Qui a une épingle ?pascal425 wrote:C'est pour ça que cela va être dur de les mettre en boîte .Asse of Spades wrote:Vendredi les sardines vont arriver gonflées à bloc, façon poisson-bulle !
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fredleVERT
Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45
J'espère déjà que l'on ne se fera pas escroquer par l'arbitrage. C'est commun dans ce genre de matches...
Toutes séries se terminent un jourG. Van W. wrote:Rahh non pas Schneider...
Le (vrai) classique est devenu si low-cost qu'on le fout un vendredi avec en plus un arbitre en bois ?
Surtout qu’avec notre équipe toute neuve, ils n’ont aucunes références. Comment allons nous jouer, avec quelle système ? Ils nous attendent en 433 ? Et ben paf ! Effectivement on jouera en 433 avec Beric en pointe. Ça va les décontenancer grave. Je partage donc l’idée de la dispersion façon puzzle : 1-0.Ellestin wrote:On va tellement les martyriser. 1-0 je pense.
Je pense que l'on va prendre au moins 2 buts (vu la forme offensives de l'OM). La question c'est combien on va en marquer. Il ne faudra pas que Beric, bamba et compagnie marque toutes les 5 occasions.
Cabella aurait pu (dû) délivrer 3 passes décisives contre Amiens.
Pronostic 2-2
Pronostic 2-2
Je peux d'ores et déjà t'annoncer que Cabella ne fera aucune passe décisive contre l'OM ...maxarthur wrote:Je pense que l'on va prendre au moins 2 buts (vu la forme offensives de l'OM). La question c'est combien on va en marquer. Il ne faudra pas que Beric, bamba et compagnie marque toutes les 5 occasions.
Pronostic 2-2
même si l'arrivée de Subotic m'a un peu rassuré, j'espère qu'on ne prendra pas l'eau défensivement, parce qu'il y a du client en face... et que pour cette saison, on a déjà notre quota de scores fleuves (en notre défaveur, bien entendu) 
et si c'est façon poisson-coffre ?pascal425 wrote:C'est pour ça que cela va être dur de les mettre en boîte .Asse of Spades wrote:Vendredi les sardines vont arriver gonflées à bloc, façon poisson-bulle !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Diony va marquer.
Ah merde.
Ah merde.
-
fulcanelli
sur le site de l'asse, il reste 6485 places en vente
le stade va quand même être bien rempli
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Alexdiasdealmeda
La grosse victoire de l'OM hier peut encore booster la vente...fulcanelli wrote:sur le site de l'asse, il reste 6485 places en vente
Il reste la fin de matinée aujourd'hui et jeudi et vendredi également.
GG sera t'il plein un vendredi soir ??
-
Vertigoal42
A tout hasard, je cherche une place en KN.
Si quelqu'un a cela en magasin, je suis preneur
Si quelqu'un a cela en magasin, je suis preneur
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
?? pour quoi ca se joue a Marseille ?Alexdiasdealmeda wrote:La grosse victoire de l'OM hier peut encore booster la vente...fulcanelli wrote:sur le site de l'asse, il reste 6485 places en vente
J'ose esperer qye c'est la victoire des Verst contre Amiens qui boost les ventes. un Chaudron plein de bleu et blanc no Grazie
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Les marseillais interdits de dplt non?? j'ai du louper le post surement....Alexdiasdealmeda wrote:La grosse victoire de l'OM hier peut encore booster la vente...fulcanelli wrote:sur le site de l'asse, il reste 6485 places en vente
Y aura surement pleins de supp marseillais dans les laterales venant de la région rhone alpes, un peu comme les nimois quoi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Y aura surement 3-4000 Marseillais eparpilles dans le stadecedric26 wrote:Les marseillais interdits de dplt non?? j'ai du louper le post surement....Alexdiasdealmeda wrote:La grosse victoire de l'OM hier peut encore booster la vente...fulcanelli wrote:sur le site de l'asse, il reste 6485 places en vente
Y aura surement pleins de supp marseillais dans les laterales venant de la région rhone alpes, un peu comme les nimois quoi.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
On reçoit Marseille avec le temps qu'il faut ! On annonce un froid polaire sur Sainté cette fin de semaine. 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Oui mais ils sont habitués maintenant, ils ont pris "ça caille" (SAKAI) exprèsMachiavel wrote:On reçoit Marseille avec le temps qu'il faut ! On annonce un froid polaire sur Sainté cette fin de semaine.
