ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+
Malcuit peut largement dépanner sur le côté droit !!
Bon c'est risqué de changer un système comme ça, mais bon c'est une idée comme une autre vu les absents, un 4-4-2 avec Tabanou / Malcuit en milieu gauche/droit, et devant Roux Maupay, ça pourrait le faire, non ?
Bonjour à tous
Ma compo pour samedi
Ruff
Ktc perrin sall bae
Clément
Lemoine cohade
Malcuit roux hamouma
On reproche souvent à Malcuit de pas bien défendre mais d'avoir de la percution et de la vitesse, alors je pense qu'il pourrait faire l'affaire devant...
Ma compo pour samedi
Ruff
Ktc perrin sall bae
Clément
Lemoine cohade
Malcuit roux hamouma
On reproche souvent à Malcuit de pas bien défendre mais d'avoir de la percution et de la vitesse, alors je pense qu'il pourrait faire l'affaire devant...
cette hécatombe des ailiers va compliquer les choses...il reste hamouma voire roux de valide. Du coup malcuit et tabanou peuvent y trouver du temps de jeu...si l'ASSE finit 4e comme cela , ce sera une grosse perf, même si le niveau général de L1 est en baisse.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
on a qu'à faire revenir Bamba de toute façon le PFC est condamné à descendre^^
-
heureusement que l'on affronte Toulouse et pas Nice ou Lille quoi. Peut être que KMP sera rétabli dans 15 jours et que Beric sera làaissopic wrote:cette hécatombe des ailiers va compliquer les choses...il reste hamouma voire roux de valide. Du coup malcuit et tabanou peuvent y trouver du temps de jeu...si l'ASSE finit 4e comme cela , ce sera une grosse perf, même si le niveau général de L1 est en baisse.
Vu les joueurs disponibles pour samedi ça sent le 3-5-2....
On vient de gagner 5 matchs à la suite en 4/3/3 sans prendre de buts, il faut juste basculer tabanou à la place de tannane, et mettre Arnaud Nordin voir Polomat pour relayer Tabanou, s il manque de jambes. On ne change, ni la defense, ni le milieu et on reste avec Tabanou un joueur qui connaît ce système pour y avoir évolué un an chez nous.zarbibi42 wrote:Vu les joueurs disponibles pour samedi ça sent le 3-5-2....
-
Je suis plus ou moins d'accord avec toi Yacine !YACINE wrote:On vient de gagner 5 matchs à la suite en 4/3/3 sans prendre de buts, il faut juste basculer tabanou à la place de tannane, et mettre Arnaud Nordin voir Polomat pour relayer Tabanou, s il manque de jambes. On ne change, ni la defense, ni le milieu et on reste avec Tabanou un joueur qui connaît ce système pour y avoir évolué un an chez nous.zarbibi42 wrote:Vu les joueurs disponibles pour samedi ça sent le 3-5-2....
Le 3-5-2 ? non, Galtier ne prendra pas ce risque là à mon avis. En revanche, monter Tabanou en ailier j'avoue que ça me fait pas rever. Si BAE est devant lui en arriere droit c'est qu'il n'est pas à 100%, alors en ailier... Du coup soit on fait confiance à un jeune (et Nordin me semble le mieux placé à ce poste) soit Galtier décide d'excentrer Eysseric ou Roux en mettant Soderlund ou Maupay en pointe.
A mon avis le choix de Galtier sera d'excentrer Eysseric. Moi j'aime bien la piste Nordin !
-
Contre les vilains, To Lose a joué en 451 avec Regattin et Braithwaite sur les côtés. Si on se met à 3 derrière, on risque d'avoir les fesses bien rougesSuperDom4269 wrote:Je suis plus ou moins d'accord avec toi Yacine !YACINE wrote:On vient de gagner 5 matchs à la suite en 4/3/3 sans prendre de buts, il faut juste basculer tabanou à la place de tannane, et mettre Arnaud Nordin voir Polomat pour relayer Tabanou, s il manque de jambes. On ne change, ni la defense, ni le milieu et on reste avec Tabanou un joueur qui connaît ce système pour y avoir évolué un an chez nous.zarbibi42 wrote:Vu les joueurs disponibles pour samedi ça sent le 3-5-2....
Le 3-5-2 ? non, Galtier ne prendra pas ce risque là à mon avis. En revanche, monter Tabanou en ailier j'avoue que ça me fait pas rever. Si BAE est devant lui en arriere droit c'est qu'il n'est pas à 100%, alors en ailier... Du coup soit on fait confiance à un jeune (et Nordin me semble le mieux placé à ce poste) soit Galtier décide d'excentrer Eysseric ou Roux en mettant Soderlund ou Maupay en pointe.
A mon avis le choix de Galtier sera d'excentrer Eysseric. Moi j'aime bien la piste Nordin !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Mouais, devant, ça sera un des deux schema:
Tabanou - Roux - Hamouma
Hamouma - Soder/Maupay - Roux
On ne changera pas de système de jeu et ça semble le plus logique.
