Enfin a la question des nouvelles pour bouanga il a répondu ça
https://twitter.com/balbir_denis/status ... 0766588928
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Enfin a la question des nouvelles pour bouanga il a répondu ça
Oui, s'il n'est pas parti ailleurs.SUPERJET wrote:Bouanga arrivera chez nous en fin de mercato quand le championnat aura débuté et qu'il s'apercevra que la ligue 2 c'est moins bien que de jouer avec les Verts en Ligue 1.
Oui c'est certain malheureusement. Le nouvel Aubameyang.TitusPullo77 wrote:Oui, s'il n'est pas parti ailleurs.SUPERJET wrote:Bouanga arrivera chez nous en fin de mercato quand le championnat aura débuté et qu'il s'apercevra que la ligue 2 c'est moins bien que de jouer avec les Verts en Ligue 1.
Oui enfin dans ce cas précis, j'ai pas l'impression que c'est Bouanga qui ne veut pas venir. C'est plutôt Lorient qui ne veut pas nous le vendre.SUPERJET wrote:Bouanga arrivera chez nous en fin de mercato quand le championnat aura débuté et qu'il s'apercevra que la ligue 2 c'est moins bien que de jouer avec les Verts en Ligue 1.
Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
Exact il fallait vendre Lemoine et roux à Lorient en échange de bouangaocekas wrote:Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
ocekas wrote:Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
Je suis le seul à toujours penser à ça quand on évoque Denis BalbirThomi wrote:Bon il est bien sympa le Denis. Si il n'est pas content et si il a des conseils à donner il a qu'à intégrer la cellule de recrutement....

Bouanga vaut-il 5 millions ?Vert91 wrote:Et sinon on peut pas mettre au moins 5m sur bouanga ??
j'espère que notre recrutement n'est pas a un million prèseric42 wrote:ocekas wrote:Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
On a lâché Lemoine car les 1M servaient à faire le transfert acquis de veretout. Les dirigeants ne savaient pas la fin
Depuis le temps que vous suivez le club ? Vous pensez que nous ne sommes pas à 1 million près ?dan-29 wrote:j'espère que notre recrutement n'est pas a un million prèseric42 wrote:ocekas wrote:Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
On a lâché Lemoine car les 1M servaient à faire le transfert acquis de veretout. Les dirigeants ne savaient pas la fin
Si tu as suivi les prix pratiqués sur le marché, il le vaut. Si tu regarde ceux d il y a 2 Ans il ne les vaut pasMachiavel wrote:Bouanga vaut-il 5 millions ?Vert91 wrote:Et sinon on peut pas mettre au moins 5m sur bouanga ??
Je suis le club mais pas a ce point la:on pouvait récupérer un peu plus de Roux et Lemoine dans ce casMachiavel wrote:Depuis le temps que vous suivez le club ? Vous pensez que nous ne sommes pas à 1 million près ?dan-29 wrote:j'espère que notre recrutement n'est pas a un million prèseric42 wrote:ocekas wrote:Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
1 millions c'est une somme énorme !
On s'est débarrassé de joueurs qui coutaient un max environ 1 million d'euros par an vous pensez bien que nous sommes à 1 million d'euros près.
Je voulais parler des salaires. Si Lemoine et Roux étaient à 80K€/mois çà donne au alentour d'1 million d'euros par an de salaire. Donc il faut dégager de la trésorie en évacuant des joueurs qui étaient haut dans la masse salariale et sur lesquels on ne compte plus: Corgnet, ROux et Lemoine (sauf pour lui car il pouvait nous servir).dan-29 wrote:Je suis le club mais pas a ce point la:on pouvait récupérer un peu plus de Roux et Lemoine dans ce casMachiavel wrote:Depuis le temps que vous suivez le club ? Vous pensez que nous ne sommes pas à 1 million près ?dan-29 wrote:j'espère que notre recrutement n'est pas a un million prèseric42 wrote:ocekas wrote:Bah fallait pas lâcher Lemoine alors !!! Nous on est peut-être un peu trop .on (mettez un b ou un c....à vous de choisir).Machiavel wrote:Si on arrêtait de pleurer sur Bouanga ? Si le club n'a pas envie de se faire mener par le bout du nez par Lorient c'est aussi son droit. Je veux dire que l'ASSE va peut-être passer à côté de certains joueurs, mais les Présidents de Lorient, Toulouse et j'en passe essaient toujours de nous faire payer au max leurs joueurs, alors que lorsqu'il s'agit d'autres clubs, Lyon par exemple, là ces présidents sont plus consensuels.
1 millions c'est une somme énorme !
On s'est débarrassé de joueurs qui coutaient un max environ 1 million d'euros par an vous pensez bien que nous sommes à 1 million d'euros près.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.