J'ai eu peur !Benjis wrote:KMP présent.
ASSE 0 - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE TFC
OK, dans ce cas, je comprends. Merci !Poteau gauche wrote:Il a été très longtemps blessé la saison dernière en raison d'une pubalgie. Il a encore eu quelques petits pépins musculaires cet été lors de la prépa. Le club ne veut prendre aucun risque avec "Cabate".macrik wrote:+1 ! C'est assez dingue, de la part de Galette. Même si Clément peut certainement temporairement dépanner en défenseur central si besoin. Je continue de me demander pourquoi on a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton... A moins que lui aussi ne soit blessé ?adrien38100 wrote:faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ma compo en 4-4-2 :
Chaud pour le poste d'arrière gauche :
LaRuff
Malcuit. KTC. Karamoko. Pogba.
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
LaRuff
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Pourquoi il joue en CFA2 si on veut pas prendre de risque ? Si tu veux préserver un joueur tu le fait pas jouer des matchs entiers non ? Même si c'est pas le même niveau d'intensité probablement mais un match reste un match.Poteau gauche wrote:Il a été très longtemps blessé la saison dernière en raison d'une pubalgie. Il a encore eu quelques petits pépins musculaires cet été lors de la prépa. Le club ne veut prendre aucun risque avec "Cabate".macrik wrote:+1 ! C'est assez dingue, de la part de Galette. Même si Clément peut certainement temporairement dépanner en défenseur central si besoin. Je continue de me demander pourquoi on a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton... A moins que lui aussi ne soit blessé ?adrien38100 wrote:faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.Laureto wrote:Ma compo en 4-4-2 :
LaRuff
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
-
Je crois que Veretout a dit qu'il n'avait pas 90 mn dans les jambes ....Pilou wrote:Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.Laureto wrote:Ma compo en 4-4-2 :
LaRuff
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
-
------------------------------------------------Ruffier
-----------------------Théophile-Catherine--------------Pogba
Malcuit-----------------------------------Clement-----------------------------Saint-Louis
---------------------------------Pajot----------------------Lemoine
Tannane--------------------------------------------------------------------------Monnet-Paquet
------------------------------------------------Roux
-----------------------Théophile-Catherine--------------Pogba
Malcuit-----------------------------------Clement-----------------------------Saint-Louis
---------------------------------Pajot----------------------Lemoine
Tannane--------------------------------------------------------------------------Monnet-Paquet
------------------------------------------------Roux
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
-
Confiance en RPG comme latéral gauche !
Je nous vois bien partir avec une défense à 3 avec KTC, Karamoko et Pogba.
Avec Malcuit et Saint-Louis sur les côtés, Clément et Veretout au milieu, un trio KMP-Roux-Tannane.
Avec Malcuit et Saint-Louis sur les côtés, Clément et Veretout au milieu, un trio KMP-Roux-Tannane.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Info intéressante dans le dossier d'avant match de la ligue
Enfin c'est à relativiser parce qu'ils considèrent les coups de pied arrêtés comme des centres.L'ASSE (15) est l'équipe qui a réussi le plus de centres après deux journées de Ligue 1.
Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.L’ASSE a inscrit 4 de ses 5 buts sur des centres en Ligue 1 cette saison (2 buts centres en jeu, 1 but sur
coup-franc, 1 but sur corne
L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
Beric sera titulaire je pense et Clement ça m'étonnerait. peut être en renfort s'il ya de la casse en DC.Kåbigøn wrote:Je nous vois bien partir avec une défense à 3 avec KTC, Karamoko et Pogba.
Le dernier but marqué en 1e mi-temps par les Verts remonte ... au 2 avril. C'était à Ajaccio (N. Roux, 14e). Voilà une série à interrompre au plus vite !Lindeni wrote: Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
D'après ce que dit Rocheteau dans le potin du jour, on attend le match de Toulouse pour savoir si on recrute en DC. En gros, suivant le match de Malcuit à droite, de KTC ou Karamoko au centre on prend une décision ! Du coup, je verrais bien Galtier tester une nouvelle fois Karamoko, surtout qu'en l'absence de Braithwaite, l'attaquant du jour sera peut etre plus facile à contenir.
