Ligue 2 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 2 2016/2017
Maupay ouvre le score pour Brest d'un super piqué pour son 11ème but de la saison.
-
TitusPullo77
Egalisation pour Tours de.....
Bouanga c'est comme Voldemort, il faut pas dire son nom ?RudyRhød77 wrote:Egalisation pour Tours de.....
Oups

-
Pierre-Alex
Il va finir en beauté cette saison, montée en L1 et revenir à bloc chez nous !Gueute wrote:Maupay ouvre le score pour Brest d'un super piqué pour son 11ème but de la saison.
Tain Nîmes, ils font encore une bonne saison....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Maupay/Bouanga, c'est bien pour la saison prochaine non ? (ça fera de bons remplaçants voir plus).

Les verts toujours...
-
Alexdiasdealmeda
Dans Bouanga y'a LORIENT ,oui mais pas trop !Platoche wrote:Maupay/Bouanga, c'est bien pour la saison prochaine non ? (ça fera de bons remplaçants voir plus).
Y'a des buts,y'a des passes,
Bouanga c'est l'top niveau,oui mais pas trop !
effectivement si Lorient ne descend pas, il risque d'être difficile à choper. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils demandent 5M 
Démission de Marco Simone, qui se constitue un sacré palmarès d'entraineur d'ailleurs.
Source : http://sports.orange.fr/football/ligue- ... GAYlX.html
Du coup on peut espérer que DSL retrouve une place de titulaire pour la fin de saison.
Du coup on peut espérer que DSL retrouve une place de titulaire pour la fin de saison.
-
ForeverGreen
Sans le citer, on sent bien que Le Pen évoque entre autre DSL :
La situation est devenue difficile : il n’y a que des joueurs en prêt, les joueurs n’ont pas ou n’adhèrent pas au caractère familial qui représentait le club avant.?[...]?Pour les joueurs prêtés, l'idée est la suivante : que ça marche ou que ça ne marche pas, ils trouveront un autre club de Ligue 2. Donc ce côté famille, on l’a vraiment perdu. Or, quand on s’appelle Laval et qu’on se bat toutes les saisons pour le maintien ou le milieu de tableau, bah ça devient compliqué de grandir avec ce genre de joueurs.?» Autrement dit, des joueurs qui n’ont pas forcément l’amour du maillot.
http://www.sofoot.com/laval-de-travers-441477.html
La situation est devenue difficile : il n’y a que des joueurs en prêt, les joueurs n’ont pas ou n’adhèrent pas au caractère familial qui représentait le club avant.?[...]?Pour les joueurs prêtés, l'idée est la suivante : que ça marche ou que ça ne marche pas, ils trouveront un autre club de Ligue 2. Donc ce côté famille, on l’a vraiment perdu. Or, quand on s’appelle Laval et qu’on se bat toutes les saisons pour le maintien ou le milieu de tableau, bah ça devient compliqué de grandir avec ce genre de joueurs.?» Autrement dit, des joueurs qui n’ont pas forcément l’amour du maillot.
http://www.sofoot.com/laval-de-travers-441477.html
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bouanga, sur les quelques bouts de matchs de Tours que j'ai pu voir, c'est plus régulier que Hamouma, plus décisif que Tannane, plus fort que Jorginho... bref une valeur ajoutée à notre collectif actuel.Platoche wrote:Maupay/Bouanga, c'est bien pour la saison prochaine non ? (ça fera de bons remplaçants voir plus).
Mais bon, on me dit dans l'oreillette qu'il va faire une Guirassy
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est aussi en Ligue 2.Kåbigøn wrote:Bouanga, sur les quelques bouts de matchs de Tours que j'ai pu voir, c'est plus régulier que Hamouma, plus décisif que Tannane, plus fort que Jorginho... bref une valeur ajoutée à notre collectif actuel.Platoche wrote:Maupay/Bouanga, c'est bien pour la saison prochaine non ? (ça fera de bons remplaçants voir plus).
Mais bon, on me dit dans l'oreillette qu'il va faire une Guirassy
Donc contre des équipes comme Auxerre, par exemple ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas comparer mec en Ligue 2 avec celle d'un mec en Ligue 1. Maupay à planté 10 buts sur la phase aller tu pense qu'il est du coup meilleur que Roux voir Béric à l'instant T ?Kåbigøn wrote:Donc contre des équipes comme Auxerre, par exemple ?
En plus tu dis avoir vu des bouts de matchs donc bon un gars qui a vu des bouts de match de KMP pour peu qu'il tombe sur les bons il doit se dire "putain il est énorme ce joueur".
Après perso je dis pas que j'en voudrais pas de Bouanga mais faut pas aller directement dire qu'il faut l'avoir à place de Tannane ou Hamouma.
Dylan et Neal titulaires ce soir avec leurs clubs respectifs.
Simone a été viré ...Alcom wrote:Démission de Marco Simone, qui se constitue un sacré palmarès d'entraineur d'ailleurs.![]()
Nouveau but de Bouanga ce soir avec Tours qui est en train de sauver sa peau en L2.

Les verts toujours...
Je taquinais pour AuxerreBenjis wrote:Non mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas comparer mec en Ligue 2 avec celle d'un mec en Ligue 1. Maupay à planté 10 buts sur la phase aller tu pense qu'il est du coup meilleur que Roux voir Béric à l'instant T ?Kåbigøn wrote:Donc contre des équipes comme Auxerre, par exemple ?
En plus tu dis avoir vu des bouts de matchs donc bon un gars qui a vu des bouts de match de KMP pour peu qu'il tombe sur les bons il doit se dire "putain il est énorme ce joueur".
Après perso je dis pas que j'en voudrais pas de Bouanga mais faut pas aller directement dire qu'il faut l'avoir à place de Tannane ou Hamouma.
Inconsciemment le fait qu'il soit Gabonais doit me plaire, vu que le dernier qu'on ait eu s'appelle PEA. Et le coup de "il va faire une Guirassy" m'a un peu échauffé.
Faut aussi dire qu'il est en pleine bourre et qu'on est à la peine, forcément, un mec qui soigne ses stats et qu'on a sondé cet hiver, ça me fait envie.
But de Saint Louis pour Laval.
Nîmes arrache le nul à Reims à 10 contre 11. Cette équipe a vraiment du caractère.
Avec encore un caviar de Savanier sur le coup franc qui amène le but. J'espère qu'on s'y intéresse de près.
Avec encore un caviar de Savanier sur le coup franc qui amène le but. J'espère qu'on s'y intéresse de près.
Strasbourg de retour en ligue 1 , ça se précise de plus en plus ... 
Une bonne nouvelle pour la relance du couple franco-allemand.merlin wrote:Strasbourg de retour en ligue 1 , ça se précise de plus en plus ...
-
osvaldopiazzolla
une bonne nouvelle pour tous les nazillons de poteaux carrés de souche.Fourina wrote:Une bonne nouvelle pour la relance du couple franco-allemand.merlin wrote:Strasbourg de retour en ligue 1 , ça se précise de plus en plus ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Rien n'est joue brest vient de l'apprendre à ses dépens.ils ont bousculé amiens pour finalement perdre 3-2.c'est chaud pour la montée allez brestmerlin wrote:Strasbourg de retour en ligue 1 , ça se précise de plus en plus ...
supporter depuis 1975
osvaldopiazzolla wrote:une bonne nouvelle pour tous les nazillons de poteaux carrés de souche.Fourina wrote:Une bonne nouvelle pour la relance du couple franco-allemand.merlin wrote:Strasbourg de retour en ligue 1 , ça se précise de plus en plus ...
Plus de limite, lui