Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Al Greendaø »

Olaf wrote:
balbo wrote:
Olaf wrote:
balbo wrote:
Olaf wrote:A propos de la formation, n'oubliez pas que l'erreur de casting, a priori, c'est Bernard David. Et jusqu'à preuve du contraire, Galtier n'est pas responsable des départs de Bouhazama et Vaillant.

Tous les formateurs ont signé un contrat d'un an à l'été 2016. Le message est pourtant clair : à l'été 2017, on se sera laissé le temps pour définir le projet et l'organisation qui va avec.

Arrêtez de faire croire que Galtier décide de tout dans ce club. On n'est pas sur Football Manager.
Qui est responsable alors ?

Au passage tu nous dis que Galtier pratique la collégialité, mais dès qu'il y a une mauvaise décision bizarrement il était pas au collège ce jour-là. C'est vraiment pas de bol.
Où ai-je écrit qu'il n'était pas "au collège" ? Vas-y ? Montre-moi ? Es-tu si peu intelligent pour ne pas faire la différence entre un tyran autocrate (la manière dont vous présentez Galtier, qui bientôt sera aussi responsable de la prise électrique en panne dans la buvette du stade) et un cadre dirigeant au sein d'une équipe décisionnelle ? Bien sûr que non, tu n'es pas si bête.

Je suppose qu'il y était ; mais je n'en sais rien, vois-tu. Ayez au moins l'honnêteté d'admettre que toutes vos analyse définitives, ne se basent que sur des informations extrêmement parcellaires, et que vous n'avez aucune, mais alors aucune idée de ce qui se passe sous la ligne de flottaison de l'iceberg.
Relis ton message précédent où tu dis qu'il n'est pas responsable.
T'es vraiment de trop mauvaise foi. C'est insupportable de parler avec des gars dans ton genre. Toi y en a comprendre différence entre (moi reformuler) petit chef autoritaire dictateur VS ministre important dans gouvernement ?

Récapitulons donc ta thèse. Galtier gère donc SEUL l'équipe 1, il gère aussi SEUL le centre de formation ; il s'occupe également SEUL des ressources humaines de l'ensemble du club, tout comme il gère SEUL le mercato. D'ailleurs, certaines thèses circulent comme quoi Galtier s'occupe également SEUL de la saisie comptable, de la gestion des payes et du standard téléphonique. C'est d'ailleurs Galtier SEUL qui a choisi le prestataire de la billetterie, et également Galtier SEUL qui s'occupe de briefer les stadiers les jours de match.

C'est donc en virant Galtier SEUL que demain, un joli arc en ciel constellé de licornes vertes rayonnera sur le cosmos.

Amen.
Et qui surtout qui s'occupe seul de la secrétaire esseulée ? :malin1:

Perso, il ne faut pas oublier que Galtier a fait ses preuves. Aujourd'hui il n'est pas plus mauvais entraineur qu'avant. Peut-être a-t-il changé dans son coaching en abandonnant définitivement son personnage d'adjoint proche des joueurs ...
Changer de coach aujourd'hui serait ridicule, la situation ne l'exige pas.
Maintenant il serait vraiment temps que certains activent un peu la case bon sens de leur cerveau. Depuis le salary cap on savait que l'avenir de sainté c'était de viser l'UEFA soit par une coupe, soit par le championnat. Sur un malentendu il est possible qu'on joue pour le podium. Mais cette position qu'on occupe depuis 3 saisons n'était pas stabilisée ( ah je me souviens encore de certains qui, lors des mercatos, présentait l'Asse comme un club européen...)
Les gars on est au max de ce que l'on vivra sportivement avec l'asse dans les 10 prochaines années (sans changement radical dans l'actionnariat). Non, on est plus capable d'attirer des bons joueurs, soyons réalistes et acceptons ce que l'on a. Et ce que l'on a, ce n'est pas exceptionnel (en dehors de Perrin et Ruffier).
Par contre ce que l'on a avec Galtier c'est un entraineur qui n'est pas sous la menace permanente de sauter des qu'un truc ne va pas... Et ca c'est une chance a l'heure actuelle.