-
fort-et-vert
surtout qu'on a plus Pogba comme accompagnateur pour les sortirpascal425 wrote:C'est pour ça que cela va être dur de les mettre en boîte .Asse of Spades wrote:Vendredi les sardines vont arriver gonflées à bloc, façon poisson-bulle !
comp88 wrote:Oui mais ils sont habitués maintenant, ils ont pris "ça caille" (SAKAI) exprèsMachiavel wrote:On reçoit Marseille avec le temps qu'il faut ! On annonce un froid polaire sur Sainté cette fin de semaine.
Ca me rappelle un autre match contre eux avec un autre nippon... Nakata je pense?
En tout cas, lui restera a jamais dans l'histoire avec son air passe...
Une des clef de ce match va etre le duel GSilva-Thauvin, il va falloir qu'il sois en forme notre bresilien.
-
fulcanelli
Tudlevert wrote:comp88 wrote:Oui mais ils sont habitués maintenant, ils ont pris "ça caille" (SAKAI) exprèsMachiavel wrote:On reçoit Marseille avec le temps qu'il faut ! On annonce un froid polaire sur Sainté cette fin de semaine.![]()
Ca me rappelle un autre match contre eux avec un autre nippon... Nakata je pense?
En tout cas, lui restera a jamais dans l'histoire avec son air passe...
https://www.youtube.com/watch?v=C3sGrS2wJTg
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
L'ASSE ne peut pas battre l'OM actuellement. Le pb n'est pas de savoir si on va prendre des pts mais d'éviter la valise. L'OM c'est du costaud partout y compris chez les remplaçants (de luxe). Notre milieu sans Cabella risque de voler en éclats. Si en plus Ntep ne joue pas...
Le match qu'il faudra gagner c'est le suivant à Angers.
Je le sais bien mais c'est pour souligner que nos attaquants sont d'une maladresse consternantemerlin wrote:Je peux d'ores et déjà t'annoncer que Cabella ne fera aucune passe décisive contre l'OM ...maxarthur wrote:Je pense que l'on va prendre au moins 2 buts (vu la forme offensives de l'OM). La question c'est combien on va en marquer. Il ne faudra pas que Beric, bamba et compagnie marque toutes les 5 occasions.
Pronostic 2-2
C'est quoi c'est les 10 commandements ? regle numero 1 L'ASSE ne peut battre l'OM. A pars Paris personne n'est a l'abri d'une gifle, on joue dans le chaudron et on a sur le papier une equipe pour faire quelque choses meme sans Cabella. Le match sera plus equilibré qu'on le pense.Alexsio wrote:L'ASSE ne peut pas battre l'OM actuellement. Le pb n'est pas de savoir si on va prendre des pts mais d'éviter la valise. L'OM c'est du costaud partout y compris chez les remplaçants (de luxe). Notre milieu sans Cabella risque de voler en éclats. Si en plus Ntep ne joue pas...
-
TitusPullo77
Je suis d'accord avec Alexsioondeverte wrote:C'est quoi c'est les 10 commandements ? regle numero 1 L'ASSE ne peut battre l'OM. A pars Paris personne n'est a l'abri d'une gifle, on joue dans le chaudron et on a sur le papier une equipe pour faire quelque choses meme sans Cabella. Le match sera plus equilibré qu'on le pense.Alexsio wrote:L'ASSE ne peut pas battre l'OM actuellement. Le pb n'est pas de savoir si on va prendre des pts mais d'éviter la valise. L'OM c'est du costaud partout y compris chez les remplaçants (de luxe). Notre milieu sans Cabella risque de voler en éclats. Si en plus Ntep ne joue pas...
Nous, on est en convalescence et on joue avec des recrues qui ont très peu jouées ensemble.
En face, tu as les sardines qui marchent sur l'eau, qui ont plusieurs individualités qui sont capables à tout moment de tuer le match et à qui tout réussit, en ce moment.
Après, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais vu la confiance des sardines en ce moment, je ne m'attends à rien de bon.
J'espère juste une défaite étriquée et qu'on rivalise avec eux sur le terrain.
Comme le dis Alexsio, le match le plus important, pour moi, est à Angers, où il faudra être aussi sérieux qu'à Amiens.