Oui et puis éviter à certains de sauter par la fenêtre, c'est dingue cette autoflagellation perpétuelle, on est dans le manque d'objectivité, on passe parfois de moins que rien à superstars .... m'en fous j'aime les Verts, alors oui, (très) déçu en milieu de semaine mais (trop, peut-être) optimiste pour ce soir ALVAsse Øf Spades wrote:On devrait déclarer forfait pour les deux matches à venir afin d'éviter toutes blessures
et repartir en janvier avec un groupe bien reposé pour atomiser Croix.
Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Je confirme et alexsio est un des premiers a déverser sa bile sur le clubepopee76 wrote:Vas sur le live et là tu comprendras qu'ici ce n'est rien !Pat 42 wrote:Je sens que je vais faire une cure d'abstinence du forum (et ça va être dur vu comment je suis accroc) et des fils d'actus twitter et Cie...
Autant je respecte tous les avis, même les plus extrêmes, autant j'en trouve certains plus qu'insupportables car uniquement donnés dans le but de détruire l'équipe et le staff. La critique est salutaire, l'acharnement ou le mépris beaucoup moins.
Ce dénigrement de plus en plus assumé me fout les boules. Pour ma part, même si le jeu est très loin d'être au top, je choisis de soutenir le staff et l'équipe, qui quoi qu'on en disent tentent des choses, se bougent et font face à une cascade de blessures ou de suspensions dont beaucoup ne sont pas méritées. J'attends une série de match (au moins 5, ce qui n'est jamais arrivé cette saison, on peut rêver) où on alignera la même équipe avec tous les titulaires opérationnels, et je ne doute pas que le jeu sera là...
Bonnes fêtes à tous, allez les Verts.
Pas beau la délation , rougerouge wrote:Je confirme et alexsio est un des premiers a déverser sa bile sur le clubepopee76 wrote:Vas sur le live et là tu comprendras qu'ici ce n'est rien !Pat 42 wrote:Je sens que je vais faire une cure d'abstinence du forum (et ça va être dur vu comment je suis accroc) et des fils d'actus twitter et Cie...
Autant je respecte tous les avis, même les plus extrêmes, autant j'en trouve certains plus qu'insupportables car uniquement donnés dans le but de détruire l'équipe et le staff. La critique est salutaire, l'acharnement ou le mépris beaucoup moins.
Ce dénigrement de plus en plus assumé me fout les boules. Pour ma part, même si le jeu est très loin d'être au top, je choisis de soutenir le staff et l'équipe, qui quoi qu'on en disent tentent des choses, se bougent et font face à une cascade de blessures ou de suspensions dont beaucoup ne sont pas méritées. J'attends une série de match (au moins 5, ce qui n'est jamais arrivé cette saison, on peut rêver) où on alignera la même équipe avec tous les titulaires opérationnels, et je ne doute pas que le jeu sera là...
J'avoue être de plus en plus tenté de faire la même chose.Pat 42 wrote:Je sens que je vais faire une cure d'abstinence du forum (et ça va être dur vu comment je suis accroc) et des fils d'actus twitter et Cie...
Surtout quand on lit des propos comme ceux d'Alexsio...Alexsio wrote:Quel régal de voir ce Nantes complètement métamorphosé par son nouveau coach. Ca joue à 200 à l'heure. Sala et le jeune Herit ont été exceptionnels. On est loin de nos diesels.
Ce résultat n'arrange pas les affaires de Lorient qui doit absolument gagner.
Serons-nous capables de battre le 20ème de L1 ou allons-nous le relancer malgré 13 absents côté lorientais ?
Mais impossible de décrocher de Poteaux Carrés plus de quelques heures. Ici, c'est comme une deuxième maison.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Faiseur de Tresses
N'oublions pas que tout le monde ici n'est pas aussi défaitiste. Il y a bien évidemment du positif à retirer de nos matches, mais en cette période difficile.