thomas99

Post by thomas99 »

Soutien total à Galtier concernant la gestion des jeunes. Quand je pense à Bamba, Saint Louis et Saint Maximin je repense à ce match honteux contre Sochaux (défaite 4-1 à domicile) et la descente en CFA2 malgré nos 3 "cadors".
La priorité du mercato est de trouver un remplaçant à David et à Fernandez :)
2005 -->2020

Benjis

Post by Benjis »

Asm nous avait quand même fait remonter en cfa avec un double à 10 contre 11 contres Bourges à la dernière journée aussi.

sebi

Post by sebi »

Pierre-Alex wrote:
cuervo wrote:
PtitLu wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Kevlevert wrote:
cuervo wrote:En tout cas si l'offre de 7 millions pour Mal cuit est bien réelle, faut foncé. .... c'est un peu cher payé quand même, certes Mal cuit à fait une bonne demi saison mais à ce tarif là. ..... bye bye sans hésitation. :frime:
Euh non 8|
Il partira au moins 2 fois plus cher.
Avec 7M t'as plus rien de nos jours.
Avec 7M, on peut se débrouiller un peu (à Sainté j'entends :) ). Par contre, les anglais :hehe:.

Hallucinant de voir certains qui serait prêt à brader Malcuit. Vu sa marge de progression, il va valoir beaucoup plus que 8M. Et si en plus c'est des anglais qui sont sur lui, il faut les faire casquer. Quand tu vois qu'un club à mis 20M sur Ndong de Lorient 8|. Ça prouve bien qu'ils ont tellement de pognon a plus savoir quoi en faire...

On parle bien du même Mal cuit. .... :] Le gars qui joue latéral chez nous? c'est marrant les différents avis que l'on peut avoir sur le même joueur.... Pour moi si on le vend 7 millions ça sera très très bien payé. ... Après chacun son avis mais 14 millions.... je crois que ça en ferait le joueur le plus cher vendu par le club. .. Pour ma part cela serait vraiment hallucinant comme tu le dit.... :hehe:
Il n'y a plus rien d'hallucinant maintenant quand on voit les mercato anglais ou chinois.

Si nous avions un Aubame aujourd'hui combien vaudrait il ?

Je crois vraiment que nous allons faire une très belle affaire avec Malcuit acheté 600 000€ si je me souviens bien.
En parlant d'Aubame justement Roro à évoqué une somme dérisoire en cas d'un transfert de PEA pour une somme de 80 patates. J'ai été très surpris en lisant ce montant sachant qu'on a fait passé la pilule Dortmund en évoquant un pourcentage à la revente. Là il y a de quoi rire jaune. On n'est pas de bons vendeurs.

Tylith

Post by Tylith »

seb4282 wrote:
Pierre-Alex wrote:
cuervo wrote:
PtitLu wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Kevlevert wrote:
cuervo wrote:En tout cas si l'offre de 7 millions pour Mal cuit est bien réelle, faut foncé. .... c'est un peu cher payé quand même, certes Mal cuit à fait une bonne demi saison mais à ce tarif là. ..... bye bye sans hésitation. :frime:
Euh non 8|
Avec 7M, on peut se débrouiller un peu (à Sainté j'entends :) ). Par contre, les anglais :hehe:.

Hallucinant de voir certains qui serait prêt à brader Malcuit. Vu sa marge de progression, il va valoir beaucoup plus que 8M. Et si en plus c'est des anglais qui sont sur lui, il faut les faire casquer. Quand tu vois qu'un club à mis 20M sur Ndong de Lorient 8|. Ça prouve bien qu'ils ont tellement de pognon a plus savoir quoi en faire...

On parle bien du même Mal cuit. .... :] Le gars qui joue latéral chez nous? c'est marrant les différents avis que l'on peut avoir sur le même joueur.... Pour moi si on le vend 7 millions ça sera très très bien payé. ... Après chacun son avis mais 14 millions.... je crois que ça en ferait le joueur le plus cher vendu par le club. .. Pour ma part cela serait vraiment hallucinant comme tu le dit.... :hehe:
Il n'y a plus rien d'hallucinant maintenant quand on voit les mercato anglais ou chinois.

