mais 2 fois plus d'habitants (1M contre 0.5M)...donc c'est une affluence faiblarde, meme pour une ville pas foot.Galcian wrote: 25 000.
C'est plus ou moins notre score l'an passé au premier match contre Rosenborg, et c'est moins une ville de foot (et le stade est atroce à accéder). Donc c'est pas trop mal. C'est juste que les places les plus chères sont au premier anneau en latéral en face, donc ça fait un drôle d'effet.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
A ce moment là, les rois de l'affluence c'est Guingamp et Hoffenheim
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
En championnat, il font régulièrement des 18000 donc je trouve ça pas mal. Le derby contre l'OM, traditionnellement meilleur affluence de l'année a fait 31 000. Faut pas t'attendre à des miracles. C'est dans la norme je trouve. C'est juste qu'avec Sainté (ou Lens) on est mal habitué ^^aissopic wrote:mais 2 fois plus d'habitants (1M contre 0.5M)...donc c'est une affluence faiblarde, meme pour une ville pas foot.Galcian wrote: 25 000.
C'est plus ou moins notre score l'an passé au premier match contre Rosenborg, et c'est moins une ville de foot (et le stade est atroce à accéder). Donc c'est pas trop mal. C'est juste que les places les plus chères sont au premier anneau en latéral en face, donc ça fait un drôle d'effet.
Que l'EL soit plus homogène sur les phases de poules ça tient justement à la médiocrité des équipes engagées , C'est nivelé par le bas , ce soir je zappe désespérément pour trouver un match de qualité et sur les onze match en cours..... quedal !ForeverGreen wrote:Des 3-2, 4-3, 2-2 à la pelle, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça la médiocrité des attaquants. Non, c'est juste une plus grande homogénéité, parce que c'est plus simple d'avoir un niveau homogène sur de nombreuses équipes quand on est à un niveau un peu en-dessous des tous meilleurs.freeman wrote:T'es sur que ce n'est pas plutôt la qualité médiocre des attaquants engagés en EL qui rends les scores plus serrés ?aissopic wrote:les nicois commence a sortir la tete de l'eau...riflebird wrote:0-0 mais Nice Schalke ça joue...
sinon l'EL c'est pas la LDC et ses scores de tennis...définitivement la vrai coupe d'europe cette EL
Sinon, l'an passé, c'est 20 matchs sur 144 (soit 13.89%) qui se terminent avec au moins 3 buts d'écarts en EL contre 18 matchs sur 96 (soit 18.75%) en CL. Le tout en sachant que près de la moitié de ces scores en CL sont en faveur du Bayern ou en défaveur de Malmö. Ca relativise quand même la différence entre EL et CL de ce point de vue.
Quel superbe joueur ce Meyer quand même.
-
Hapoel Beer Sheva qui mène 2-0 à Milan 

T'y met pas du tiens parce que Nice Schalke c'est sympafreeman wrote:Que l'EL soit plus homogène sur les phases de poules ça tient justement à la médiocrité des équipes engagées , C'est nivelé par le bas , ce soir je zappe désespérément pour trouver un match de qualité et sur les onze match en cours..... quedal !ForeverGreen wrote:Des 3-2, 4-3, 2-2 à la pelle, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça la médiocrité des attaquants. Non, c'est juste une plus grande homogénéité, parce que c'est plus simple d'avoir un niveau homogène sur de nombreuses équipes quand on est à un niveau un peu en-dessous des tous meilleurs.freeman wrote:T'es sur que ce n'est pas plutôt la qualité médiocre des attaquants engagés en EL qui rends les scores plus serrés ?aissopic wrote:les nicois commence a sortir la tete de l'eau...riflebird wrote:0-0 mais Nice Schalke ça joue...
sinon l'EL c'est pas la LDC et ses scores de tennis...définitivement la vrai coupe d'europe cette EL
Sinon, l'an passé, c'est 20 matchs sur 144 (soit 13.89%) qui se terminent avec au moins 3 buts d'écarts en EL contre 18 matchs sur 96 (soit 18.75%) en CL. Le tout en sachant que près de la moitié de ces scores en CL sont en faveur du Bayern ou en défaveur de Malmö. Ca relativise quand même la différence entre EL et CL de ce point de vue.
Je suis partagé entre l'envie de les (les Niçois) voir se prendre une branlée, pour qu'on arrête de nous saouler avec leur beau jeu, et qu'on soit plus les seuls à raler sur les enchainements Jeudi/Dimanche, et le coeff de la France qu'il serait sympa de remonter.
Mais sinon Cardinale il est ouff ce soir, il pourrait y avoir 3-0 sans soucis
Ils s'en footent,RudyRhød77 wrote:Hapoel Beer Sheva qui mène 2-0 à Milan
ils seront qualifiés quoi qu'il se passe en Ligue des Couillons avec la réforme d'Infantino

