[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
SP42

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Post by SP42 »

d'où sortez vous qu'il y a installation des vidéos ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Parasar

Post by Parasar »

Je ne vois pas pourquoi minetvert inventerait.
Cela dit perdre 5 ans, on va dire qu'il arrondit un peu.
D'ailleurs la notion de "on a perdu x années", je ne la comprends pas bien, dès lors qu'on ne parle pas par exemple de la scolarité d'un enfant ou de tout autre processus de progression avec des échéances (savoir lire avant telle date, le bac à 18 ans etc etc).
Avec Galette on est monté haut, très haut relativement à ce qu'on a connu depuis 35 ans, puis on a stagné dans les résultats et régressé dans le jeu.
Voila un club de foot, c'est des cycles, pas un contre la montre, et on en redémarre un, en espérant qu'il marque une évolution positive et nous amène des émotions. Mais on n'a pas perdu de temps avec Galette dès lors qu'on est tous d'ac pour dire qu'il présente un bien joli bilan à Sainté.
Voila, c'est mon point de vue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Moi non plus parasar je ne vois pas pourquoi il mentirait... sauf que 2017-3=2014, et qu'il s'enfonce encore plus. Garcia a passé un an et demi à Salzbourg, et pas deux ans et demi. Donc soit il raconte n'imp' volontairement, soit il raconte n'imp par accident.
Image

Image

thesnakke

Post by thesnakke »

Faiseur de Tresses wrote:Moi non plus parasar je ne vois pas pourquoi il mentirait... sauf que 2017-3=2014, et qu'il s'enfonce encore plus. Garcia a passé un an et demi à Salzbourg, et pas deux ans et demi. Donc soit il raconte n'imp' volontairement, soit il raconte n'imp par accident.
Moralité : il raconte n'imp :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

minetvert

Post by minetvert »

Faiseur de Tresses wrote:Moi non plus parasar je ne vois pas pourquoi il mentirait... sauf que 2017-3=2014, et qu'il s'enfonce encore plus. Garcia a passé un an et demi à Salzbourg, et pas deux ans et demi. Donc soit il raconte n'imp' volontairement, soit il raconte n'imp par accident.
Oui j'ai alterné deux stages sur 2 ans, Salzburg donc et Vienne oú j'avais établi des contacts depuis un documentaire que j'avais tourné sur les fans du Boss.
Donc ce devrait être l'été 2015 pour Salzburg et l'été 2016 pour Vienne, bref il me semble que le sujet est ailleurs et pour y revenir je voudrai rebondir sur l'intervention de Parasar qui met en relief le potentiel de marge de progression d'Olé qui est effectivement LA source d'espoir quant à l'évolution de notre Norvégien.
Pour le côté excessif il a totalement raison, il me pratique un peu, il sait que je ne parle pas de ma passion sans excès ce qui est d'ailleurs, quasiment un pléonasme. :diable:
Pour être à la page, on pourrait parler d' "Excessivisme" :mrgreen:
Je me permets d'ajouter simplement que ça savait déconner sévèrement plus, à une certaine époque sur ce forum.:pascontent2:
Sur ce, je nous souhaite à TOUS, d'être "Oscarisés" cette saison :winner:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

gavroche

Post by gavroche »

osvaldopiazzolla wrote:
gavroche wrote:Bienvenido Oscar !
Lo que has aceptado es ganar la copa de Francia et qualificar l'ASSE para la Champions's League dentro de los dos años de tu contrato. Te ayudaremos con todas nuestras (pequeñas) posibilidades. A ti te toca ahora para demostraros que tienes los cojones para ir a buscar esos objectivos.
Tu amigo verde,
Gavroche
tu sais que google translate existe aussi en catalan ?
Oui, tu as raison mais je baragouine un peu le castillan tandis que le catalan... J'arrive vaguement à le comprendre à l'écrit mais je suis tout à fait incapable de le parler et encore moins de l'écrire. Et ma confiance en google translate est limitée. Mon castillan est sans doute celui d'une vache bretonne mais je pense qu'un Castillan (ou un Catalan qui a priori parle aussi castillan même s'il est tendance indépendantiste) devrait réussir à le décrypter sans problème.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Parasar wrote:Hello, qq sait il si Salzbourg a le + gros budget d'Autriche ?
En gros leurs titres sont ils logiques à la mode qsg de ces dernières années ?
oui, carrément. par contre, la différence, c'est que dès qu'un joueur est bon, il part pour Leipzig. Salzburg est la filiale. Donc il faut reconstruire chaque saison. Ce qui fait qu'ils sont super forts c'est qu'ils engagent des jeunes prometteurs du monde entier avec le réseau Red Bull. par exemple, la zambie a fait une super coupe du monde u20 ya deux semaines. Ya un zambien qui est déjà à Salzburg.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Parasar

Post by Parasar »

Ah..
Merci, donc ça diminue un peu le mérite de Garcia de fait....

