Réabonnements 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Réabonnements 2019-2020
Je reviens du stade avec mon nouvel abonnement, Mon écharpe 12 ème homme , un laïus de la direction et mon calendrier hors matches décalés LFP
Abonnement retiré à la billetterie du stade, entrée musée. Et non pas à la boutique.D'ailleurs j'ai contemplé les nouveaux maillots.Effectivement cette collerette mal cousue fait tâche.
Pas d'achat futur en ce qui me concerne.On mettra de côté pour les déplacements Européens.
Abonnement retiré à la billetterie du stade, entrée musée. Et non pas à la boutique.D'ailleurs j'ai contemplé les nouveaux maillots.Effectivement cette collerette mal cousue fait tâche.
Pas d'achat futur en ce qui me concerne.On mettra de côté pour les déplacements Européens.
Je suppose que l'écharpe "c'est le cadeau" de cette année ?baggio42 wrote: ↑04 Jul 2019, 14:51Je reviens du stade avec mon nouvel abonnement, Mon écharpe 12 ème homme , un laïus de la direction et mon calendrier hors matches décalés LFP
Last edited by lemâtru on 04 Jul 2019, 23:16, edited 1 time in total.
Avais tu reçu un mail pour te dire que l'abonnement était prêt ?baggio42 wrote: ↑04 Jul 2019, 14:51Je reviens du stade avec mon nouvel abonnement, Mon écharpe 12 ème homme , un laïus de la direction et mon calendrier hors matches décalés LFP
12 100
Le nombre d’abonnements lundi après-midi.
//////////////////////////
Un petit matelas conservé pour la vente de billets dans les kops
En fin de semaine dernière, le kop Nord, qui attire les convoitises, était déjà rempli à 70 % avec 5 600 abonnements pris pour 8 000 places.
Pour les deux tribunes populaires, en accord avec les deux groupes d’ultras, l’ASSE garde un matelas compris entre 12,5 et 20 % de la capacité, soit entre 1 000 et 1 500 places à la vente à chaque match. Si les kops nord et sud dépassent, évidemment, les 6500 abonnés.
https://c.leprogres.fr/loire-42-sport-a ... s-les-kops
Le nombre d’abonnements lundi après-midi.
//////////////////////////
Un petit matelas conservé pour la vente de billets dans les kops
En fin de semaine dernière, le kop Nord, qui attire les convoitises, était déjà rempli à 70 % avec 5 600 abonnements pris pour 8 000 places.
Pour les deux tribunes populaires, en accord avec les deux groupes d’ultras, l’ASSE garde un matelas compris entre 12,5 et 20 % de la capacité, soit entre 1 000 et 1 500 places à la vente à chaque match. Si les kops nord et sud dépassent, évidemment, les 6500 abonnés.
https://c.leprogres.fr/loire-42-sport-a ... s-les-kops
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Non.Ils m'ont signifié lors de l'achat qu'il fallait que je revienne début Juillet le chercher.rolhdam wrote: ↑04 Jul 2019, 16:24Avais tu reçu un mail pour te dire que l'abonnement était prêt ?baggio42 wrote: ↑04 Jul 2019, 14:51Je reviens du stade avec mon nouvel abonnement, Mon écharpe 12 ème homme , un laïus de la direction et mon calendrier hors matches décalés LFP
Oui.lemâtru wrote: ↑04 Jul 2019, 15:33Je suppose que l'écharpe "c'est le cadeau" de cette année ?baggio42 wrote: ↑04 Jul 2019, 14:51Je reviens du stade avec mon nouvel abonnement, Mon écharpe 12 ème homme , un laïus de la direction et mon calendrier hors matches décalés LFP
-
Quelqu'un a reçu son abo en recommandé ?
Les abonnements sont tous dispo à la billetterie ?
Parce que j'ai pas spécialement envie de me déplacer pour rien...
Parce que j'ai pas spécialement envie de me déplacer pour rien...
Pas encore et avec ma chance, le recommandé va arriver quand je serais pas là....
La poste garde les recommandés pendant 15 jrs?? si je me trompe pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Quand j'ai pris mon abo sur place ils m'ont dit de venir à partir du 10. Attends 2 jours pour être sûr.
Ils m'ont dit que je recevrai un mail début juillet.
Toujours rien reçu, va falloir que j'y passe, quelqu'un connait les horaires exacts d'ouverture ?
Toujours rien reçu, va falloir que j'y passe, quelqu'un connait les horaires exacts d'ouverture ?
Je vais attendre semaine pro du coup.
Je devais recevoir un mail aussi, pour ça que je demande
Je devais recevoir un mail aussi, pour ça que je demande
Hello
Quelqu'un a-t-il déjà reçu son Labo par courrier ???
J'ai déjà reçu une proposition (délirante) pour les matchs Europe ...
Quelqu'un a-t-il déjà reçu son Labo par courrier ???
J'ai déjà reçu une proposition (délirante) pour les matchs Europe ...
L’Asse propose le pack europe pour les abonnés en Kop à 21 euros (abo 3ans) ou 24 euros(abo 1an)
Possibilité de prendre un pack en plus par abonné sauf en Kop Nord
Possibilité de prendre un pack en plus par abonné sauf en Kop Nord
Last edited by star99 on 13 Jul 2019, 00:46, edited 1 time in total.
joli geste pour les abonnés.
donc abonné kop nord juste le pass pour soit et rien d'autre ou possibilité de prendre sur une autre tribune ?
-
https://www.asse.fr/fr/actualites/europ ... di-ac26220
Merci.Stef wrote: ↑13 Jul 2019, 12:43https://www.asse.fr/fr/actualites/europ ... di-ac26220
-
pour les personnes abonnées kop nord sans le 12ème homme, est-ce que vous pouvez prendre le pass de la ligue europa en kop nord?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »