La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by old_side »

Tartiflette wrote:
Punky wrote:
Tartiflette wrote:
Vert Mouthe wrote:
Guinnessisgood wrote:Cette ambiance à lyon :hehe: :hehe:
Yes, c'est assez sympathique ! :mrgreen:
Néanmoins, méfions nous de la bête blessée et ne sous-estimons pas leur capacité à rebondir :pascontent2:
Oui, l'été dernier, ils semblaient encore plus amochés mais s'en sont sortis. Mais cette année, ils ne pourront pas lâcher la coupe d'Europe pour se reposer (oups !)
Depuis le début, j'ai des doutes sur leur politique salariale, Montpellier et Lille en savent quelque chose
Les vilains ont hélas une puissance financière bien supérieure au LOSC ou au MHSC. Ils peuvent encore se permettre d'offrir des salaires exorbitants, nous l'avons vu avec les récentes prolongations de leurs jeunes, chose impensable aujourd'hui chez les deux autres clubs susmentionnés. :/
Cette politique des gros salaires ils l'avaient déjà avant et ça leur a pas vraiment réussi. Je comprends d'ailleurs pas qu'ils puissent refaire les mêmes erreurs mais tant pis pour eux. Cette année, ils ont la pression de finir au minimum 2e parce que la masse salariale suivra pas en 2016/2017 si pas de LDC et tout le monde devra se barrer.
Et pour finir, ces histoires de salaire, ça fout quand même bien le bazar dans leur vestiaire.
Cette année, ils avaient l'occasion de purger leurs dettes et de repartir à plat, au final, le trou (qui chez eux doit être un gouffre) est toujours là et les mecs ne se renforcent pas.
Si demain Seydoux se casse, JMA est dans la merde. Le grand stade, avant que ça rapporte de la thune, va falloir attendre. Ils peuvent demander à Arsenal
Ca m'etonnerait que Seydoux se barre, il va etre actionnaire majoritaire sous peu. Du coup, il pourra faire sauter Aulas en revanche...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Tant qu'ils se plantent, que ce soit Seydoux qui viré Aulas ou qu'aulas viré Seydoux ou que ce soit à cause d'une guerre de vestiaire, je m'en fous :mrgreen:

Latornade

Post by Latornade »

old_side wrote:
Tartiflette wrote:
Punky wrote:
Tartiflette wrote:
Vert Mouthe wrote:
Néanmoins, méfions nous de la bête blessée et ne sous-estimons pas leur capacité à rebondir :pascontent2:
Oui, l'été dernier, ils semblaient encore plus amochés mais s'en sont sortis. Mais cette année, ils ne pourront pas lâcher la coupe d'Europe pour se reposer (oups !)
Depuis le début, j'ai des doutes sur leur politique salariale, Montpellier et Lille en savent quelque chose
Les vilains ont hélas une puissance financière bien supérieure au LOSC ou au MHSC. Ils peuvent encore se permettre d'offrir des salaires exorbitants, nous l'avons vu avec les récentes prolongations de leurs jeunes, chose impensable aujourd'hui chez les deux autres clubs susmentionnés. :/
Cette politique des gros salaires ils l'avaient déjà avant et ça leur a pas vraiment réussi. Je comprends d'ailleurs pas qu'ils puissent refaire les mêmes erreurs mais tant pis pour eux. Cette année, ils ont la pression de finir au minimum 2e parce que la masse salariale suivra pas en 2016/2017 si pas de LDC et tout le monde devra se barrer.
Et pour finir, ces histoires de salaire, ça fout quand même bien le bazar dans leur vestiaire.
Cette année, ils avaient l'occasion de purger leurs dettes et de repartir à plat, au final, le trou (qui chez eux doit être un gouffre) est toujours là et les mecs ne se renforcent pas.
Si demain Seydoux se casse, JMA est dans la merde. Le grand stade, avant que ça rapporte de la thune, va falloir attendre. Ils peuvent demander à Arsenal
Ca m'etonnerait que Seydoux se barre, il va etre actionnaire majoritaire sous peu. Du coup, il pourra faire sauter Aulas en revanche...
Bien dac avec Tartiflette. C'était l'année ou jamais pour eux d'assainir les comptes et les contrats. On a l'impression qu'il s'emballe : sur twitter, avec les journalistes, les autres clubs, les déclas sur un recrutement avec "du lourd", le séminaire à St-Trop, les contrats de dingue,…

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Oui financièrement, ils n'arrivent pas à ne pas être sur la corde raide. Sportivement, par contre, j'ai peur que se prendre des raclées contre les gros ne les empêchent pas d'avoir beaucoup de succès.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Rob420

Post by Rob420 »

Punky wrote:
Tartiflette wrote:
Vert Mouthe wrote:
oui ils ont doublé leur budget en 1 an, mais ils doivent finir dans les 3 premiers la saison prochaine.
je pense que s'il recrute en aout ça devrait aller pour finir 2eme par contre sur leur politique salariale de x10 les salaires je pense que c'est une erreur.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Ça y est, la goal line technology.. Euh la d1 reprend ce soir !!