+42 sur toute la ligne...Punky wrote:J'avoue être de plus en plus tenté de faire la même chose.Pat 42 wrote:Je sens que je vais faire une cure d'abstinence du forum (et ça va être dur vu comment je suis accroc) et des fils d'actus twitter et Cie...
Bonnes fêtes à tous, allez les Verts.![]()
Surtout quand on lit des propos comme ceux d'Alexsio...Alexsio wrote:Quel régal de voir ce Nantes complètement métamorphosé par son nouveau coach. Ca joue à 200 à l'heure. Sala et le jeune Herit ont été exceptionnels. On est loin de nos diesels.
Ce résultat n'arrange pas les affaires de Lorient qui doit absolument gagner.
Serons-nous capables de battre le 20ème de L1 ou allons-nous le relancer malgré 13 absents côté lorientais ?
Mais impossible de décrocher de Poteaux Carrés plus de quelques heures. Ici, c'est comme une deuxième maison.
Vu les photos du compte facebook du club, RPG, Maiga et Nordin sont dans le groupe des 18
.
-
Pierre-Alex
La grosse attaque est alignée ce soir face à la pire défense de L1.
Last edited by Pierre-Alex on 17 Dec 2016, 19:07, edited 1 time in total.
Bonjour a tous
On revient sur un bon 433 des familles avec de bonnes lignes malgré l'absence de Perrin.
Moulin
RPG KTC Lacroix MBengue
Veretout Saelnes Dabo
Hamouma Beric Tannane
Victoire 2-0 des Verts avec des marqués en 1ere mi-temps. Les footix la maitront en veilleuse
Allez les Verts
On revient sur un bon 433 des familles avec de bonnes lignes malgré l'absence de Perrin.
Moulin
RPG KTC Lacroix MBengue
Veretout Saelnes Dabo
Hamouma Beric Tannane
Victoire 2-0 des Verts avec des marqués en 1ere mi-temps. Les footix la maitront en veilleuse
Allez les Verts
30Jessy MOULIN
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
12Cheik MBENGUE
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
7Bryan DABO
10Oussama TANNANE
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
21Romain HAMOUMA (c)
27Robert BERIC
Remplacants
1Anthony MAISONNIAL
3Pierre-Yves POLOMAT
5Vincent PAJOT
11Henri SAIVET
18Fabien LEMOINE
22Kévin MONNET-PAQUET
32Habib MAIGA
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
12Cheik MBENGUE
33Ronaël PIERRE-GABRIEL
7Bryan DABO
10Oussama TANNANE
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
21Romain HAMOUMA (c)
27Robert BERIC
Remplacants
1Anthony MAISONNIAL
3Pierre-Yves POLOMAT
5Vincent PAJOT
11Henri SAIVET
18Fabien LEMOINE
22Kévin MONNET-PAQUET
32Habib MAIGA
Last edited by YACINE on 17 Dec 2016, 19:06, edited 1 time in total.
Jessy MOULIN
Kévin THEOPHILE CATHERINE
Leo LACROIX
Cheik MBENGUE
Ronaël PIERRE-GABRIEL
Bryan DABO
Oussama TANNANE
Jordan VERETOUT
Ole SELNAES
Romain HAMOUMA (c)
Robert BERIC
Le banc :
Anthony MAISONNIAL
Pierre-Yves POLOMAT
Vincent PAJOT
Henri SAIVET
Fabien LEMOINE
Kévin MONNET-PAQUET
Habib MAIGA
Kévin THEOPHILE CATHERINE
Leo LACROIX
Cheik MBENGUE
Ronaël PIERRE-GABRIEL
Bryan DABO
Oussama TANNANE
Jordan VERETOUT
Ole SELNAES
Romain HAMOUMA (c)
Robert BERIC
Le banc :
Anthony MAISONNIAL
Pierre-Yves POLOMAT
Vincent PAJOT
Henri SAIVET
Fabien LEMOINE
Kévin MONNET-PAQUET
Habib MAIGA
Défensivement c'est pas rassurant quand même
à contrario, offensivement c'est l'armada !
Il date de quand le dernier match de Jessy Moulin en Ligue 1? 4 ou 5 ans, non?....
-
Gagadesverts
Que tu puisses dire vrai.Indy_Asse wrote:Bonjour a tous
Moulin
RPG KTC Lacroix MBengue
Veretout Saelnes Dabo
Hamouma Beric Tannane
Allez les Verts
Cette équipe est pas degueu sur le papier.
KTC, m'bengue, RPG, Veretout, Tannane, Hamouma n'ont pas joué ou pas débuté mercredi. L'excuse de la fatigue se sera pas valable. Alors, au charbon les mecs.
ALV.
Bon, le challenge du jour, c'est pas de prendre moins de buts que l'adversaire, mais d'en marquer plus que lui.
Pas de Nordin finalement, Saivet et KMP les deux offensifs.
-
Asse of Spades
L'armada jambéeDagostino wrote:Défensivement c'est pas rassurant quand même![]()

Il date de avant que Ruffier enchaine ses 207 matchs consecutifsgilles/43 wrote:Il date de quand le dernier match de Jessy Moulin en Ligue 1? 4 ou 5 ans, non?....
C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess
!
A toi de jouer Jess

Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!
Ali Armada aime çaAsse Øf Spades wrote:L'armada jambéeDagostino wrote:Défensivement c'est pas rassurant quand même![]()
Quand t'as un gardien tellement au dessus du lot (Ruffier) ça aide aussi les autres gardiens du club, donc je pense que Jessy est aussi très en confiance (on l'a vu en EL).

Les verts toujours...
-
Asse of Spades
Normal, le match n'a pas commencémerlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!

Ah mais moi non plus. Mais Ruffier est tellement impressionnant ces derniers mois, qu'on va voir une différence entre nos deux portiers.merlin wrote:Perso , c'est pas Moulin qui m'inquiète en défense ...PtitLu wrote:C'est l'attaque qui devrait être titulaire ! Même le milieu également. En revanche, la défense fait peur, surtout sans Ruff. Au delà de ses perfs monstrueuses, c'est un phare pour ses coéquipiers.
A toi de jouer Jess!
Le "à toi de jouer" montre bien que je reste confiant envers Moulin. Comme toi, j'ai vu ses matchs de C3, il a fait du bon boulot.
Le mec qui me fait le plus peur au final, c'est un joueur qui aurait été quand même titulaire sans les absents du jour. A savoir le grand Cheick

Sur un écran full hd c'est un peu abusé la taille d'écriture du forum quand même !
Je tenais à le dire !
Je tenais à le dire !