TFC 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h
Il est diffusé sur quel chaine le match?
BeIn Sport et/ou Streaming de ton choix. Sinon, quelqu'un a-t-il déjà la compo ?sanji38 wrote:Il est diffusé sur quel chaine le match?
Génération TOUS les titres

16Stéphane RUFFIER (c)
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Silva à droite ?
4 milieux axiaux ???
Ca peut être un 5-3-2 avec Maiga et Silva dans les couloirs, MBengue en défenseur central gauche. Hamouma et Bamba en attaque.
4 milieux axiaux ???
Ca peut être un 5-3-2 avec Maiga et Silva dans les couloirs, MBengue en défenseur central gauche. Hamouma et Bamba en attaque.
Last edited by Pilou on 29 Oct 2017, 16:05, edited 1 time in total.
-
Faiseur de Tresses
Silva ailier gauche ?Dagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Edit : ah non, probablement arrière droit comme à la fin du match de mercredi.
Last edited by Faiseur de Tresses on 29 Oct 2017, 16:05, edited 1 time in total.

Comme d'hab' n'importe quoi sur rmc, Bielsa a eu de bons résultats dès le départ et Marseille était 1er dès le mois de septembre.squaty wrote:J'entendais hier sur RMC un débats et ça parlait de Bielsa comme quoi Lille n'y arrivait pas et que la qualité de jeu était néante, et le mec disait à Marseille ça n'avançait pas et d'un coup l'équipe à assimilé le style et il y a eu un changement radicale dans le jeu et les résultats alors est ce la même chose avec Garcia je sais pas. Je sais comme je l'ai déjà dit qu'à Salzbourg il avait commencé à avoir des résultats à compter de novembre alors est ce que ce sera pareil chez nous ou plus long aucune idée, mais pour ma part je lui laissait jusqu'à novembre pour avoir une qualité de jeu intéressante, on y est presque.
Bielsa avait mis en place un système de jeu ultra offensif, avec à la base un pressing très haut... mais beaucoup trop exigeant pour des joueurs de d1 française. Ce qui explique que la plupart de ses joueurs ont explosé physiquement, et fini par lâcher mentalement.
Avec Garcia on ne voit rien venir au niveau du jeu, et il persiste à aligner des joueurs qui ne correspondent absolument pas au projet de jeu qu'il annonce, en dépit du bon sens, le symbole de cette impasse étant Pajot au milieu.
442 ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Putain... Pajot Mbengue j'en peux plus sérieux, c'est de la provoc?
Je pense sérieusement que Garcia en a déjà ras le cul du club et qu'il cherche à se faire virer pour empocher les indemnités...
Je pense sérieusement que Garcia en a déjà ras le cul du club et qu'il cherche à se faire virer pour empocher les indemnités...
c'est quoi cette compo

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

On va les exploser !
ou 4 3 3 avec Dabo sur le côté...Vert|treV wrote:442 ?
Manifestement Garcia n'a pas envie d'aller au bout de son contrat. 3 joueurs qui n'ont pas le niveau L1 sur 11, ça fait beaucoup.Dagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Franchement cela m’étonnerait mais remettre M’Bengue ça crains.Vert|treV wrote:442 ?
Vivement le retour de RPG !!!
Énième compo qui ne me plait pas..Dagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Bien blasé, tiens
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Halloween avec 2 jours d'avance...Brakhow wrote:c'est quoi cette compo![]()
![]()
moi, ça me rassure... Il a enfin compris que Janko titulaire c'était pas possible
-
NomDeStade
Compo assez logique pour moi. Janko est cramé et n'oublions pas que silva est droitier.
Par contre; le message est clair pour kmp, soderlund et surtout selnaes. Ce dernier peut se chercher un club cet hiver.
Par contre; le message est clair pour kmp, soderlund et surtout selnaes. Ce dernier peut se chercher un club cet hiver.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
NomDeStade
Tu veux mettre qui ?Moufles wrote:Énième compo qui ne me plait pas..Dagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Bien blasé, tiens
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Antoine1708
4-4-2 en losange avec Hernani en meneur ?
Quoi qu'il en soit, Pajot enchaîne une quatrième titularisation de suite et au vu du niveau qu'il affiche en ce moment, c'est beaucoup trop. Pourquoi se priver de Selnaes ? Sa passe lumineuse pour Hamouma à la fin du match contre Strasbourg n'a pas plu à Garcia ?
Et pourquoi décaler Silva à droite, mettre Mbengue à gauche et laisser Janko sur le banc ?
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix du coach. Fais-moi mentir Oscar.
Quoi qu'il en soit, Pajot enchaîne une quatrième titularisation de suite et au vu du niveau qu'il affiche en ce moment, c'est beaucoup trop. Pourquoi se priver de Selnaes ? Sa passe lumineuse pour Hamouma à la fin du match contre Strasbourg n'a pas plu à Garcia ?
Et pourquoi décaler Silva à droite, mettre Mbengue à gauche et laisser Janko sur le banc ?
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix du coach. Fais-moi mentir Oscar.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Robeberic 1er
Wow... étrange compo.Dagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Je pense que Garcia n'en peut plus de Janko et tente donc Silva a droite et comme visiblement Katranis a pas le niveau ben il met Mbengue...
Pour le reste il a insisté en conf sur le défi physique donc il met un milieu bien bien musclé avec beaucoup d'impact.
Selnaes à la place de Pajot, Nade à la place de Lacroix, Janko à droite pour que Silva joue à gauche à la place de M'Bengue, par exemple.NomDeStade wrote:Tu veux mettre qui ?Moufles wrote:Énième compo qui ne me plait pas..Dagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
Bien blasé, tiens
C'te compoDagostino wrote:16Stéphane RUFFIER (c)
4Leo LACROIX
11Gabriel SILVA
12Cheik MBENGUE
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
13Habib MAIGA
20 HERNANI
21Romain HAMOUMA
14Jonathan BAMBA
ça fait peur...
C'est quoi cette compo
? Bravo à celui qui arrivera à déterminer la tactique qu'on va utiliser.
Et puis M'Bengue... Mercredi j'ai vu des joueurs pas bons, allant de très moyens à vraiment nul. M'Bengue je l'ai trouvé encore en-dessous, hors catégorie. J'avais compté 4 contrôles faciles ratés (du genre quand la balle arrive pas vite, mais quelle te passe sous le pied). Sans compter tout le reste.
Il est encore aligné maintenant
... En espérant qu'il me fasse mentir...
Et puis M'Bengue... Mercredi j'ai vu des joueurs pas bons, allant de très moyens à vraiment nul. M'Bengue je l'ai trouvé encore en-dessous, hors catégorie. J'avais compté 4 contrôles faciles ratés (du genre quand la balle arrive pas vite, mais quelle te passe sous le pied). Sans compter tout le reste.
Il est encore aligné maintenant

-
Faiseur de Tresses
Je suis surpris pour KMP qui a besoin d'enchaîner. Selnaes est encore victime du choix tactique, je me demande comment on va jouer.NomDeStade wrote:Compo assez logique pour moi. Janko est cramé et n'oublions pas que silva est droitier.