[Tennis] Open d'Australie : Djoko bat Thiem en 5 sets
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Tennis] RG 2014 : finale Nadal / Djoko
Djoko a gagné le premier set, c'est bon ça ! 

"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Un premier set disputé mais où j'ai l'impression que les deux joueurs hésitent à se livrer pleinement. Nadal fait pas mal de fautes... Ca va sûrement monter en niveau de jeu dans les prochaines manches !
Quel tocard ce Chamouleau. Lustrer autant NAdal...
Nadal fait le break.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
Djoko débreake. Match indécis mais décousu et un peu décevant pour l'instant.
Chamoulaud bien pénible par ses commentaires pro Nadal.
sans doute une habitude de se paluche retrouver sur ses dopés au tour de France...
sans doute une habitude de se paluche retrouver sur ses dopés au tour de France...
Je suis d'accord, mais vu la chaleur jamais atteinte de toute la quinzaine, ça ne me surprend pas.José wrote:Djoko débreake. Match indécis mais décousu et un peu décevant pour l'instant.
Ouch, balle de break pour musclor.
Hihi, C'est vrai. Bon, y a aussi du fait que je suis que je suis ouvertement pour Djoko et que le seul souhait de Fr2, c'est que la finale soit la plus disputée possible.Vertige76 wrote:Chamoulaud bien pénible par ses commentaires pro Nadal.
C'est vrai qu'il fait chaud, mais je suis étonné de les voir jouer parfois petit bras sur des balles courtes, ça ne leur ressemble pas !Réca wrote:Je suis d'accord, mais vu la chaleur jamais atteinte de toute la quinzaine, ça ne me surprend pas.José wrote:Djoko débreake. Match indécis mais décousu et un peu décevant pour l'instant.
José wrote:C'est vrai qu'il fait chaud, mais je suis étonné de les voir jouer parfois petit bras sur des balles courtes, ça ne leur ressemble pas !Réca wrote:Je suis d'accord, mais vu la chaleur jamais atteinte de toute la quinzaine, ça ne me surprend pas.José wrote:Djoko débreake. Match indécis mais décousu et un peu décevant pour l'instant.
Actuellement, ce qui me frappe le plus, c'est la vitesse de jeu par rapport au premier set de Nadal-Ferrer, où on avait atteint des sommets.
Nadal revient à un set partout. J'ai un peu peur qu'on ne le revoie plus.
Belle réaction de Nadal, supérieur dans ce set.
J'espère par contre que José se trompe ^^
J'espère par contre que José se trompe ^^
J'espère aussi mais break pour Rafa...
Nadal a pris un très net avantage au niveau condition physique.
Le scénario de José se précise, à moins que...
2-1 Nadal (6-2)
Le scénario de José se précise, à moins que...
2-1 Nadal (6-2)
Break pour Rafa, qui s'envole inexorablement vers un énième titre... Allez Djoko, fais moi mentir !
-
Djoko revient sur le fil ! ????? Novak 

Re: [Tennis] RG 2014 : Nadal bat Djoko en finale
Et une vilaine double faute pour finir.
-
Le public de RG idiot jusqu'au bout en sifflant un joueur qui sert sur une balle de match contre lui entre deux services. 

Tout pareil...LeForezLibre wrote:Le public de RG idiot jusqu'au bout en sifflant un joueur qui sert sur une balle de match contre lui entre deux services.

N'importe quoi !

Bravo à Nadal pour sa victoire, il est monté en puissance jusqu'à la fin du 3ème, au contraire de Djokovic qui a baissé de rythme dans la même période. Le 4ème set était plus serré, j'ai cru à un moment que Djokovic allait revenir, mais il a craqué sur sa dernière mise en jeu.
Djokovic est pourtant chaudement applaudi après le match.
Il parait que Nadal avait mal au dos avant RG . Mais bon comme d'hab , il explose tout le monde sans avoir à aucun moment un jour sans , voire un moment de moins bien ...
Même Dominguez commence à trouver cela suspect ...
Nadal l'an passé, revient au bout de 5 mois d'arrêt, et explose tout le monde sans que l'on se pose les questions.
J'apprécie Nadal pour sa volonté, son humilité mais désolé,sa domination sur RG me fait penser à celle d'Armstrong sur le tdf : pénible et suspect sur la durée ...
Même Dominguez commence à trouver cela suspect ...
Nadal l'an passé, revient au bout de 5 mois d'arrêt, et explose tout le monde sans que l'on se pose les questions.
J'apprécie Nadal pour sa volonté, son humilité mais désolé,sa domination sur RG me fait penser à celle d'Armstrong sur le tdf : pénible et suspect sur la durée ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Armstrong, OL, Nadal, même combat !
Je trolle un peu mais c'est vrai que c'est saoulant ...
Nadal se rapproche du record en ayant remporté 80% des ses GC à RG ... Federer a prouvé au long de sa carriere qu'il était un joueur plus complet. Ca me désole que Rafa, que je ne déteste pas mais dont je ne suis absolument pas fan, se rapproche du record d'un joueur qui lui est tant supérieure dans l’élégance de jeu ...
Je trolle un peu mais c'est vrai que c'est saoulant ...
Nadal se rapproche du record en ayant remporté 80% des ses GC à RG ... Federer a prouvé au long de sa carriere qu'il était un joueur plus complet. Ca me désole que Rafa, que je ne déteste pas mais dont je ne suis absolument pas fan, se rapproche du record d'un joueur qui lui est tant supérieure dans l’élégance de jeu ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je suis donc le seul à adorer Nadal ici ?
Le comparer à Armstrong alors qu'au niveau du comportement, c'est tout l'inverse, faut arrêter.
Pourtant je suis pas adepte de la terre battue, loin de là.
Et puis Djokovic, je peux pas.
Cela dit son ovation était méritée, il tombe sur un monstre c'est tout.
Le comparer à Armstrong alors qu'au niveau du comportement, c'est tout l'inverse, faut arrêter.
Pourtant je suis pas adepte de la terre battue, loin de là.
Et puis Djokovic, je peux pas.
Cela dit son ovation était méritée, il tombe sur un monstre c'est tout.
Même si je n'adore pas Nadal, je rejoins la Buse sur le fait que le comparer à Armstrong n'est pas très heureux...