Si nous avions un Aubame aujourd'hui combien vaudrait il ?

Je crois vraiment que nous allons faire une très belle affaire avec Malcuit acheté 600 000€ si je me souviens bien.
En parlant d'Aubame justement Roro à évoqué une somme dérisoire en cas d'un transfert de PEA pour une somme de 80 patates. J'ai été très surpris en lisant ce montant sachant qu'on a fait passé la pilule Dortmund en évoquant un pourcentage à la revente. Là il y a de quoi rire jaune. On n'est pas de bons vendeurs.
On a jamais évoqué un % à la revente, c'est le forum qui s'est auto persuadé que c'était le cas parce qu'il ne voulait pas imaginer qu'on ait pu le vendre à ce prix.
D'ailleurs malgré cette confidence de Romeyer je suis persuadé qu'à la prochaine rumeur certains diront que le club veut juste cacher celle-ci pour que tout le monde pense qu'on est pauvre. Parce qu'être pauvre c'est cool dans le foot.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

popeye wrote:
ForeverGreen wrote:
PtitLu wrote:
cuervo wrote:
PtitLu wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Kevlevert wrote:
Euh non 8|

Oui oui, du même :cote:. Et si Ndong a été vendu 20M, on peut bien vendre Malcuit au moins 15M. Aujourd'hui, les sommes sont devenues complètement dingue, surtout depuis que anglais ont des droits TV astronomique. Le dernier de BPL a 120M juste grâce aux droits TV 8|.

Je trouve pas ça exigeant de vendre un de nos meilleurs éléments pour 15M, surtout si ce sont les anglais dessus.
Ndong, 22 ans au moment de son transfert, Malcuit, 26 ans à la fin de la saison. A mon avis, ça aura un impact non négligeable sur le prix de vente. Quand on voit le prix d'un mec comme Bjarnason par rapport à des mecs comme Kodjia ou Delort quand il part en Angleterre, on peut se rendre compte de l'importance de l'age quelque soit le talent.
Dimitri Payet aime ça !
Dimitri Payet, quand il part en Angleterre, c'est pour même pas 15M€ alors qu'on parle d'un international français. On est pas loin du max de ce qui se fait pour quelqu'un de ce cet age (lui manquait alors d'être titulaire en EdF). J'ai quand même des doutes sur le fait que Malcuit puisse tutoyer les sommets en terme de montant de transfert. (Et ne me parle pas du retour à l'OM, c'est un coup marketing pour lequel les dirigeants étaient prêts à tout et n'importe quoi)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Benjis wrote:Asm nous avait quand même fait remonter en cfa avec un double à 10 contre 11 contres Bourges à la dernière journée aussi.
oui je trouve que c'est une bonne réponse, mais plus généralement, essayer de tirer des conclusions sur des performances dans ce mourroir qu'est l'équipe réserve, ça ne me paraît pas très extrapolable.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

osvaldopiazzolla wrote:
Benjis wrote:Asm nous avait quand même fait remonter en cfa avec un double à 10 contre 11 contres Bourges à la dernière journée aussi.
oui je trouve que c'est une bonne réponse, mais plus généralement, essayer de tirer des conclusions sur des performances dans ce mourroir qu'est l'équipe réserve, ça ne me paraît pas très extrapolable.
Je crois que c'est au contraire justement le problème que Thomas99 essayait de soulever. Pourquoi accabler Galtier dans l'intégration des jeunes quand c'est bien l'équipe qui doit permettre à ces jeunes d'appréhender correctement le niveau sénior qui est à la rue ? D'ailleurs, Thomas99 tire moins de conclusion sur le niveau des jeunes que sur celui de ceux qui font de cette équipe un mourroir, il me semble.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bladevert

Post by bladevert »

J'ai vu le petit Bryan Pelé, contre Sochaux hier, bah ça va vite et techniquement propre, il est en fin de contrat à brest, 24 ans.

