ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
TitusPullo77

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Post by TitusPullo77 »

Je te rappelle les derniers résultats de pq a l extérieur: 2-1 a Nice et 2-0 a Troyes...Est on moins fort que ces 2 équipes?

biboutitou

Post by biboutitou »

Détail qui me plaît, ce match va se jouer dans un certain anonymat ( entre le retourné de Ronaldo, l'exploit de Liverpool et le match de l'OM), et c'est tant mieux.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

ondeverte wrote:
Stef wrote:Pour ceux qui veulent garder les couilles, les côtes du match:

9.25/5.40/1.33

ASSE ou nul: 2.80
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05

Et pour gagner de l'argent le triplé d'Hamouma est à 110 :hehe:
Moi je vais mettre 15€ sur la victoire et 5 sur le nul

si tu as de l'argent a perdre vas y

jéjésainté

Post by jéjésainté »

TitusPullo77 wrote:Je te rappelle les derniers résultats de pq a l extérieur: 2-1 a Nice et 2-0 a Troyes...Est on moins fort que ces 2 équipes?

non c'est sur mais paris est nettement au dessus mais bon on verra bien

Landais40

Post by Landais40 »

On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.

Le problème est leur attaque car mis a part Neymar ils sont tous la...MBAPE est en grande forme et joue mieux sans le Ney , Cavani reste redoutable et si Di Maria est dans un bon jour il est énorme.

Pas de comparaison possible.

Un Nul reste jouable , la victoire inespérée mais secrètement rêvée.....

Ellestin

Post by Ellestin »

C'était tellement mieux quand ils venaient avec Hoarau et Erding...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

jéjésainté wrote:
ondeverte wrote:

9.25/5.40/1.33

ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05

si tu as de l'argent a perdre vas y
Oui c'est bon on a bien compris le fond de ta pensée, pas la peine de faire une demi-douzaine de messages redondants.
Tu viens avec ton maillot "fly emirates" ou tu la joues à la Llacer ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

merlin

Post by merlin »

chrisdesainte26

Post by chrisdesainte26 »

Un malade de derniere minute :erk: pas de bol ! ...j'ai une place en kop nord a vendre 15€

en mp

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Sempre Sainté wrote:
jéjésainté wrote:
ondeverte wrote:
jéjésainté wrote:
ondeverte wrote:
jéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiens

oui enfin les buts seront plus du coté du psg que du notre!!!
Qu'est-ce que ca veut dire ca tu va au match pour voir Sainté prendre une tannée ??

non mais faut etre lucide qu'on va prendre une raclée!!!
Qui ose poser une couille sur le fait qu'on prenne une branlée ? (remarque : dans l'autre sens le pari est risqué également).

Pour ma part je mise sur le nul ou victoire, mais certainement pas sur la défaite de nos verts :modo: :modo: :modo:
Je viens de découvrir qu'une fois au moins, quelqu'un avait bel et bien accompli ce genre de pari à base de couilles :

http://www.sofoot.com/never-mind-the-bo ... 08850.html
Image

cyril63

Post by cyril63 »

Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?

martien

Post by martien »

cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
Verratti, Draxler, Alves blessés (+ Neymar évidemment), et Motta suspendu.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 27536.html

C'est toujours ça, après quand tu vois qu'ils ont des types comme Pastore en remplaçant ça relativise.

merlin

Post by merlin »

Des absents ?
Verratti , Draxler , Alves , Motta et Neymar ...

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

J'ai une place en kop sud inférieur à vendre au prix d'achat 15€ à prendre sur au pied de la tribune. En mdp svp
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

cyril63

Post by cyril63 »

martien wrote:
Des absents ?

C'est toujours ça, après quand tu vois qu'ils ont des types comme Pastore en remplaçant ça relativise.
Tout est bon à prendre quand même :hehe:
Merci :super:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

ondeverte wrote:

9.25/5.40/1.33

ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05

C’est fait pour moi :super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

cyril63 wrote:
martien wrote:
Des absents ?

Avec ces forfaits , tout est bon à prendre. Leur equipe n'en reste pas moins très forte, mais si on ajoute le fait quon est à domicile, que notre équipe n'a jamais été aussi forte et au complet : il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

lolo asse 35 wrote:
cyril63 wrote:
martien wrote:
Des absents ?

Avec ces forfaits , tout est bon à prendre. Leur equipe n'en reste pas moins très forte, mais si on ajoute le fait quon est à domicile, que notre équipe n'a jamais été aussi forte et au complet : il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match.
Oh, mais, les enfants, vous êtes bien timorés ! C'est la première partie de la saison qui vous est restée sur l'estomac ?

"il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match". On dirait du Coluche "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que peut-être on arrivera à mettre un pied dans leur surface, au moins une fois dans le match, s'ils veulent bien nous y autoriser..."

Aller je vous traduit ça en Gaga Poitevin : "on va les plier en beauté, on va le bouffer, le PSG !"

Vous croyez que nos joueurs vont tournicoter devant la surface adverse comme vous le faite avec vos mots avant ce match ? Que nenni !
Comme à Nantes, ils surgiront à 4 à la fois, ils déborderont de partout, nos attaquants, servis magnifiquement par nos relanceurs d'enfer que sont Subotic, Selnaes, M'Vila et notre Lolo national !

Et ils conclueront sans trembler ! (si, pardon, il y a bien quelques chose qui va trembler, c'est les filets du PSG) !

