ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Rennes, dimanche 21/10 à 17h
Si quelqu’un est motivé, j’ai une place en Kop Nord à vendre
Je prends la route d’ici 1/2heure et lirai ponctuellement mes mp
Je prends la route d’ici 1/2heure et lirai ponctuellement mes mp
Match important pour ne pas décrocher. Mais Rennes sera surmotivé. Le public aura son rôle à jouer. Espérons qu'on atteigne les 30 000.
On va enfin pouvoir revoir Diousse sur 90 minutes, je crois très fort en ce gamin
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
oui, pareil, je croise les doigts.benchaye wrote:On va enfin pouvoir revoir Diousse sur 90 minutes, je crois très fort en ce gamin

pas simple pour lui, il est derriere Selnaess et M'Vila...mononoké wrote:oui, pareil, je croise les doigts.benchaye wrote:On va enfin pouvoir revoir Diousse sur 90 minutes, je crois très fort en ce gamin
-
pour ma part j'espère qu'en KN on aura le droit de chanter durant les 20 premières mnpatavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/2ITocomp88 wrote:Les Greens feront 20 minutes sans chants et 70 minutes à fond.
si on n'approuve pas la grève des chants...
Ce sera mon cas.
Moins de 2 000 personnes ne peuvent pas dicter leur loi à 10 000.
Ou bien on accepte tous d'être des moutons....
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
C'est que vous appelez la "LIBERTE POUR LES ULTRAS" ?vert wrote:Les informations interne du groupe n'ont rien à faire sur le netStephdu83 wrote:Étant carté MF, j ai reçu comme à chaque fois un texto pour les modalités de déplacement à Nîmes. Et dernière phrase :" à dimanche pour pousser les nôtres pendant 90min à la victoire" j'en déduis que.....baggio42 wrote:Si c'est vraiStephdu83 wrote:Grève non suivie par les magic!!!!comp88 wrote:Les Greens feront 20 minutes sans chants et 70 minutes à fond.hcatteau wrote:Bon, on chante ou pas dimanche ? Me taper près de 1000 bornes pour être juste derrière un drapeau mais sans ambiance ne me tente guère
Pas de news définitive des magics mais ça n'excèdera pas 20 minutes au pire des cas.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bêêê , bêêê ...vertgrenoble wrote:pour ma part j'espère qu'en KN on aura le droit de chanter durant les 20 premières mnpatavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/2ITocomp88 wrote:Les Greens feront 20 minutes sans chants et 70 minutes à fond.
Ce sera mon cas.
ALV !
T'en as pas marre toi de cracher ton venin sur les groupes dès que t'en as l'occasion ? Tu le fais même par anticipation maintenantvertgrenoble wrote:pour ma part j'espère qu'en KN on aura le droit de chanter durant les 20 premières mnpatavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/2ITocomp88 wrote:Les Greens feront 20 minutes sans chants et 70 minutes à fond.
Ce sera mon cas.
ALV !

J'ai hâte de t'entendre chanter copain !
-
aucun venin.Dagostino wrote:T'en as pas marre toi de cracher ton venin sur les groupes dès que t'en as l'occasion ? Tu le fais même par anticipation maintenantvertgrenoble wrote:pour ma part j'espère qu'en KN on aura le droit de chanter durant les 20 premières mnpatavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/2ITocomp88 wrote:Les Greens feront 20 minutes sans chants et 70 minutes à fond.
Ce sera mon cas.
ALV !![]()
Juste une personne éprise de liberté...et qui ne supporte pas le dictat d'une minorité.
Tkt. Je chanterai...mais peut-être faux. Dsl.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Surtout que c'est les Green qui ont communiqué sur cette grève de 20 minutes, les Magic ont rien annoncé...
C'est vraiment pour le plaisir de polémiquer et de critiquer les groupes![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est vraiment pour le plaisir de polémiquer et de critiquer les groupes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

On les attends toujours les mecs qui veulent chanter lorsque les groupes font grève où quand les kops sont fermés !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
éprise de liberté ? T'en as un peu rien à foutre de ce que subissent les groupes ultras de France, éprise de ta liberté surtout, celle des autres t'en as rien à secouer.vertgrenoble wrote:aucun venin.Dagostino wrote:T'en as pas marre toi de cracher ton venin sur les groupes dès que t'en as l'occasion ? Tu le fais même par anticipation maintenantvertgrenoble wrote:pour ma part j'espère qu'en KN on aura le droit de chanter durant les 20 premières mnpatavo 26 wrote:https://lightpics.net/i/2ITocomp88 wrote:Les Greens feront 20 minutes sans chants et 70 minutes à fond.
Ce sera mon cas.
ALV !![]()
Juste une personne éprise de liberté...et qui ne supporte pas le dictat d'une minorité.
Tkt. Je chanterai...mais peut-être faux. Dsl.
ALV !
T'as du te faire martyriser par un ultra à l'école