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:Ndong, 22 ans au moment de son transfert, Malcuit, 26 ans à la fin de la saison. A mon avis, ça aura un impact non négligeable sur le prix de vente. Quand on voit le prix d'un mec comme Bjarnason par rapport à des mecs comme Kodjia ou Delort quand il part en Angleterre, on peut se rendre compte de l'importance de l'age quelque soit le talent.
Sur l'âge ok, je suis d'accord. Mais quand je parlais de Ndong, je jugeais surtout la valeur du joueur. Il ne me paraissait pas surnager à Lorient, loin de là. On a jamais venté le travail de récupération du milieu Lorientais l'année dernière. Je me souviens même avoir vu quelques best-of de ratés avec Ndong dedans :mrgreen:. Mais je m'égare...
Le joueur en lui même ne valait certainement pas 20M. Tu me cites l'âge à juste titre, mais ce n'est pas le seul paramètre : la qualité du joueur, sa carrière int. (en prenant en compte sa nationalité), ses matchs de coupe d'Europe, son poste, etc...

Ndong a été vendu autant surtout parce que Sunderland, étant en panique dans les dernières heures du mercato, devait récupérer un milieu. C'est pour ça que si on joue bien le coup, vendre Malcuit (devenu titulaire chez nous, avec de grosses perfs (suffit de voir ses stats), avec quelques matchs de Coupe d'Europe) 15M, c'est largement possible.
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

PtitLu wrote:
ForeverGreen wrote:Ndong, 22 ans au moment de son transfert, Malcuit, 26 ans à la fin de la saison. A mon avis, ça aura un impact non négligeable sur le prix de vente. Quand on voit le prix d'un mec comme Bjarnason par rapport à des mecs comme Kodjia ou Delort quand il part en Angleterre, on peut se rendre compte de l'importance de l'age quelque soit le talent.
Sur l'âge ok, je suis d'accord. Mais quand je parlais de Ndong, je jugeais surtout la valeur du joueur. Il ne me paraissait pas surnager à Lorient, loin de là. On a jamais venté le travail de récupération du milieu Lorientais l'année dernière. Je me souviens même avoir vu quelques best-of de ratés avec Ndong dedans :mrgreen:. Mais je m'égare...
Le joueur en lui même ne valait certainement pas 20M. Tu me cites l'âge à juste titre, mais ce n'est pas le seul paramètre : la qualité du joueur, sa carrière int. (en prenant en compte sa nationalité), ses matchs de coupe d'Europe, son poste, etc...

Ndong a été vendu autant surtout parce que Sunderland, étant en panique dans les dernières heures du mercato, devait récupérer un milieu. C'est pour ça que si on joue bien le coup, vendre Malcuit (devenu titulaire chez nous, avec de grosses perfs (suffit de voir ses stats), avec quelques matchs de Coupe d'Europe) 15M, c'est largement possible.
Mouais, ton dernier argument est valable, par contre, si, Ndong était largement le meilleur joueur lorientais la saison passée. Ça n'en fait pas un joueur qui vaut 20M€, on est d'accord, mais c'était vraiment lui qui tenait Lorient.
Dédicace à rouge :

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
PtitLu wrote:

Mouais, ton dernier argument est valable, par contre, si, Ndong était largement le meilleur joueur lorientais la saison passée. Ça n'en fait pas un joueur qui vaut 20M€, on est d'accord, mais c'était vraiment lui qui tenait Lorient.
Ah mais un des cadres surement... mais de Lorient, 15e de L1, avec 58 buts encaissés. Mais de toute façon on est d'accord, ça en fait clairement pas un joueur à 20M.

