est que des parleurs.Serge Karamazov wrote:La tension est à un point rarement atteint et le retour est trop proche, personne ne sera calmé. Match fermé à prévoir. Aulas à lope essaiera de nous faire passer pour des mauvaises personnes voulant froidement se venger. Il ne faudra pas tomber dans le piège.Calx wrote:c'est encore loin pour savoir comment ça va se passer. mais, on régresse carrément dans ce genre de matchSerge Karamazov wrote:On gagnera pas le match retour, impossible.
Quand on voit le comportement des mecs formes chez eux, je pense qu on leur apprend la haine des stéphanois des les plus jeunes catégories.
Heureusement que c est du sport.
-
grosse mobilisation j'espère pour le retour côté supp . Sur la volonté de nos dirigeants et nos joueurs de leur rentrer dans deux mois dedans j ai moi aussi des doutes effectivement. Tous ne sont pas des LemoineDiablo wrote:Tu dis exactement la même chose que moi au final. On perd le plus guerrier de l'équipe, celui qui a le plus de vices. C'est exactement ce qu'il faut dans des derby. Mais nous non on reste sage on dit rien, et on se plaint après.Machiavel wrote:S'énerver avant? On les perdait aussi de cette manière. Non ce sont des petits détails qui font qu'on perd le derby. Dès que Lemoine est sorti une parti de la hargne de l'équipe est sortie. Lemoine met la pression sur les arbitres et permet à Perrin de ne penser qu'à son placement.Diablo wrote:Les joueurs, le staff, les mecs sont tous en colère APRES le match... pourquoi vous ne l'êtes pas avant? Pourquoi personne ne reprend Nolan Roux quand il dit qu'il a déjà connu des derby Lens Lille, on va encore avoir droit à l'affichette de Roro dans le vestiaire, et les sempiternelles plaintes inutiles d'après derby.
Je pensais que les choses avaient changé, qu'on avait compris comment se déroulait un derby mais là je suis déçu de l'attitude des joueurs pendant et après le match.
Si on avait commencé par dire que c'était un scandale de voir Chapron arbitré un match de si haut niveau on aurait déjà fait un grand pas. Ca me fait penser à la chanson de Mickey 3D "les gens raisonnables":
Voilà ça c'est nous. On va frapper du poing sur la table et pour le match retour on aura tout oublié pendant les fêtes.Ils (les gens raisonnables) font toujours tout dans les règles et quand les règles sont injustes
Ils frappent du poing sur la table et se rassoient pour se calmer
Y a aussi des journalistes ou consultants qui nous crachent dessus par media interposés qui devraient aussi être persona non grata à GG plutôt que d'être gentillement accueillis à Sainté
-
la différence c'est qu'eux sur le terrain ils ont pas mal de joueurs formés au club qui ont joué des derbys chez les jeunes, nous c'est pas la même....dimi wrote:Quand on voit le comportement des mecs formes chez eux, je pense qu on leur apprend la haine des stéphanois des les plus jeunes catégories.
Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Demain vous croisez Ferri, vous faites quoi ? Sérieusement hein, je pose la question pour savoir ce que vous feriez.
-
Moi je le coule!Maugrim wrote:Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Demain vous croisez Ferri, vous faites quoi ? Sérieusement hein, je pose la question pour savoir ce que vous feriez.
-
Falcao a 29 ans, Beric 24 ans c'est différentMaugrim wrote:Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Maugrim wrote:Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Fin de carrière ? arrête de raconter des conneries, Falcao à déjà eu une rupture des ligaments avant même de venir en europe et on connais la suite avec Porto et L'Atletico
-
Bonne nuit les potonautes. Et quoi qu'il arrive:
On sera toujours là
On chantera pour toi
Stéphanois stéphanois allez
On sera toujours là
On chantera pour toi
Stéphanois stéphanois allez
Idem pour Gradel en 2013 avant de faire la saison de sa vie
Tu sais pas à quel point le ligament est touché hein. Quand je dis "fin de carrière", je veux davantage dire qu'il peut clairement perdre de niveau. Des mecs qui se font les croisés et ne reviennent jamais à leur meilleure forme, on en a déjà vu.ElShaa wrote:Maugrim wrote:Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Fin de carrière ? arrête de raconter des conneries, Falcao à déjà eu une rupture des ligaments avant même de venir en europe et on connais la suite avec Porto et L'Atletico
En tout cas j'espère qu'on nous dira demain que c'était juste qu'une béquille.
je fais tout pour l'ioler pour lui faire signer une dédicace...........après...........Maugrim wrote:Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.

