non mais t t u t'attends plus à le revoir j' espèrefort-et-vert wrote:pas de M Bengue
Amiens SC 0 - ASSE 2 (Debuchy, Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amiens SC - ASSE (Samedi 03/02 à 20h)
-
Suspendu.NomDeStade wrote:Pas de rpg non plus dailleurscomp88 wrote:Pas prêt de le revoir et tant mieux. RPG jouera à gauche si Gabriel Silva loupe 1 match ...fort-et-vert wrote:pas de M Bengue
:ange:
-
Pas de Hernani par contre, il est pas suspendu?
Merci pour ton éclairageStellios87 wrote:Il n y a pas eu de cassure entre les arrivants et les anciens c'est faux...Ça été indiqué par différents médias nationaux et régionaux par une taupe simplement déçue de ne pas jouer...Il s'agit certainement de Sekou Baradji (qui pour la petite histoire avait déjà fait la même chose à Valenciennes)
Le gros problème de ce club n'est pas la qualité de son effectif mais davantage sa quantité... Effectif trop nombreux...
Traoré réclamait du temps de jeu mais a souvent été moqué vu son niveau de jeu....Il fut parfois sifflé et donc n apparaissait pas souriant, toutefois un journaliste local a monté cette histoire de mal être en malaise avec le groupe...Deux choses totalement différentes...
Le groupe paraît selon moi extrêmement solidaire et ce malgré des rumeurs de transferts...
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit et notamment lire des interviews de mecs qui disent soi disant représenter les supporters alors qu'ils n'étaient plus là quand le club étaient aux portes du CFA...
Les mecs représentent peut être les beaux frères de leurs chats mais certainement les vrais supporters de l'ASC...
Pour ma part ça fait 20 ans que je suis abonné au stade de la Licorne mais 25 ans que j'aime les Verts...
Demain ça sera particulier pour moi car ce sont les deux clubs auxquels je suis attaché qui s'affrontent demain...
Je suis très attaché à l'Amiens SC mais j'aime l'ASSE...
J'espere une victoire des Verts demain et revivre ce match la saison prochaine toujours en Ligue 1 ???
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
ça commence à vraiment ressembler à quelque chose. J'attends un match plein cette fois.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Stellios87 wrote:Il n y a pas eu de cassure entre les arrivants et les anciens c'est faux...Ça été indiqué par différents médias nationaux et régionaux par une taupe simplement déçue de ne pas jouer...Il s'agit certainement de Sekou Baradji (qui pour la petite histoire avait déjà fait la même chose à Valenciennes)
Le gros problème de ce club n'est pas la qualité de son effectif mais davantage sa quantité... Effectif trop nombreux...
Traoré réclamait du temps de jeu mais a souvent été moqué vu son niveau de jeu....Il fut parfois sifflé et donc n apparaissait pas souriant, toutefois un journaliste local a monté cette histoire de mal être en malaise avec le groupe...Deux choses totalement différentes...
Le groupe paraît selon moi extrêmement solidaire et ce malgré des rumeurs de transferts...
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit et notamment lire des interviews de mecs qui disent soi disant représenter les supporters alors qu'ils n'étaient plus là quand le club étaient aux portes du CFA...
Les mecs représentent peut être les beaux frères de leurs chats mais certainement les vrais supporters de l'ASC...
Pour ma part ça fait 20 ans que je suis abonné au stade de la Licorne mais 25 ans que j'aime les Verts...
Demain ça sera particulier pour moi car ce sont les deux clubs auxquels je suis attaché qui s'affrontent demain...
Je suis très attaché à l'Amiens SC mais j'aime l'ASSE...
J'espere une victoire des Verts demain et revivre ce match la saison prochaine toujours en Ligue 1 ???
Je suis febrile sur ce match.
On peut gagner et on doit gagner...
Mais ....
On peut gagner et on doit gagner...
Mais ....
-
pas le choix.
Il faut gagner compte tenu du calendrier à venir (OM, banlieue).
L'équipe pour gagner :
Ruffier
Debuchy (si apte...) sinon Janko-Perrin-Subotic-Silva
M'Vila-Diousse-Cabella
Bamba-Beric-Hamouma
si avec cette équipe on ne gagne pas à Amiens....