Nanard

Post by Nanard »

Marée verte wrote:
minetvert wrote:
epopee76 wrote:
thesnakke wrote:
minetvert wrote:
toujoursverts wrote:
minetvert wrote:
toujoursverts wrote:
minetvert wrote:
Olaf wrote:Bienvenue, et au boulot !
En effet, galette a laissé un sacré chantier derrière lui
Y en a qui sont quand meme gravement touché ! Meme dans un post de bienvenue au nouveau coach, ils ne peuvent pas s'empecher de tacler l'ancien 8|
Et oui, parce que si il y a du boulot, c'est en partie pour sa pomme a lui, le grand bâtisseur qui a détruit le groupe qu'il a construit :mrgreen:
C'est pas le tout de souhaiter bienvenue et au boulot, faut voir aussi les conditions de reprise comme on dit.
peut etre mais ca, ca a deja été dit et redit par les anti galtier pendant des mois et surtout les dernieres semaines !
Maintenant on a un nouveau coach, faudrait peut etre passer a autre chose et regarder de l'avant sinon il reste la solution d'aller consulter parce que là ca devient grave !
Ah mais pas si vite, ce serait trop facile! On en a trop bouffer pour faire comme si de rien était !
Perso j'ai laissé galette tranquille pour la derniere ligne droite ou tout était encore possible selon les pro coach qui n'admettaient pas nos critiques à son encontre.et n'acceptaient pas la réalité de notre situation sportive.On a reçu des volées de noms d'oiseau car on osait dire que galette était mauvais.Et lisant ta réponse,Evidemment c'est moi qui doit consulter...se faire traiter de malade franchement :triste1:
maintenant on peu se permettre de se lâcher un peu. En tout cas moi je ne vais pas me gêner.
Désolé si ça vous pique au fond mais trop facile de faire (semblant cf j.Brel) les beaux avant puis de nous demander de nous taire après. :langue2:
Quand vous verrez le travail d'Oscar, vous vous apercevrez qu'on a perdu au moins 5 ans avec galette. Mais je vous en demande un peu trop sur staxion peut être ? :modo:
On a perdu 5 ans? Ptain c'est con parce que ya 4 ans on gagnait notre 1e trophée depuis 32 ans et derrière on a enchainé sans discontinuer la coupe d'europe en sortant 2 fois des poules...
Perdre 5 ans ,ce qu'il ne faut pas lire. :hehe: Aussi inutile qu'un cg42 le minou.. :diable:
Un trophée en bois ! Avec une chance énorme ! Tu veux que je te rappelle notre parcours lors de cette coupe
Tain, un pov' trophée et y'a plus de sens critique
Quant à la coupe d'europe ben c clairement un objectif du club vu notre budget...aujourd'hui d'aller jouer à karabag karabuk l'apoel nicosie ou je ne sais où

Comme d'hab, dans l'excès et sans aucune mesure.
Ya ka fo con.
Je trouve que tout le monde a la légitimité pour critiquer Galtier, mais tomber dans l'excès, ressemble plus a un règlement de compte, qu'autre chose en prétendant qu'on a perdu 5 ans, Galette était, selon moi, le type idoine, pour sortir le club de l'ornière, il a su tirer le maximum de son effectif, la grosse cassure remonte au 1/16e de finale à Bâle, il n'a pas pu re-mobiliser l'effectif, il a tenté d'apporter du sang neuf, ré-essayé de fédérer l'effectif, de faire un groupe lié, sans succès, sans le même état d'esprit que les années précédentes ... c'était terminé, je pense qu'il y a eu une année de trop, car Galette ne mérite pas qu'on s'essuie les pieds sur son bilan, à cause de cette dernière saison, où, effectivement, il a pu commettre des erreurs, perso je le remercie pour toutes ces années, les derbys, la victoire à Paris, l'Europe, de bons joueurs passé au club sous ses ordres.
Maintenant on passe à autre chose, je pense qu'il fait parti des bâtisseurs pour continuer de progresser (fossoyeur pour d'autres), il ne pouvait aller plus loin, je ne vois pas l'intérêt d'entretenir cette rancune, l'avenir c'est Garcia, il est temps de penser au présent ALV
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

osvaldopiazzolla

Parasar wrote:Ah..
ah oui, si ya quelque chose à prendre à Salzburg, c'est pas l'entraîneur, c'est les jeunes et les scouts.

