Le mercato d'hiver n'est pas propice au recrutement massif.angevert43 wrote: ↑17 Feb 2020, 18:32Si tu prends un bâtisseur ce n'est pas pour le garder 6 mois. ET des mercatos il y en aura d'autres. En outre le mercato d'hiver n'est pas propice au recrutement massif.YACINE wrote: ↑17 Feb 2020, 14:52Tout est question de dynamique et d'état d'esprit, pour moi tout est pyramidal, si tes dirigeants font n'importe quoi, pas les bonnes personnes aux bonnes places automatiquement c'est casse gueule. Romeyer revient pour une revanche personnelle mais pas pour impulser une politique sportive.Jlmont wrote: ↑17 Feb 2020, 14:41Je suis d'accord mais pourquoi maintenant ? Avant on avait bien déja ces joueurs la et ca marchait non ?YACINE wrote: ↑17 Feb 2020, 14:38C'est bien simple sur les derniers matchs perdus en L1, nos adversaires ont les contres pour eux, un maximum de réussite, et des qu'on se met à niveau ensemble sur une période du match, on est carrement au niveau. Contre Brest on perd les duels, on hésite, on a pas les bons gestes, car j'ai toujours la sensation que les joueurs ne prennent pas les responsabilités, hésitent, attendent que le copain y aille, je trouve qu'on manque de mentalité, d'état d'esprit, on peut parler d'automatismes, d'expérience, de ce qu'on veut, tant qu'un joueur attendra plus d'un coéquipier que de lui mème, on restera dans l'indigence. Des qu'on nous rentre dedans, ou face un bloc solidaire, on a du mal. Pour moi, il faut un état d'esprit de lache rien, de la modestie, une solidarité hors norme et pas attendre que les blessés reviennent.civod42 wrote: ↑17 Feb 2020, 14:28Si les joueurs avaient laché Puel, ils n'auraient pas fait cette seconde période; je pense juste que notre effectif a un penchant très très fort pour la suffisance, dés qu'il y a l'once d'un soupçon de positif ils se relâchent.Jlmont wrote: ↑17 Feb 2020, 13:43Je suis d'accord pour le soutienOracle Vert wrote: ↑17 Feb 2020, 13:37Faut arrêtez avec Gasset, il nous a planté en mettant son pote Printant à sa place qui nous a planté avec son recrutement et sa préparation insuffisante... Honnêtement, ça va revenir, il faut les soutenir! C'est le moment d'être des supporters justement! C'est dans l'adversité qu'ils ont besoin de soutiens!!
mais le méritent il ?
Quand tu vois la 2eme mi temps tu te poses des questions sur leur réelle motivation
Ils ont du se prendre un sacré savon dans le vestiaire pour revenir comme ca....
Ca sent la mutinerie
Contre Epinal à 2-0, l'action du but fait suite à un nombre incalculable de contres défavorables preuve qu'il y avait à ce moment moins d'impact de notre part.
Si les joueurs pensent réellement qu'ils sont la meilleure équipe depuis 20 ans, tu peux mettre Klopp, Guardiola, Zidane, on descendra..
Cherchez l'erreur....
Sans une vraie cellule de recrutement basée sur un projet de sportif, tu finis par recruter des joueurs sur le retour ou des paris, tu choisis un entraineur sous la pression des joueurs, ceux ci se retrouvent en mode tranquilou et c'est eux qui tiennent la barre. Tu flingues ta préparation, tes joueurs expérimentés jouent en s'imaginant etre un potentiel 4eme de L1 sans effort, les nouveaux ont du mal (Trauco, Moukoudi, Cabaye, Sissokho, Aholou), tu as les blessés qui s'enchainent, un match tous les 3 jours qui ne permet de créer des automatismes, tu fais sauter ton entraineur car il est perdu et tu prends un batisseur sans lui donner de moyens au mercato d'hiver, Puel n'est pas un entraineur paternaliste, ni à faire des faveurs, les joueurs font des efforts mais se relachent après la trève, tu perds la confiance et comme tu n'es pas un groupe solidaire des que tu as un pépin dans un match, tu le récupéres au tarif maximum
Puel a voulu imposer sa méthode de manière trop brutale et il paye l'addition aujourd'hui.
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
JLG aime ça
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)