Tabanou - Roux - Hamouma
-
Je mets une pièce sur Tabanou, surtout face à son ancien club, ou à la rigueur Eysseric sur l'aile. Vu comment Roux performe, Galette va le laisser dans l'axe. Et si ça veut pas sourire, Maupay entre à l'heure de jeu et Roux se décale à droiteGalcian wrote:Mouais, devant, ça sera un des deux schema:
Tabanou - Roux - Hamouma
Ce sera Eysseric qui jouera c'est certains, si il met Tabanou c'est du n'importe quoi.
Les deux joueurs sur le côté n'offrent aucune garantie. L'un ou l'autre... Je préfère encore Tabanou qui maîtrise le poste, malgré ses qualités limitées.Benjis wrote:Ce sera Eysseric qui jouera c'est certains, si il met Tabanou c'est du n'importe quoi.
-
On peut aussi imaginer Eysseric mais avec Tabanou derrière qui a plus tendance à prendre l'aile que BAE (euphémisme) et comme, naturellement, Eysseric va pencher vers l'axe, ça peut donner un 4231 en phase offensive
-
Sur le match de Lorient, la zone d'action de BAE est quasiment au même niveau que celle de Tannane. Il ne joue pas si bas que caTartiflette wrote:On peut aussi imaginer Eysseric mais avec Tabanou derrière qui a plus tendance à prendre l'aile que BAE (euphémisme) et comme, naturellement, Eysseric va pencher vers l'axe, ça peut donner un 4231 en phase offensive
-
Et d'ailleurs plus haut que KTCSuperDom4269 wrote:Sur le match de Lorient, la zone d'action de BAE est quasiment au même niveau que celle de Tannane. Il ne joue pas si bas que caTartiflette wrote:On peut aussi imaginer Eysseric mais avec Tabanou derrière qui a plus tendance à prendre l'aile que BAE (euphémisme) et comme, naturellement, Eysseric va pencher vers l'axe, ça peut donner un 4231 en phase offensive
-
https://www.whoscored.com/Matches/960890/MatchReportSuperDom4269 wrote:Sur le match de Lorient, la zone d'action de BAE est quasiment au même niveau que celle de Tannane. Il ne joue pas si bas que caTartiflette wrote:On peut aussi imaginer Eysseric mais avec Tabanou derrière qui a plus tendance à prendre l'aile que BAE (euphémisme) et comme, naturellement, Eysseric va pencher vers l'axe, ça peut donner un 4231 en phase offensive
Je le trouve pas particulièrement haut, au niveau de KTC et Clément. Par contre, Tannane est assez bas.
-
Pas particulièrement haut mais pas non plus particulièrement bas !Tartiflette wrote:https://www.whoscored.com/Matches/960890/MatchReportSuperDom4269 wrote:Sur le match de Lorient, la zone d'action de BAE est quasiment au même niveau que celle de Tannane. Il ne joue pas si bas que caTartiflette wrote:On peut aussi imaginer Eysseric mais avec Tabanou derrière qui a plus tendance à prendre l'aile que BAE (euphémisme) et comme, naturellement, Eysseric va pencher vers l'axe, ça peut donner un 4231 en phase offensive
Je le trouve pas particulièrement haut, au niveau de KTC et Clément. Par contre, Tannane est assez bas.
Je crois que la plus bayal sall nouvelle d'avant-match, c'est de savoir que Jaffredo sera au sifflet samedi...
Quoi de plus normale quand on joue contre le téfécéTartiflette wrote:Contre les vilains, To Lose a joué en 451 avec Regattin et Braithwaite sur les côtés. Si on se met à 3 derrière, on risque d'avoir les fesses bien rougesSuperDom4269 wrote:Je suis plus ou moins d'accord avec toi Yacine !YACINE wrote:On vient de gagner 5 matchs à la suite en 4/3/3 sans prendre de buts, il faut juste basculer tabanou à la place de tannane, et mettre Arnaud Nordin voir Polomat pour relayer Tabanou, s il manque de jambes. On ne change, ni la defense, ni le milieu et on reste avec Tabanou un joueur qui connaît ce système pour y avoir évolué un an chez nous.zarbibi42 wrote:Vu les joueurs disponibles pour samedi ça sent le 3-5-2....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
+1000deadken wrote:Je crois que la plus bayal sall nouvelle d'avant-match, c'est de savoir que Jaffredo sera au sifflet samedi...
Il faudra vaincre le signe (amer)indien
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Mon équipe pour samedi :
-----------------Ruffier
KTC------Bayal--------Perrin-----BAE
----------------Clément
----------Lemoine-----Cohade
Roux-----------------------------Hamouma
----------------Soderlund
-----------------Ruffier
KTC------Bayal--------Perrin-----BAE
----------------Clément
----------Lemoine-----Cohade
Roux-----------------------------Hamouma
----------------Soderlund
Tabanou-Malcuit sur les côtés, on fait rentrer Hamouma en seconde, qui va chercher un péno, Roux transforme à la 75 ème. Et ensuite on met Perrin devant la cage et on attend que ca passe.
