C'était lui ou Cabella à l'époque.Thomi wrote: ↑15 Sep 2019, 20:14Demande à WantierDiable Vert wrote: ↑15 Sep 2019, 19:22Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Le défense est à la rue , mais c'est la faute au coach qui jouer dans un système sans doute inadapté.
pour Boudebouz , honnêtement , à part Platoche qui lors du mercato défend tout ce que fait le club, je pense que personne n'st surpris.
Moi, par contre, je fais mon mea culpa sur Kharzi, je ne pensai pas qu'il reviendrai à ce niveau aussi vite.
pour Boudebouz , honnêtement , à part Platoche qui lors du mercato défend tout ce que fait le club, je pense que personne n'st surpris.
Moi, par contre, je fais mon mea culpa sur Kharzi, je ne pensai pas qu'il reviendrai à ce niveau aussi vite.
-
L'équipe type, elle est là :
--------------------------------------Ruffier---------------------------------------
--------------------------------------Perrin----------------------------------------
-----------------------------Saliba-------------Kolo-------------------------------
Debuchy---------------------------------------------------------------------------Trauco
----------------------------Mvila--------------Cabaye----------------------------
-------------------------------------Khazri----------------------------------------
---------------------------Hamouma--------Beric--------------------------------
Après, avec l'enchaînement des matchs plus les bléssés et suspendus, il faudra faire tourner mais quoi qu'il en soit rester dans ce système... Nous avons de quoi faire avec les Monnet-Paquet, silva, Moukoudi, Fofana, Youssouf, Camara, Boudebouz, Nordin, Diony...
--------------------------------------Ruffier---------------------------------------
--------------------------------------Perrin----------------------------------------
-----------------------------Saliba-------------Kolo-------------------------------
Debuchy---------------------------------------------------------------------------Trauco
----------------------------Mvila--------------Cabaye----------------------------
-------------------------------------Khazri----------------------------------------
---------------------------Hamouma--------Beric--------------------------------
Après, avec l'enchaînement des matchs plus les bléssés et suspendus, il faudra faire tourner mais quoi qu'il en soit rester dans ce système... Nous avons de quoi faire avec les Monnet-Paquet, silva, Moukoudi, Fofana, Youssouf, Camara, Boudebouz, Nordin, Diony...
j'ai vu la meme chose j'etais fou...
Je ne pense pas que Moukoudi est un mauvais joueur mais il aurait du dans un 1er temps etre sur le banc et rentrer petit a petit.
Malheureusement la blessure de Saliba, j'espere un retour rapide aussi
c'est ce que dit Caiazzio et Romeyermerlin wrote: ↑15 Sep 2019, 19:14Le plus gros effectif sur le papier depuis 30 ans ? j'en sais vraiment rien.Pierre-Alex wrote: ↑15 Sep 2019, 19:08+1. Printant a tout faux depuis sa nomination, il va nous couler avec le plus gros effectif jamais vu à Sainté sur les 30 dernières années.Thomi wrote: ↑15 Sep 2019, 18:31On peut pleurer des heures sur la VAR mais le problème est ailleurs.
On est nul..
Boudebouz / Cabella, on a perdu au change. Cabella a un Boudebouz dans chaque orteil.
Coaching de Printant incompréhensible. Beric efficace à domicile remplaçant et titulaire à Marseille.
Nordin jamais titulaire.
Bref. Plutôt pessimiste ce soir.
Sur le terrain , nos recrues "stars" , Bouanga , Boudebouz , nos valeurs sûres de la saison dernière , M'vila ,Khazri , pour l'instant c'est proche du néant ...
-
Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Surtout quand toute ton animation offensive se base sur mettre la balle sur le côté et centrer.vertluisant74 wrote: ↑15 Sep 2019, 20:23Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
+1Colibris42 wrote: ↑15 Sep 2019, 19:29C'est pas comme s'il tenait le TFC à lui tout seul depuis 3 saisons...Diable Vert wrote: ↑15 Sep 2019, 19:22Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
Jen ai parlé tout l'été mais on m'a dit qu'il ne fallait pas faire revenir les anciens.
Gradel à un Bouanga dans chaque oreille que ce soit dans la mentalité ou footbaliistiquement parlant
-
Ce n'est pas un problème dans la mesure ou d'autres joueurs dézonent aussi et viennent faire l'avant-centre à sa place. Avec ce système, le jeu est imprévisible, l'adversaire devient chèvre et les joueurs s'éclatent dans un système ou on leur demade d'être joueurs et créatifs. Mais il faut marquer, et ce soir ç a trop tardé, beaucoup trop.vertluisant74 wrote: ↑15 Sep 2019, 20:23Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 15 Sep 2019, 20:27, edited 1 time in total.
Quelqu’un est-il en capacité de me certifier que Leya Iseka n’était pas hors jeu sur son but ?
Si on avait voté il y a 3 ans tu aurais été surpris du résultat, des mauvaises rumeurs circulaient sur lui, ses blessures, et quand on parlait de lui ici, beaucoup (dont moi) disait âgé et trop cher mensuellement) et oui c'est le foot ...Thomi wrote: ↑15 Sep 2019, 20:14Demande à WantierDiable Vert wrote: ↑15 Sep 2019, 19:22Je ne retiendrai de cette partie que le match énorme de Gradel. Mais pourquoi on a pas fait resigner Maxou !?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Et bien désolé mais en première mi temps, j'ai pas vu grand monde remplacer Khazri dans la surface quand celui ci dézonait.Couramiaud Poitevin wrote: ↑15 Sep 2019, 20:25Ce n'est pas un problème dans la mesure ou d'autres joueurs dézonent aussi et viennent faire l'avant-centre à sa place.vertluisant74 wrote: ↑15 Sep 2019, 20:23Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
Je viens de voir la prise de karaté de Gradel sur Cabaye. C’est proprement hallucinant de ne pas siffler penalty la-dessus.
