OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h
C'est un match important et diffusé, nos joueurs mettront le rythme suffisant pour être attractif au moins sur une mi-temps.
Si on est aussi nul en cette fin de saison ce n'est pas qu'un problème d'animation, nos joueurs ne font aussi plus les efforts nécéssaires.
Si on est aussi nul en cette fin de saison ce n'est pas qu'un problème d'animation, nos joueurs ne font aussi plus les efforts nécéssaires.
-
quelqu'un a déjà un bon lien ?
-
e crois qu'il faut q'un gars du Virage Sud descende de la tribune tente d'en mettre une à Ruffier qui évidemment l' allonge
Retour rapido au vestiaire on réclame l' arrêt du match et hop l' affaire est dans le sac ?
Retour rapido au vestiaire on réclame l' arrêt du match et hop l' affaire est dans le sac ?
Sans Dieu derrière, on ne gagne pas. Ne pas prendre un 3-0, ce serait déjà bien. Après, si l'on perd, on ne jouera pas l'Europe la saison prochaine. Peut-être un mal pour un bien, histoire de repartir, non pas à zéro, mais avec un nouveau compteur, qui nous permettrait de se focaliser vraiment sur le championnat et les coupes nationales. En espérant regagner un petit quelque chose à la fin...RudyRhød77 wrote:Quand je vois vois l'armada offensive des sardines face à nos défenseurs remplaçants, je vous avoue que j'ai un peu peur...
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
marcalex wrote:STÉPHANE RUFFIER
DÉFENSEURS
2 - KÉVIN THEOPHILE CATHERINE
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE
33 - RONAËL PIERRE-GABRIEL
MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE
ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC
Pas de Malcuit, pas de Selnaes, pas de Pajot et pas de Tanane en titulaires...
Et l autre qui continue de mettre saivet
T'es fou. Le mec qui met une droite à Ruffier :LE MARQUIS wrote:e crois qu'il faut q'un gars du Virage Sud descende de la tribune tente d'en mettre une à Ruffier qui évidemment l' allonge
1) se casse la main
2) risque de gagner un aller-simple vers la lune
King Ruffier boxe dans la catégorie de Chuck Norris et N'golo Kanté.
Je vois le score inversethesnakke wrote:J'annonce victoire des verts 3-1
Marseille joue l'attaque à fond.il faut les prendre en contre mais ne pas trop subir.alvRudyRhød77 wrote:Quand je vois vois l'armada offensive des sardines face à nos défenseurs remplaçants, je vous avoue que j'ai un peu peur...
supporter depuis 1975
Dernière? victoire au Vélodrome en 1979 ... Allez on y croit !
une passion c'est pour la vie
Complètement normal, il a été un des meilleurs lors du match contre Nantes.maxarthur wrote:marcalex wrote:STÉPHANE RUFFIER
DÉFENSEURS
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE
MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE
ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC
Vu que l'on a été mauvais contre Nantes pas durozzy wrote:Complètement normal, il a été un des meilleurs lors du match contre Nantes.maxarthur wrote:marcalex wrote:STÉPHANE RUFFIER
DÉFENSEURS
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE
MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE
ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC
supporter depuis 1975
Je m'attends à une avoinée qui complétera superbement le résultat scandaleux de la réserve. Aucune illusion pour ma part.dan-29 wrote:Marseille joue l'attaque à fond.il faut les prendre en contre mais ne pas trop subir.alvRudyRhød77 wrote:Quand je vois vois l'armada offensive des sardines face à nos défenseurs remplaçants, je vous avoue que j'ai un peu peur...
Galtier a le cul bordé de nouilles, on va finir 7e et............. Européen avec 2 tours préliminaires
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
On ne va pas se gargariser parce que saivet a réussi un de ses 10 derniers matchs.ozzy wrote:Complètement normal, il a été un des meilleurs lors du match contre Nantes.maxarthur wrote:marcalex wrote:STÉPHANE RUFFIER
DÉFENSEURS
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE
MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE
ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC
Certains joueurs n ont pas eu la meme Clemence, notamment les jeunes. Un match raté = 6 mois au placard
Enfaite si ça se passe Ruffier détruit le mec et c'est nous qui repartons avec défaite sur tapis vertLE MARQUIS wrote:e crois qu'il faut q'un gars du Virage Sud descende de la tribune tente d'en mettre une à Ruffier qui évidemment l' allonge
Alors qu'il y avait Roux, Dabo, Jorginho , Nordin ...macrik wrote:Je m'attends à une avoinée qui complétera superbement le résultat scandaleux de la réserve. Aucune illusion pour ma part.dan-29 wrote:Marseille joue l'attaque à fond.il faut les prendre en contre mais ne pas trop subir.alvRudyRhød77 wrote:Quand je vois vois l'armada offensive des sardines face à nos défenseurs remplaçants, je vous avoue que j'ai un peu peur...
une passion c'est pour la vie
-
Le tifo au Velodrome "FUCK LFP" !!!
Ligérien42540 wrote:Le tifo au Velodrome "FUCK LFP" !!!
déjà des fumigènes et bombe agricole
-
Quand est mené 4 à 0 c'est mieuxpathébangoura wrote:http://live.robinwidget.org/streamvideo ... 87213.html
J'ai celui la mais en anglais
-
En effet je n'y avais pas pensélatornade wrote:Quand est mené 4 à 0 c'est mieuxpathébangoura wrote:http://live.robinwidget.org/streamvideo ... 87213.html
J'ai celui la mais en anglais
lemoine dans ses œuvres
Je n'y crois pas mais ALV quand même.