Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Brakhow

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Post by Brakhow »

Ca me fait super chier de le voir arriver en vert ça c'est clair.

Par contre, maintenant que c'est fait, si il se déchire pour nous, qu'il met des buts et surtout qu'on change de niveau de jeu et qu'on se créé des occasions grâce à lui, je serais le premier à être content, et je pourrai même lui pardonner ces paroles et ses erreurs de jeunesse.

A lui de nous prouver tout cela, et il y a du boulot...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

On se facilite pas forcement la vie avec le prêt de ce joueur fortement teinté vilain, et ce, au moment où beaucoup de supporters sont de plus en plus critiques des dirigeants et du staff technique.

Cependant, Mounier est maintenant Vert et pas question de le juger sur des paroles liées à une rivalité exacerbée.

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sur le terrain, c'est là qu'il devra être jugé.

TortueVerte

Post by TortueVerte »

lethal wrote: ça me rappele le transfert de Dufour ( sur une voie de garage a Porto) pour Anderlecht ( lui qui avait gagné le titre avec le strondaerd ).....;en 2 saisons le gars a du se farcir ( de la part du noyau dur anderlechtois) des bieres dans le visage , des crachats , des sifflets et de multiples bravades a chaque match.

Sans parler du tifo de "Machete" ou il a la tete coupée au strondaerd ainsi qu'une haine tangible qui lui a fait peter les plombs en plein match et recolter une exclusion.

Bref .....rien de bon. X(

https://www.youtube.com/watch?v=BRnH7ZHTNbE

https://www.youtube.com/watch?v=Dz_4W6auuKM
Ca n'a rien avoir, mais elle est complètement folle cette exclusion de Dufour, non ?
Il prend un 2è jaune ou rouge direct ? Si c'est rouge direct je trouve ça très sévère, même si il sort la balle d'une façon peu orthodoxe...

Djé42

Re: riflebird

Post by Djé42 »

riflebird wrote:On se facilite pas forcement la vie avec le prêt de ce joueur fortement teinté vilain, et ce, au moment où beaucoup de supporters sont de plus en plus critiques des dirigeants et du staff technique.

Cependant, Mounier est maintenant Vert et pas question de le juger sur des paroles liées à une rivalité exacerbée.

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sur le terrain, c'est là qu'il devra être jugé.
+1000
Très sceptique quant à son arrivée. Je ne l'aurai pas pris vu son passif.
Maintenant que c'est fait, il fait partie de l'équipe.

Il fait un pas vers les supps, c'est bien, il n'était pas obligé.
J'espère que les supps seront aussi intelligents (mouais... :triste1: ), au moins pour écouter ce qu'il a à dire quitte à rester sur leur position ensuite.
Je préfère autant qu'ils soient indifférents plutôt que contre un joueur de l'équipe

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Mulot wrote:S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je retourne mon slip si il marque, nous fait gagner et hurle, face caméra, "on les baise, les yonnais".
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

APOLX

Post by APOLX »

désolé si momo:
Source FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne:

La nouvelle recrue des Verts très décriée par les supporters va devoir trouver sa place au sein du groupe stéphanois. Le gardien de l'ASSE l'assure, les joueurs vont lui faciliter les choses malgré le contexte.

Le gardien de l'ASSE Jessy Moulin a réagi au micro de France Bleu depuis Toulouse à la signature d'Anthony Mounier, prêté à l'ASSE pour les 6 prochains mois malgré des réactions très virulentes des supporters.
La réaction de Jessy Moulin

"C'est une recrue, c'est quelqu’un, qu'on va apprendre à connaitre. Moi je le connais un peu par le biais d'un ami en commun. Tout le monde a vu qu'il s'est passé des choses à l'Etrat, au stade. Ce sera à nous de le protéger parce que c'est un coéquipier. Il va rentrer dans l'équipe et on va tout faire pour vite le fondre dans le collectif et le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il prouve sa bonne volonté à l'ASSE. Il ne faudrait pas gâcher l'arrivée d'un joueur avant même qu'il ait joué. J'ai vu qu'il voulait rencontrer les supporters et c'est à lui de s'expliquer. Mais ça reste du foot. Il y a des choses qui ont été dites sur le moment et ça reste dans le cadre du football. Notre travail ce sera de bien le recevoir et de le mettre dans les meilleures conditions pour le mettre en confiance".

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Sempre Sainté wrote:Image

Pour l'amour des verts ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
Déjà que son arrivée me foutait la gerbe, mais alors le voir poser avec cette écharpe :taistoi: :taistoi: :taistoi: :berk1: :berk1: :berk1:
Après toutes les réactions des dernières 24 heures, au club on trouve le moyen d'en remettre une couche :hehe: Y a pas à dire on a des champions de la communication.
Last edited by robbyherbin on 27 Jan 2017, 19:01, edited 1 time in total.
Image

RIJVERS

Post by RIJVERS »

APOLX wrote:désolé si momo:
Source FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne:

La nouvelle recrue des Verts très décriée par les supporters va devoir trouver sa place au sein du groupe stéphanois. Le gardien de l'ASSE l'assure, les joueurs vont lui faciliter les choses malgré le contexte.