Bonjour mes amis,
Comment allez-vous ?
Je suis Piou, un ami toulousain venu rencontrer ses frères d'au delà des montagnes.
C'est avec joie que je tiens à me présenter à vous. En effet, je suis très spirituel, et j'ai toujours été séduit et à l'écoute de ceux qui, comme dans notre ségrégation, essaient de retrouver un football qui véhicule les valeurs de convivialité, écoute, entraide et paix.
Avant toute chose, sachez que la main violette vous sera toujours tendue.
J'ai pu lire ça et là entre deux chapelets que certains parmi vous rêveraient de nous voir aller à ce purgatoire de la ligue 2. Même si un déplacement à Laval ne me déplairait pas car il serait l'occasion de faire un petit détour par la Cathédrale de la Sainte-Trinité (surnom également donné ici en interne pour la défense centrale Spajic, Kana-Biyik - Yago lors du feu 3-5-2 paix à son âme), je ne peux me résoudre à croire que des frères puissent souhaiter le malheur d'un autre ?
Dans mes prières les plus profondes, je vois Franck Tabanou centrer tête baissée, Paulo Machado récupérer la balle à l'entrée de la surface, dévisser sa frappe, et Emmanuel Rivière marquer d'un pointu. Nous sommes en outre unis par les liens sacrés des cheveux roux de Jonathan Brison, Yannick Rott, Adrian Gunino et Lionel Potillon, et je ne peux croire que le fond de vôtre âme n'est pas bon.
Je suis certain que nous avons encore des tas d'affaires à traiter ensemble, et celles-ci ne pourront se réaliser si nous plongeons en ligue 2 Pour assurer votre qualification en poule de la ligue des champions, il faudra épauler le talentueux Nolan Roux. Ca tombe bien, nous avons en stock un jeune joueur dénommé Pesic. De notre côté, il faudra nous renforcer en défense, et j'ai un faible pour Kévin Théophile Catherine. J'avoue que je n'ai aucune idée de son niveau, mais son nom atypique me rappelle - sans qu'il y ait de lien - avec douceur et nostalgie les minutes magiques de Jean-Joel Perrier-Doumbé sous nos belles couleur
Enfin bref, sachez mes frères, que Frère LuttezEnClaquettes et moi-même prions pour vous et que jamais nous ne laisserons sur le bord de la route une brebis égarée.
Bien spirituellement vôtre et au plaisir de vous lire,
Piou
Comment allez-vous ?
Je suis Piou, un ami toulousain venu rencontrer ses frères d'au delà des montagnes.
C'est avec joie que je tiens à me présenter à vous. En effet, je suis très spirituel, et j'ai toujours été séduit et à l'écoute de ceux qui, comme dans notre ségrégation, essaient de retrouver un football qui véhicule les valeurs de convivialité, écoute, entraide et paix.
Avant toute chose, sachez que la main violette vous sera toujours tendue.
J'ai pu lire ça et là entre deux chapelets que certains parmi vous rêveraient de nous voir aller à ce purgatoire de la ligue 2. Même si un déplacement à Laval ne me déplairait pas car il serait l'occasion de faire un petit détour par la Cathédrale de la Sainte-Trinité (surnom également donné ici en interne pour la défense centrale Spajic, Kana-Biyik - Yago lors du feu 3-5-2 paix à son âme), je ne peux me résoudre à croire que des frères puissent souhaiter le malheur d'un autre ?
Dans mes prières les plus profondes, je vois Franck Tabanou centrer tête baissée, Paulo Machado récupérer la balle à l'entrée de la surface, dévisser sa frappe, et Emmanuel Rivière marquer d'un pointu. Nous sommes en outre unis par les liens sacrés des cheveux roux de Jonathan Brison, Yannick Rott, Adrian Gunino et Lionel Potillon, et je ne peux croire que le fond de vôtre âme n'est pas bon.
Je suis certain que nous avons encore des tas d'affaires à traiter ensemble, et celles-ci ne pourront se réaliser si nous plongeons en ligue 2 Pour assurer votre qualification en poule de la ligue des champions, il faudra épauler le talentueux Nolan Roux. Ca tombe bien, nous avons en stock un jeune joueur dénommé Pesic. De notre côté, il faudra nous renforcer en défense, et j'ai un faible pour Kévin Théophile Catherine. J'avoue que je n'ai aucune idée de son niveau, mais son nom atypique me rappelle - sans qu'il y ait de lien - avec douceur et nostalgie les minutes magiques de Jean-Joel Perrier-Doumbé sous nos belles couleur
Enfin bref, sachez mes frères, que Frère LuttezEnClaquettes et moi-même prions pour vous et que jamais nous ne laisserons sur le bord de la route une brebis égarée.
Bien spirituellement vôtre et au plaisir de vous lire,
Piou