[OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Kabigon »

Non mais là on ne juge que ses déclarations, le mec a l'air exemplaire, zéro pépin physique sur l'année écoulée, plus motivé qu'aucun des mecs que j'ai vu rejoindre l'ASSE ces dernières saisons.

Ca, c'est un premier point, et il est très positif.

Quant aux performances, on va peut-être le voir à l'oeuvre dès samedi, j'espère qu'il arrivera à communiquer avec les autres déjà. En défense, c'est la base.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by old_side »

Nanard wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:
harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Je suis pas pessimiste, j'attends de voir. Désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un joueur qui ne joue que très peu. Mais promis, s'il est bon et qu'on gagne, je m'enthousiasmerai.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by sebi »

DM-ASSE wrote:Revelli, quelle **** quand même.
Je sais qu'on doit le respect aux anciens mais il y a des limites.
Qu'il aille se faire enculer.
:hehe: ça vient du coeur ! Heureusement qu'il y a un autre Revelli beaucoup plus sympa pour rattraper celui-là.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Platoche »

old_side wrote:
Nanard wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:
harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Je suis pas pessimiste, j'attends de voir. Désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un joueur qui ne joue que très peu. Mais promis, s'il est bon et qu'on gagne, je m'enthousiasmerai.
Je t'ai jamais vu t'enthousiasmer.... même après une victoire, c'est grave docteur ?
Image

Les verts toujours...

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by sebi »

alain63360 wrote:Après avoir connu le mur jaune, il va connaitre le mur vert.
:nonon: LES murs verts !

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by sebi »

LE MARQUIS wrote:
robbyherbin wrote:
Dissident wrote:
robbyherbin wrote:Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
:super:

Image

Image
Mes frères Il est revenu parmi nous c'est c'est. 8| ..................... lui
Image
On le dit calé en miracles et s'il est en forme il marche sur l'eau Cela nous sera utile :ange:
À côté de Dieu, quoi de plus normal.
Last edited by sebi on 26 Jan 2018, 21:16, edited 1 time in total.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by sebi »

old_side wrote:
YACINE wrote:
harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
S'il y en a 3 sur les 4 qui sont au niveau attendu on pourra déjà s'estimer heureux. Quoi qu'il en soit bienvenue à lui. J'espère qu'il sera en défense ce que Brandao a été devant. J'attends beaucoup d'un joueur comme lui et je penses que je le serai pas déçu.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Platoche »

Le gars s'exprime super bien, c'est certain qu'il en a dans le cerveau, avec Loïc ça va le faire en charnière.
Image

Les verts toujours...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Rob420 »

berpong wrote:Par contre y as il des clauses en cas de descente pour tous ces joueurs ?
oui c'est évident que M'Villa et Subotic ont une clause pour etre libre fin juin si descente en L2.
les autres joueurs non, on ne jouait pas le maintient en début de saiosn

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by gavroche »

seby wrote:
LE MARQUIS wrote:
robbyherbin wrote:
Dissident wrote:
robbyherbin wrote:Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
:super:

Image

Image
Mes frères Il est revenu parmi nous c'est c'est. 8| ..................... lui
Image
On le dit calé en miracles et s'il est en forme il marche sur l'eau Cela nous sera utile :ange:
À côté de Dieu, quoi de plus normal.
Le Père, le Fils... il ne nous reste plus qu'à avoir le Saint-Esprit avec nous... Pour La Croix, c'est déjà fait...

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by civod42 »

Juda s'en est allé à Décinés nous sommes tranquilles :mrgreen:
God save the greens

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by vince42 »

Je trouve l'idée subotic intéressante, mais je me pose une question.pourquoi n'a t il pas joué lors de son dernier prêt à cologne surtout s'il était apte physiquement ? :]

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Poteau gauche »

vince42 wrote:Je trouve l'idée subotic intéressante, mais je me pose une question.pourquoi n'a t il pas joué lors de son dernier prêt à cologne surtout s'il était apte physiquement ? :]
Heu, il a joué les 12 derniers matches de Cologne la saison dernière, justement car il était remis physiquement...
http://www.poteaux-carres.com/

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by osvaldopiazzolla »

