ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures
Présent dehors les 10 premières minutes bien sûr 

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
contrairement à ce que certains prétendent, cette action a une incidence sur les joueurs
Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
contrairement à ce que certains prétendent, cette action a une incidence sur les joueurs
Et eux , ils ont pensé à leurs supporters après les diverses branlées subies lors des matches allers , notamment l'humiliation historique du derby ?
Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
Et eux , ils ont pensé à leurs supporters après les diverses branlées subies lors des matches allers , notamment l'humiliation historique du derby ?
C'est des vilains, j'irai les fouetter d'avoir osé faire ça...
-
Pour moi ce derby est impardonnable. J'ai eu un gros bobo au mental oui. M'enfin pas le choix. On doit les encourager. 80 min pour moi.sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
-
Occupe toi d'aller faire tes stats toi. Tu n'as pas ta place ici.sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
Tranquille heinBozo le clown wrote:Occupe toi d'aller faire tes stats toi. Tu n'as pas ta place ici.sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681

Les verts toujours...
-
Hamouma bénéficie quand même d'une immunité folle auprès des supporters. Pour ma part je n'en peux plus de voir le joueur (et non pas l'homme). Quand il est pas blessé, tout le monde dit qu'il lui faut du temps pour revenir et qu'il a du talent. et bien faudrait qu'il commence à nous le montrer alors. Un joueur offensif "si talentueux" qui reste depuis si longtemps chez nous c'est douteux.Thomi wrote:Non Beric, Hamouma et Perrin seront là. Ouf on est sauvéRiquet le vert wrote:On va donc jouer ce match avec les mêmes trompettes que 2017 ?
Je suis bien certain que la victoire de nos voisins a du te réjouir , toi qui passes une bonne partie de ton temps sur ce forum à leur lécher les bottes ...sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
Je comprends ton point de vue car Hamouma peut parfois être fantomatique et même nonchalant. Mais il est capable à tout moment sur un appel, un dribble, un geste technique de faire la différence, contrairement à d'autres joueurs qui sont constants de médiocrité. Hamouma lui a le talent pour faire la différence et apporter à l'équipe.perladinho wrote:Hamouma bénéficie quand même d'une immunité folle auprès des supporters. Pour ma part je n'en peux plus de voir le joueur (et non pas l'homme). Quand il est pas blessé, tout le monde dit qu'il lui faut du temps pour revenir et qu'il a du talent. et bien faudrait qu'il commence à nous le montrer alors. Un joueur offensif "si talentueux" qui reste depuis si longtemps chez nous c'est douteux.Thomi wrote:Non Beric, Hamouma et Perrin seront là. Ouf on est sauvéRiquet le vert wrote:On va donc jouer ce match avec les mêmes trompettes que 2017 ?
ah tu dois sûrement avoir des preuves de ce que tu avances...merlin wrote:Je suis bien certain que la victoire de nos voisins a du te réjouir , toi qui passes une bonne partie de ton temps sur ce forum à leur lécher les bottes ...sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
-
Même pas , j'arrête là.Faiseur de Tresses wrote:Vous pourriez continuer en MP aussi.
Pas envie de discuter avec ce mec méprisant et donneur de leçons ...
-
Oui mais pour combien de points perdus parce que on joie à 10 vs 11 ou de balles perdus combiné avec une non aide à son coéquipier latéral.Jeff42 wrote:Je comprends ton point de vue car Hamouma peut parfois être fantomatique et même nonchalant. Mais il est capable à tout moment sur un appel, un dribble, un geste technique de faire la différence, contrairement à d'autres joueurs qui sont constants de médiocrité. Hamouma lui a le talent pour faire la différence et apporter à l'équipe.perladinho wrote:Hamouma bénéficie quand même d'une immunité folle auprès des supporters. Pour ma part je n'en peux plus de voir le joueur (et non pas l'homme). Quand il est pas blessé, tout le monde dit qu'il lui faut du temps pour revenir et qu'il a du talent. et bien faudrait qu'il commence à nous le montrer alors. Un joueur offensif "si talentueux" qui reste depuis si longtemps chez nous c'est douteux.Thomi wrote:Non Beric, Hamouma et Perrin seront là. Ouf on est sauvéRiquet le vert wrote:On va donc jouer ce match avec les mêmes trompettes que 2017 ?
