Gillesr1 wrote:j'avais essaye toutes les editions de Time's Up sauf la noire....voila qui est fait.....c'est toujours aussi drole....ca fait bizarre de ne plus faire deviner ou deviner des personnages....
Essaie la version artisanale : chaque convive mets les noms de son choix dans un chapeau, 5 noms, plus ou moins, en fonction du nombre de personnes et du temps que tu veux consacrer au jeu. Tu peux tomber sur des parties excellentes, et pour pas un euro
Cranium Black est un excellent jeu de société super complet: dessins, mimes, chansons, question de vocabulaire, de culture G... qui permet de passer des bons moments en famille ou avec des potes, je vous le conseil.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Diablo wrote:Cranium Black est un excellent jeu de société super complet: dessins, mimes, chansons, question de vocabulaire, de culture G... qui permet de passer des bons moments en famille ou avec des potes, je vous le conseil.
Je ne connais pas le black mais le Cranium est bien sympa !
Diablo wrote:Cranium Black est un excellent jeu de société super complet: dessins, mimes, chansons, question de vocabulaire, de culture G... qui permet de passer des bons moments en famille ou avec des potes, je vous le conseil.
Je ne connais pas le black mais le Cranium est bien sympa !
Oui bien sympa, j'ai joué au 2 : normal et black. Je ne vois pas bien la différence.
Le principe est le même en tout cas.
Papa Noel m'a apporté le jeu Fabula de Libellud (ceux qui proposent Dixit).... un jeu plutot agréable, un peu dans la veine de "Il était une fois" pour les connaisseurs en un peu plus simple.....voici la fiche avec l'explicatif de Tric Trac : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=12484" onclick="window.open(this.href);return false;
J'y ai joué pour le nouvel an, c'est sympa, je conseille !
Tout comme le Loup Garou (evoqué en debut de topic) même si je me fais eliminer a chaque 1er tour parce que les joueurs ont peur de mon pouvoir de persuasion
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tout comme le Loup Garou (evoqué en debut de topic) même si je me fais eliminer a chaque 1er tour parce que les joueurs ont peur de mon pouvoir de persuasion
T'as du t'éclater pour fêter la nouvelle année !
J'y ai joué pendant les fêtes également (mais pas avec Max hein ). Très bien comme jeu.
Egalement découvert le rummikub. Bref des jeux d'attention et de réflexion.
Testé le lego Harry Potter. Bien aimé le côté stratégie et assez accessible pour les plus jeunes (à partir de 6 ans plutôt que 8).
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Sorbiers wrote:Tiens pendant qu'on y est, je cherche un jeu un peu sympa pour un gamin de 8 ans.
Des conseils?
Pourquoi faire compliqué ? le Uno ?
On l'a déjà. J'aimerai un jeu de société demandant un tout petit peu plus de reflexion.
Excellent!!!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Pour ma part j'ai fait ma première partie sur un vrai plateau de Go ce mercredi chez un pote. J'ai bien aimé, même si du coup j'ai trouvé ça assez difficile... J'aimerai bien essayer d'y jouer plus souvent !