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Défaite logique des nissarts face à une bonne équipe de Schalke.
Honnetement c'est un miracle pour nice de ne perdre que d'un but d'écart.
Le meilleur joueur niçois : le gardien
Le meilleur joueur niçois : le gardien
Moi j'ai fais mon choix, j'en peux plus de cette nouvelle mode niçoise...j'attends maintenant leur match de dimanche avec impatiente, et les matchs de octobre novembre....greenju wrote:T'y met pas du tiens parce que Nice Schalke c'est sympafreeman wrote:Que l'EL soit plus homogène sur les phases de poules ça tient justement à la médiocrité des équipes engagées , C'est nivelé par le bas , ce soir je zappe désespérément pour trouver un match de qualité et sur les onze match en cours..... quedal !ForeverGreen wrote:Des 3-2, 4-3, 2-2 à la pelle, je suis pas sur qu'on puisse appeler ça la médiocrité des attaquants. Non, c'est juste une plus grande homogénéité, parce que c'est plus simple d'avoir un niveau homogène sur de nombreuses équipes quand on est à un niveau un peu en-dessous des tous meilleurs.freeman wrote:T'es sur que ce n'est pas plutôt la qualité médiocre des attaquants engagés en EL qui rends les scores plus serrés ?aissopic wrote:les nicois commence a sortir la tete de l'eau...riflebird wrote:0-0 mais Nice Schalke ça joue...
Je suis partagé entre l'envie de les (les Niçois) voir se prendre une branlée, pour qu'on arrête de nous saouler avec leur beau jeu, et qu'on soit plus les seuls à raler sur les enchainements Jeudi/Dimanche, et le coeff de la France qu'il serait sympa de remonter.
Mais sinon Cardinale il est ouff ce soir, il pourrait y avoir 3-0 sans soucis
-
En l'état il rate le derby ?freeman wrote:C'est bon pour les vilains çavertveine wrote:4 matchs pour Gonalons![]()
Mais Aulas va surement faire appel ...
OuiGuinnessisgøød wrote:En l'état il rate le derby ?freeman wrote:C'est bon pour les vilains çavertveine wrote:4 matchs pour Gonalons![]()
Mais Aulas va surement faire appel ...
Pour info , le match de ce soir Chelsea-Liverpool est retransmis en clair sur la chaîne numéro 23 , que je ne connaissais absolument pas d'ailleurs ...
-
-
Pourquoi dommage ?
-
1 carton rouge immérité pour tous ceux qu'il n'a pas eu, c'était pas cher payéPierre-Alex wrote:Pourquoi dommage ?

L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
peut-on me dire comment les vilains peuvent acheter un joueur à Châteauroux ALORS QUE LE MERCATO EST TERMINE ?? Est-ce parce que Châteauroux est en national ?
peut-on me dire comment les vilains peuvent acheter un joueur à Châteauroux ALORS QUE LE MERCATO EST TERMINE ?? Est-ce parce que Châteauroux est en national ?
Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
-
Dans ce cas, je ne comprends pas la réponse de sam42.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
viewtopic.php?f=1&t=22710&start=679
La licence joueur est une licence particulière ?
C est du second degré de la part d Ozzy.Robin_Herbert wrote:Dans ce cas, je ne comprends pas la répesonse de sam42.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :
Parce que ça n'est pas parce que le mercato est terminé que tu ne peux plus recruter. Y'a un règlement que je t'encourage à aller lire, c'est pas compliqué. En gros :
- Tu peux recruter autant de joueurs libres que tu veux (c'est le cas d'Adebayor)
- Tu peux prendre autant de jokers médicaux que de cas suivant : Décès d'un joueur, blessure +3mois d'un gardien, blessure +3mois d'un joueur en sélection (c'était le cas de Jannot à Lorient)
- Tu peux recruter UN joker hors mercato : seule contrainte, qu'il évolue en France (c'est le cas de Mateta)
- Tu peux recruter autant de joueurs libres que tu veux (c'est le cas d'Adebayor)
- Tu peux prendre autant de jokers médicaux que de cas suivant : Décès d'un joueur, blessure +3mois d'un gardien, blessure +3mois d'un joueur en sélection (c'était le cas de Jannot à Lorient)
- Tu peux recruter UN joker hors mercato : seule contrainte, qu'il évolue en France (c'est le cas de Mateta)
D'ailleurs pour Adebayor :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Manifestement Génésio en a déjà marre d'HoullierPtitLu wrote:D'ailleurs pour Adebayor :

Je la sens bien cette saison

Du 2nd degré au foutage de gueule, il n'y a qu'un pas. Hélas, c'est devenu la norme, ici. Je m'excuse platement devant Ozzy d'avoir osé poser une question stupide. Et merci aux autres d'avoir éclairé ma lanterne.YACINE wrote:C est du second degré de la part d Ozzy.Robin_Herbert wrote:Dans ce cas, je ne comprends pas la répesonse de sam42.ozzy wrote:Tu as trouvé ...c'est parce que Chateauroux est un club de National.macrik wrote:L'info a sûrement été commentée sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé :