Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Mercato Été 2016

Post by Sosof »

Guiasse wrote:http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ses,219346
La source est quand même pas hyper fiable et je vois mal nos dirigeants mettre les 5 millions mais bon...
Moi ce que je vois mal, c'est un joueur s’asseoir sur son salaire Anglais pour récupérer un salary cap. ;)

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

SOSOF wrote:
La source est quand même pas hyper fiable et je vois mal nos dirigeants mettre les 5 millions mais bon...
Moi ce que je vois mal, c'est un joueur s’asseoir sur son salaire Anglais pour récupérer un salary cap. ;)
Je suis d'accord. Le plus gros écueil est là pour moi. Encore plus que les 5m à sortir.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

YACINE wrote: Je trouve que Tannane défend pas mal, Hammouma c est plus compliqué.
tannane fait quelques efforts défensifs mais il défend mal (c'est souvent un tacle qui fini en faute et en jaune)

dronchau

Post by dronchau »

SuperDom4269 wrote:
SOSOF wrote:
Je suis d'accord. Le plus gros écueil est là pour moi. Encore plus que les 5m à sortir.

Il ne faut pas oublier que si le classement est bon,son salary cap va bien augmenter.

YACINE

Post by YACINE »

Me Gusta Mendoza wrote:
YACINE wrote: Je trouve que Tannane défend pas mal, Hammouma c est plus compliqué.
tannane fait quelques efforts défensifs mais il défend mal (c'est souvent un tacle qui fini en faute et en jaune)
Pas de ton avis. Il fait beaucoup de courses de compensation, il se replace plus.

Naar

Post by Naar »

YACINE wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Pas de ton avis. Il fait beaucoup de courses de compensation, il se replace plus.
Il se bat dès qu'il perd un ballon pour le récupérer, n'hésite jamais à tacler et soutient beaucoup son latéral. Avis de Yacine partagé.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Naar wrote: Il se bat dès qu'il perd un ballon pour le récupérer, n'hésite jamais à tacler et soutient beaucoup son latéral. Avis de Yacine partagé.
pour moi, il défend parfois, oui, mais il le fait mal/maladroitement.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Me Gusta Mendoza wrote:
Naar wrote: Il se bat dès qu'il perd un ballon pour le récupérer, n'hésite jamais à tacler et soutient beaucoup son latéral. Avis de Yacine partagé.
pour moi, il défend parfois, oui, mais il le fait mal/maladroitement.
Clairement, il fait peur dans sa défense, je crains systématiquement qu'il découpe son adversaire.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

La défense n'est pas leurs points forts c'est sur, mais avec des latéraux costauds comme KTC et M'Bengue c'est plutôt leurs apports offensifs qui sont importants. Et ils ont un sacré potentiel de ce côté là.

Bien sûr, cette analyse diffère si c'est Malcuit et Polomat derrière.

vert7910

Post by vert7910 »

il y a pas un sujet tactique sur le forum , commence a être saoulant les débats sur les placement défensif de certains joueurs , nous sommes sur le mercato là .

entre les prises de bec et les débats qui n'ont rien a voir avec le mercato ,cela commence à être un jolie bordel ici.

Pour en revenir au mercato , veretout serait une très bonne recrue ,manquerait plus qu'un def central et un ailier et nous pourrions jouer les trois première place
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

greenju

Post by greenju »

angevert1706 wrote:
greenju wrote:A noter que suite au match d'hier Galtier à semblé mettre en avant Corgnet sur un "nouveau poste", était-ce pour en faire la promo pour des éventuels acheteurs ou finalement pour fermer la porte à Veretout

Pour moi on ira pas sur Verretout tant que Corgnet sera là.

Edit: même si j'aimerai bcp et effectivement la compo "type" présenté est assez plaisante
On avait bien eysseric et cohade en plus l'année derniere.
Qu'on a remplacé par Selnaes (qui a remplacé Diomandé en fait) et Dabo, on avait 6 joueurs au milieu, je pense pas que ce soit une bonne chose d'en avoir 7

Thomi

Post by Thomi »

Bon Clément Lenglet vient de prolonger jusqu'en 2019 à Nancy. Ça ne sera sûrement pas lui le remplacement de Bayal.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

En ailier, un gars comme Bazile le caennais serait intéressant.
Si on fait Veretout et un Dc costaud on serait blindés pour la saison.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

De Preville à Lille. Prêté par Ostende (Belgique) et ce n'est pas une blague...

Naar

Post by Naar »

vert7910 wrote:il y a pas un sujet tactique sur le forum , commence a être saoulant les débats sur les placement défensif de certains joueurs , nous sommes sur le mercato là .

entre les prises de bec et les débats qui n'ont rien a voir avec le mercato ,cela commence à être un jolie bordel ici.

Pour en revenir au mercato , veretout serait une très bonne recrue ,manquerait plus qu'un def central et un ailier et nous pourrions jouer les trois première place
C'est le principe même du thread mercato, le zbeul intégral.

