GreenP wrote:Mais pourquoi on joue encore dimanche
fais chier de se faire encore pénalisé alors qu'on ne joue pas de coupe d'europe
en quoi c'est une pénalité de jouer dimanche.?
Ça fait chier tous ceux qui sont dans le foot amateur déjà
Mais ça arrange ceux qui ont une vie sociale le samedi soir ...
Il y aura toujours des gens que ça arrange et d'autres qui seront gênés...
Et ceux qui veulent faire le déplacement et qui ne peuvent pas ? La priorité devrait être pour les gens qui vont au stade, pas ceux qui restent dans leur canapé (je n'ai rien contre eux, mais si la ligue voulait vraiment des stades remplis et animés, la priorité devrait être ça....)
Oui c'est vrai il faut privilégier la quelque dizaines de supporters qui vont faire le déplacement par rapport aux milliers qui vont le regarder à la télé ...
fais chier de se faire encore pénalisé alors qu'on ne joue pas de coupe d'europe
Et ceux qui veulent faire le déplacement et qui ne peuvent pas ? La priorité devrait être pour les gens qui vont au stade, pas ceux qui restent dans leur canapé (je n'ai rien contre eux, mais si la ligue voulait vraiment des stades remplis et animés, la priorité devrait être ça....)
Oui c'est vrai il faut privilégier la quelque dizaines de supporters qui vont faire le déplacement par rapport aux milliers qui vont le regarder à la télé ...
Galibois wrote:
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Une crise "sans précédent" en étant dans les 8 premiers après 8 journées en ayant déjà joué le match que tout le monde perdra, malgré une refonte profonde de l'effectif et l'arrivée d'un nouvel entraineur ?
Vous êtes dans un autre monde les gars...
Concernant Katranis, vous savez qu'il a joué un seul match jusqu'à maintenant, avec la réserve il y a 2 semaines ? Jusqu'à là il n'était même pas prêt pour la réserve... Il est trop tendre pour débuter en Ligue 1.
Pilou wrote:Concernant Katranis, vous savez qu'il a joué un seul match jusqu'à maintenant, avec la réserve il y a 2 semaines ? Jusqu'à là il n'était même pas prêt pour la réserve... Il est trop tendre pour débuter en Ligue 1.
Euh, j'ose imaginer que ce n'est pas le cas. Si un mec qui sort d'une saison pleine en D1 grecque n'est pas prêt à jouer immédiatement en N3, je n'y comprends plus rien.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pilou wrote:Concernant Katranis, vous savez qu'il a joué un seul match jusqu'à maintenant, avec la réserve il y a 2 semaines ? Jusqu'à là il n'était même pas prêt pour la réserve... Il est trop tendre pour débuter en Ligue 1.
Euh, j'ose imaginer que ce n'est pas le cas. Si un mec qui sort d'une saison pleine en D1 grecque n'est pas prêt à jouer immédiatement en N3, je n'y comprends plus rien.
C'est pas une question de niveau. C'est plus une question de langue, d'intégration, etc. On parle d'un gamin qui débarque dans un pays inconnu dont il ne parle pas la langue (si j'ai bien compris il ne parle que le grec) et qui n'a jamais vu un centre de formation du niveau de l'ASSE. Il y a bien une raison pour laquelle il s'entraîne tous les jours mais même la réserve ne l'a pas fait jouer avant un mois...
C'est pas une question de niveau. C'est plus une question de langue, d'intégration, etc. On parle d'un gamin qui débarque dans un pays inconnu dont il ne parle pas la langue (si j'ai bien compris il ne parle que le grec) et qui n'a jamais vu un centre de formation du niveau de l'ASSE. Il y a bien une raison pour laquelle il s'entraîne tous les jours mais même la réserve ne l'a pas fait jouer avant un mois...
Ok, j'avais pas compris ton intervention de cette manière et je n'avais pas l'info que j'ai mise en gras.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sans parler de déplacement,
je regarde le nombre match gagné le samedi soir et le nombre de match gagné lorsqu'on ne joue pas le samedi soir.
Du coup je connais déjà le résultat
Galibois wrote:
Une crise "sans précédent" en étant dans les 8 premiers de L1 après 8 journées en ayant déjà joué le match que tout le monde perdra, malgré une refonte profonde de l'effectif et l'arrivée d'un nouvel entraineur ?
Ca devient de pire en pire ce forum, si tu veux de dégouter des verts viens sur poto carré.
J'annonce que demain Troyes peut jouer avec des crampons de 18, l'arbitre fermera les yeux. Les médias nous ont traité de boucher toute la semaine.
KTC est maintenant un paria et Rennes est perçu maintenant comme une équipe de techniciens qui s'est faite volée la victoire par une équipe de bourrins.
Tout va pour le mieux, notre début de saison était loin d'être parfait, mais déjà trop bon pour les médias qui nous ont prédit la 8e-10e place.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Galibois wrote:
Une crise "sans précédent" en étant dans les 8 premiers de L1 après 8 journées en ayant déjà joué le match que tout le monde perdra, malgré une refonte profonde de l'effectif et l'arrivée d'un nouvel entraineur ?
Ca devient de pire en pire ce forum, si tu veux de dégouter des verts viens sur poto carré.
C'est fou le nombre de gens qui ont pris les propos de Galibois au premier degré
Eh oh, du calme ! C'était de l'ironie. Juste de l'ironie.
Galibois wrote:
C'est fou le nombre de gens qui ont pris les propos de Galibois au premier degré
Eh oh, du calme ! C'était de l'ironie. Juste de l'ironie.
C'est-à-dire qu'avec Galibois, on peut toujours avoir un doute
Dédicace à rouge :
Perso le match du samedi ne m'a jamais empêché de participer à mes obligations sociales.Au pire j'arrive après 22h, ce qui n'est pas un drame pour un samedi soir hein! Mais ça c'était avant car aujourd'hui on peut même voir le match sur son smartphone bien planqué sous la table du repas, ou dans la manche de sa veste de baptême
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
pat11 wrote:Si OG fait une équipe offensive, il peut mettre Cabella derriere hamouma Diony bamba. mais il faudra jouer et marquer car les 2 milieux défensifs auront du boulot sinon. Selnaes et Diousse se sont faits bouffés par les milieux rennais .
J'hésite entre:
Ruf
Rpg Ktc (si pas suspendu) Dieu Janko
Selnaes, Diousse (ou Pajot)
Cabella
hamouma, Diony bamba
Je suis OG je met Bamba sur le banc et 3 seances d'entrainement avec obligation de faire que des passes et pas un tir.
Dieu merci, tu n'es pas OG! un attaquant ça doit tirer au but et marquer, point. On disait la même chose de St Max alors que c'est précisément ce qui en fait un joueur à part.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."