EDIT : D'ailleurs, c'était pas le seul à tenir Lorient. Il y avait encore Guerreiro et on a souvent loué les perfs de Lecomte cette saison là.
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Ah, mais je trouve que vous avez tort... :mrgreen:
la valeur d'un joueur est celle du marche, pas celle des evaluation des supporters, qui sont forcement subjectifs. Surtout que vous avez vu Ndong jouer (et ce n'est qu'un exepmple parmi d'autres), 4-5 fois? et ce, sur 4-5 saisons...?
SI les acheteurs ont decide qu'il vallait les 20 millions... :P

PtitLu

Post by PtitLu »

Tudlevert wrote:Ah, mais je trouve que vous avez tort... :mrgreen:
la valeur d'un joueur est celle du marche, pas celle des evaluation des supporters, qui sont forcement subjectifs. Surtout que vous avez vu Ndong jouer (et ce n'est qu'un exepmple parmi d'autres), 4-5 fois? et ce, sur 4-5 saisons...?
Et vous monsieur, vous vivez à Lorient, vous allez voir tous les matchs :mrgreen: ? (en plus si ça se trouve c'est vrai :hehe:)

Mais sinon, j'ai fait l'effort de me renseigner un peu pour voir pourquoi Ndong a été vendu autant. Déjà, 4-5 saisons ça va être compliqué vu qu'il a commencé sa carrière en 2012, et n'a vraiment été titulaire que sur la dernière saison. Derrière, il arrive à Lorient et ne fait qu'une saison et demi. On se souvient d'ailleurs que dans ses 6 premiers mois, il s'était fait expulser contre nous :mrgreen: (ce qui nous a bien aidé à gagner le match).

Bref, derrière tu me parles "d'évaluation de supporteurs". Si sur la valeur d'un joueur c'est subjectif, nous as-tu bien lu derrière ? L'âge, le nombre de sélection, de matchs en coupe d'Europe, le poste du joueur, c'est subjectif peut-être ?

Ndong, c'est un bon joueur à 10M, tout au plus. Mais sa valeur a doublé parce que des anglais pleins de pognons et en panique devait trouver un milieu le 31 août. A titre de comparaison, Schneiderlin, international français avec une grosse côte en Angleterre a été vendu 23M. Si tu as au alentour de 20M a dépensé, tu préfères Ndong ou Schneiderlin :) ?

Par contre, tu as tout à fait raison : Si un club décide de (sur)payé un joueur 20M, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent. Mais est-ce que ça détermine vraiment la valeur du joueur ? Des joueurs sous-côté et sur-côté t'en a toujours eu et avec les sommes astronomiques qu'on voit depuis quelques années, ça va pas s'arrêter.
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

PtitLu wrote:
Et vous monsieur, vous vivez à Lorient, vous allez voir tous les matchs :mrgreen: ? (en plus si ça se trouve c'est vrai :hehe:)

Mais sinon, j'ai fait l'effort de me renseigner un peu pour voir pourquoi Ndong a été vendu autant. Déjà, 4-5 saisons ça va être compliqué vu qu'il a commencé sa carrière en 2012, et n'a vraiment été titulaire que sur la dernière saison. Derrière, il arrive à Lorient et ne fait qu'une saison et demi. On se souvient d'ailleurs que dans ses 6 premiers mois, il s'était fait expulser contre nous :mrgreen: (ce qui nous a bien aidé à gagner le match).

Bref, derrière tu me parles "d'évaluation de supporteurs". Si sur la valeur d'un joueur c'est subjectif, nous as-tu bien lu derrière ? L'âge, le nombre de sélection, de matchs en coupe d'Europe, le poste du joueur, c'est subjectif peut-être ?

Ndong, c'est un bon joueur à 10M, tout au plus. Mais sa valeur a doublé parce que des anglais pleins de pognons et en panique devait trouver un milieu le 31 août. A titre de comparaison, Schneiderlin, international français avec une grosse côte en Angleterre a été vendu 23M. Si tu as au alentour de 20M a dépensé, tu préfères Ndong ou Schneiderlin :) ?

Par contre, tu as tout à fait raison : Si un club décide de (sur)payé un joueur 20M, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent. Mais est-ce que ça détermine vraiment la valeur du joueur ? Des joueurs sous-côté et sur-côté t'en a toujours eu et avec les sommes astronomiques qu'on voit depuis quelques années, ça va pas s'arrêter.
Non, je n'habite pas a Lorient :mrgreen:
et non, je ne trouve pas que Ndong vaut 20 millions. Mais si le vendeur et l'acheteur sont tombes d'accord sur ce prix, ca veut dire que 20 millions c'est ce que Ndong vallait a cette epoque la.. :ange:

Almanzor

Post by Almanzor »

et si on recrutait des vrais recruteurs...? au niveau des jeunes, des joueurs étrangers, des "pépites" des divisions inférieurs ...

