ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Benjis

Re: 26e Journée ASSE-Monaco Dimanche 14/02 à 17h bein1

Post by Benjis »

Galcian wrote:Un moyen intéressant serait de comparer le nombre de victoire et de nul quand l'un est sur le terrain et pas l'autre.
Avec KMP titulaire sans Eysseric > 3 victoires (Rennes,Lyon,Troyes) 1 nul (Reims) et 3 défaites (Toulouse,Monaco,Paris) en championnat. Un nul à Rosenborg et la défaite contre Targu Mures.

Avec Eysseric titulaire sans KMP > 2 victoires (Nantes et Angers) 1 nul (Rennes) et 2 défaites (Nice et Nantes).
2 victoire en coupe contre Raon et Ajaccio et un nul contre la Lazio.

Au final ils ont un bilan quasi identique en championnat et a peu près le même en coupe d'Europe également.

Si on fait le bilan toute compétition confondue ça donne 3V2N4D pour KMP 4V2N2D pour Eysseric. Si on s'en tiens à ce total Eysseric aurait un léger avantage mais il y a une 2 victoire en coupe de France dont une aux tirs aux buts.

Au final ça ne les départage pas vraiment :mrgreen:

Galcian

Post by Galcian »

Benjis wrote:
Galcian wrote:Un moyen intéressant serait de comparer le nombre de victoire et de nul quand l'un est sur le terrain et pas l'autre.
Avec KMP titulaire sans Eysseric > 3 victoires (Rennes,Lyon,Troyes) 1 nul (Reims) et 3 défaites (Toulouse,Monaco,Paris) en championnat. Un nul à Rosenborg et la défaite contre Targu Mures.

Avec Eysseric titulaire sans KMP > 2 victoires (Nantes et Angers) 1 nul (Rennes) et 2 défaites (Nice et Nantes).
2 victoire en coupe contre Raon et Ajaccio et un nul contre la Lazio.

Au final ils ont un bilan quasi identique en championnat et a peu près le même en coupe d'Europe également.

Si on fait le bilan toute compétition confondue ça donne 3V2N4D pour KMP 4V2N2D pour Eysseric. Si on s'en tiens à ce total Eysseric aurait un léger avantage mais il y a une 2 victoire en coupe de France dont une aux tirs aux buts.

Au final ça ne les départage pas vraiment :mrgreen:
Dans le cas de la coupe, c'est le score au bout de 90min qui nous intéresse, du coup ça les départage encore moins ^^ 3V2N4D contre 2V4N2D

vertveine

Post by vertveine »

Apres le match contre troyes et en prevision de l'europa league:
-----ruffier-------
Ktc----sall---pogba---tabanou
---------selnaes----------
------pajot---Cohade-----
tanane-----------------kmp
------------soderlund-----

vert7910

Post by vert7910 »

vertveine wrote:Apres le match contre troyes et en prevision de l'europa league:
-----ruffier-------
Je suis d'accords avec ta compo ,mais pas contre pour hamouma et perrin ,ils reviennent quand ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

verlad

Post by verlad »

Moi aussi je suis preneur de toute info sur le retour des blessés de longue date (Perrin, Hamouma) et récents (Tabanou, KTC, Corgnet, KMP).

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

vert7910 wrote:
vertveine wrote:Apres le match contre troyes et en prevision de l'europa league:
-----ruffier-------
OK sauf Lemoine à la place de Pajot. Il faut muscler le milieu, Monaco a du mal à répondre à l'affrontement physique (cf matchs à Angers et Sochaux).

moloko

Post by moloko »

Sur le topic infirmerie, ils sont espérés au plus tôt pour la double confrontation contre Bâle, mais en étant optimistes... :/

bubs

Post by bubs »

Lemoine n'était pas titulaire à Bordeaux , il le sera contre Monaco.

passionverte

Post by passionverte »

Si je ne me trompe pas, ce sera le 40 ième match de la saison. Il y a pas si longtemps c'était notre total complet en finissant 17 ème. Que de progrès mine de rien. Et en gagnant dimanche le maintien assuré mi Février! Chapeau au coach Galette pour tout cela.

comp88

Post by comp88 »

Pas d'entraînement pour les pros demain

vert7910

Post by vert7910 »

bubs wrote:Lemoine n'était pas titulaire à Bordeaux , il le sera contre Monaco.
lemoine a fini avec des crampes ,il y a le matche de coupe d’Europe jeudi prochain ,il sera préservé .

je pense qu'en coupe d’Europe le milieu de terrain sera .

clément ,lemoine ,cohade
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

passionverte wrote:Si je ne me trompe pas, ce sera le 40 ième match de la saison. Il y a pas si longtemps c'était notre total complet en finissant 17 ème. Que de progrès mine de rien. Et en gagnant dimanche le maintien assuré mi Février! Chapeau au coach Galette pour tout cela.

:super: :amen: :taré1:

+ 1764

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

comp88 wrote:Pas d'entraînement pour les pros demain
Simple récup' ou y'aurait-il un coup de blizzard neigeux prévu par la météo ?

