juste une fissure à priori

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
juste une fissure à priori
Bon , là , problème réglé : on aura Honorat piston droit ...Pierre-Alex wrote: ↑23 Nov 2019, 12:55Debuchy s'ajoute à la longue liste des absents. Incroyable ce qu'il se passe sur les blessures ! 1 jour 1 blessure![]()
Comme quoi , le club med , du temps de Printant , c'était pas une légende ...comp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
Beric et Cabaye seront sûrement aptes pour La Gantoise.
Perso il y a une phrase de Puel qui me fait halluciner![]()
Comme quoi certains joueurs ne faisaient pas les efforts quotidiens obligatoire pour jouer au haut niveau.
Puel. "L'exigence est quotidienne. Il faut bien se nourrir, s'hydrater, dormir aux heures adéquates. Tout ce groupe n'y était pas préparé. On a bien progressé dans l'intensité"
Et peut-être pas seulement de Printantmerlin wrote: ↑23 Nov 2019, 13:21Comme quoi , le club med , du temps de Printant , c'était pas une légende ...comp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
Comme quoi certains joueurs ne faisaient pas les efforts quotidiens obligatoire pour jouer au haut niveau.
Puel. "L'exigence est quotidienne. Il faut bien se nourrir, s'hydrater, dormir aux heures adéquates. Tout ce groupe n'y était pas préparé. On a bien progressé dans l'intensité"
et trés probablement pas seulement que du temps de Gasset. La fin CG devait être cool. Peut etre que Garcia avait tenté de remettre ce beau monde au taf? Manque de bol pour eux, cette année cela s'est rapidement vu que le physique était proche du néant..
effectivement dans la conférence de presse de puel, il y a plusieurs phrases qui interpellecomp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
Puel me semble complètement surdimensionné pour notre petit clubmasb42 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:43effectivement dans la conférence de presse de puel, il y a plusieurs phrases qui interpellecomp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
comme celle ci
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 6304948225
ou celle là
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 2816969730
je crois qu'il est entrain de se rendre compte du chantier qu'il y a à faire au club pour le rendre plus professionnel
En même tps, Puel est le premier entraineur de carrière qu'on a depuis des années.Moufles wrote: ↑23 Nov 2019, 14:04Puel me semble complètement surdimensionné pour notre petit clubmasb42 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:43effectivement dans la conférence de presse de puel, il y a plusieurs phrases qui interpellecomp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
comme celle ci
ou celle là
je crois qu'il est entrain de se rendre compte du chantier qu'il y a à faire au club pour le rendre plus professionnel![]()
Problème c'est le gendre de Romeyer et il est en CDIDeniscool07 wrote: ↑23 Nov 2019, 14:43En ce qui concerne les blessures, si je me rappelle bien, on était plusieurs a être déçu que Puel ne viennent pas avec un préparateur physique.On a donc gardé le même depuis des années avec les mêmes problèmes de blessures chaque saison....il est peut être temps de changer de préparateur physique même si toutes les blessures de viennent pas de lui mais vu le nombre de blessures musculaires entre autres...
À condition que les deux gusses du dessus ne le flinguent pas en vol.biboutitou wrote: ↑23 Nov 2019, 14:52Le type, CP, une fois les preuves faites, pose ses jalons.
Tranquille, pépère.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid!!
Moufles wrote: ↑23 Nov 2019, 15:19À condition que les deux gusses du dessus ne le flinguent pas en vol.biboutitou wrote: ↑23 Nov 2019, 14:52Le type, CP, une fois les preuves faites, pose ses jalons.
Tranquille, pépère.
Sur ce coup là ils peuventbiboutitou wrote: ↑23 Nov 2019, 15:36Clerc, l'enjeu est là.Moufles wrote: ↑23 Nov 2019, 15:19À condition que les deux gusses du dessus ne le flinguent pas en vol.biboutitou wrote: ↑23 Nov 2019, 14:52Le type, CP, une fois les preuves faites, pose ses jalons.
Tranquille, pépère.
( seront-ils aussi c*ns que Jean-Mimi???)
Claude Puel a l'air quand même de dire que les joueurs n'étaient pas très professionnels dans la préparation des matchs (sommeil, nourriture, etc...), en plus d'une préparation inadéquat, ceci expliquant cela.Deniscool07 wrote: ↑23 Nov 2019, 14:43En ce qui concerne les blessures, si je me rappelle bien, on était plusieurs a être déçu que Puel ne viennent pas avec un préparateur physique.On a donc gardé le même depuis des années avec les mêmes problèmes de blessures chaque saison....il est peut être temps de changer de préparateur physique même si toutes les blessures de viennent pas de lui mais vu le nombre de blessures musculaires entre autres...
"Petit club" !!!!???? De quoi tu parles, franchement...Moufles wrote: ↑23 Nov 2019, 14:04Puel me semble complètement surdimensionné pour notre petit clubmasb42 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:43effectivement dans la conférence de presse de puel, il y a plusieurs phrases qui interpellecomp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
comme celle ci
ou celle là
je crois qu'il est entrain de se rendre compte du chantier qu'il y a à faire au club pour le rendre plus professionnel![]()
Grosse réaction (ou inappropriée) pour un petit message empreint de finesse et de subtilité !bfb2 wrote: ↑23 Nov 2019, 18:43"Petit club" !!!!???? De quoi tu parles, franchement...Moufles wrote: ↑23 Nov 2019, 14:04Puel me semble complètement surdimensionné pour notre petit clubmasb42 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:43effectivement dans la conférence de presse de puel, il y a plusieurs phrases qui interpellecomp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
comme celle ci
ou celle là
Désolé, mais en France, Sainté n'est PAS un petit club... C'est quand même hallucinant de lire ce genre de conneries... Trouves toi un club correctement "dimensionné" pour tes gouts de ministre, si t'es pas content...
En plus, super bizarre, ta mentalité qui souhaite limite le départ du coach... Puel est "surdimentionné" pour nous ? On le mérite pas, quoi, en gros... Il n'a pas sa place chez nous, on n'est pas assez bien pour lui, etc, etc...![]()
![]()
![]()
Je pense que tu as tout dit, Papy !ozzy wrote: ↑23 Nov 2019, 18:55Grosse réaction (ou inappropriée) pour un petit message empreint de finesse et de subtilité !bfb2 wrote: ↑23 Nov 2019, 18:43"Petit club" !!!!???? De quoi tu parles, franchement...Moufles wrote: ↑23 Nov 2019, 14:04Puel me semble complètement surdimensionné pour notre petit clubmasb42 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:43effectivement dans la conférence de presse de puel, il y a plusieurs phrases qui interpellecomp88 wrote: ↑23 Nov 2019, 13:16Apparemment M’Vila sera de retour aussi.
comme celle ci
ou celle là
Désolé, mais en France, Sainté n'est PAS un petit club... C'est quand même hallucinant de lire ce genre de conneries... Trouves toi un club correctement "dimensionné" pour tes gouts de ministre, si t'es pas content...
En plus, super bizarre, ta mentalité qui souhaite limite le départ du coach... Puel est "surdimentionné" pour nous ? On le mérite pas, quoi, en gros... Il n'a pas sa place chez nous, on n'est pas assez bien pour lui, etc, etc...![]()
![]()
![]()
Parfois il faut savoir approfondir sa réflexion avant d'interenir.