Moi j attend surtout ceux du haut des kops qui ne chantent jamais mais qui gueulent quand il y a grève des chants pendant 20min. Ceux qu'on entend jamais,que ce soit pour les petits matchs ou même les derbys!!! Comme par hasard, exceptionnellement, on va les entendre pendant les 20 premières minutes... Et quand le groupe se mettra à chanter, ils stopperons comme par enchantement ! !!!lemâtru wrote:![]()
![]()
![]()
On les attends toujours les mecs qui veulent chanter lorsque les groupes font grève où quand les kops sont fermés !
Stephdu83 wrote:Moi j attend surtout ceux du haut des kops qui ne chantent jamais mais qui gueulent quand il y a grève des chants pendant 20min. Ceux qu'on entend jamais,que ce soit pour les petits matchs ou même les derbys!!! Comme par hasard, exceptionnellement, on va les entendre pendant les 20 premières minutes... Et quand le groupe se mettra à chanter, ils stopperons comme par enchantement ! !!!lemâtru wrote:![]()
![]()
![]()

Ah, ces gens qui font grève parce qu'on ne les laisse pas vivre le match comme ils l'entendent...
Mais qui ne supportent pas qu'on puisse vivre un match différemment de la façon dont ils l'entendent...
Sauf erreur de ma part, Vertgrenoble, comme toute autre personne au stade, peut chanter seul s'il le souhaite, et peut ne pas chanter même quand les kops sont en train de pousser. C'est absolument son droit, et je comprends sa remarque inquiète et inoffensive...
Mais qui ne supportent pas qu'on puisse vivre un match différemment de la façon dont ils l'entendent...
Sauf erreur de ma part, Vertgrenoble, comme toute autre personne au stade, peut chanter seul s'il le souhaite, et peut ne pas chanter même quand les kops sont en train de pousser. C'est absolument son droit, et je comprends sa remarque inquiète et inoffensive...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mpclements wrote:clements wrote:Abo dispo en kn, en mp

suivre le match comme ils l entendent ?? On demande à pouvoir se foutre sur la gueule tranquillement ? ! On demande à ce qu'on nous monte un ring pour pouvoir se faire des fights?! Non!!! Juste à pouvoir animé une tribune correctement sans tous ces interdits ridicules. Qu on ne nous interdise pas de rentré drapeaux, megaphones...etc. Je crois que t'es loin d imaginé ce qui se passe niveau répression même dans des petitsituations groupes. Et les ultras n empêcheront personne de chanter, ne t inquiete pasKåbigøn wrote:Ah, ces gens qui font grève parce qu'on ne les laisse pas vivre le match comme ils l'entendent...
Kmp titu selon la pravdouille mais diony et bon sur le banc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Compo :
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84708
Attaque : cabella/salibur/Khazri/beric
Cette équipe me plaît !
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84708
Attaque : cabella/salibur/Khazri/beric
Cette équipe me plaît !
Last edited by Me Gusta Mendoza on 21 Oct 2018, 15:03, edited 2 times in total.
Stéphane RUFFIER16
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Neven SUBOTIC28
Yann M'VILA6
Wahbi KHAZRI10
Assane DIOUSSE25
Rémy CABELLA7
Yannis SALIBUR19
Robert BERIC27
D'après la LFP. Content de revoir Beric
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Neven SUBOTIC28
Yann M'VILA6
Wahbi KHAZRI10
Assane DIOUSSE25
Rémy CABELLA7
Yannis SALIBUR19
Robert BERIC27
D'après la LFP. Content de revoir Beric

-
Au stade avec mes gars pour mon pèlerinage annuel après avoir traversé le Massif Central par les Cévennes ( Quissac, Alès, Villefort, Langogne...), sous le soleil...comme ici à GG.
ALV !
ALV !
voilà une belle compos pour un festivalStamp wrote:Stéphane RUFFIER16
Timothée KOLODZIEJCZAK5
(c) Loïc PERRIN24
Mathieu DEBUCHY26
Neven SUBOTIC28
Yann M'VILA6
Wahbi KHAZRI10
Assane DIOUSSE25
Rémy CABELLA7