Et qui surtout qui s'occupe seul de la secrétaire esseulée ?Olaf wrote:T'es vraiment de trop mauvaise foi. C'est insupportable de parler avec des gars dans ton genre. Toi y en a comprendre différence entre (moi reformuler) petit chef autoritaire dictateur VS ministre important dans gouvernement ?balbo wrote:Relis ton message précédent où tu dis qu'il n'est pas responsable.Olaf wrote:Où ai-je écrit qu'il n'était pas "au collège" ? Vas-y ? Montre-moi ? Es-tu si peu intelligent pour ne pas faire la différence entre un tyran autocrate (la manière dont vous présentez Galtier, qui bientôt sera aussi responsable de la prise électrique en panne dans la buvette du stade) et un cadre dirigeant au sein d'une équipe décisionnelle ? Bien sûr que non, tu n'es pas si bête.balbo wrote:Qui est responsable alors ?Olaf wrote:A propos de la formation, n'oubliez pas que l'erreur de casting, a priori, c'est Bernard David. Et jusqu'à preuve du contraire, Galtier n'est pas responsable des départs de Bouhazama et Vaillant.
Tous les formateurs ont signé un contrat d'un an à l'été 2016. Le message est pourtant clair : à l'été 2017, on se sera laissé le temps pour définir le projet et l'organisation qui va avec.
Arrêtez de faire croire que Galtier décide de tout dans ce club. On n'est pas sur Football Manager.
Au passage tu nous dis que Galtier pratique la collégialité, mais dès qu'il y a une mauvaise décision bizarrement il était pas au collège ce jour-là. C'est vraiment pas de bol.
Je suppose qu'il y était ; mais je n'en sais rien, vois-tu. Ayez au moins l'honnêteté d'admettre que toutes vos analyse définitives, ne se basent que sur des informations extrêmement parcellaires, et que vous n'avez aucune, mais alors aucune idée de ce qui se passe sous la ligne de flottaison de l'iceberg.
Récapitulons donc ta thèse. Galtier gère donc SEUL l'équipe 1, il gère aussi SEUL le centre de formation ; il s'occupe également SEUL des ressources humaines de l'ensemble du club, tout comme il gère SEUL le mercato. D'ailleurs, certaines thèses circulent comme quoi Galtier s'occupe également SEUL de la saisie comptable, de la gestion des payes et du standard téléphonique. C'est d'ailleurs Galtier SEUL qui a choisi le prestataire de la billetterie, et également Galtier SEUL qui s'occupe de briefer les stadiers les jours de match.
C'est donc en virant Galtier SEUL que demain, un joli arc en ciel constellé de licornes vertes rayonnera sur le cosmos.
Amen.
Perso, il ne faut pas oublier que Galtier a fait ses preuves. Aujourd'hui il n'est pas plus mauvais entraineur qu'avant. Peut-être a-t-il changé dans son coaching en abandonnant définitivement son personnage d'adjoint proche des joueurs ...
Changer de coach aujourd'hui serait ridicule, la situation ne l'exige pas.
Maintenant il serait vraiment temps que certains activent un peu la case bon sens de leur cerveau. Depuis le salary cap on savait que l'avenir de sainté c'était de viser l'UEFA soit par une coupe, soit par le championnat. Sur un malentendu il est possible qu'on joue pour le podium. Mais cette position qu'on occupe depuis 3 saisons n'était pas stabilisée ( ah je me souviens encore de certains qui, lors des mercatos, présentait l'Asse comme un club européen...)
Les gars on est au max de ce que l'on vivra sportivement avec l'asse dans les 10 prochaines années (sans changement radical dans l'actionnariat). Non, on est plus capable d'attirer des bons joueurs, soyons réalistes et acceptons ce que l'on a. Et ce que l'on a, ce n'est pas exceptionnel (en dehors de Perrin et Ruffier).
Par contre ce que l'on a avec Galtier c'est un entraineur qui n'est pas sous la menace permanente de sauter des qu'un truc ne va pas... Et ca c'est une chance a l'heure actuelle.