Merci (j'ai vu le potain qu'aprèsjulot wrote:FRance Television (à chaque région son match)
Raon l'Etape 1 - ASSE 1 (Maupay)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 32eme de Coupe de France : Raon l'Etape - ASSE
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Bon sans Sall, probablement sans Pogba, sans Beric, sans Lemoine, sans Hamouma, sans KMP, ça va pas être une sinécure...
Ca pourrait donner quoi ?
Ruffier
Malcuit KTC Perrin Polomat
Clément Pajot Eysseric
Roux Maupay Bamba
Ca pourrait donner quoi ?
Ruffier
Malcuit KTC Perrin Polomat
Clément Pajot Eysseric
Roux Maupay Bamba
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
The Smiths
Je sais pas si c'est la meilleure option de faire jouer titulaire Ktc un match comme celui là.
Il nous a tellement manqué depuis 3 mois.
Que le refaire reprendre sur un terrain déguelasse avec en face des mecs qui donnent tout.
Il sera pas à l'abri d'un tacle ou d'un excès d'engagement.
Que le refaire reprendre sur un terrain déguelasse avec en face des mecs qui donnent tout.
-
Marée verte
Match piège dont il faudra sortir qualifié ! Peu m'importe le score et la manière.
Mais tout est réuni pour que soyons victimes d'une mauvaise surprise.
Mais tout est réuni pour que soyons victimes d'une mauvaise surprise.
On pourrait revoir Dekoke qui n'avait pas démérité face au psg
-
guinnesstime
il est surtout blessé.Galcian wrote:On pourrait revoir Dekoke qui n'avait pas démérité face au psg
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Lui aussi ? Putain, avec Karamoko et Bayal, ça comment à faire beaucoup.guinnesstime wrote:il est surtout blessé.Galcian wrote:On pourrait revoir Dekoke qui n'avait pas démérité face au psg
Y'a plus qu'à faire signer Sané fissa maintenant...
C.#Galtier : "Romain #Hamouma, @JCBahebeck, Ismaël #Diomandé et Kévin #MonnetPaquet seront absents. @FabLemoineOff est suspendu." #RaonASSE
-
Chartreuse_Verte
L'absence de Bahebeck c'est quand même moche pour lui. Pour une fois qu'on avait un adversaire de son niveau 
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Ni Hamouma, ni KMP, ni JCB, qui sera sur les ailes ? Roux et Bamba, avec Maupay devant (probable) ? Une titu surprise de Saint-Louis ?Thomi wrote:C.#Galtier : "Romain #Hamouma, @JCBahebeck, Ismaël #Diomandé et Kévin #MonnetPaquet seront absents. @FabLemoineOff est suspendu." #RaonASSE
J'aimerai bien voir un jeune au milieu. Comme Pinheiro est absent, voir le p'tit Suljic me ferait grand plaisir.
C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
julot wrote:FRance Television (à chaque région son match)
d'après l'équipe:
- US Raon L’Etape (CFA2) - AS Saint-Etienne (L1) : F3 Lorraine, F3 Alsace, F3 Franche Comté, F3 Auvergne et Locale de Saint-Etienne
En direct du Stade Paul-Gasser. Commentaires : Rodolphe Gaudin, Marc Libbra et David Sandona
lien: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... e-3/618893
C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Il plait beaucoup aux supporteurs stéphanois car c'est un joueur valeureux mais intrinsèquement, il est limité en vitesse et il a du mal en terme de volume. Après si Brison est un titulaire d'un club qui veut viser le top 5 c'est qu'il y a un souci dans notre recrutement ou dans notre formation à ce poste.
Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Il plait beaucoup aux supporteurs stéphanois car c'est un joueur valeureux mais intrinsèquement, il est limité en vitesse et il a du mal en terme de volume. Après si Brison est un titulaire d'un club qui veut viser le top 5 c'est qu'il y a un souci dans notre recrutement ou dans notre formation à ce poste.
-
Chartreuse_Verte
Soyons honnête, pas au début de la saison mais il prend la place de Goulham à compter de l'hiverBenjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
De toute manière Galtier n'en a jamais fait un titulaire indiscutable, il doit avoir ses raisons qui sont objectives ,après si vous estimez que Brison peut être titulaire chez nous je peux l'entendre mais j'ai du mal à comprendre.
En DC pourquoi pas, j'espere quand meme qu'on aura la maitrise du ballon et que les DC ne seront pas trop sollicites.
Je mettrais juste Cohade a la place de Eysseric
3 briscards pajot / clement / cohade au milieu
la
Je mettrais juste Cohade a la place de Eysseric
3 briscards pajot / clement / cohade au milieu
la
The Smiths wrote:Je sais pas si c'est la meilleure option de faire jouer titulaire Ktc un match comme celui là.
