Hein??
Mvila nomme l'entraineur, licencie le DG j'espère que c'est une blague!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
relancer quoi pour dinoy, il est finitsavoisien wrote: ↑14 Jul 2019, 10:06Le tarif, le premier vaut entre 3 et 5 m€, le second entre 15 et 20. Après Diony, c'est plus un pari à relancer.Vertigoal42 wrote: ↑14 Jul 2019, 09:34Comment tu peux hésiter entre Diony et Maupay ? Si t'as le pognon pour t'offrir le 2nd pourquoi t'irait chercher le 1er ?
Ah mais je suis ok avec toi, j'essayais juste de me mettre à la place des anglaismasb42 wrote: ↑14 Jul 2019, 10:15relancer quoi pour dinoy, il est finitsavoisien wrote: ↑14 Jul 2019, 10:06Le tarif, le premier vaut entre 3 et 5 m€, le second entre 15 et 20. Après Diony, c'est plus un pari à relancer.Vertigoal42 wrote: ↑14 Jul 2019, 09:34Comment tu peux hésiter entre Diony et Maupay ? Si t'as le pognon pour t'offrir le 2nd pourquoi t'irait chercher le 1er ?
j'avais lu ici un ancien joueur de dijon et de sainté (perraud je crois) disant que le chaudron allait aimer diony parce que c'était un terreau un mec qui lachait rien
alors qu'au contraire, je le trouve soporifique
si un mec comme gasset lui a redonner une seconde chance et qu'il ne l'a pas saisit, y'a plus rien à espérer de lui
le mec qui pose sur instragram son futur départ comme une délivrance
que le gars se remette en causse qq seconde, tout ce qui lui arrive n'est ni la faute des supporters, ni du club, ni des dirigeants, ni de ses coéquipiers, ni de l'entraineur
quand tu fais la gueule alors que t'es dans un club comme sainté, payé x milliers d'euros par mois
surtout que le mec a eu un parcours atypique, il est rentré sur le tard dans le circuit pro
il devrait savourer sa chance encore plus
s'il n'est pas capable de faire la bonne analyse
Ha, ha, nous, il paraît qu'on a longtemps hésité entre Bouanga et Di Maria, et finalement, on a pris Bouanga !Vertigoal42 wrote: ↑14 Jul 2019, 09:34Comment tu peux hésiter entre Diony et Maupay ? Si t'as le pognon pour t'offrir le 2nd pourquoi t'irait chercher le 1er ?
Diony est capable de bons trucs notamment son premier tiers de championnat l'an dernier mais il a aussi des phases (bcp plus longues) qui laissent songeur.
Michel-Ange wrote: ↑14 Jul 2019, 10:28Ha, ha, nous, il paraît qu'on a longtemps hésité entre Bouanga et Di Maria, et finalement, on a pris Bouanga !Vertigoal42 wrote: ↑14 Jul 2019, 09:34Comment tu peux hésiter entre Diony et Maupay ? Si t'as le pognon pour t'offrir le 2nd pourquoi t'irait chercher le 1er ?![]()
Yep ! Il est scoute et a déjà fait signer 3 jeunes de moyenne section dont un attaquant de 6 ans très prometteur paraît il.Mic-Mic wrote: ↑14 Jul 2019, 11:09Et son fils est maintenant employé au club, c'est pour ça que la maîtresse d'école a annoncé à tous ses camarades son départ en fin d'année scolaire dernière![]()
j'espère que non pour 15 millions c'est énorme,les prix sont ahurissants...
On n'a bien été capable d'en mettre quasi 10 sur une trompette....
Pourquoi pas. Il n’y a pas des clubs comme arsenal ou Dortmund dessus. Et on n’a rien à envier à Marseille qui semble être le seul club intéressé.
Le paiement sera échelonné, j'imagine que ça permettra surtout d'envisager sereinement l'avenir. Il était quand même question d'un déficit structurel. Y a que dans les vieux PES qu'on peut réinjecter 100% d'une vente dans les achats de joueurs...
Plus de dg et de ds pour commencer la saison c'est pas mal quand même. Heureusement on a presque fini le recrutement.Colibris42 wrote: ↑14 Jul 2019, 13:19Depuis le début du mercato je vois Diony à Nimes et le pire c'est que je pense qu'il fera là bas une saison correct. On verra ce que dit l'avenir
Par contre le départ de Paquet me fou quand même bien les boules !