ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45
Je te rappelle les derniers résultats de pq a l extérieur: 2-1 a Nice et 2-0 a Troyes...Est on moins fort que ces 2 équipes?
-
Détail qui me plaît, ce match va se jouer dans un certain anonymat ( entre le retourné de Ronaldo, l'exploit de Liverpool et le match de l'OM), et c'est tant mieux.
-
ondeverte wrote:Moi je vais mettre 15€ sur la victoire et 5 sur le nulStef wrote:Pour ceux qui veulent garder les couilles, les côtes du match:
9.25/5.40/1.33
ASSE ou nul: 2.80
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05
Et pour gagner de l'argent le triplé d'Hamouma est à 110
si tu as de l'argent a perdre vas y
-
TitusPullo77 wrote:Je te rappelle les derniers résultats de pq a l extérieur: 2-1 a Nice et 2-0 a Troyes...Est on moins fort que ces 2 équipes?
non c'est sur mais paris est nettement au dessus mais bon on verra bien
On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.
Le problème est leur attaque car mis a part Neymar ils sont tous la...MBAPE est en grande forme et joue mieux sans le Ney , Cavani reste redoutable et si Di Maria est dans un bon jour il est énorme.
Pas de comparaison possible.
Un Nul reste jouable , la victoire inespérée mais secrètement rêvée.....
Le problème est leur attaque car mis a part Neymar ils sont tous la...MBAPE est en grande forme et joue mieux sans le Ney , Cavani reste redoutable et si Di Maria est dans un bon jour il est énorme.
C'était tellement mieux quand ils venaient avec Hoarau et Erding...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Oui c'est bon on a bien compris le fond de ta pensée, pas la peine de faire une demi-douzaine de messages redondants.jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Moi je vais mettre 15€ sur la victoire et 5 sur le nulStef wrote:Pour ceux qui veulent garder les couilles, les côtes du match:
9.25/5.40/1.33
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05
si tu as de l'argent a perdre vas y
Tu viens avec ton maillot "fly emirates" ou tu la joues à la Llacer ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Retour de Janko et KTC...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac22426
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac22426
-
Un malade de derniere minute
pas de bol ! ...j'ai une place en kop nord a vendre 15€
en mp

en mp
-
Je viens de découvrir qu'une fois au moins, quelqu'un avait bel et bien accompli ce genre de pari à base de couilles :Sempre Sainté wrote:Qui ose poser une couille sur le fait qu'on prenne une branlée ? (remarque : dans l'autre sens le pari est risqué également).jéjésainté wrote:ondeverte wrote:Qu'est-ce que ca veut dire ca tu va au match pour voir Sainté prendre une tannée ??jéjésainté wrote:ondeverte wrote:amis verts j'esepre ! pas des Footix psgiensjéjésainté wrote:je serais au match avec deux amis a moi ,c'est cool on va voir pleins de buts!!!
oui enfin les buts seront plus du coté du psg que du notre!!!
non mais faut etre lucide qu'on va prendre une raclée!!!
Pour ma part je mise sur le nul ou victoire, mais certainement pas sur la défaite de nos verts![]()
![]()
http://www.sofoot.com/never-mind-the-bo ... 08850.html
Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
Des absents ?
Verratti, Draxler, Alves blessés (+ Neymar évidemment), et Motta suspendu.cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 27536.html
C'est toujours ça, après quand tu vois qu'ils ont des types comme Pastore en remplaçant ça relativise.
Verratti , Draxler , Alves , Motta et Neymar ...cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
-
J'ai une place en kop sud inférieur à vendre au prix d'achat 15€ à prendre sur au pied de la tribune. En mdp svp
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Tout est bon à prendre quand mêmemartien wrote:Verratti, Draxler, Alves blessés (+ Neymar évidemment), et Motta suspendu.cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
C'est toujours ça, après quand tu vois qu'ils ont des types comme Pastore en remplaçant ça relativise.

Merci

-
C’est fait pour moiondeverte wrote:Moi je vais mettre 15€ sur la victoire et 5 sur le nulStef wrote:Pour ceux qui veulent garder les couilles, les côtes du match:
9.25/5.40/1.33
ASSE ou PSG 1.12
Nul ou pSG 1.05

-
Avec ces forfaits , tout est bon à prendre. Leur equipe n'en reste pas moins très forte, mais si on ajoute le fait quon est à domicile, que notre équipe n'a jamais été aussi forte et au complet : il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match.cyril63 wrote:Tout est bon à prendre quand mêmemartien wrote:Verratti, Draxler, Alves blessés (+ Neymar évidemment), et Motta suspendu.cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
C'est toujours ça, après quand tu vois qu'ils ont des types comme Pastore en remplaçant ça relativise.![]()
Merci
-
Oh, mais, les enfants, vous êtes bien timorés ! C'est la première partie de la saison qui vous est restée sur l'estomac ?lolo asse 35 wrote:Avec ces forfaits , tout est bon à prendre. Leur equipe n'en reste pas moins très forte, mais si on ajoute le fait quon est à domicile, que notre équipe n'a jamais été aussi forte et au complet : il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match.cyril63 wrote:Tout est bon à prendre quand mêmemartien wrote:Verratti, Draxler, Alves blessés (+ Neymar évidemment), et Motta suspendu.cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
C'est toujours ça, après quand tu vois qu'ils ont des types comme Pastore en remplaçant ça relativise.![]()
Merci
"il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match". On dirait du Coluche "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que peut-être on arrivera à mettre un pied dans leur surface, au moins une fois dans le match, s'ils veulent bien nous y autoriser..."
Aller je vous traduit ça en Gaga Poitevin : "on va les plier en beauté, on va le bouffer, le PSG !"
Vous croyez que nos joueurs vont tournicoter devant la surface adverse comme vous le faite avec vos mots avant ce match ? Que nenni !
Comme à Nantes, ils surgiront à 4 à la fois, ils déborderont de partout, nos attaquants, servis magnifiquement par nos relanceurs d'enfer que sont Subotic, Selnaes, M'Vila et notre Lolo national !
Et ils conclueront sans trembler ! (si, pardon, il y a bien quelques chose qui va trembler, c'est les filets du PSG) !
Nous vivons une période magnifique, autant qu'imprévisible : notre équipe était morte, en pièce, et Gasset et Printant nous ont d'abord réappris le plaisir du jeu, puis le la solidité et le goût de la victoire, et enfin, l'efficacité ! Et maintenant, nous sommes lancés comme un boulet de canon, comme un taureau furieux ! Quelques chose se présente devant nous pour nous arrêter : Nantes, ou n'importe qui et vlaoum ! on les écarte sans même y penser ! Et on poursuit notre route ! on emporte tout sur notre passage, à l’enthousiasme et au talent !
Et tout ça, ça s'arrêterais devant le PSG ? Chez nous, dans notre chaudron plein à raz bord ? Mais, en ce moment, personne peut nous arrêter, personne ! On jouerait la Coupe du Monde en juin qu'on la remporterait !
Pour ma prt je ne suis pas d'accord entièrment d'accord M'bappé est un phenomèneCavani un sacré buteur, mais par contre Di Maria est surcoté comme jamais, il n'a pas le niveau pour jouer dans un gros club, lui ne m'inquiète pas mais alors pas du tout pour ce soir.Landais40 wrote:On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.
Les mettre à mal au milieu? Avec Rabiot et Lo Celso en face?Landais40 wrote:On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.
Disons qu'on va pouvoir faire jeu égal éventuellement ce qui était totalement inenvisageable il y a quelques mois.
Motta n'est plus titulaire et Meunier court plus vite qu'Alves, donc à part Draxler et Verrati on peut pas dire qu'ils soient devenu prenables d'un coup
En tous cas hâte d'être à ce soir même si je sens venir la grosse désillusion
Je pense que Gasset va mettre Beric en pointe pour amener plus de poid dans leur défense mais en même temps miser sur la vivacité des Bamba Hamouma en pointe ce n'est pas inintéressant Cômme l'a prouvé le match à Nantes.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Juste impatient d'être ce soir!...........................................
