Je suis aller faire un retour il y a 10 min aussi sur ce même site, honnêtement ça donne pas trop envie.Thomi wrote:http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Sinon faites directement votre choix ici
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
Ces coachs veulent jouer la LDC, à mon avis. Après, sait-on jamais. Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir de l'ambition, et de ne pas se contenter uniquement d'un entraîneur qui a eu quelques résultats corrects en ligue 1 (comme Kombouaré ou Der Zakarian). Par contre, on peut être malins et trouver un jeune entraîneur à grand potentiel, qui se démarque par son style de jeu et ses qualités tactiques. C'est ce qu'a fait Tottenham avec Pochettino par exemple, avec succès. C'est aussi ce qu'avait fait Lille quand ils avaient pris Rudi Garcia. Bref, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le palmarès. Bien sûr, un des trois que tu cites, ce serait l'idéal, mais un Gourvennec serait très intéressant aussi. On parle quand même d'un gars qui prend Guingamp en national, qui le fait remonter directement en L2, puis en L1 avec assez peu de moyens, avant de gagner la coupe de France, de faire un 16ème de finale de coupe d'Europe et de se maintenir tranquillement avec un vrai projet de jeu, et quelques grands matchs à la clé (cf PSG). Pour moi c'est peut-être un futur grand, contrairement à Kombouaré, Der Zakarian ou les autres cités qui me semblent juste être des coachs moyens bons pour clubs de milieu de tableau de L1.thesnakke wrote:Encore une fois et comme sur le sujet mercato, je suis assez effaré des noms que certains avancent.
On gronde (à juste titre) devant la qualité du jeu affiché, certains veulent voir partir Galtier parce qu'il a atteint ses limites, on peste contre le manque d'ambition, et derrière je vois des nom comme Vasseur, Battles, Der Zakarian, voire même Gourvennec, bref sans offense car ce sont des bons coachs mais on n'est plus à ce niveau là non? Ca fait 4 ans qu'on es dans le top 5, on commence à passer doucement à la vitesse supérieure en matière de recrutement, l'ambition affichée est d'aller grapiller à court terme quelques places et de finir sur le podium, et d'aller encore plus loin en Europe.
Bah désolé c'est pas avec des mecs comme ca qu'on va y arriver, on est devenus un club majeur de L1 ayons de l'ambition et si on doit changer de coach alignons les billets pour nous payer un grand coach, alors oui on va pas taper dans le Mourinho ou Ancelotti, mais ya un monde entre Ancelotti et Vasseur non? Un club comme Sainté soit avoir autre chose que l'ancien coach de Nantes ou de Guingamp. Il nous faut un coach rompu aux matchs européens (plus qu'un 16e de finale une fois en Europa comme Gourvennec), un coach qui a gagné des titres, un coach qui a déjà prouvé plus que "c'est un amoureux du beau jeu, il fait jouer les equipes qu'il a entrainé" etc...
Bref il ne faut pas un "bon" coach de L1, il nous faut un "bon" coach a l'echelle européenne
Et pour ca il n'y a que 3 noms : Garcia - Gerets - Favre
Allez, laisse-toi tenter.Huracan wrote:Je suis aller faire un retour il y a 10 min aussi sur ce même site, honnêtement ça donne pas trop envie.Thomi wrote:http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Non mais bien sûr mais les places sont chères pour coacher des clubs en LDC, plutôt que de rester inactifs, le challenge stéphanois peut je pense être intéressant, après je suis pas dans leur tête mais je pense que ca peut être tentant, quand Gerets est arrivé à Marseille je crois pas qu'ils étaient en LDC non?martien wrote:Ces coachs veulent jouer la LDC, à mon avis. Après, sait-on jamais. Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir de l'ambition, et de ne pas se contenter uniquement d'un entraîneur qui a eu quelques résultats corrects en ligue 1 (comme Kombouaré ou Der Zakarian). Par contre, on peut être malins et trouver un jeune entraîneur à grand potentiel, qui se démarque par son style de jeu et ses qualités tactiques. C'est ce qu'a fait Tottenham avec Pochettino par exemple, avec succès. C'est aussi ce qu'avait fait Lille quand ils avaient pris Rudi Garcia. Bref, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le palmarès. Bien sûr, un des trois que tu cites, ce serait l'idéal, mais un Gourvennec serait très intéressant aussi. On parle quand même d'un gars qui prend Guingamp en national, qui le fait remonter directement en L2, puis en L1 avec assez peu de moyens, avant de gagner la coupe de France, de faire un 16ème de finale de coupe d'Europe et de se maintenir tranquillement avec un vrai projet de jeu, et quelques grands matchs à la clé (cf PSG). Pour moi c'est peut-être un futur grand, contrairement à Kombouaré, Der Zakarian ou les autres cités qui me semblent juste être des coachs moyens bons pour clubs de milieu de tableau de L1.thesnakke wrote:Encore une fois et comme sur le sujet mercato, je suis assez effaré des noms que certains avancent.