Parasar

Post by Parasar »

Extrait d'un article de so foot de 2012 .. où on apprend que le club a remporté pas mal de titres avant que Garcia rapplique

La première acquisition a lieu au pays, histoire de tester le concept. En 2005, l'Austria Salzbourg, en difficulté financière, est racheté. Pas très discrètement, étant donné que ce club réputé, finaliste de la C3 1994 tout de même, subit un violent ravalement de façade dès l'arrivée des nouveaux propriétaires : changement de nom – d'Austria en Red Bull, évidemment –, de couleurs – du violet au rouge et blanc, là encore, ça coule de source – et de blason, pour intégrer les fameux taureaux symboles de l'identité Red Bull. En faisant venir pas mal de seconds couteaux venus d'Europe et d'Amérique du Sud, le Red Bull Salzbourg est certes parvenu depuis à devenir une place forte au pays avec quatre titres de champion, mais vu le niveau du foot local, c'est bien le moins qui était attendu. S'agissant en revanche des ambitions européennes ouvertement annoncées au départ par le boss, elles ont vite été remisées au placard. Le riche club a même subi cet été l'humiliation de se faire sortir d'entrée de la Ligue des champions par… Dudelange, les champions du Luxembourg. Grosse honte. Sept ans après, c'est donc un semi-échec pour Red Bull à Salzbourg.

osvaldopiazzolla

osvaldopiazzolla wrote:
Parasar wrote:Ah..
ah oui, si ya quelque chose à prendre à Salzburg, c'est pas l'entraîneur, c'est les jeunes et les scouts.
ya quand même un mérite à l'entraîneur, c'est de faire jouer la jouer la ligue des champions à des u19 (Upamecano, le collègue de Souici en équipe de france)

Parasar

Post by Parasar »

http://www.sofoot.com/red-bull-dope-t-i ... 24420.html

Un article de 2016, période pré Euro.

En fait ils ont été champions en 2007, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015 et donc avec Garcia en 2016 et 2017.

osvaldopiazzolla

Parasar wrote:http://www.sofoot.com/red-bull-dope-t-i ... 24420.html

Un article de 2016, période pré Euro.

En fait ils ont été champions en 2007, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015 et donc avec Garcia en 2016 et 2017.
L'été dernier, ils ont voulu engager naïm Sliti du red star, mais il apréféré lille. comme Bielsa n'en veut pas, c'est peut être l'occase.

Maugrim

Post by Maugrim »

Bon bah en fait il est nul ce coach.
Direction démission !

:-|

squaty

Post by squaty »

Maugrim wrote:Bon bah en fait il est nul ce coach.
Direction démission !

:-|
lol

ce ne doit pas être si simple quand on vous pille vos pépites de continuer d'avoir des résultat et surtout avec du jeu.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Si on met un peu de côté cette dernière saison non seulement dégueulasse niveau jeu mais surtout sans qualif' pour l'Europe au bout (à l'inverse de la précédente), et la désillusion à Bâle, mon vrai gros regret sous l'ère Galtier ça aura été cette année 2013 où on ne gagne pas la Coupe de France alors qu'on pouvait facilement faire le doublé quand on voit les équipes qu'il restait quand on se fait sortir par Lorient.
D'ailleurs c'en est un aussi de Galtier qui en parlait dans la dernière émission Club ASSE, et qui disait qu'avec le recul il aurait aussi joué à fond ce quart et la suite sans penser qu'à la CDL.

Sinon sur la photo avec Garcia c'est qui le mec à droite ? Il lui ressemble vachement on dirait presque son frère.

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

faut pas voir garcia comme le nouveau zorro(ro)

osvaldopiazzolla

Per els seguidors de twitter mes apaxionats :

El Maca, le nouvel adjoint https://twitter.com/rubenmaca

El Quique, le nouveau prépa physique https://twitter.com/QuiqueSanz_

merlin

Post by merlin »

https://t.co/gkKGE5Czkz

Premiers mots de Garcia ...

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

merlin wrote:https://t.co/gkKGE5Czkz

areu, areu
mama, papa

cedric26

Post by cedric26 »

8| tain roro(vu sur la video), il a encore fait une chute 8| :-| 8| poignet ds le plâtre... ou peut être autre chose........ faut qu il arrête.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

epopee76

Post by epopee76 »

Apparemment , il a dû voir des images/vidéos des kops.

merlin

Post by merlin »

epopee76 wrote:

Apparemment , il a dû voir des images/vidéos des kops.
Ouais , espérons qu'il ne soit pas trop déçu , vu ce qu'il se passe actuellement dans les groupes ultras de Sainté ...

Tylith

Post by Tylith »

Bienvenu à lui, pas dit que ça sera une réussite mais en tout cas le profil me plaît et semble coller à ce que le club semble communiquer (plus de jeu et de jeunesse).

Post Reply