Un défenseur hyper cher et qui ne connaît rien à la L1. Je trouve ça très cohérent pour rassurer une défense qui a besoin de sérénité à très court terme.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Tardy-Vert42 »

osvaldopiazzolla wrote:Un défenseur hyper cher et qui ne connaît rien à la L1. Je trouve ça très cohérent pour rassurer une défense qui a besoin de sérénité à très court terme.
Tu dis ça parce qu'il est Serbe (caucasoide solide)? :malin1:

Esperons que ce ne soit pas le nouveau Giovani Bia. :nono:
Last edited by Tardy-Vert42 on 27 Jan 2018, 06:36, edited 1 time in total.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by vertdetahiti »

osvaldopiazzolla wrote:Un défenseur hyper cher et qui ne connaît rien à la L1. Je trouve ça très cohérent pour rassurer une défense qui a besoin de sérénité à très court terme.
merde Bamba joue aussi en défense centrale ? 8|
la bise pizzaiolo :hehe:
Ici c'est le lagon !!

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by old_side »

Platoche wrote:
old_side wrote:
Nanard wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:
harold wrote:On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Je suis pas pessimiste, j'attends de voir. Désolé de ne pas m'enthousiasmer pour un joueur qui ne joue que très peu. Mais promis, s'il est bon et qu'on gagne, je m'enthousiasmerai.
Je t'ai jamais vu t'enthousiasmer.... même après une victoire, c'est grave docteur ?
Parce qu'il y a que je ne fais pas partie de ceux qui sautent au plafond pendant le mercat? Sinon ces deux dernières années, à part le bordel qu' on a mis à Manchester, je vois pas ce qui a pu susciter un quelconque enthousiasme. Et je dois pas être le seul au vu du remplissage du stade.

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by berpong »

GreenP wrote:
berpong wrote:Par contre y as il des clauses en cas de descente pour tous ces joueurs ?
oui c'est évident que M'Villa et Subotic ont une clause pour etre libre fin juin si descente en L2.
les autres joueurs non, on ne jouait pas le maintient en début de saiosn
, Du coup surtout pour mvilla qui va tout péter avec ses passes ligue des champions , il va se retrouver dans un conflit d'intérêt en fin de saison avec la possibilité d être libre si on descend.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by minetvert »

En revanche va falloir passer chez le coiffeur parce que là c vraiment pas possible..,y'a quand même un minimum à respecter :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Faiseur de Tresses »

Bienvenue à lui.

Enfin un défenseur central, j'ai bien cru que ça n'arriverait pas.
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Faiseur de Tresses »

Moufles wrote:
Vert91 wrote:Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
Je me demande laquelle des deux options est la pire.
Image

Image

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by ForeverGreen »

Faiseur de Tresses wrote:
Moufles wrote:
Vert91 wrote:Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
Je me demande laquelle des deux options est la pire.
Assurément la faillite. Tu sais, un investisseur ne veut pas forcément dire QSI, Rybolovlev ou Lopez. Une faillite, en revanche, ça veut forcément dire, au mieux, retour en N3. Et sans investisseur, ça veut dire y rester, voire encore descendre. Et comme tu n'es, comme moi, pas sur la région stéphanoise, ça veut aussi dire ne plus jamais voir l'équipe que tu supportes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Faiseur de Tresses »

ForeverGreen wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Moufles wrote:
Vert91 wrote:Avec l'arrivée comme mvila ntep et subotic sa sent l'arrivée tres prochainement l'arrivée dinvestisseur.
Ou bien la faillite.
Je me demande laquelle des deux options est la pire.
Assurément la faillite. Tu sais, un investisseur ne veut pas forcément dire QSI, Rybolovlev ou Lopez. Une faillite, en revanche, ça veut forcément dire, au mieux, retour en N3. Et sans investisseur, ça veut dire y rester, voire encore descendre. Et comme tu n'es, comme moi, pas sur la région stéphanoise, ça veut aussi dire ne plus jamais voir l'équipe que tu supportes.
Et ?
Bastia est-il mort ? Est-ce que les matches de l'ASSE ont toujours été diffusés ? Est-ce que ça nous empêcherai de suivre les résultats ?
(d'ailleurs, si ça nous "force" à plus aller au stade, genre une ou deux fois par saisons, ça peut pas être un mal)

Et surtout la question la plus importante : le club se réduit-il aux résultat de son équipe première ?
Image

Image

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by squaty »

Ils vont regretter Subotic, Dortmund est mené sur sa pelouse.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Post Reply