On gronde (à juste titre) devant la qualité du jeu affiché, certains veulent voir partir Galtier parce qu'il a atteint ses limites, on peste contre le manque d'ambition, et derrière je vois des nom comme Vasseur, Battles, Der Zakarian, voire même Gourvennec, bref sans offense car ce sont des bons coachs mais on n'est plus à ce niveau là non? Ca fait 4 ans qu'on es dans le top 5, on commence à passer doucement à la vitesse supérieure en matière de recrutement, l'ambition affichée est d'aller grapiller à court terme quelques places et de finir sur le podium, et d'aller encore plus loin en Europe.
Bah désolé c'est pas avec des mecs comme ca qu'on va y arriver, on est devenus un club majeur de L1 ayons de l'ambition et si on doit changer de coach alignons les billets pour nous payer un grand coach, alors oui on va pas taper dans le Mourinho ou Ancelotti, mais ya un monde entre Ancelotti et Vasseur non? Un club comme Sainté soit avoir autre chose que l'ancien coach de Nantes ou de Guingamp. Il nous faut un coach rompu aux matchs européens (plus qu'un 16e de finale une fois en Europa comme Gourvennec), un coach qui a gagné des titres, un coach qui a déjà prouvé plus que "c'est un amoureux du beau jeu, il fait jouer les equipes qu'il a entrainé" etc...
Bref il ne faut pas un "bon" coach de L1, il nous faut un "bon" coach a l'echelle européenne
Et pour ca il n'y a que 3 noms : Garcia - Gerets - Favre
Bref si Galette venait à partir, et si effectivement attirer des coachs de ce calibre était infaisable, Gourvennec semble en effet le meilleur candidat en termes de potentiel, mais je préfererais tout de même un des 3.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Alcom wrote:Allez, laisse-toi tenter.Huracan wrote:Je suis aller faire un retour il y a 10 min aussi sur ce même site, honnêtement ça donne pas trop envie.Thomi wrote:http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Perso je préfère un type comme Gourvennec que Gerets. Gerets, non seulement il est plus tout jeune, mais ça fait depuis qu'il est parti de Marseille qu'il n'a rien fait de fameux. Donc depuis 2009 de mémoire. Je ne suis pas convaincu du tout.
Les compétences ne s'envolent pas comme ça non plus, après c'est sûr que de pas avoir entraîné pendant quelques années c'est un facteur à prendre en compte surtout sur le rythme qui est on l'a vu cette année est vraiment costaud..Maugrim wrote:Perso je préfère un type comme Gourvennec que Gerets. Gerets, non seulement il est plus tout jeune, mais ça fait depuis qu'il est parti de Marseille qu'il n'a rien fait de fameux. Donc depuis 2009 de mémoire. Je ne suis pas convaincu du tout.
-
http://www.lalibre.be/sports/football/e ... b01b83b655
Comme ça c'est réglé avant même d'avoir été une rumeur.
Comme ça c'est réglé avant même d'avoir été une rumeur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si thesnake, l'OM était en LDC quand Gerets est arrivé chez eux. D'ailleurs quelques jours après sa signature il gagne à Liverpool 1-0 sur un but superbe de Valbuena.
Après l'OM ça reste d'autres moyens et un autre prestige que nous au niveau européen, dans tous les cas.
Après l'OM ça reste d'autres moyens et un autre prestige que nous au niveau européen, dans tous les cas.
-
Gerets a dit qu'il arrêtait sa carrière à la fin de la saison. Dommage, j'aimais bien le personnage. Garcia, Puel j'accroche pas trop.
Que pensez-vous de Battles pour travailler dans la continuité?
Sinon, la plupart des entraineurs cités sont français, existe-t'il d'autres possibilités?
Que pensez-vous de Battles pour travailler dans la continuité?
Sinon, la plupart des entraineurs cités sont français, existe-t'il d'autres possibilités?
Oui mais il a évolué depuis son arrivée, il a d'autres responsabilités et les dirigeants veulent lui en donner encore plus la saison prochaine, au point qu'il aura du mal à trouver un poste avec autant de responsabilités. Rester dans une boite ingrate qui ne reconnaît pas ses compétences c'est dommage, mais rester dans une entreprise qui vous fait évoluer et que vous faites évoluer avec vous, avec de plus en plus de responsabilités, de plus en plus de décisions à prendre et avec des challenges de plus en plus élevés et un salaire qui evolue en consequence je trouve ça plutôt intéressant.Sempre Sainté wrote:Pour une fois, je suis d'accord avec thesnakke.thesnakke wrote:Heu... personnellement oui 7 ans dans la même boîte à faire le même job oui moi ça me gaverait. Mis à part ma boite actuelle et c'est uniquement parce que c'est la mienne je ne suis jamais reste plus de 2 ans et demi dans la même boîte ça m'a permis d'apprendre pleins de trucs d'apprendre à m'adapter à plusieurs environnements et à faire évoluer ma carrière considérablement plus vite que mes potes restés dans la même boîte. Après tout dépend de ton job mais je peux totalement concevoir qu'au bout de 7 ans Galette ait envie d'aller voir ailleurs il est ambitieux c'est une qualitéseb4282 wrote:Ça me fait marrer ces histoires d'usure. Les gars, après 7 ans dans un job vous êtes cuits ? Vous voulez changer ? .