Sinon Lees Melou (que connaît le fils de Galtier) et Diony seraient des bonnes pioches à Dijon en terme de joueurs offensifs.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

PtitLu

Post by PtitLu »

Tudlevert wrote:
PtitLu wrote:

Non, je n'habite pas a Lorient :mrgreen:
et non, je ne trouve pas que Ndong vaut 20 millions. Mais si le vendeur et l'acheteur sont tombes d'accord sur ce prix, ca veut dire que 20 millions c'est ce que Ndong vallait a cette epoque la.. :ange:
Si ça peut te faire plaisir, le 31 août 2016, il valait 20M. C'est comme les soldes en inversé, il faut être sur le coup :mrgreen:
Image

fab

Post by fab »

bladevert wrote:J'ai vu le petit Bryan Pelé, contre Sochaux hier, bah ça va vite et techniquement propre, il est en fin de contrat à brest, 24 ans.
Oui c'est sur que c'est un bon joueur.

bubs

Post by bubs »

fab wrote:
bladevert wrote:J'ai vu le petit Bryan Pelé, contre Sochaux hier, bah ça va vite et techniquement propre, il est en fin de contrat à brest, 24 ans.
ça va intéresser du monde ,ça :)

Sensimo

Post by Sensimo »

Trejo :super:
Libre aussi il me semble

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

bubs wrote:
fab wrote:
ça va intéresser du monde ,ça :)
Même s'il est libre, on va bien demander à se le faire prêter.
Image

Mat42832

Post by Mat42832 »

Avec les puissances financières de Paris, Monaco, Lyon, Marseille et bientôt Lille, notre championnat va prendre de la valeur et peut se mettre à niveau des autres championnats. Du coup, on pourra vendre un Aubame à 30 millions au lieu de 15 car notre championnat aura de la valeur.

Je pense qu'on est incapable de faire venir des gros investisseurs. Notre objectif serait d'acheter notre stade car à long terme ça vaut le coup, puis de miser sur notre centre, nos jeunes, payer beaucoup de recruteurs qui vont explorer d'autres championnats au lieu de payer un Pajot ou un Mbengue. De surcroît, on pourra avoir de bons joueurs vendus à coups de bons millions.

Ne nous méprenons pas : nous ne serons toujours qu'un club de transition pour un joueur doué.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Mat42832 wrote:Avec les puissances financières de Paris, Monaco, Lyon, Marseille et bientôt Lille, notre championnat va prendre de la valeur et peut se mettre à niveau des autres championnats. Du coup, on pourra vendre un Aubame à 30 millions au lieu de 15 car notre championnat aura de la valeur.

Je pense qu'on est incapable de faire venir des gros investisseurs. Notre objectif serait d'acheter notre stade car à long terme ça vaut le coup, puis de miser sur notre centre, nos jeunes, payer beaucoup de recruteurs qui vont explorer d'autres championnats au lieu de payer un Pajot ou un Mbengue. De surcroît, on pourra avoir de bons joueurs vendus à coups de bons millions.

Ne nous méprenons pas : nous ne serons toujours qu'un club de transition pour un joueur doué.
Attendons de voir pour Lille. Ce Lopez il n'a pas l'air très net ...

Almanzor

Post by Almanzor »

Almanzor wrote:et si on recrutait des vrais recruteurs...? au niveau des jeunes, des joueurs étrangers, des "pépites" des divisions inférieurs ...

Sinon Lees Melou (que connaît le fils de Galtier) et Diony seraient des bonnes pioches à Dijon en terme de joueurs offensifs.
les Vilains seraient déjà sur Diony... :erk:

Almanzor

Post by Almanzor »

thomas99 wrote:
La priorité du mercato est de trouver un remplaçant à David et à Fernandez :)
+42000

Post Reply