Roland Gromerdier

Post by Roland Gromerdier »

Pierre-Alex wrote:De Preville à Lille. Prêté par Ostende (Belgique) et ce n'est pas une blague...
C'est scandaleux ce genre de montages. La LFP laisse passer ça, tranquillement. Et comme Lille n'est pas un concurrent direct, Aulas ne montera pas au créneau, lui le grand défenseur de l'équité dans notre championnat.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.

MrManchot

Post by MrManchot »

Roland Gromerdier wrote:
Pierre-Alex wrote:De Preville à Lille. Prêté par Ostende (Belgique) et ce n'est pas une blague...
C'est scandaleux ce genre de montages. La LFP laisse passer ça, tranquillement. Et comme Lille n'est pas un concurrent direct, Aulas ne montera pas au créneau, lui le grand défenseur de l'équité dans notre championnat.
L’actuel président d’Ostende est un certain Marc Coucke, qui n’est autre qu’un actionnaire minoritaire du LOSC. L’idée semble donc claire : faute de moyens financiers suffisants, Lille utilise un stratagème inédit, à savoir passer par un dirigeant commun (Ostende n’est pas un club filial) pour finaliser un dossier. En gros, les Nordistes, qui n’ont toujours pas vendu leur principal actif Sofiane Boufal, ne pouvaient se permettre de débourser les 4,5 M€ réclamés pour De Préville et ont donc utilisé Coucke pour financer l’affaire.

C'est très très limite quand même...
Sounds good, Doesn't work

Naar

Post by Naar »

MrManchot wrote:
Roland Gromerdier wrote:
L’actuel président d’Ostende est un certain Marc Coucke, qui n’est autre qu’un actionnaire minoritaire du LOSC. L’idée semble donc claire : faute de moyens financiers suffisants, Lille utilise un stratagème inédit, à savoir passer par un dirigeant commun (Ostende n’est pas un club filial) pour finaliser un dossier. En gros, les Nordistes, qui n’ont toujours pas vendu leur principal actif Sofiane Boufal, ne pouvaient se permettre de débourser les 4,5 M€ réclamés pour De Préville et ont donc utilisé Coucke pour financer l’affaire.

Ca rappelle des vieilles parties à 2 dans FM.

julian48

Post by julian48 »

Roland Gromerdier wrote:
Mais vs parlez de quoi là ?????

Thomi

Post by Thomi »

julian48 wrote:
Roland Gromerdier wrote:
Mais vs parlez de quoi là ?????
De Preville signe à Ostende qui le prête dans la foulée au LOSC.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

MrManchot wrote:
Roland Gromerdier wrote:

Ils évitent les problèmes de DNCG. J'espère que les autres clubs ne vont pas fermer les yeux la dessus.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

babas84 wrote:
SuperDom4269 wrote:
babas84 wrote:
SuperDom4269 wrote:
babas84 wrote:
SuperDom4269 wrote:
GerardJanvion wrote:Cette équipe serait meilleure avec Mollo à la place de Hamouma. Mais meilleure que l'an passé, au moins sur le papier.
T'es lourd là. va flooder ailleurs
Alors ca c'est pas mal !!! La démocratie et le droit de d'expression ici certains s'en torchent le cul
Pardon ? :nonon:

Reprend son premier message j'ai répondu tout a fait normalement dans le respect de "La démocratie et du droit d'expression"

Seulement quand le mec post 4 fois le même message, excuse moi mais c'est lourd.
C'est pas lourd c'est un problème informatique
Si c'est le cas je serais le premier à m'en excuser auprès de GerardJanvion. Mais je n'en suis pas convaincu du tout. Un double post en même temps c'est un problème informatique. 4 fois le même post en réponse systématique à une opinion différente de la sienne, ce n'est plus un problème informatique.

Dans tous les cas je vois que tu es prompt à accuser les gens... 8|
Parce que c'est chiant toutes ces attaques sur P2 des qu'il y en a un qui ne cague pas droit il se fait fracasser !!! C'est lassant et usant

Et tu appliques très bien en attaquant sans savoir... joli joli...
Last edited by SuperDom4269 on 10 Aug 2016, 13:16, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

Dans quelle mesure est-ce louche ? Que dit réellement le règlement ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

MrManchot

Post by MrManchot »

SP42 wrote:Dans quelle mesure est-ce louche ? Que dit réellement le règlement ?
Louche totalement, illégale probablement pas, douteux pour sur :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

Benjis

Post by Benjis »

SP42 wrote:Dans quelle mesure est-ce louche ? Que dit réellement le règlement ?
C'est louche dans le sens ou un club pas forcément meilleur que Lille (Oostend c'est pas des cadors à ce que je sache) mettent quasi 5M sur un joueur pour ne pas le garder dans son effectif.

Post Reply