Je ne jamais fais +5 ans dans la même boîte, et jamais moins de 4 ans 1/2 (et j'ai changé plusieurs fois ) ça doit être mon seuil.
Et oui je pense que changer te permet d'apprendre, progresser etc...
Vous voulez un entraineur français, ayant une expérience de la Coupe d'Europe et un palmarès, sachant integrer les jeunes sortis du centre de formation, prônant un jeu offensif, libre, allez je rajoute un mec qui sera sur motivé lors des derbys. Puel est le candidat idéal.
-
L'avantage de puel c'est vraiment le long terme..seb4282 wrote:Vous voulez un entraineur français, ayant une expérience de la Coupe d'Europe et un palmarès, sachant integrer les jeunes sortis du centre de formation, prônant un jeu offensif, libre, allez je rajoute un mec qui sera sur motivé lors des derbys. Puel est le candidat idéal.
L'inconvénient bin..sa peut être le court terme..
-
Combien gagne Garcia aujourd'hui?Manu63 wrote:GARCIA gagnait 3 M€ net /an à la Roma.Tardy-Vert42 wrote:Salary cap pour les joueurs, mais pour l'entraineur ça n'a jamais été dit, si?
CG doit à peine dépasser le 1M€ brut/an même si on n'a pas eu de chiffres publiés récemment.
-
Moi, je suis plus favorable à Ladislas Lozano.ForeverGreen wrote:Arrêtez tout, Thierry Goudet est libre
Autant puisque la Roma lui verse encore son salaire.escargot.nomade wrote: Combien gagne Garcia aujourd'hui?
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... lub/656938
Qui a dit qu'il devait être français ?seb4282 wrote:Vous voulez un entraineur français, ayant une expérience de la Coupe d'Europe et un palmarès, sachant integrer les jeunes sortis du centre de formation, prônant un jeu offensif, libre, allez je rajoute un mec qui sera sur motivé lors des derbys. Puel est le candidat idéal.
Thierry Henri.
J' déconne!!!!!!!!!
J' déconne!!!!!!!!!
Pas toi visiblement mais en parcourant les pages précédentes tu devrais trouver.thesnakke wrote:Qui a dit qu'il devait être français ?seb4282 wrote:Vous voulez un entraineur français, ayant une expérience de la Coupe d'Europe et un palmarès, sachant integrer les jeunes sortis du centre de formation, prônant un jeu offensif, libre, allez je rajoute un mec qui sera sur motivé lors des derbys. Puel est le candidat idéal.
sauf qu'il ne l'aime pas trop depuis son renvoi du clubmaitregims wrote:si garcia aime le club il pourra faire des efforts je pense !!Manu63 wrote:GARCIA gagnait 3 M€ net /an à la Roma.Tardy-Vert42 wrote:Salary cap pour les joueurs, mais pour l'entraineur ça n'a jamais été dit, si?
CG doit à peine dépasser le 1M€ brut/an même si on n'a pas eu de chiffres publiés récemment.
-
Effectivement, il doit pas être pressé pour trouver un job.Manu63 wrote:Autant puisque la Roma lui verse encore son salaire.escargot.nomade wrote: Combien gagne Garcia aujourd'hui?
il sera libre le 30 juin mais il ne pouvait pas signer dans un autre club avant.maitregims wrote:escargot.nomade wrote:Effectivement, il doit pas être pressé pour trouver un job.Manu63 wrote:Autant puisque la Roma lui verse encore son salaire.escargot.nomade wrote: Combien gagne Garcia aujourd'hui?
il a raison je ferai pareil , c'est le top ramassé le pognon sans bosser!!!
Je ne sais pas si cela a été dit, mais Galtier a déclaré aujourd'hui que l'interview à la Gazzetta datait d'il y a un mois. Donc elle serait postérieure aux diverses déclarations (Galtier annonçant assez clairement qu'il serait là l'année prochaine, les dirigeants qui parlent de lui avec des pouvoirs étendus). J'en reste donc sur ma position initiale : rien de nouveau sous le soleil. Je pense qu'il restera, et je l'espère.
-
Allez Garcia, au turbin.GreenP wrote:il sera libre le 30 juin mais il ne pouvait pas signer dans un autre club avant.maitregims wrote:escargot.nomade wrote:Effectivement, il doit pas être pressé pour trouver un job.Manu63 wrote:Autant puisque la Roma lui verse encore son salaire.escargot.nomade wrote: Combien gagne Garcia aujourd'hui?
il a raison je ferai pareil , c'est le top ramassé le pognon sans bosser!!!
-
Les dirigeants aiment bien puel qui est libre fin juin...