Le gardien de l'ASSE Jessy Moulin a réagi au micro de France Bleu depuis Toulouse à la signature d'Anthony Mounier, prêté à l'ASSE pour les 6 prochains mois malgré des réactions très virulentes des supporters.
La réaction de Jessy Moulin

"C'est une recrue, c'est quelqu’un, qu'on va apprendre à connaitre. Moi je le connais un peu par le biais d'un ami en commun. Tout le monde a vu qu'il s'est passé des choses à l'Etrat, au stade. Ce sera à nous de le protéger parce que c'est un coéquipier. Il va rentrer dans l'équipe et on va tout faire pour vite le fondre dans le collectif et le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il prouve sa bonne volonté à l'ASSE. Il ne faudrait pas gâcher l'arrivée d'un joueur avant même qu'il ait joué. J'ai vu qu'il voulait rencontrer les supporters et c'est à lui de s'expliquer. Mais ça reste du foot. Il y a des choses qui ont été dites sur le moment et ça reste dans le cadre du football. Notre travail ce sera de bien le recevoir et de le mettre dans les meilleures conditions pour le mettre en confiance".

Bien dit Jesse!

dactyle

Post by dactyle »

Pas la peine qu'il se force avec les photos, il aggrave son cas c'est tout, si au moins c'était un grand joueur, mais même pas, mauvaise mentalité, joueur très moyen, mais pourquoi nos dirigeant nous infligent ça.... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

osvaldopiazzolla wrote:
Mulot wrote:S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je retourne mon slip si il marque, nous fait gagner et hurle, face caméra, "on les baise, les yonnais".
En articulant ce sera mieux, parce que les habitants de la Roche-sur-Yon ne comprendront pas d'être pris pour cible dans cette affaire :mrgreen:
Image

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Djé42 wrote:
riflebird wrote:On se facilite pas forcement la vie avec le prêt de ce joueur fortement teinté vilain, et ce, au moment où beaucoup de supporters sont de plus en plus critiques des dirigeants et du staff technique.

+1000

J'espère que les supps seront aussi intelligents (mouais... :triste1: ), au moins pour écouter ce qu'il a à dire quitte à rester sur leur position ensuite.
Je préfère autant qu'ils soient indifférents plutôt que contre un joueur de l'équipe
Je plussoie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Nanard

Post by Nanard »

Au club je suis certains qu'il y a des joueurs qui n'en ont rien foutre de l'Asse et des supporters Verts, malgré de beaux discours .... faut pas rêver, il se peut qu'il donne plus que ceux-ci mais il restera marqué pas ses déclarations à la c.., perso je ne peux pas siffler un joueur qui porte le maillot de Sté, alors la seule chose que j'attends de lui c'est qu'il se mette minable, pas besoin d'embrasser l'écusson, justes quelques buts et des passes décisives, la seule chose qu'on peut lui promettre ce qu'il n'aura pas un départ à la Carteron ... à moins d'un triplé contre l'Ol, qu'il qualifie à lui tout seul l'Asse contre MU et qu'il fasse pleurer Aulas dans les travées de GG :mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla wrote:
Deux remarques :

1) J'en reviens pas ! Alors vous ne retournez jamais votre slip ? Mais comment vous tenez la semaine, les gars ! Vous êtes dégoûtant...
Faites comme moi et comme tous le monde : un slip propre le lundi, on le retourne le jeudi, on le lave le dimanche et voilà une semaine simple, hygiénique et économique !

2)
osvaldopiazzolla wrote:"on les baise, les yonnais".
Osvaldopiazzolla nous révèle ici une inclinaison particulière pour les habitants mâles de La Roche sur Yon qu'il tenait jusqu’alors secrète. Un phantasme peu courant, ma foi, mais les goûts et les couleurs...
Image

gb38

Post by gb38 »

Sempre Sainté wrote:Image

Pour l'amour des verts ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts".
Vraiment il y a des génies de la com dans ce club, pff.

Thomi

Post by Thomi »

ForeverGreen wrote:
Djé42 wrote:

+1000

Je plussoie.

Enfin des posts positifs. Ça fait plaisir.

slash

Post by slash »

Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Asse Øf Spades wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
En articulant ce sera mieux, parce que les habitants de la Roche-sur-Yon ne comprendront pas d'être pris pour cible dans cette affaire :mrgreen:
Pour la rime, en plus c'est pas terrible, je propose à Oswaldopiazzolla le slogant suivant "on les met, les Yonnais", ou alors, il tourne son inclinaison vers la gente féminine de la préfecture de Vendée : "on les baise, les Yonnaises".

