Incroyable....le joueur qui nous manque le + , à ce jour, c'est....Polomat !!!
Nordin, je le sens très bien cette année.
C'est la réflexion que je me suis fait tout le match. Franchement, je trouve que c'est une super idée d'avoir remplacé un gaucher qui fait 350 centres dans le match (Polomat), par un droitier qui n'a jamais joué à gauche et a énormément de mal à utiliser ce fameux pied gauche (Palencia). On sent une très très nette amélioration là.
.
.
.
.
Ironie bien sûr
Last edited by bfb2 on 22 Jul 2019, 15:17, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mon analyse, c’est qu’il n’a pas aimé le coup qu’il lui a mis quelques minutes plus tôt. Et/ou qu’il aime bien ses copains. Que vient foutre l’amour du maillot là-dedans ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
Diony qui redore son blason en se battant sur le terrain .
Bon en vrai, je lui en veux même pas, l'autre Strootman c'est un sacré pignouf...
+1, un sacré niveau intellectuel celui-là aussi, à part passer son temps à tamponner et provoquer, il n'a pas fait grand chose. Bien content que ce soit lui qui se soit retrouvé par terre quand il s'en est pris à Diony. Par contre mention à Samson, car le mec joue l'antijeu en gardant le ballon sur lui histoire de grapiller quelques secondes alors qu'il reste une bonne minute, et pour la peine match fini à l'issue de la baston, normal quoi ! Après vu notre niveau, on avait très peu de chance d'égaliser mais ils nous ont bien niqués. Cette équipe est à vomir.
Rien de bien surprenant, sachant que Youssouf a déjà joué ailier, de le faire monter d'un cran le temps de faire rentrer Bilal.
Ok, j'arrivai pas à voir comment le milieu de terrain s'organisait, j'ai cru que c'était Camara devant et en fait je l'ai senti un peu perdu.
C'était du 4-1-4-1 : M'Vila en sentinelle, une ligne de 4 (Honorat, Youssouf, Camara, Diony) et Beric seul devant. Bien différent du 4-4-2 avant ces changements, quand Cabella et Hamouma défendaient ensemble. Ça a continué même après l'entrée de Benkhedim - j'ai remarqué plusieurs fois le 4-1-4-1 en pensant que si je veux faire une analyse ça serait un bon moment pour une capture d'écran Enfin, j'étais à moitié endormi, donc il est possible que je me trompe...
Par contre, l'entrée de Gueye à la place de Palencia a été du n'importe quoi. Il jouait ailier, Diony axial à côté de Beric...
Merci Pilou !
C'éatit n'importe quoi dès la sortie de Cabella. Camara et Youssouf ni même M'Vila nesavaient où se placer. Quand Benkhedim est entré , il a voulu faire comme Cabella mais le schéma était aussi faussé par le fait qu'on était en mode "mené à cinq minutes de la fin". Le pompom ça a été la sortie de Palencia remplacé par personne en arrière gauche, c'était open bar sur leur aile droite
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
salut, je n ai pas du tout aimé la gestion de printant sur ce coup c a se sentait a des km qu on allait prendre 1 2eme but , nos joueurs etaient cramés et notre coach ne fait aucun changement alors que c est 1 match de presaison ( d ailleurs heureusement que personne se blesse ) et surtout je trouve que c est un mauvais signe pour les remplacants en particulier beric . si c a setrouve a 1-1 il attend les 5 dernieres min pour les remplacer au risque d une blessure d un cadre comme si c etait un match de championnat , j ai bien peur que certains auront beaucoup de passe droit et c a me derange de plus en plus , gasset etait respecte est ce que printant le sera autant j en suis moins sur . d ailleurs la bagarre de fin de match confirme la frustration des remplacants qui se disent que si en presaison ils ne jouent que 15 min ,la saison va etre longue pour eux, j espere me tromper et que printant arrivera a gerer tout le monde car l institution doit etre plus forte que quelques cadres meme s ils sont importants
salut, je n ai pas du tout aimé la gestion de printant sur ce coup c a se sentait a des km qu on allait prendre 1 2eme but , nos joueurs etaient cramés et notre coach ne fait aucun changement alors que c est 1 match de presaison ( d ailleurs heureusement que personne se blesse ) et surtout je trouve que c est un mauvais signe pour les remplacants en particulier beric . si c a setrouve a 1-1 il attend les 5 dernieres min pour les remplacer au risque d une blessure d un cadre comme si c etait un match de championnat , j ai bien peur que certains auront beaucoup de passe droit et c a me derange de plus en plus , gasset etait respecte est ce que printant le sera autant j en suis moins sur . d ailleurs la bagarre de fin de match confirme la frustration des remplacants qui se disent que si en presaison ils ne jouent que 15 min ,la saison va etre longue pour eux, j espere me tromper et que printant arrivera a gerer tout le monde car l institution doit etre plus forte que quelques cadres meme s ils sont importants
C'est un match de préparation, hein. Je ne suis pas sur que le but était forcément de gagner. Ça peut aussi être intéressant de commencer à tester les organismes en laissant plus longtemps les joueurs sur le pré. Enfin, je suis absolument ignorant dans le domaine, mais ça ne me semble pas idiot.