ALV !
Il faut gagner compte tenu du calendrier à venir (OM, banlieue).
L'équipe pour gagner :
Ruffier
Debuchy (si apte...) sinon Janko-Perrin-Subotic-Silva
M'Vila-Diousse-Cabella
Bamba-Beric-Hamouma
si avec cette équipe on ne gagne pas à Amiens....
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Je remplace Hamouma par KMP. Il mérite sa titularisation à la vue de son dernier match. Hamouma lancé en super sub à 30 minutes de la fin.
-
Pareil ... et sur les derniers matches bamba mérite plus sa titu que hamouma. Mais c’est plus pour garder un joueur qui peut être plus décisif en fin de match que kmpMatrix wrote:Je remplace Hamouma par KMP. Il mérite sa titularisation à la vue de son dernier match. Hamouma lancé en super sub à 30 minutes de la fin.
En tout cas, ça semble fini pour Hernani sous Gasset.
Il a été sorti à la pause contre Nîmes, il a eu une gastro pour Toulouse, mais pour le match suivant il est entré à 17 minutes de la fin pour prendre deux jaunes. Il a joué tout le match de Coupe avec les autres remplaçants et il n'a même pas été dans le groupe de 20-21 pour les matchs suivants. Comme on ne joue plus que le championnat, il fera au mieux quelques bancs d'ici la fin de la saison.
Il a été sorti à la pause contre Nîmes, il a eu une gastro pour Toulouse, mais pour le match suivant il est entré à 17 minutes de la fin pour prendre deux jaunes. Il a joué tout le match de Coupe avec les autres remplaçants et il n'a même pas été dans le groupe de 20-21 pour les matchs suivants. Comme on ne joue plus que le championnat, il fera au mieux quelques bancs d'ici la fin de la saison.
Non c'est un choix. On commence par avoir un bon groupe, les places sont chères et hormis les CPA, il n'a pas montré grand chose le bresilien... pire il a montré beaucoup de nervosité.vertluisant74 wrote:Pas de Hernani par contre, il est pas suspendu?
Vous savez s'il reste des places libres au "Berbabeu des patates" ?
J'ai pas envie de m'inscrire sur leur billeterie et de rcevoir 3 mails par semaine de promo... Genre "Un billet acheté pour le match Amiens - Troyes, une photo de Brigitte et d'Emmanuel au Touquet..."
J'ai pas envie de m'inscrire sur leur billeterie et de rcevoir 3 mails par semaine de promo... Genre "Un billet acheté pour le match Amiens - Troyes, une photo de Brigitte et d'Emmanuel au Touquet..."
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Il a montré qu'il ne se repliait pas , faisait de grosses fautes , était approximatif dans ses passes. Au revoir .comp88 wrote:Non c'est un choix. On commence par avoir un bon groupe, les places sont chères et hormis les CPA, il n'a pas montré grand chose le bresilien... pire il a montré beaucoup de nervosité.vertluisant74 wrote:Pas de Hernani par contre, il est pas suspendu?
Un tournant!
Tu as un MP !GTI wrote:Vous savez s'il reste des places libres au "Berbabeu des patates" ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
A priori, on devrait s'attendre à voir quasiment notre équipe-type du moment, avec seulement Monnet-Paquet à la place de Ntep.
Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, G. Silva - M'Vila, Diousse - Hamouma (ou Bamba), Cabella - Monnet-Paquet, Beric
si les automatismes arrivent vite et que les pépins physiques nous laissent tranquilles, ça devrait pouvoir le faire, mais on en a tellement pris plein la gueule cette saison, que même un match contre Amiens nous rassure pas, loin de là.
Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, G. Silva - M'Vila, Diousse - Hamouma (ou Bamba), Cabella - Monnet-Paquet, Beric
si les automatismes arrivent vite et que les pépins physiques nous laissent tranquilles, ça devrait pouvoir le faire, mais on en a tellement pris plein la gueule cette saison, que même un match contre Amiens nous rassure pas, loin de là.
