L'effectif mal foutu, ça fait malheureusement 3 saisons que ça dure, je dirais. Quand à chaque début de saison, tu commences ta saison avec 3 ailiers pour 2 postes, dont l'un est blessé régulier (Hamouma), c'est une gestion sportive à la con.macrik wrote:Robeberic 1er wrote: Moi, sur football manager, je tenterais bien un:
--------------Bamba----Diony------------
-------------------Cabella-----------------
-----------Maiga-----------Dabo---------
------------------Selnaes-----------------
silva------Perrin-------KTC--------RPG
-----------------Castaneda--------------
En vrai, c'est un peu insoluble parce qu'il est quasiment impossible de trouver un schéma qui permette de mettre à la fois Cabella et Selnaes dans l'axe, hors les deux me semblent indispensables (le seul a pouvoir construire un fond de jeu). C'est effectif est un peu mal foutu quand même... On pourrait faire un version arbre de noel d'Ancelotti avec:
--------------Bamba---------------
------Cabella-------Dabo---------
---Maiga----------------Pajot----
----------- Selnaes--------------
Silva---Perrin----KTC------RPG
------------Lemasson------------
Avec Dabo dans un role à la Seedorf d'Ancelotti. Mais c''est ce qu'a tenté Garcia sur plusieurs matchs. Le problème reste le niveau des joueurs... Ne sont pas Seedorf, Pirlo, Gattuso et Kaka qui veulent...
A moins de convaincre Cabella de jouer plus bas (à la Aouar justement, ou Iniesta au Barça) ce qui donnerait:
--------------Diony---------------
Bamba----------------------Dabo
--------Maiga---Cabella---------
----------- Selnaes--------------
Silva---Perrin----KTC------RPG
--------------Huc-----------------
Mêmes compos pour moi, à deux changements près :
Ceccarelli à la place de Lemasson dans la 2
Georges Carnus au lieu de Robin Huc dans la 3
Idem, quand tu remplaces Clément par Selnaes, sans bouger le reste de ton effectif offensivement.
Idem quand tu vas chercher en urgence un Cabella pour jouer sur un côté...
Idem quand tu vas chercher Hernani qui a encore un profil de milieu axial, alors même que ton entraîneur n'a pas vu à l'oeuvre Maïga.