je suis d'accord. il ne faut pas voir le mal partout. même si j'avoue qu'en cette période terne on voit les choses du mauvais angle, moi le premier !sam42 wrote:J'ai beau cherché, je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion.GreenP wrote:j'ai compris un peu comme toi. le championnat on s'en fou, on se relâche pour jouer jeudiAsse Øf Spades wrote:Ben voilà... tout est ditYACINE wrote: C.#Galtier: "Lorsqu'il s'agit d'une rencontre européenne, les joueurs veulent absolument être sur le terrain et jouer." #RSCAASSE
Cette phrase est lâché dans un contexte où on parle beaucoup de fatigue et du coup fatigue ou pas, les joueurs ont envie de jouer ce match. Il n'y a aucune référence au championnat.
Anderlecht 2 - ASSE 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
SuperDom4269
Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9
-
osvaldopiazzolla
vu comment galtier va se faire dégager, savourons nos trois derniers matches européens parce que si ça se trouve, il y en aura plus de notre vivant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
lolo asse 35
]
En temps normal, d'accord avec toi ; mais là, il nous faut des points contre guingamp, ce qui ne sera pas forcément facile.la buse wrote:S'ils jouent Bruges dimanche c'est plus important que notre Ventremoutico contre Guingamp.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Je suis partagé sur le discours d'avant match de LaGal, on va apparemment jeter toutes nos forces vivent sur ce match, alors qu'il me semble que le match contre guimgamp est de loin le plus important !
Maintenant, je suis curieux de voir la mise en place tactique pour aller gagner chez les belges ...
Maintenant, je suis curieux de voir la mise en place tactique pour aller gagner chez les belges ...
Petit point "STATS" avant le 117e match de Coupe d'Europe de l'Histoire.
Nous en sommes à 169 buts marqués (123 encaissés)
Le meilleur buteur des Verts en Coupe d'Europe reste Johnny REP (12 buts), devant H. Revelli (10) et Platini (9).
A noter que Nolan Roux a inscrit récemment contre Anderlecht le 100e but des verts à Geoffroy-Guichard (on en est donc à 101 après le csc de Qabala).
Si Johnny Rep est de loin le meilleur buteur à domicile (10 buts), devant H. Revelli (6) et Larqué (5), Romain HAMOUMA est lui, tout simplement celui qui a marqué le plus de buts à l'extérieur (6), devant Platini (5) et H. Revelli (4).
Nous en sommes à 169 buts marqués (123 encaissés)
Le meilleur buteur des Verts en Coupe d'Europe reste Johnny REP (12 buts), devant H. Revelli (10) et Platini (9).
A noter que Nolan Roux a inscrit récemment contre Anderlecht le 100e but des verts à Geoffroy-Guichard (on en est donc à 101 après le csc de Qabala).
Si Johnny Rep est de loin le meilleur buteur à domicile (10 buts), devant H. Revelli (6) et Larqué (5), Romain HAMOUMA est lui, tout simplement celui qui a marqué le plus de buts à l'extérieur (6), devant Platini (5) et H. Revelli (4).
Thank's !
Après c'est à relativiser, à l'époque il n'y avait pas les poules donc moins de matchs..
Après c'est à relativiser, à l'époque il n'y avait pas les poules donc moins de matchs..
-
Asse of Spades
Étrange que personne ne l'ait mentionné mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Joharno ?

Eddy se porte bien, il prépare la rencontre à la brasserieAsse Øf Spades wrote:Étrange que personne ne l'ait mentionné mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Joharno ?
Deja Pas mal de verts sur Bruxelles.
wolf wrote:Deja Pas mal de verts sur Bruxelles.
pas de soucis avec les autorités locales ?
+ de 400 ou moins de 400 supporters??pierre wrote:wolf wrote:Deja Pas mal de verts sur Bruxelles.![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Non. Pourtant ils sont partout.pierre wrote:wolf wrote:Deja Pas mal de verts sur Bruxelles.![]()
-
Asse of Spades
Tofulon wrote:Eddy se porte bien, il prépare la rencontre à la brasserieAsse Øf Spades wrote:Étrange que personne ne l'ait mentionné mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Joharno ?

Ruffier - Malcuit, KTC, Lacroix, Pogba, Polomat - Dabo, Saivet - KMP, Soderlund, Nordin
remplaçants : Moulin, Perrin, Pajot, Veretout, Tannane, Hamouma, Aulagnier
d'après site uefa:
Ruffier (GK)(C) 16
Théophile-Catherine 2
Polomat 3
Lacroix 4
Dabo 7
Saivet 11
Pogba 19
Monnet-Paquet 22
Søderlund 23
Malcuit 25
Nordin 35
Ruffier (GK)(C) 16
Théophile-Catherine 2
Polomat 3
Lacroix 4
Dabo 7
Saivet 11
Pogba 19
Monnet-Paquet 22
Søderlund 23
Malcuit 25
Nordin 35
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
pitchdobrasil
Ils nous ont mis des bus beaucoup trop neufs...
Ah, enfin un 352 avec les bons joueurs d'aile pour cela.
Bon Galette a choisi le turnover. On va voir si c'est un bon choix.... Perso j'aurais laissé Perrin.
Bon Galette a choisi le turnover. On va voir si c'est un bon choix.... Perso j'aurais laissé Perrin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
perrin doit se reposer logiqueParasar wrote:Ah, enfin un 352 avec les bons joueurs d'aile pour cela.
-
Lopez & Supersub
Plutot un 343, non? Et comme prevu le coach d'Anderlecht fait beaucoup tourner.
Les relances vont valoir le coup d'oeil sans Perrin, Selnaes et consorts. Lacroix va se retrouver en PLS dès le début de la rencontre.
Oui, 343 avec Saivet-Dabo en milieux axiaux.
On abandonne l'entre-jeu et on espère que les centres de Malcuit et Polomat trouveront preneur dans la surface avec KMP, Alex et Nordin...
A voir.
On abandonne l'entre-jeu et on espère que les centres de Malcuit et Polomat trouveront preneur dans la surface avec KMP, Alex et Nordin...
A voir.
-
ForeverGreen
Si l'on ne compte pas Najar, qui du fait de sa blessure n'a quasiment pas eu de temps de jeu depuis le début de la saison, cela fait 6 titulaires habituels alignés. Seuls Teodorczyk, Tielemans, Hanni et Mbodji, blessé, sont au repos + le gardien Boeckx qui venait à peine de déloger Roeff (c'est-à-dire qu'on joue contre le même gardien qu'à l'aller).Lopez & Supersub wrote:Plutot un 343, non? Et comme prevu le coach d'Anderlecht fait beaucoup tourner.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
A noter que de notre côté, pas de M'Bengue sur le banc. Et malheureusement, on n'aura pas la première occasion de voir évoluer Maïga. Pour Maisonnial, pas de surprise.
Dédicace à rouge :
-
Lopez & Supersub
J'aurai mis Pajot a la place de Saivet, surtout dans ce role. Mais peut etre que Pajot n'est pas a 100%.