Nous vivons une période magnifique, autant qu'imprévisible : notre équipe était morte, en pièce, et Gasset et Printant nous ont d'abord réappris le plaisir du jeu, puis le la solidité et le goût de la victoire, et enfin, l'efficacité ! Et maintenant, nous sommes lancés comme un boulet de canon, comme un taureau furieux ! Quelques chose se présente devant nous pour nous arrêter : Nantes, ou n'importe qui et vlaoum ! on les écarte sans même y penser ! Et on poursuit notre route ! on emporte tout sur notre passage, à l’enthousiasme et au talent !

Et tout ça, ça s'arrêterais devant le PSG ? Chez nous, dans notre chaudron plein à raz bord ? Mais, en ce moment, personne peut nous arrêter, personne ! On jouerait la Coupe du Monde en juin qu'on la remporterait !
Image

fab

Post by fab »

Landais40 wrote:On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.

Le problème est leur attaque car mis a part Neymar ils sont tous la...MBAPE est en grande forme et joue mieux sans le Ney , Cavani reste redoutable et si Di Maria est dans un bon jour il est énorme.

Pour ma prt je ne suis pas d'accord entièrment d'accord M'bappé est un phenomèneCavani un sacré buteur, mais par contre Di Maria est surcoté comme jamais, il n'a pas le niveau pour jouer dans un gros club, lui ne m'inquiète pas mais alors pas du tout pour ce soir.

minetvert

Post by minetvert »

Landais40 wrote:On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.

Les mettre à mal au milieu? Avec Rabiot et Lo Celso en face?
Disons qu'on va pouvoir faire jeu égal éventuellement ce qui était totalement inenvisageable il y a quelques mois.
Motta n'est plus titulaire et Meunier court plus vite qu'Alves, donc à part Draxler et Verrati on peut pas dire qu'ils soient devenu prenables d'un coup
En tous cas hâte d'être à ce soir même si je sens venir la grosse désillusion
Je pense que Gasset va mettre Beric en pointe pour amener plus de poid dans leur défense mais en même temps miser sur la vivacité des Bamba Hamouma en pointe ce n'est pas inintéressant Cômme l'a prouvé le match à Nantes.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

biboutitou

Post by biboutitou »

Juste impatient d'être ce soir!...........................................
..............................................................................................mais p*tain d'impatient de voir ce que cette équipe est capable de faire, face à l'ogre parisien.....................
comme un parfum de coupe ( d'Europe ? )!
ALV!

paranoid

Post by paranoid »

On va pas le redire une énième fois mais si on s'était pas fait sortir de CDF et qu'on s'était offert une demi contre le PSG à GG, qu'est-ce qu'on aurait vibré...

Vivement ce soir !!

titigreenfan

Post by titigreenfan »

fab wrote:

Pour ma prt je ne suis pas d'accord entièrment d'accord M'bappé est un phenomèneCavani un sacré buteur, mais par contre Di Maria est surcoté comme jamais, il n'a pas le niveau pour jouer dans un gros club, lui ne m'inquiète pas mais alors pas du tout pour ce soir.
c'est vrai que les deux premiers font plus peur que le troisième mais quand meme. en plus c'est typiquement le genre de post que tu regrettes après le match parce que le mec a fait le match de sa vie. du coup moi di maria il me fait vraiment peur.
autre motif d'inquietude, la blessure d'alves, franchement j'aurais préféré alves à meunier moi aussi. c'est sans doute la présence d'alves contre le réal qui a fait que les qataris ont autant craqué. un mec un peu rapide en face et c'est courants d'air sur courants d'airs ce mec.

gavroche

Post by gavroche »

Couramiaud Poitevin wrote:
lolo asse 35 wrote:
cyril63 wrote:
martien wrote:
Des absents ?

Oh, mais, les enfants, vous êtes bien timorés ! C'est la première partie de la saison qui vous est restée sur l'estomac ?

"il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match". On dirait du Coluche "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que peut-être on arrivera à mettre un pied dans leur surface, au moins une fois dans le match, s'ils veulent bien nous y autoriser..."

Aller je vous traduit ça en Gaga Poitevin : "on va les plier en beauté, on va le bouffer, le PSG !"

Vous croyez que nos joueurs vont tournicoter devant la surface adverse comme vous le faite avec vos mots avant ce match ? Que nenni !
Comme à Nantes, ils surgiront à 4 à la fois, ils déborderont de partout, nos attaquants, servis magnifiquement par nos relanceurs d'enfer que sont Subotic, Selnaes, M'Vila et notre Lolo national !

Et ils conclueront sans trembler ! (si, pardon, il y a bien quelques chose qui va trembler, c'est les filets du PSG) !

Nous vivons une période magnifique, autant qu'imprévisible : notre équipe était morte, en pièce, et Gasset et Printant nous ont d'abord réappris le plaisir du jeu, puis le la solidité et le goût de la victoire, et enfin, l'efficacité ! Et maintenant, nous sommes lancés comme un boulet de canon, comme un taureau furieux ! Quelques chose se présente devant nous pour nous arrêter : Nantes, ou n'importe qui et vlaoum ! on les écarte sans même y penser ! Et on poursuit notre route ! on emporte tout sur notre passage, à l’enthousiasme et au talent !

Et tout ça, ça s'arrêterais devant le PSG ? Chez nous, dans notre chaudron plein à raz bord ? Mais, en ce moment, personne peut nous arrêter, personne ! On jouerait la Coupe du Monde en juin qu'on la remporterait !
Je suis un tantinet dépressif de nature alors quand je te lis, je me dis qu'il faut absolument que tu m'expliques ce que tu prends, j'en veux :mrgreen:

Alcom

Post by Alcom »

gavroche wrote:(...)Je suis un tantinet dépressif de nature (...)
On connait tous ton histoire Gavroche. On imagine bien que ta vie n'est pas facile. :mrgreen:

Post Reply