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Glasgow76 wrote:
Même si il a de la neige il a des terrains couverts à l'étrat donc je pense que c'est un repos

comp88

Post by comp88 »

Mister_Aubame wrote:
Glasgow76 wrote:
Même si il a de la neige il a des terrains couverts à l'étrat donc je pense que c'est un repos
Oui ça a l'air d'être du repos

maxarthur

Post by maxarthur »

Tangløng wrote:Forcement repos de toute façon pendant 1 mois on va quasi plus s'entrainer, juste des mises en place tactique le reste c'est repos repos repos
Et aujourd'hui? Rien sur le site

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

vert7910 wrote:
bubs wrote:Lemoine n'était pas titulaire à Bordeaux , il le sera contre Monaco.
lemoine a fini avec des crampes ,il y a le matche de coupe d’Europe jeudi prochain ,il sera préservé .

je pense qu'en coupe d’Europe le milieu de terrain sera .

clément ,lemoine ,cohade
Clément, lemoine , cohade ont de fortes chances d'être aligne jeudi contre bale.
Cohade ayant joue 50 min contre troyes et clement pas : ce pourrait être
clement , cohade , pajot ( comme bordeaux) ou clement cohade selnaes ( lemoine étant remplacant)

adrien38100

Post by adrien38100 »

maxarthur wrote:
Tangløng wrote:Forcement repos de toute façon pendant 1 mois on va quasi plus s'entrainer, juste des mises en place tactique le reste c'est repos repos repos
le lendemain de match en général c'est un décrassage pour ceux qui ont joué et un entrainement pour les autres.

maxarthur

Post by maxarthur »

adrien38100 wrote:
maxarthur wrote:
le lendemain de match en général c'est un décrassage pour ceux qui ont joué et un entrainement pour les autres.

Oui effectivement mais ça serait bien que le gars du site du club( qui est payé) fasse l'effort de donner plus souvent des nouvelles des bléssés (Perrin et Hamouma) et enrichisse l'offre d'informations.

REP1981

Post by REP1981 »

Confirmation de la suspension de Dirar contre nous. En meme temps il a mis un coup de boule a l'arbitre, il aurait ete incongru qu'il ne soit suspendu qu'un match...

Ils sont un peu nerveux Monaco, il doit y avoir moyen de les faire disjoncter...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

moloko

Post by moloko »

Et si wagner love sort son gant blanc, je sortirai le mien....

Image

bubs

Post by bubs »

maxarthur wrote:

Oui effectivement mais ça serait bien que le gars du site du club( qui est payé) fasse l'effort de donner plus souvent des nouvelles des blessés (Perrin et Hamouma) et enrichisse l'offre d'informations.
Le club n'a pas a communiquer sur les blessés. Je ne sais pas si c'st le secret médical ou un truc comme ça mais j'ai tenu 10 ans un site de supporters de rugby à Dax et connaissant bien l'entraineur et le kiné, je demandais des nouvelles des blessés , des dates de retour...Impossible à obtenir, alors qu'on avait l'équipe du week end un jour avant la presse...Il y a une loi visiblement

maxarthur

Post by maxarthur »

bubs wrote:
maxarthur wrote:

Oui effectivement mais ça serait bien que le gars du site du club( qui est payé) fasse l'effort de donner plus souvent des nouvelles des blessés (Perrin et Hamouma) et enrichisse l'offre d'informations.
Le club n'a pas a communiquer sur les blessés. Je ne sais pas si c'st le secret médical ou un truc comme ça mais j'ai tenu 10 ans un site de supporters de rugby à Dax et connaissant bien l'entraineur et le kiné, je demandais des nouvelles des blessés , des dates de retour...Impossible à obtenir, alors qu'on avait l'équipe du week end un jour avant la presse...Il y a une loi visiblement
Ce que je demande, ce sont des photos des gars qui s'entraine même indoor. ça permettrait de voir l'avancement par exemple dans la reprise de Perrin ou d'Hamouma, sans trahir le pseudo secret médical (je ne demande pas comment va la testicule enflammé d'un tel ou d'un tel, mais s'il court comme un lapin ou non) ;)

maxarthur

Post by maxarthur »

bubs wrote:
maxarthur wrote:

Ce que je demande, ce sont des photos des gars qui s'entrainent même indoor. ça permettrait de voir l'avancement par exemple dans la reprise de Perrin ou d'Hamouma, sans trahir le pseudo secret médical (je ne demande pas comment va la testicule enflammé d'un tel ou d'un tel, mais s'il court comme un lapin ou non) ;)

comp88

Post by comp88 »

T'inquiète maxarthur, on en saura bientôt plus.

Galtier espérait Perrin pour Bâle, il ne doit pas être loin de la reprise.

Et on verra vite si KTC Tabanou KMP et Corgnet sont dans le groupe dimanche.

BAE courrait encore cette semaine. Pas de news pour Hamouma... Galtier en donnera peut être...

Post Reply