Pour ma part, je dois révéler ici que je suis plus exclusif et que j'entretiens une relation avec une et une seule des habitante de cette ville. On se donne des petits noms charmant : elle m'appelle "mon poulet", je l'appelle "ma Yonnaise"
Last edited by Couramiaud Poitevin on 27 Jan 2017, 19:58, edited 1 time in total.
Image

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Brakhow wrote:Ca me fait super chier de le voir arriver en vert ça c'est clair.

Par contre, maintenant que c'est fait, si il se déchire pour nous, qu'il met des buts et surtout qu'on change de niveau de jeu et qu'on se créé des occasions grâce à lui, je serais le premier à être content, et je pourrai même lui pardonner ces paroles et ses erreurs de jeunesse.

A lui de nous prouver tout cela, et il y a du boulot...
+1 maintenant qu'il a signé qu'il nous prouve à tous qu'on a eu tord de cracher sur sa venue.

Mais comme tu dis y a du boulot...

merlin

Post by merlin »

Merci à Mounier , Galette et Roro d'avoir si bien divisé les potonautes , et plus généralement les supporters verts ...
On avait bien besoin de çà :-|

Latornade

Post by Latornade »

slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
tu veux lui peter les genoux ? Manger ses enfants ?

lethal

Post by lethal »

TortueVerte wrote:
lethal wrote: ça me rappele le transfert de Dufour ( sur une voie de garage a Porto) pour Anderlecht ( lui qui avait gagné le titre avec le strondaerd ).....;en 2 saisons le gars a du se farcir ( de la part du noyau dur anderlechtois) des bieres dans le visage , des crachats , des sifflets et de multiples bravades a chaque match.

Sans parler du tifo de "Machete" ou il a la tete coupée au strondaerd ainsi qu'une haine tangible qui lui a fait peter les plombs en plein match et recolter une exclusion.

Bref .....rien de bon. X(

https://www.youtube.com/watch?v=BRnH7ZHTNbE

https://www.youtube.com/watch?v=Dz_4W6auuKM
Ca n'a rien avoir, mais elle est complètement folle cette exclusion de Dufour, non ?
Il prend un 2è jaune ou rouge direct ? Si c'est rouge direct je trouve ça très sévère, même si il sort la balle d'une façon peu orthodoxe...
seconde jaune

Brakhow

Post by Brakhow »

latornade wrote:
slash wrote:Sérieux j'ai vraiment mal aux yeux d' en voir certains l'accueillir les bras ouverts ..
tu veux lui peter les genoux ? Manger ses enfants ?
:hehe: :hehe: :hehe: :amen: :amen: :amen:
Last edited by Brakhow on 27 Jan 2017, 20:02, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Latornade

Post by Latornade »

merlin wrote:Merci à Mounier , Galette et Roro d'avoir si bien divisé les potonautes , et plus généralement les supporters verts ...
On avait bien besoin de çà :-|
On avait besoin d'un joueur. D'un meilleur sûrement mais il est là.

lethal

Post by lethal »

mononoké wrote:
lethal wrote:
3) Le plan "C" : Mounier,....., un ex Lyonnais qui n'a plus cassé 3 pattes a un canard depuis 3 saisons ( Nice) et qui vegete sur le banc de Bologne ,..., club de ventre mou de serie "A"

Ouai bof....... vive la com pour faire avaler le besoin de prendre un ex "ennemi" qui est a court de rythme , de temps de jeu et un poil sur la pente descendante

Le gars va avoir une pression enorme et je suis pas certain que le public de Sainté va le soutenir envers et contre tous. :taistoi:
:super:
Il y aurait pu avoir pis.....le plan "D": Habib Habibou :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:

Nan mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus intelligente que ce joueur a decidé ( il doit etre au 36 eme dessous pour virer sa cuti) .....ni la meilleur affaire pour l'ASSE au vu du contexte ( rivalité avec Lyon)

Il y aura des tensions en tribune et un malaise certain au stade

...

Post by ... »

J'ai un peu de mal à suivre le trip anti-mounier, là.

Son on les baise les verts j'avais plutôt vu ça comme le plaisir de gagner à l'arrache qui aurait pu être dit contre n'importe quelle équipe.

Ses déclas après que nos dirigeants et entraineur si plein de belles valeurs l'aient balladé et se soient servi de lui par faciliter le recrutement de quelqu'un d'autre très compréhensible dans le contexte.

Pour le reste - mais je peux me tromper - il me semble que c'est un bon joueur donc il devrait nous faire du bien; même si c'est de toute façon pas en recrutant qu'on va régler les problèmes de fond de jeu. Puis tant qu'à bâtir une armée mexicaine, ça aurait été plus logique de prendre delort :] .

Post Reply