Fière de ne pas avoir un club et des joueurs pareils. Même si j'ai les nerfs ce soir et que je vais avoir du mal à trouver le sommeil, je suis fière d'avoir des bisounours (hein capitaine) plutôt que des mecs qui transpirent la haine par tous les pores de la peau.dimi wrote:Quand on voit le comportement des mecs formes chez eux, je pense qu on leur apprend la haine des stéphanois des les plus jeunes catégories.
Ils ne sont pas éduqués à haïr la défaite et notamment dans le derby mais à haïr l'adversaire tout court et ça ça ne passe pas pour moi. J'espère que ce sera leur unique jouissance de la saison , qu'ils ne se qualifieront pas ni en CL ni en EL, qu'enfin la DNCG va faire le ménage...et qu'enfin on puisse faire fermer sa gueule à Aulas d'une manière ou d'une autre. je vais m'arrêter là car il me vient des idées hors charte

moi j'aurais peur... peur de me retrouver devant la justice à cause de ce que j'aurais faitesperanza wrote:je fais tout pour l'ioler pour lui faire signer une dédicace...........après...........Maugrim wrote:Ça peut même être fin de carrière. Car comme je l'ai dit, Falcao est une tanche depuis cette blessure. Quant à Cohade, il n'est même pas encore vraiment revenu donc on a aucune idée de son niveau.Diablo wrote:Oui c'est fin de saison quoi.adrien38100 wrote:c'est une façon de parler quand on dit 6 mois" ça signifie "longtemps"Maugrim wrote:Si Beric se fait les croisés, je vous trouve optimiste quant au fait qu'il revienne dans six mois.
Demain vous croisez Ferri, vous faites quoi ? Sérieusement hein, je pose la question pour savoir ce que vous feriez.![]()
![]()
![]()
C'est la première fois que j'entends PErrin tenir ce type de propos. C'est-à-dire parler de manque de respect et surtout de préparer le retour comme il se doit. Je pense que les jeunes de l'OL ne se rendent pas compte dans quel engrenage ils ont mis les doigts. Pour rappel c'est cette génération qui insulte les Verts lors de leur victoire en coupe de France avec Cris. Ils ont un sérieux problème de sportivité et ils ne savent pas mettre le curseur où il faut. C'est clairement un manque de savoir vivre, d'éducation et de sportivité.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Machiavel wrote:C'est la première fois que j'entends PErrin tenir ce type de propos. C'est-à-dire parler de manque de respect et surtout de préparer le retour comme il se doit. Je pense que les jeunes de l'OL ne se rendent pas compte dans quel engrenage ils ont mis les doigts. Pour rappel c'est cette génération qui insulte les Verts lors de leur victoire en coupe de France avec Cris. Ils ont un sérieux problème de sportivité et ils ne savent pas mettre le curseur où il faut. C'est clairement un manque de savoir vivre, d'éducation et de sportivité.
IL FAUT FAIRE UN GROS TRAVAIL DE LOBBYING sur RMC FRANCE FOOTBALL L EQUIPE sur le fait que cette haine évéhiculé par aulas est dangereuse et digne d'un psychopate,à vos claviers..........BOMBARDONS LES
Est il normal qu'un homme AUSSI influent du foot français prone autant la haine? ça demanderai quasiment une enquête............ il ne faudrait pas être étonné siunjour il lui arrive physiquement des bricoles....je jourde la mort d'aulas et de bats,je reprendrai deux fois des moules
Vous me faites un peu de la peine dans vos réactions, un peu comme notre équipe. Rien ne pourra laver cet affront. En 10 ans, on n'a jamais été aussi ridicule dans un Derby. La double tarte pris par Perrin est un peu le symbole de ce match avec aucune révolte après celle ci...On s'en fout du retour à final, car JAMAIS il ne permettra de laver cet affront d'avoir perdu3 0 dans un derby sans jamais rien montrer...
J'arrête pas de le dire un jour holeass va tomber sur un gars qui risque de péter un câble et de le crever. Ce jour là ce mec deviendra un héros pour moi. Vous avez lu ce qu'il a écrit un magnifique arbitrage quelque petit débordement de supporter lyonnais c'est quand même halucinant.
Minable rien a ajouter, Un milieu comme toujours dans les grands matchs Ridicule, à l'image de Clément qui est nul. Ce milieu qui a un manque de vitesse et de technique incroyable a ce niveau
Je fais ptet une momo mais selon le journaliste du Progrès, la voiture de Bereta a été saccagée en sortant de Gerland..