Mais le plus incroyable, c’est que la VAR n’intervienne pas.
A part la malhonnêteté, je ne vois pas d’autres explications.
Mais le plus incroyable, c’est que la VAR n’intervienne pas.
A part la malhonnêteté, je ne vois pas d’autres explications.
Si tu veux être efficace,il faut changer de style de jeu...et surtout d entraîneur,on est pas un centre de remise en forme, vous le voyez le travail collectif de l entraînement dans les matchs?..pas moi!on s appuie sur des qualités individuelles bien trop juste,boudebouz est le parfait exemple du manque de travail collectif et de remise en question ,a cote de ca,perrin sera jamais un leader ,ni un gagneur,ces analyses sont toujours dans le contentement, et offensivement, on évolue pas depuis des lustres,a base d exploits individuel qui deviennent rares....bouanga ,printant fait n importe quoi avec lui,comme il fait avec nordin,khazri ou beric....faut vite ramener un staff qui fasse bosser cet effectif plus professionnellement.Couramiaud Poitevin wrote: ↑15 Sep 2019, 20:05C'est vrai. Alors doit-on changer de style de jeu ou encore travailler l'efficacité ? Je penche pour le deuxième point. Parce que ce qu'on à fait, ce n'était pas non plus ce genre de domination en trompe-l'oeil dans laquelle le possesseur de la balle fait tourner sans risque (jusqu'au moment oou il se prend un contre). Non. On les avait clairement bougé, ils ne savaient plus quoi faire, on était dangereux, mais on n'a pas su la mettre au fond. En fin de saison, on faisait pareil, mais il y avait toujours Cabella pour scorer, il marchait sur l'eau.Pierre-Alex wrote: ↑15 Sep 2019, 20:00On a rien foutu du tout, possession oui mais pas une seule occasion. Il y a eu beaucoup de centres mais personne pour venir les reprendre. Sans un exploit individuel de Hamouma, nous ne revenons pas dans le match.Couramiaud Poitevin wrote: ↑15 Sep 2019, 19:57Ça n'aurait pas marché. L'idée du début, c'est le dézonage, chacun peut faire l'avant-centre ou l'ailier, on fout la pagaille dans la défense adverse. Ça, Bob ne sait pas le faire.Lapetitesupportrice wrote: ↑15 Sep 2019, 19:52Et Bob titulaire avec la domination des 30 premières minutes ça aurait fait quoi ?.... après facile de refaire le match mais si on sent qu’on a la possibilité d’avoir le ballon et de le faire traîner dans la surface il doit rentrer. Le problème de Bod c’est pas Bod. Dans les années 80 il y en avait des équipes qui jouaient pour l’avant centre mais c’est peut être dépassé...
ISEKA par hors jeu d'un bon mètre, j'ai pas trop compris personne n'en parle...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ca fait mal le but de Beric dans les arrêts de jeu avec tous les joueurs qui fêtent ce butPoteau gauche wrote: ↑15 Sep 2019, 19:14Un résumé vidéo de plus de dix minutes : http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... t-fou.html
-
Ben y'en a pas non plus !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Heureusement que la Var est là pour nous permettre de se cacher derrière.
Sinon y'a plus de buts puisque dorénavant les arbitres laissent jouer, avant ils sifflaient hors-jeu avec avantage systématique à la défense, y'aurait moins eu d'ascenceur émotionnel parce que y'aurait pas eu d'émotion du tout, l'arbitre aurait sifflé avant.
Sinon y'a plus de buts puisque dorénavant les arbitres laissent jouer, avant ils sifflaient hors-jeu avec avantage systématique à la défense, y'aurait moins eu d'ascenceur émotionnel parce que y'aurait pas eu d'émotion du tout, l'arbitre aurait sifflé avant.
Je n’arrive pas à revoir cette action sur un résumé
on disait la même chose en 2008-2009.cuervo wrote: ↑15 Sep 2019, 20:09Borotj42 autant tes analyses sont généralement pertinente, autant je pense que dire que nous serons relégués surprise suite à un mauvais début de saison est faire preuve d'un gros manque de lucidité de ta part.
Nous ferons peut-être une mauvaise saison en championnat mais si nous finissons derrière la quinzième place, je te file 100 euros!!!
On prend les paris. Et puis je coupe une burne .....
t'est Ok?
Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.
On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.
On joue le milieu de tableau cetta saison.
-
+1Benjis wrote: ↑15 Sep 2019, 20:24Surtout quand toute ton animation offensive se base sur mettre la balle sur le côté et centrer.vertluisant74 wrote: ↑15 Sep 2019, 20:23Je pense que le poste de Khazri, c'est électron libre en soutien de l'attaquant. Il a fait des bonnes choses sur ce match dont une excellente frappe mais le problème, c'est qu'il dézonne beaucoup car il aime toucher le ballon. C'est complètement incompatible avec le poste d'avant centre.
la plupart du temps des ballons envoyés devant par la défense centrale ou par Mvila aux attaquants et des centres ..... paie ton animation au milieu et ton fond de jeu
-
ça revient à ce que j'ai toujours dit sur le VAR ; avant quand il y avait une erreur d'arbitrage, tu pouvais mettre en doute la compétence du corps arbitral, désormais, c'est son honnêteté qui est en cause....et c'est beaucoup plus grave
Encore une belle enculade de la part des arbitres.