..............................................................................................mais p*tain d'impatient de voir ce que cette équipe est capable de faire, face à l'ogre parisien.....................
comme un parfum de coupe ( d'Europe ? )!
ALV!
..............................................................................................mais p*tain d'impatient de voir ce que cette équipe est capable de faire, face à l'ogre parisien.....................
comme un parfum de coupe ( d'Europe ? )!
ALV!
On va pas le redire une énième fois mais si on s'était pas fait sortir de CDF et qu'on s'était offert une demi contre le PSG à GG, qu'est-ce qu'on aurait vibré...
Vivement ce soir !!
Vivement ce soir !!
-
c'est vrai que les deux premiers font plus peur que le troisième mais quand meme. en plus c'est typiquement le genre de post que tu regrettes après le match parce que le mec a fait le match de sa vie. du coup moi di maria il me fait vraiment peur.fab wrote:Pour ma prt je ne suis pas d'accord entièrment d'accord M'bappé est un phenomèneCavani un sacré buteur, mais par contre Di Maria est surcoté comme jamais, il n'a pas le niveau pour jouer dans un gros club, lui ne m'inquiète pas mais alors pas du tout pour ce soir.Landais40 wrote:On va les mettre a mal au millieu c’est certain.Leur défense peut-être défaillante a certain moment et c’est la qui faudra en profiter....J’aurai préféré voir Alves car je trouve Meunier bien meilleur.
autre motif d'inquietude, la blessure d'alves, franchement j'aurais préféré alves à meunier moi aussi. c'est sans doute la présence d'alves contre le réal qui a fait que les qataris ont autant craqué. un mec un peu rapide en face et c'est courants d'air sur courants d'airs ce mec.
Je suis un tantinet dépressif de nature alors quand je te lis, je me dis qu'il faut absolument que tu m'expliques ce que tu prends, j'en veuxCouramiaud Poitevin wrote:Oh, mais, les enfants, vous êtes bien timorés ! C'est la première partie de la saison qui vous est restée sur l'estomac ?lolo asse 35 wrote:Avec ces forfaits , tout est bon à prendre. Leur equipe n'en reste pas moins très forte, mais si on ajoute le fait quon est à domicile, que notre équipe n'a jamais été aussi forte et au complet : il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match.cyril63 wrote:Tout est bon à prendre quand mêmemartien wrote:Verratti, Draxler, Alves blessés (+ Neymar évidemment), et Motta suspendu.cyril63 wrote:Le groupe du PSG on connaît?
Des absents ?
Merci
"il n'est pas non plus interdit d'espérer faire un bon match". On dirait du Coluche "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que peut-être on arrivera à mettre un pied dans leur surface, au moins une fois dans le match, s'ils veulent bien nous y autoriser..."
Aller je vous traduit ça en Gaga Poitevin : "on va les plier en beauté, on va le bouffer, le PSG !"
Vous croyez que nos joueurs vont tournicoter devant la surface adverse comme vous le faite avec vos mots avant ce match ? Que nenni !
Comme à Nantes, ils surgiront à 4 à la fois, ils déborderont de partout, nos attaquants, servis magnifiquement par nos relanceurs d'enfer que sont Subotic, Selnaes, M'Vila et notre Lolo national !
Et ils conclueront sans trembler ! (si, pardon, il y a bien quelques chose qui va trembler, c'est les filets du PSG) !
Nous vivons une période magnifique, autant qu'imprévisible : notre équipe était morte, en pièce, et Gasset et Printant nous ont d'abord réappris le plaisir du jeu, puis le la solidité et le goût de la victoire, et enfin, l'efficacité ! Et maintenant, nous sommes lancés comme un boulet de canon, comme un taureau furieux ! Quelques chose se présente devant nous pour nous arrêter : Nantes, ou n'importe qui et vlaoum ! on les écarte sans même y penser ! Et on poursuit notre route ! on emporte tout sur notre passage, à l’enthousiasme et au talent !
Et tout ça, ça s'arrêterais devant le PSG ? Chez nous, dans notre chaudron plein à raz bord ? Mais, en ce moment, personne peut nous arrêter, personne ! On jouerait la Coupe du Monde en juin qu'on la remporterait !

On connait tous ton histoire Gavroche. On imagine bien que ta vie n'est pas facile.gavroche wrote:(...)Je suis un tantinet dépressif de nature (...)