idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
Un probleme qui va etre vitre regler, si un actionnaire arrive, ou si roro pete un plomb.
(Camera, filtrage, fouille, chiens, prix des places en kop)
Entrainement du mardi 7 novembre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Entrainement du mardi 7 novembre
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Idée cadeau pour Noël : un cerveauosvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
Un probleme qui va etre vitre regler, si un actionnaire arrive, ou si roro pete un plomb.
Si pour vous c'est la normalité de voir des mecs se bastonner dans un stade de foot, et ça n'a rien de choquant de s'envoyer des fumis d'une tribune à l'autre, t'as peut-être raison en fait, je vais arrêter d'aller me geler les couilles au stade et mater les matchs à la télé
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
GreenPeace
Punaise, qu'est-ce que vous pouvez nous saouler avec vos gosses, je crois que vous imaginez même pas...thesnakke wrote:Idée cadeau pour Noël : un cerveauosvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
Si pour vous c'est la normalité de voir des mecs se bastonner dans un stade de foot, et ça n'a rien de choquant de s'envoyer des fumis d'une tribune à l'autre, t'as peut-être raison en fait, je vais arrêter d'aller me geler les couilles au stade et mater les matchs à la télé
Laissez-les en couveuse jusqu'à 18 ans, ça sera plus cool pour tout le monde.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
T'as raison la passion des verts c'est pas du tout un truc qui se transmet au niveau familial, c'est d'ailleurs grâce aux exploits en LDC qu'on à vécu ces 20 dernières années que le stade est si plein, ha la fameuse épopée de Fabrice Mannucci et Marcin Kuzba... et cette ferveur c'est sûrement pas parce que nos parents nous y ont emmenés un jour et que ca nous a foutu des étoiles dans les yeux et ça même si le niveau était pourri.GreenPeace wrote:Punaise, qu'est-ce que vous pouvez nous saouler avec vos gosses, je crois que vous imaginez même pas...thesnakke wrote:Idée cadeau pour Noël : un cerveauosvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
T'as raison aussi ils font chier ces gens de venir au stade avec leur gamins, nous on veut pouvoir passer notre match à gueuler des "enculés" à tout bout de champ, à pouvoir se balancer des pains dans la gueule devant le stade avant le match et à la sortie, à pouvoir descendre sur le terrain quand un joueur adverse nous provoque, à pouvoir envoyer des saloperies sur le terrain ou la tribune adverse, on veut aller au stade déverser notre haine et notre frustration, les gamins n'ont rien à faire là parce que nous on est des vrais, des mecs, des couillus mais attention pas touche aux valeurs par contre nous on est à Sainté ici faut pas non plus déconner.
Bref faites pas chier avec vos gamins, le stade c'est pas pour eux.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
GreenPeace
Ben, non, y'a déjà disneyland pour eux. C'est suffisamment dégueulasse pour pas étendre ça au reste de l'univers.thesnakke wrote:T'as raison la passion des verts c'est pas du tout un truc qui se transmet au niveau familial, c'est d'ailleurs grâce aux exploits en LDC qu'on à vécu ces 20 dernières années que le stade est si plein, ha la fameuse épopée de Fabrice Mannucci et Marcin Kuzba... et cette ferveur c'est sûrement pas parce que nos parents nous y ont emmenés un jour et que ca nous a foutu des étoiles dans les yeux et ça même si le niveau était pourri.GreenPeace wrote:Punaise, qu'est-ce que vous pouvez nous saouler avec vos gosses, je crois que vous imaginez même pas...thesnakke wrote:Idée cadeau pour Noël : un cerveauosvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
T'as raison aussi ils font chier ces gens de venir au stade avec leur gamins, nous on veut pouvoir passer notre match à gueuler des "enculés" à tout bout de champ, à pouvoir se balancer des pains dans la gueule devant le stade avant le match et à la sortie, à pouvoir descendre sur le terrain quand un joueur adverse nous provoque, à pouvoir envoyer des saloperies sur le terrain ou la tribune adverse, on veut aller au stade déverser notre haine et notre frustration, les gamins n'ont rien à faire là parce que nous on est des vrais, des mecs, des couillus mais attention pas touche aux valeurs par contre nous on est à Sainté ici faut pas non plus déconner.
Bref faites pas chier avec vos gamins, le stade c'est pas pour eux.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Même si le langage utilisé est un peu fleuri et discutable, cette banderole me convient tout à fait dans le sens où elle exprime parfaitement mon ressenti envers les dirigeants et la plupart des joueurs après cette humiliation : le dégoût.
Et puis vu que la manière douce et positive (les encouragements jusqu'au bout) ne semble pas marcher des masses, au bout d'un moment il faut peut-être penser opter pour un message avec un peu plus de pression, pour faire réagir un peu tout ce petit monde...
D'autant qu'après une telle déconvenue, le management en mode couilles-molles commence vraiment à me gonfler dans ce club, mon club.
Il serait peut-être temps d'espérer des gens un peu plus à la hauteur à bien des échelons. A la hauteur de l'institution qu'est un club comme le nôtre (même si tout est tellement biaisé et verrouillé que je ne crois guère au miracle).
Putain mais rien qu'après ce derby, mettez-moi président (ou n'importe qui parmi sans doute beaucoup de supporters) et je ferais le nécessaire pour être présent dans tous les médias pour faire un lobbying inverse à celui d'Aulas.
C'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'ils déconnent c'est nous qui passons pour les responsables de tout à 100% et les blaireaux.
Mais non Romeyer est sans doute encore en mode dépression, Caiazzo lui s'en fout et doit plutôt penser à son prochain communiqué pour sucer Nasser et le QSG...
Inadmissible.
Romeyer, Caiazzo, allo ? McFly, y'a quelqu'un au bout du fil ?!!
Et puis vu que la manière douce et positive (les encouragements jusqu'au bout) ne semble pas marcher des masses, au bout d'un moment il faut peut-être penser opter pour un message avec un peu plus de pression, pour faire réagir un peu tout ce petit monde...
D'autant qu'après une telle déconvenue, le management en mode couilles-molles commence vraiment à me gonfler dans ce club, mon club.
Il serait peut-être temps d'espérer des gens un peu plus à la hauteur à bien des échelons. A la hauteur de l'institution qu'est un club comme le nôtre (même si tout est tellement biaisé et verrouillé que je ne crois guère au miracle).
Putain mais rien qu'après ce derby, mettez-moi président (ou n'importe qui parmi sans doute beaucoup de supporters) et je ferais le nécessaire pour être présent dans tous les médias pour faire un lobbying inverse à celui d'Aulas.
C'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'ils déconnent c'est nous qui passons pour les responsables de tout à 100% et les blaireaux.
Mais non Romeyer est sans doute encore en mode dépression, Caiazzo lui s'en fout et doit plutôt penser à son prochain communiqué pour sucer Nasser et le QSG...
Inadmissible.
Romeyer, Caiazzo, allo ? McFly, y'a quelqu'un au bout du fil ?!!
Il a liké la célébration de fekir.osvaldopiazzolla wrote:il s'est passé quoi avec Rayan Souici ?La Terrasse wrote:Cette histoire de Souici c fou quand même
Sanctions a prévoir ? Ou rien comme d'hab.. .
Thomi a écrit :
lemâtru a écrit :
Thomi a écrit :
Désolé d'être vulgaire, mais dégager moi ce ******* de Ryan Souici du club le plus vite possible.
Le gars est allé aimer chaque publication Instagram des vilains.
Notamment celles de Fekir et d'Aouar.
T'es sérieux ?
Image
Kurt Zouma...ce joueur perd définitivement tout mon respect.
Souici qui au centre de formation porte un maillot de l'OL les soirs de derbys ne l'avait pas.
Malcuit à force de se faire des teintures, le cerveau a été endommagé.
Last edited by gb38 on 08 Nov 2017, 06:54, edited 1 time in total.
-
inconnuvert
Arrêtez. Vous êtes tous les deux dans la provoc. Je sais pas comment c'est possible après une pipe pareille de parler que du débat anti ultra. Bien sûr que la violence est à bannir. Bien entendu on peut déjà amener des enfants même dans le kop. Arrêtez un peu. On en a pris 5 ça suffitthesnakke wrote:Idée cadeau pour Noël : un cerveauosvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
osvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
désolé....
et pour celui qui dit qu'en 1976 y'avait de fumis à GG, ben j'ai pas du tout le même souvenir (et c'étaient des grosses torches sncf, bien plus "dangereuses" que ce qui est utilisé de nos jours).
Je crois que personne n'a dit que ce type d'incident était "la normalité", d'ailleurs dimanche je n'ai pas vu non plus des fumis voler d'une tribune à l'autre. Il y aurait UN fumigènes jeté par UNE personne et c'était la première fois que je (re)voyais ça depuis des années... Je ne défend absolument celui qui a eu ce geste, comme tout le monde ici je le condamne, tout comme ces "bastons" par barrières interposées mais ça me semble léger pour condamner tout un stade ou tout une tribune. J'ai commencé à aller au stade dans les 90's et ce type d'incidents était bien plus impressionnant et fréquent. Je ne dis pas que c'est normal, juste que dans l'ensemble c'est de plus en plus calme et ça évolue dans le sens que tu souhaites...thesnakke wrote:Idée cadeau pour Noël : un cerveauosvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
Désolé pour ceux que je vais déranger en parlant de mes gamins mais si je les emmene encore au stade (hé puis, je dois être un papa inconscient et irresponsable au vu de tous ces dangers) c'est sûrement pas pour le piètre spectacle qu'on nous propose mais pour vivre cette ambiance et cette passion qu'on ne retrouve plus nul part ailleurs. Je rêve qu'ils puissent vivre ces soirées magiques comme on a connu contre Châteauroux ou Sochaux, cette osmose, cette folie collective. Je ne suis pas un ultra mais sincèrement je les remercie de faire vivre ce stade et de l'animer malgré tout, malgré la répression et même malgré leurs erreurs. C'est grâce à eux que le nom de mon club et de ma ville est connu et respecté dans toute l'Europe, pas grâce à nos joueurs ou nos dirigeants. Le jour où le chaudron ressemblera à un stade anglais, le jour où il n'y aura plus de tifo, de passion, de fumigènes, je me ferais offrir une TV à Noël et on restera à la maison pour regarder les matchs...
Le modèle anglais et ses abo à 800 € et places sèches de coupe d'europe à 60 € ? C'est bien ça qui vous fait rêver ? 
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
J'espère qu'ils ne vont pas mettre l'entraînement du jour à huis clos au dernier moment.... Parce que me taper 100km AR pour venir pour rien ça risquerait de m'agacer fortement.
A très bientôt en direct de l'Etrat
le scénario catastrophe n'est pas du à un manque d'investissement de la part des joueurs, je suis désolé.Les joeurs sur le terrains étaient certes limités mais ils ont fait ce qu'ils ont pu. Dire qu'ils ne sont aps battus c'est faux, sans une maladresse extrême (et habituelle) on pouvait même revenir dans le match en 1ère période.SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
quant à la réaction de Rocheteau hier: mouais plus inquiétant qu'autre chose, sans parler du silence des 2 clowns ....
Donc je comprend la réaction des GA!
A un moment donner on ne pas blâmer le foot business d'un coté et vouloir qu'on soit au même niveau que des clubs qui ont 4 fois notre budget. les effets de la différence de budget sont en plus cumulatifs dans le temps, donc des branlées comme celles-ci face à l'Ol on a reprendra un certains nombre si on progresse pas économiquement.
En angleterre les mecs qui supportent leur club du ventre mou ne chouinent pas chaque fois qu'ils prennent une rouste contre Chelsea ou City.
God save the greens
Non et ça n'a rien à voir, si ca se trouve le gland qui a lancé le fumi a les moyens de payer une telle somme on en sait rien. De toute façon ce modèle n'arrivera pas en France pour une raison simple, en angleterre les stades sont pleins à ces tarifs, en France ils le sont moins avec des places à "petits" prix.Echoes_42 wrote:Le modèle anglais et ses abo à 800 € et places sèches de coupe d'europe à 60 € ? C'est bien ça qui vous fait rêver ?
God save the greens
Perso , une rouste contre le QSG (comme la saison dernière) ou Monaco , ça me fait ch... mais je pardonne compte tenu des moyens en face.civod42 wrote:En angleterre les mecs qui supportent leur club du ventre mou ne chouinent pas chaque fois qu'ils prennent une rouste contre Chelsea ou City.
Mais , là c'est Lyon , et peu importe les moyens en face , nos joueurs n'ont pas le droit de se faire humilier comme çà à domicile : là , j'ai du mal à pardonner...
Alors là respectThomi wrote:J'espère qu'ils ne vont pas mettre l'entraînement du jour à huis clos au dernier moment.... Parce que me taper 100km AR pour venir pour rien ça risquerait de m'agacer fortement.
[/quote]civod42 wrote:En angleterre les mecs qui supportent leur club du ventre mou ne chouinent pas chaque fois qu'ils prennent une rouste contre Chelsea ou City.
T'as pas du aller souvent voir des matchs en Angleterre pour dire ça, ou pas depuis longtemps, faudrait plutôt comparé à 5-0 dans un West Ham-Millwall (on parle d'abord d'un derby, pas d'un match contre un gros club) et je suis pas sûr que ça ne se soit mieux passé que ce dimanche.
En Angleterre , il chouine peut-être moins mais il ne chante plus (ou quasi), n'ont même plus le droit de se lever (dans certains stade) et leurs ambiances sont devenu sont devenu pire que Gerland.
Je suis un grand fan de ce pays et de sa culture mais c'est le dernier modèle que je nous souhaite aujourd'hui...
Last edited by Krees on 08 Nov 2017, 09:43, edited 1 time in total.
-
Deniscool07
Je trouve moi aussi scandaleux que les parents ne puissent pas aller tranquillement au stade avec leurs enfants. Je vais jouer au vieux con !
Quand j'avais autour de 10 ans, mon père m'amenait au stade et me laissais en bas des gradins debout derrière le grillage et lui montait dans les gradins pour mieux voir. Moi j'étais seul, ou avec mon frère, juste derrière les grilles au bord du terrain. A ce moment, ni moi ni mon père n'avait le moindre sentiment de peur en tête....Et je peux dire qu'il y avait bien autant de monde dans les tribunes qu'aujourd'hui, avec des vagues humaines qui descendaient des tribunes quand il y avait un but. Il me reprenait ensuite sans problème à la fin du match.
Aujourd'hui, un peu plus de 40 ans après, on dit au gens de ne plus emmener leurs enfants au stade...Cela va plus loin que le problème de supporters et est un problème de société pour laquelle des études montre que le QI moyen est en train de dégringoler...Je trouve cela très triste et l'évolution de cette société, avec les stades qui cristallisent les problèmes, ne me réjouit pas du tout.
Quand j'avais autour de 10 ans, mon père m'amenait au stade et me laissais en bas des gradins debout derrière le grillage et lui montait dans les gradins pour mieux voir. Moi j'étais seul, ou avec mon frère, juste derrière les grilles au bord du terrain. A ce moment, ni moi ni mon père n'avait le moindre sentiment de peur en tête....Et je peux dire qu'il y avait bien autant de monde dans les tribunes qu'aujourd'hui, avec des vagues humaines qui descendaient des tribunes quand il y avait un but. Il me reprenait ensuite sans problème à la fin du match.
Aujourd'hui, un peu plus de 40 ans après, on dit au gens de ne plus emmener leurs enfants au stade...Cela va plus loin que le problème de supporters et est un problème de société pour laquelle des études montre que le QI moyen est en train de dégringoler...Je trouve cela très triste et l'évolution de cette société, avec les stades qui cristallisent les problèmes, ne me réjouit pas du tout.
Ca fait depuis 2009 que j'emmène mon fils (et ma fille au début) au stade à 95% des matchs à domicile. En 2009 mon fils avait 7 ans. Ni lui ni moi ne nous sommes jamais sentis en danger.
Stop à la désinformation sur les éventuels risques dans le chaudron.
En fait seul le derby et encore, si tu n'es pas malin et traine au mauvais endroit, peut générer des débordements.
En fait seul le derby et encore, si tu n'es pas malin et traine au mauvais endroit, peut générer des débordements.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
FreeSpirit
Tu trouves sincèrement que Selnaes qui se contente de suivre Fekir sur le premier but sans venir le chatouiller, et Lacroix qui se contente de reculer en laissant bien 2 ou 3 mètres à Fekir pour frapper tranquillement ont fait preuve d'une combativité exemplaire pour un tel match? Que dire d'Hamouma qui est sorti directement sans même attendre que son remplaçant soit prêt (quand d'autres ont, par le passé, joué avec une fracture au pied - KTC) laissant ses copains à 10 après sa sublime combo face à face raté / ouverture lumineuse pour l'OL.civod42 wrote:le scénario catastrophe n'est pas du à un manque d'investissement de la part des joueurs, je suis désolé.Les joeurs sur le terrains étaient certes limités mais ils ont fait ce qu'ils ont pu. Dire qu'ils ne sont aps battus c'est faux, sans une maladresse extrême (et habituelle) on pouvait même revenir dans le match en 1ère période.SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
quant à la réaction de Rocheteau hier: mouais plus inquiétant qu'autre chose, sans parler du silence des 2 clowns ....