De la à en faire un taulier de l'équipe qui lutte normalement pour le top 8 voir même un titulaire j'ai des doutes. Un gars comme Mollo n'a pas eu droit à autant de chance que Romain.
-
Platoche wrote:Tranquille heinBozo le clown wrote:Occupe toi d'aller faire tes stats toi. Tu n'as pas ta place ici.sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681

-
Sérieusement, vous ne croyez pas que les joueurs ça ne les a pas fait chié aussi d'être humilié de la sorte ?merlin wrote:Je suis bien certain que la victoire de nos voisins a du te réjouir , toi qui passes une bonne partie de ton temps sur ce forum à leur lécher les bottes ...sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
C'est bon, maintenant, ils ont compris, on va pas leur pourrir la tête toute la saison non plus...un peu de bon sens ne ferait pas de mal.
Pour en revenir à l'action des 10 minutes "silencieuses" ou "vides", je croyais que les joueurs avaient été prévenus...Notamment du fait que c'était contre la direction. En l’occurrence il semble que non, ou comment remettre une couche de pression bien inutile..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Hamouma peut être agaçant en effet, des fois il donne aussi l'impression de ne pas vraiment aimé jouer au foot. Je pense que c'est un mec intelligent qui ne jure pas que par le ballon rond. Il reste aussi fragile et souvent blessé. Là laissons lui le temps de revenir. Après encore une fois avec un joueur comme cela l'exploit est possible, par un éclair de génie, un geste juste. A la manière d'un feindouno. Quand on aligne pajot, kmp et d'autres on sait à quoi s'attendre...à savoir pas grand chose.perladinho wrote:Oui mais pour combien de points perdus parce que on joie à 10 vs 11 ou de balles perdus combiné avec une non aide à son coéquipier latéral.Jeff42 wrote:Je comprends ton point de vue car Hamouma peut parfois être fantomatique et même nonchalant. Mais il est capable à tout moment sur un appel, un dribble, un geste technique de faire la différence, contrairement à d'autres joueurs qui sont constants de médiocrité. Hamouma lui a le talent pour faire la différence et apporter à l'équipe.perladinho wrote:Hamouma bénéficie quand même d'une immunité folle auprès des supporters. Pour ma part je n'en peux plus de voir le joueur (et non pas l'homme). Quand il est pas blessé, tout le monde dit qu'il lui faut du temps pour revenir et qu'il a du talent. et bien faudrait qu'il commence à nous le montrer alors. Un joueur offensif "si talentueux" qui reste depuis si longtemps chez nous c'est douteux.Thomi wrote:Non Beric, Hamouma et Perrin seront là. Ouf on est sauvéRiquet le vert wrote:On va donc jouer ce match avec les mêmes trompettes que 2017 ?
De la à en faire un taulier de l'équipe qui lutte normalement pour le top 8 voir même un titulaire j'ai des doutes. Un gars comme Mollo n'a pas eu droit à autant de chance que Romain.
Franchement , tu ne penses pas que eux aussi ont été humiliés ? Et que ça ne doit pas leur faire plaisir ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
+1 c'est débile tout simplement. Nouveau coach, mercato en cours, nouvelle partie de saison. Mais non, il faut à la manière d'un enfant gâté et capricieux montrer son mécontentement et bouder. On va vous encourager 80 minutes au lieu de 90 ! Oulala, on en a gros !NomDeStade wrote:Sérieusement, vous ne croyez pas que les joueurs ça ne les a pas fait chié aussi d'être humilié de la sorte ?merlin wrote:Je suis bien certain que la victoire de nos voisins a du te réjouir , toi qui passes une bonne partie de ton temps sur ce forum à leur lécher les bottes ...sam42 wrote:Beauseigne, tu as eu bobo à ton mental ?merlin wrote:Les pauvres chatons , je les plains ...sam42 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9278791681
C'est bon, maintenant, ils ont compris, on va pas leur pourrir la tête toute la saison non plus...un peu de bon sens ne ferait pas de mal.