Qui regarde Lille Qatar ?

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Guinnessisgood wrote:Ça y est, la goal line technology.. Euh la d1 reprend ce soir !!

Qui regarde Lille Qatar ?
Moi, d'autant plus que la rencontre passe sur Canal - les streamings de l'été, ça va un moment. Curieux de voir cette équipe lilloise à l'oeuvre, le recrutement m'a semblé assez mauvais.

Vermeer

Post by Vermeer »

J'essaierais de voir Lille-PSG. Le jeu sans Zlatan, l'entrée de Pastore, le niveau de Lille qui (c pas l') perd Roux, et que je situe, à priori, dans votre sphère de niveau. Le ptit nouveau Boufal etc...

merlin

Post by merlin »

Le Losc de Renard est quand même plus joueur que celui de Girard (pas dur en même temps).
Rouge mérité pour Rabiot.
Et Boufal est tellement perso qu'il en est insupportable ...

Maugrim

Post by Maugrim »

Elle m'avait manqué ma L1 <3

gilles/43

Post by gilles/43 »

merlin wrote:Et Boufal est tellement perso qu'il en est insupportable ...
Ben Arfal, quoi :triste1:

dimi

Post by dimi »

merlin wrote:Le Losc de Renard est quand même plus joueur que celui de Girard (pas dur en même temps).
Rouge mérité pour Rabiot.
Et Boufal est tellement perso qu'il en est insupportable ...

pas mérité du tout, y a meme pas faute sur le premier carton, et boufal, quelle plongeuse :rougefaché:

secret funds

Post by secret funds »

Paul Baysse est déjà dans le groupe niçois demain pour jouer contre Monaco.
"Allez les Verts"

thesnakke

Post by thesnakke »

Bah même à 10 ils prennent l'avantage but de Lucas

dimi

Post by dimi »

but lucas

doctorb

Post by doctorb »

Guirassy transparent...

Alcom

Post by Alcom »

C'est bon pour nous si le PSG gagne contre une équipe de "notre" championnat".

thesnakke

Post by thesnakke »

doctorb wrote:Guirassy transparent...
Dans 2 mois tout ceux qui insultaient la direction de pas l'avoir pris se foutent de la gueule des lillois de l'avoir recruté

thesnakke

Post by thesnakke »

Je regarde à moitié mais j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à se mettre des gros tampons qu'à jouer je me trompe?
Et une fois sur 2 je vois Bautheac morfler

dimi

Post by dimi »

thesnakke wrote:Je regarde à moitié mais j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à se mettre des gros tampons qu'à jouer je me trompe?
Et une fois sur 2 je vois Bautheac morfler
non t as raison que de fautes, d arrets de jeu, et de cartons.

thesnakke

Post by thesnakke »

Bon voilà 1e victoire parisienne très bien pour nous une équipe concurrente prend pas de points sinon match pas terrible pas de doute c'est la reprise de la L1 :mrgreen:

martien

Post by martien »

Tallo-Guirassy, comme c'est léger (pour être gentil) en attaque...

alexioninho

Post by alexioninho »

thesnakke wrote:
Dans 2 mois tout ceux qui insultaient la direction de pas l'avoir pris se foutent de la gueule des lillois de l'avoir recruté
J'adore vous voir condamner un gamin de 18 ans qui joue son premier match de L1 contre l'une des meilleures équipes d'Europe, juste sous prétexte qu'il n'a pas signé chez nous ...
Je sais pas si tu as vu qui il y avait en face de Lille, mais c'est un autre niveau que les roumains qui nous en ont mis 2 hier à la maison ...
Soyez juste un minimum lucides et cohérents ...

Kabigon

Post by Kabigon »

thesnakke wrote:
Mouais, seul en pointe face à la charnière du Brésil, dans une équipe en reconstruction... d'autant qu'on aurait pas pris Guirassy pour être titulaire... bref une comparaison qui n'a pas vraiment lieu d'être

EDIT : bah complètement d'accord avec le post du dessus tiens
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

angevert1706

Post by angevert1706 »

J ai vu que des bouts de matchs mais le gamin M à semble intéressant dans le jeu dos au but dans un contexte difficile. Il y a encore beaucoup de boulot mais il a le temps d apprendre

Post Reply