A la seule condition de ne pas perdre !macrik wrote:Le dernier but marqué en 1e mi-temps par les Verts remonte ... au 2 avril. C'était à Ajaccio (N. Roux, 14e). Voilà une série à interrompre au plus vite !Lindeni wrote: Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
Evidemmentepopee76 wrote:A la seule condition de ne pas perdre !macrik wrote:Le dernier but marqué en 1e mi-temps par les Verts remonte ... au 2 avril. C'était à Ajaccio (N. Roux, 14e). Voilà une série à interrompre au plus vite !Lindeni wrote: Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
Si face au TFC, on marque en 1ere mi-temps, et qu'au final on perd 1-4 (je me souviens de ce scénario lors d'un ASSE-Toulouse en 90-91 (http://www.asse-stats.com/match-6-avril ... oulouse-fc), je ferai disparaitre ce message.
Je le sent pas ce match le tefece nous réussi peu ils sont bien en place avec un bon coach cela sera difficile avec tous les absents
Petit point règlement :alexioninho wrote:Je crois que Veretout a dit qu'il n'avait pas 90 mn dans les jambes ....Pilou wrote:Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.Laureto wrote:Ma compo en 4-4-2 :
LaRuff
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Je ne sais pas si vous etes au courant mais à chaque match, on a le droit de faire 3 changements.
Donc si un mec dit qu'il ne peut pas tenir 90 minutes, il peut quand meme sortir au bout de 60/75 minutes et etre remplacé. Mais il a quand meme le droit de débuter le match.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pas simple de prévoir le système de jeu pour cet après-midi même si je pense que le retour au 4/3/3 interviendra
Compo :
Ruffier
Malcuit ktc karamoko pogba
Selnaes
Veretout Pajot
tanane dsl
Beric
Compo :
Ruffier
Malcuit ktc karamoko pogba
Selnaes
Veretout Pajot
tanane dsl
Beric
Bien sur, mais ca veut dire qu'un remplacement doit obligatoirement etre prevu pour lui, meme cas pour Saivet. Ce qui aura l'inconvenient de limiter les autres remplacements, offensifs en particulier, et de nous demunir aussi en cas de blessure.benchaye wrote:Petit point règlement :alexioninho wrote:Je crois que Veretout a dit qu'il n'avait pas 90 mn dans les jambes ....Pilou wrote:Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.Laureto wrote:Ma compo en 4-4-2 :
LaRuff
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Je ne sais pas si vous etes au courant mais à chaque match, on a le droit de faire 3 changements.
Donc si un mec dit qu'il ne peut pas tenir 90 minutes, il peut quand meme sortir au bout de 60/75 minutes et etre remplacé. Mais il a quand meme le droit de débuter le match.
Je pense donc qu'ils entreront en cours de match, en fonction des besoins.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Quand je vois que Galtier est obligé de bricoler une charnière centrale fin août alors que le départ de Sall était acté depuis belle lurette, ça me fait comme une sorte de fussoir.
Je recherche le ticket cartonné pour ma collection, si qqu'un peut m'aider
-
Je vois exactement la même compo que toi.Kåbigøn wrote:Je nous vois bien partir avec une défense à 3 avec KTC, Karamoko et Pogba.
Par contre, avec ce type de compo, ce qui m'inquiète c'est que 2 de nos principaux points faibles se retrouvent face aux deux meilleurs joueurs toulousains. Pour être un fervent suiveur de la Suède, Durmaz risque de faire très mal dans le dos de Malcuit, il est très clairement 1 ou 2 classes au-dessus du reste de l'effectif toulousain, il va falloir que KTC bloque bien le couloir pour pas qu'on souffre trop.
De même, Karamoko dans l'axe de la défense à 3 en vis-à-vis direct de Toivonen, il va falloir qu'il "muscle son jeu" et qu'il ait l'intelligence de pas se faire surprendre par la technique d'un mec souvent juste catalogué comme physique de par son grand gabarit.
Et puis clairement, la relation de jeu entre Durmaz et Toivonen, si elle est du niveau de celle qui existe en sélection suédoise, il va falloir que KTC la coupe absolument, sinon elle va nous causer de gros problèmes. D'ailleurs je persiste à penser que si la ligne derrière Ibra avait été Durmaz-Toivonen-Zengin, la Suède aurait fait un bien meilleur Euro.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il est diffusé sur quelle chaîne ce match ? Canal ? Bein ?
Merci
Merci
-
Tu l'as dit,avec le départ de Sall,on est dans de beaux drapsBucky wrote:Quand je vois que Galtier est obligé de bricoler une charnière centrale fin août alors que le départ de Sall était acté depuis belle lurette, ça me fait comme une sorte de fussoir.
-
be in comme tous les matchs du dimanche après midi. ça n'a pas changésisse 11 wrote:Il est diffusé sur quelle chaîne ce match ? Canal ? Bein ?
Merci