-
place à la vérité du terrain
fini les rêves et les blabla
fini les rêves et les blabla
ALV, faites que ce soir, je puisse Debuchy le champagne !
Juste un truc à la vue du groupe, si tout le monde est apte, c'est Vagner qui pourrait rester en tribune, ce qui nous ferait 6 milieux et 4 attaquants, et dans ce cas on pourrait revoir Cabella sur un côté, avec un milieu à 3 défensifs...?
Perso en 4-2-3-1 je pars avec:
Janko - Subotic - Perrin - G. Silva
M'Vila - Diousse
Bamba - Cabella - KMP
Beric
Perso en 4-2-3-1 je pars avec:
Janko - Subotic - Perrin - G. Silva
M'Vila - Diousse
Bamba - Cabella - KMP
Beric
J’imagine qu’il y a encore des incertitudes liées à la grippe, car sinon, quel intérêt d’emmener Vagner Goncalves pour le laisser en tribune. C’est du gâchis, alors qu’il pourrait briller en CN3.
-
Et si Cabella cessait de tirer les CPA ? Ils sont tellement tirés avec peu de force qu’il nous est à chaque fois impossible de marquer.
Se priver d’une arme telle que les CPA en 2018 c’est pas très judicieux...
Se priver d’une arme telle que les CPA en 2018 c’est pas très judicieux...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Cette saison, on a du marquer une fois sur corner et encore c'etait un csc sur un corner d'Hamouma...
C'est vraiment light à ce niveau la...
C'est vraiment light à ce niveau la...
Ça dépend des résultats. Ça peut aussi être l'occasion de faire le plein de confiance en réussissant de grosses perfs. Si on fait un nul contre l'OM et qu'on corrige les moches façon braquage digne du 100 ème derby on peut repartir dans le bon sens.NomDeStade wrote:Globalement sur la descente, je suis beaucoup plus confiant qu'en décembre avec les recrues, et le retour de certains blessés.lolo asse 35 wrote:On peut toujours se faire peur devant le calendrier, mais par rapport à decembre , on a ruffier, perrin subotic silva mvila cabella ntep hamouma et beric en plus dans les choix de groupe. Rien ne dit que la mayonnaise prenne, mais je veux croire qu'on soit capables de faire mieux.
La victoire de samedi, ainsi qu'un mercato osé nous donnent en tout cas un peu d'espoir.
Mais justement, c'est un peu dommage de devoir affronter deux gros morceaux au moment où on est train d'essayer de gagner des certitudes dans le jeu.
On a aujourd'hui un groupe avec une très grosse expérience du haut niveau, plus d'expérience que lol et sans doute au moins autant que l'om.
Avec un peu d'intelligence on peut leur rendre le match très difficile en la jouant à l'expérience. L'idéal serait de les faire degoupiller, eux et leur public, juste pour le plaisir.Faiseur de Tresses wrote:Le derby y a pas à tortiller faut le gagner, peu importe le score. Le groupe ne s'en tirera qu'en effaçant l'humiliation subie au match aller.pascal425 wrote:Et on récidive peu de temps après chez les vilains .Poteau gauche wrote:Un bon vieux 5-1 serait du meilleur effet !Olaf wrote:Un bon vieux 1-1 arraché au forceps contre Marseille, ça peut aussi être très bon pour la confiance.NomDeStade wrote:Globalement sur la descente, je suis beaucoup plus confiant qu'en décembre avec les recrues, et le retour de certains blessés.lolo asse 35 wrote:On peut toujours se faire peur devant le calendrier, mais par rapport à decembre , on a ruffier, perrin subotic silva mvila cabella ntep hamouma et beric en plus dans les choix de groupe. Rien ne dit que la mayonnaise prenne, mais je veux croire qu'on soit capables de faire mieux.
La victoire de samedi, ainsi qu'un mercato osé nous donnent en tout cas un peu d'espoir.
Mais justement, c'est un peu dommage de devoir affronter deux gros morceaux au moment où on est train d'essayer de gagner des certitudes dans le jeu.
Last edited by sebi on 03 Feb 2018, 18:01, edited 1 time in total.