Pour en revenir à l'action des 10 minutes "silencieuses" ou "vides", je croyais que les joueurs avaient été prévenus...Notamment du fait que c'était contre la direction. En l’occurrence il semble que non, ou comment remettre une couche de pression bien inutile..
Gros + 1 !!! On peut ne pas le voir de tout le match et sur un éclair c'est péno , passe décisive où but.Jeff42 wrote:Je comprends ton point de vue car Hamouma peut parfois être fantomatique et même nonchalant. Mais il est capable à tout moment sur un appel, un dribble, un geste technique de faire la différence, contrairement à d'autres joueurs qui sont constants de médiocrité. Hamouma lui a le talent pour faire la différence et apporter à l'équipe.perladinho wrote:Hamouma bénéficie quand même d'une immunité folle auprès des supporters. Pour ma part je n'en peux plus de voir le joueur (et non pas l'homme). Quand il est pas blessé, tout le monde dit qu'il lui faut du temps pour revenir et qu'il a du talent. et bien faudrait qu'il commence à nous le montrer alors. Un joueur offensif "si talentueux" qui reste depuis si longtemps chez nous c'est douteux.Thomi wrote:Non Beric, Hamouma et Perrin seront là. Ouf on est sauvéRiquet le vert wrote:On va donc jouer ce match avec les mêmes trompettes que 2017 ?
Peut-être qu'un rôle de remplaçant de "supersub" lui irait bien.
-
Hamouma, je trouve surtout qu'il choisit trop ses matchs, et surtout ses moments. Il me donne un peu l'image d'un enfant gâté, qui décide ce qu'il veut, quand il veut.epopee76 wrote:Gros + 1 !!! On peut ne pas le voir de tout le match et sur un éclair c'est péno , passe décisive où but.Jeff42 wrote:Je comprends ton point de vue car Hamouma peut parfois être fantomatique et même nonchalant. Mais il est capable à tout moment sur un appel, un dribble, un geste technique de faire la différence, contrairement à d'autres joueurs qui sont constants de médiocrité. Hamouma lui a le talent pour faire la différence et apporter à l'équipe.perladinho wrote:Hamouma bénéficie quand même d'une immunité folle auprès des supporters. Pour ma part je n'en peux plus de voir le joueur (et non pas l'homme). Quand il est pas blessé, tout le monde dit qu'il lui faut du temps pour revenir et qu'il a du talent. et bien faudrait qu'il commence à nous le montrer alors. Un joueur offensif "si talentueux" qui reste depuis si longtemps chez nous c'est douteux.Thomi wrote:Non Beric, Hamouma et Perrin seront là. Ouf on est sauvéRiquet le vert wrote:On va donc jouer ce match avec les mêmes trompettes que 2017 ?
Peut-être qu'un rôle de remplaçant de "supersub" lui irait bien.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Hamouma est inconstant, c'est ce qui l'a empêché de franchir un palier. Mais je suis pas certain que ça soit son ambition de toutes façons, Sainté est un bon club pour lui, confortable et il n'avait pas de raison de se mettre en danger ailleurs...
Quant aux 80 minutes, faut juste espérer qu'on va pas encaisser de but en début de match, sinon ça va raviver les débats![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quant aux 80 minutes, faut juste espérer qu'on va pas encaisser de but en début de match, sinon ça va raviver les débats
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Excellente affirmation!Kåbigøn wrote:Hamouma est inconstant, c'est ce qui l'a empêché de franchir un palier. Mais je suis pas certain que ça soit son ambition de toutes façons, Sainté est un bon club pour lui, confortable et il n'avait pas de raison de se mettre en danger ailleurs...
Quant aux 80 minutes, faut juste espérer qu'on va pas encaisser de but en début de match, sinon ça va raviver les débats

-
Par contre, j'ai trouvé que Bamba était très personnel sur son but, limite mauvais esprit.Olaf wrote:La joie collective après le but de Beric contre Nîmes était chouette. On a enfin des signaux positifs à se mettre sous la dent
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!