Quoiqu'il en soit, on ne peut serieusement pas considerer que Brison soit l'avenir a ce poste...apres c'est unnbon remplaçant, avec un gros vécu, qui fait le boulot, au metier, et en numero 2, comme Clerc a doite ca me convient. Il faut aussi des joueurs de devoir pour tenir des 1-0 et faire le boulot quand tu joues 30 matchs en 6 mois, autant voire plus que des petits jeunes, qui ont besoins de plusieurs matchs pour prendre leurs marques
YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
De toute manière Galtier n'en a jamais fait un titulaire indiscutable, il doit avoir ses raisons qui sont objectives ,après si vous estimez que Brison peut être titulaire chez nous je peux l'entendre mais j'ai du mal à comprendre.
J'ai pas dit que j'en faisait un titulaire chez nous mais j'ai réagis au fait qu'on dise qu'il n'a jamais eu le niveau chez nous alors qu'il était loin d'être mauvais il y a 2-3 saisons. Après vieillir plus moins de temps de jeu c'est un combo qui fait que ton niveau diminue. C'est évident que je ne pense pas qu'il puisse finir la saison en tant que titulaire même si il n'a jamais été pire que ses 2 autres compères du poste cette saison.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
On a un vrai problème de niveau côté gauche cette saison.
D'après les extraits de la conf de presse, brison et ktc titu, même si pour ce dernier, pas de précision sur le poste où il jouerait.
Du coup ça pourrait donner Malcuit KTC Perrin Brison derrière.
Du solide et de l'experimenté.
Du coup ça pourrait donner Malcuit KTC Perrin Brison derrière.
Du solide et de l'experimenté.
I'm waiting for my club...
Brison avait plus joué que Ghoulam 2023 minutes contre 1793.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Brison n'est pas le meilleur de nos défenseurs mais il a une qualité, c'est qu'il passe que rarement à travers un match. C'est cette constance qui est apprécié chez lui et quelques fois il vaut mieux un joueur peut être un peu moins bon techniquement mais constant qu'un autre meilleur mais trop inconstant.
Moi je n'ai jamais dit que Brison n'était pas fiable en remplaçant même si parfois il a pris quelques courants d'airs comme contre KMP à Lorient, c'est juste que je ne l'envisage pas comme titulaire chez nous.sam42 wrote:Brison avait plus joué que Ghoulam 2023 minutes contre 1793.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE
Brison n'est pas le meilleur de nos défenseurs mais il a une qualité, c'est qu'il passe que rarement à travers un match. C'est cette constance qui est apprécié chez lui et quelques fois il vaut mieux un joueur peut être un peu moins bon techniquement mais constant qu'un autre meilleur mais trop inconstant.
-
Marée verte
Ruffier
Malcuit-KTC-Perrin-Brison
Clement -Pajot
Roux-Cohade-Eysseric
Maupay
Prime à l'expérience et KTC en DC pour une reprise moins fatigante.
Malcuit-KTC-Perrin-Brison
Clement -Pajot
Roux-Cohade-Eysseric
Maupay
Prime à l'expérience et KTC en DC pour une reprise moins fatigante.
Il est assez marrant de voir que chaque fois qu'on attaque Brison, il n'y a que ce match contre Lorient qui ressort.YACINE wrote:Moi je n'ai jamais dit que Brison n'était pas fiable en remplaçant même si parfois il a pris quelques courants d'airs comme contre KMP à Lorient, c'est juste que je ne l'envisage pas comme titulaire chez nous.sam42 wrote:Brison avait plus joué que Ghoulam 2023 minutes contre 1793.YACINE wrote:Il faudra regarder les statistiques pour savoir lequel des deux a été le plus titulaire des deux sur cette saison là, mais Ghoulam joue à Naples et Brison remplaçant chez nous.Benjis wrote:Faux ! L'année ou l'on gagne la coupe de la Ligue il était titulaire.YACINE wrote:Tu penses réellement que Brison est le plus fort potentiellement de tous nos latéraux gauches, c'est un super mec et un homme de vestiaire, mais Galtier n'est pas de ton avis, il n'en a jamais un latéral gauche titulaire lors de son mandat.bubs wrote:C'est super. Il va finir titulaire si on ne recrute pas et ce sera mérité.sam42 wrote:C.#Galtier : "Dès qu'on fait appel à lui, Jonathan #Brison répond présent. Il fait le métier, et plutôt bien. Il jouera, demain." #RaonASSE