A un moment donner on ne pas blâmer le foot business d'un coté et vouloir qu'on soit au même niveau que des clubs qui ont 4 fois notre budget. les effets de la différence de budget sont en plus cumulatifs dans le temps, donc des branlées comme celles-ci face à l'Ol on a reprendra un certains nombre si on progresse pas économiquement.
En angleterre les mecs qui supportent leur club du ventre mou ne chouinent pas chaque fois qu'ils prennent une rouste contre Chelsea ou City.
Je suis désolé, mais pour LE match de l'année, j'attends un peu plus d'impact, de don de soi, de sacrifice même, de la part de nos joueurs que ce qu'ils nous ont montré, et même en début de partie où certains se plaisent à nous dire qu'on était bon. Quand tu ne fais qu'un seul tir cadré dans LE match de l'année à domicile devant un stade plein face à ton rival historique, et bien désolé, mais moi je trouve que c'est très largement insuffisant.
il y en a qui ferait mieux de redescendre de 3-4 niveaux, respiré un peu
il y a bien plus grave dans la vie qu'un match de foot ou la célébration de fékir
les insultes envers les joueurs vont servir à quoi ? si vous voulez etre respecté, respecté les autres
les gens de 2017 sont nerveux pour un tout et pour un rien
arrétez avec vos stades à l'anglaise on va y arrivé patati patata, depuis avant l'euro vous disiez la meme chose
comme à marseille, les supporters sont devenus trop important
il y aurait un patron dans ce club, ca ferait depuis belle lurette que jles aurai flanqué dehors
si les ultras n'ont pas comprit qui faut qu'ils évoluent, hé bin c'est perdu d'avance
les fumis ne seraient pas interdit dans les stades s'ils n'avaient jamais fait les cons avec
de plus c'est faux, pour ceux qu'ils le disent, que les leaders de groupes sont ias
pas tous, puisque celui qui a le micro, il fait quoi ?
quand on harangue une tribune à dire encul........, faut assumer ce qui se passe après
on attend quoi, des morts ?
il y a bien plus grave dans la vie qu'un match de foot ou la célébration de fékir
les insultes envers les joueurs vont servir à quoi ? si vous voulez etre respecté, respecté les autres
les gens de 2017 sont nerveux pour un tout et pour un rien
arrétez avec vos stades à l'anglaise on va y arrivé patati patata, depuis avant l'euro vous disiez la meme chose
comme à marseille, les supporters sont devenus trop important
il y aurait un patron dans ce club, ca ferait depuis belle lurette que jles aurai flanqué dehors
si les ultras n'ont pas comprit qui faut qu'ils évoluent, hé bin c'est perdu d'avance
les fumis ne seraient pas interdit dans les stades s'ils n'avaient jamais fait les cons avec
de plus c'est faux, pour ceux qu'ils le disent, que les leaders de groupes sont ias
pas tous, puisque celui qui a le micro, il fait quoi ?
quand on harangue une tribune à dire encul........, faut assumer ce qui se passe après
on attend quoi, des morts ?
je connais surtout plusieurs fans Anglais (des Toffees pour être précis).Krees wrote:civod42 wrote:En angleterre les mecs qui supportent leur club du ventre mou ne chouinent pas chaque fois qu'ils prennent une rouste contre Chelsea ou City.
T'as pas du aller souvent voir des matchs en Angleterre pour dire ça, ou pas depuis longtemps, faudrait plutôt comparé à 5-0 dans un West Ham-Millwall (on parle d'abord d'un derby, pas d'un match contre un gros club) et je suis pas sûr que ça ne se soit mieux passé que ce dimanche.
En Angleterre , il chouine peut-être moins mais il ne chante plus (ou quasi), n'ont même plus le droit de se lever (dans certains stade) et leurs ambiances sont devenu sont devenu pire que Gerland.
Je suis un grand fan de ce pays et de sa culture mais c'est le dernier modèle que je nous souhaite aujourd'hui...
