allez premier match de l'année pour moi ce soir !!! et j'emmène un pote italien fan de la fiorentina,
club avec qui on a pas mal de point commun je trouve.
Maugrim wrote:Je peux pas venir au stade les gars. Je suis à 500km de Saint-Étienne, et je suis bloqué jusqu'à demain 18h à Bordeaux. Donc soit c'est la télé, soit c'est le rugby à Chaban Delmas. Mazette, pourquoi tous les trucs bien tombent toujours en même temps ! A tous les coups, avec la veine que j'ai, j'vais avoir une possibilité de rencard de fou avec un avion de chasse, qui va se faire demain aux alentours de 20h, histoire de bien me mettre les boules. Pfff.
Vu que t'as à Bordeaux tu te dois de supporter l'équipe locale... et donc de soutenir Juppé et regarder le débat
Ouais mais bon, il joue à l'extérieur (Paris) contre le champion du Mans. Match de boxe de deux heures en plusieurs reprises, c'est pas son fort. Les deux ont pas trop un style très offensif, donc je sens que ça va faire comme Pacquiao vs. Mayweather : on nous vend ça comme le match du siècle, mais ça va être un pétard mouillé. La technique d'Alain est rôdée par les années d'expérience, mais il n'a plus les jambes de ses vingt ans. Il risque de fatiguer plus le combat avancera. Ceci dit, il devrait caler deux/trois crochets, notamment dans le quatrième round (le mariage homosexuel) ou le sixième (les fonctionnaires) qui sont des périodes qu'il gère plutôt bien. Je regarderai le truc en replay, à tête reposée, pour analyser sa prestation, lui indiquer ce qu'il faut corriger et ce sur quoi il faudra travailler. De toute façon, les supporters des deux camps ont été interdits de déplacement. L'ambiance sera bien triste au stade. Ce n'est pas l'image que je me faisais du sport. Mais bon, les confrontations Bordeaux/Le Mans ont été plutôt chaudes ces derniers temps. En tout cas, j'avais préparé un super chant et de superbes banderoles de très très bon goût sur François Fillon, dont je vous laisse deviner la teneur !
Il faut vraiment que je me repose, moi.
C'est surtout qu'il y a guère de suspense : ça va finir en rillettes, cette histoire, et c'est pas Bordeau(-Chesnel) qui va gagner.
Allez, les verts, lâchez vous !! Faites vous (et faites nous) plaisir ! Qu'on voit des intentions, de la créativité, du jeu. Et qui sait, des buts, pourquoi pas !!
macrik wrote:Allez, les verts, lâchez vous !! Faites vous (et faites nous) plaisir ! Qu'on voit des intentions, de la créativité, du jeu. Et qui sait, des buts, pourquoi pas !!
oui une écrasante victoire 1 à 0 à la 93 ème...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
macrik wrote:Allez, les verts, lâchez vous !! Faites vous (et faites nous) plaisir ! Qu'on voit des intentions, de la créativité, du jeu. Et qui sait, des buts, pourquoi pas !!
oui une écrasante victoire 1 à 0 à la 93 ème...
A défaut, je prends aussi.
Mais si on pouvait vibrer, gagner 3-2 plutôt que 1-0, voir de l'envie et des envolées...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.