Avec Galtier, souvent l'ailier droitier joue à gauche et l'ailier gaucher joue à droite pour pouvoir entrer dans l'axe et frapper. C'est donc au defenseur ou milieu latéral qu' il revient de centrer, et là ca devient compliqué si le latéral gauche est droitier.Bucky wrote:cela fait 2 ans que le club n'a pas résolu le problème du latéral gauche. je n'ai ni confiance en Polomat ni en M'Bengue. RPG à gauche serait peut-être une solution même s'il est droitier. Je lui accorde plus de crédit défensivement.aissopic wrote:par contre mbengue dans le 343 je crains que ce ne soit un trop gros risque vu qu'il est nul en offensif (par rapport à polo) et trop lent en défensif...sinon le reste doit tenir la route
ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h
ou qu'il s'appelle Mbengueescargot.nomade wrote: Avec Galtier, souvent l'ailier droitier joue à gauche et l'ailier gaucher joue à droite pour pouvoir entrer dans l'axe et frapper. C'est donc au defenseur ou milieu latéral qu' il revient de centrer, et là ca dvient compliqué si le latéral gauche est droitier.

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
+1 j'aurais mis KMP à la place de Mbengueaissopic wrote:par contre mbengue dans le 343 je crains que ce ne soit un trop gros risque vu qu'il est nul en offensif (par rapport à polo) et trop lent en défensif...sinon le reste doit tenir la route
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... port1.htmlle Cantalou wrote:Dès que vs avez un lien potable les potos, j'suis preneur
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Mercibenchaye wrote:http://www.beinsport-streaming.com/stre ... port1.htmlle Cantalou wrote:Dès que vs avez un lien potable les potos, j'suis preneur

-
Le stade est vide ...
Stade vide ...
Ouais , c'est triste ...Sempre Sainté wrote:Le stade est vide ...
-
A noter que pour le deuxième week-end de suite, le site officiel s'est trompé d'arbitre. Ce n'est pas Lannoy mais Buquet aujourd'hui. Dimanche dernier ils avaient annoncé Gautier alors que c'était Delerue.
http://www.poteaux-carres.com/
Oui mais Buquet est un arbitre à LannoyPoteau gauche wrote:A noter que pour le deuxième week-end de suite, le site officiel est à la ramasse en se trompant sur l'arbitre. Ce n'est pas Lannoy mais Buquet aujourd'hui.
Hamouma à gauche
Tannane à droite

Tannane à droite

C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Un autre lien les gars svp ?
Il marche à merveille chez moile Cantalou wrote:Un autre lien les gars svp ?
Tannane faut lui acheter des crampons
-
Jpeux pas fermer la fenêtre du milieu malgré 100 tentatives !!!benchaye wrote:Il marche à merveille chez moile Cantalou wrote:Un autre lien les gars svp ?
http://firstrowfr.eu/watch/493582/1/wat ... ngamp.htmlle Cantalou wrote:Un autre lien les gars svp ?
C'est tout un art en effet, mais c'est faisable.. Ou alors il faut un ad blockle Cantalou wrote:Jpeux pas fermer la fenêtre du milieu malgré 100 tentatives !!!benchaye wrote:Il marche à merveille chez moile Cantalou wrote:Un autre lien les gars svp ?
Apparemment si les matchs ne duraient que le temps de la première mi-temps on serait dernier .
Mais 5 ème sur la deuxième . Si j'ai bien compris .
pelouse lamentable 

Ouais, et si les matchs duraient 150 minutes, on serait peut-être leaders!pascal425 wrote:Apparemment si les matchs ne duraient que le temps de la première mi-temps on serait dernier .
-
On fait un bon début de match. Attention aux contres.
Ça joue qu a droite
C'était à prévoir vu le niveau différentdimi wrote:Ça joue qu a droite
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)