Ce que je soulignais c'est surtout la différence de mentalité des supporters, ils sont plus attachés à al manière de défendre les couleurs qu'au résultat (ils sont pas cons ils savent que West ham a un budget bien supérieur pour reprendre ton exemple).
Last edited by civod42 on 08 Nov 2017, 10:02, edited 2 times in total.
God save the greens
Merci Parasar, à en lire certains (qui ne viennent sûrement pas au stade) j'avais l'impression que le stade et ses alentours étaient devenus pire qu'une cité parisienneParasar wrote:Ca fait depuis 2009 que j'emmène mon fils (et ma fille au début) au stade à 95% des matchs à domicile. En 2009 mon fils avait 7 ans. Ni lui ni moi ne nous sommes jamais sentis en danger.
Un tir non acdré c'est de la maladresse => cqfdFreeSpirit wrote:Tu trouves sincèrement que Selnaes qui se contente de suivre Fekir sur le premier but sans venir le chatouiller, et Lacroix qui se contente de reculer en laissant bien 2 ou 3 mètres à Fekir pour frapper tranquillement ont fait preuve d'une combativité exemplaire pour un tel match? Que dire d'Hamouma qui est sorti directement sans même attendre que son remplaçant soit prêt (quand d'autres ont, par le passé, joué avec une fracture au pied - KTC) laissant ses copains à 10 après sa sublime combo face à face raté / ouverture lumineuse pour l'OL.civod42 wrote:le scénario catastrophe n'est pas du à un manque d'investissement de la part des joueurs, je suis désolé.Les joeurs sur le terrains étaient certes limités mais ils ont fait ce qu'ils ont pu. Dire qu'ils ne sont aps battus c'est faux, sans une maladresse extrême (et habituelle) on pouvait même revenir dans le match en 1ère période.SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
Je suis désolé, mais pour LE match de l'année, j'attends un peu plus d'impact, de don de soi, de sacrifice même, de la part de nos joueurs que ce qu'ils nous ont montré, et même en début de partie où certains se plaisent à nous dire qu'on était bon. Quand tu ne fais qu'un seul tir cadré dans LE match de l'année à domicile devant un stade plein face à ton rival historique, et bien désolé, mais moi je trouve que c'est très largement insuffisant.
Selnaes est pris à contre pied, est lent (plus que Fékir qui est un joueur assez explosif, d'où sa difficulté à se remettre sur pied (contrairement à Béric qui présente un profil moins pénalisé par ce type de blessures). C'est un peu comme si tu me reprochais de ne pas pouvoir ratrapper Usain Bolt sur un 100m
Quand lacroix va au contact il prend un rouge, et oui il laisse trop reculer (joueur limité je le le redis) de peur de se faire enrhumer par un mec qui aun talent exceptionnel. Soit dit en passant combien de joueur chez nous sont capables de mettre le buts de Fékir même si on les laisse avancer ? Du coup lors des oppositions à l'entrainement ce type de défense passive n'est pas punis, face à Fékir si.
Plus globalement j'ai toujours trouvé que le mythe du "on mouille le mailllot" a ses limites, certains pensent que les succès des années 60-70 c'était uniquement du à la grinta. Ben non des mecs comme keita, mekkloufi, Herbin Larque ou rocheteau étaient des joueurs de classe internationale comme Perrin ou ruffier aujourd'hui. Avec 11 Guillou tu vas pas loin.
Last edited by civod42 on 08 Nov 2017, 10:11, edited 1 time in total.
God save the greens
Oui! C'est pas le parc Astérix ou Disneyland GG! Mais bon apparement ça va le devenir.osvaldopiazzolla wrote:idée cadeau pour Noël : une télé.thesnakke wrote:Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
Mon père m'amenait au stade j'avais 8 en 82 jusqu'à mes 16 ans, ensuite j'ai pu y aller tout seul. C'était la période hools en France et notamment au parc des princes ... C'était chaud, y' avait pas des hordes de bambins comme aujourd'hui, on faisait attention c'est tout! Maintenant TOUT doit être fait pour que l'ENFANT puisse profiter de l'expérience a 100% et que les parents crachent au bassinet.
L'entre es Ds stades devrait être interdite aux moins de 16 ans non accompagnés basta.
Bientôt faudra pas chanter trop fort pour les timpans de nos chérubins
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."