Quant à la bagarre, j'ai surtout vu des tensions tout le match avec des Marseillais pas vraiment fair-play, et des joueurs se défendant les uns les autres, ce qui me semble plus rassurant qu'inquiétant quant à la vie du groupe.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Mon analyse, c’est qu’il n’a pas aimé le coup qu’il lui a mis quelques minutes plus tôt. Et/ou qu’il aime bien ses copains. Que vient foutre l’amour du maillot là-dedans ?
et c'est déjà beaucoup, parce qu'il baigne pas dans la confiance à l'ASSE le père Diony, miskin
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Personne pour commenter le tweet disant qu'on avait payé que 5M sur les 9 de Diony.
Si le restant est fait de bonus qu'on n'a pas a payé, ça permet de relativiser le flop.
Personne pour commenter le tweet disant qu'on avait payé que 5M sur les 9 de Diony.
Si le restant est fait de bonus qu'on n'a pas a payé, ça permet de relativiser le flop.
J'aurais préféré qu'on ai eu à payer les bonus ca voudrait dire qu'il a pas fait un flop mais effectivement si c'est vrai c'est à moindre mal.
on est préparation, mais l'OM aussi.
on a des joueurs absent, mais l'OM aussi.
L'Om est au fond du trou avec un niveau pas terrible. On est encore pire, on a pas eu d'occasion.
C'est vraiment inquiétant vu dans ce match, on verra pour la tournée anglaise si c'est uniquement un match raté
je les ai pas trouvé spécialement transcendants non plus, les Marseillais. Sur les 90 minutes, j'ai trouvé le match équilibré, alors qu'en terme d'impact on pouvait faire largement plus (et on fera largement plus dès que commenceront les matchs à enjeu). Je pense que des deux côtés, on voulait surtout éviter les blessures... et de notre côté, le staff voulait voir le comportement des nouveaux. Le moindre match de L1, y'a bien bien plus d'impact que ça... on etait dans un aimable match amical... des deux côtés.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Une préparation physique c'est 6 semaines, on est à la moitié ce qui clos le gros du foncier, le renforcement musculaire et les gammes techniques.
Maintenant place au travail sur l'explosivite et le travail tactique.
Semaine 6 = reprise du championnat et entraînement de saison type (rythme de croisière)
Sachant que c'est surtout à partir de la semaine 7 que les automatismes vont commencer à se faire, une fois la base tactique et l'idée de jeu directrice comprise et assimilée.
Bref, on comprendra mieux où Printant veut en venir avec la tournée en Angleterre, on pourra éventuellement commencer à se poser des questions ou s'inquieter après la 2-3e journée.
Pour le moment c'est que de la mise en route et de la gestion d'effectif dans le cadre de la préparation. No stress et pas de jugement hâtif.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last ExileNouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Une préparation physique c'est 6 semaines, on est à la moitié ce qui clos le gros du foncier, le renforcement musculaire et les gammes techniques.
Maintenant place au travail sur l'explosivite et le travail tactique.
Semaine 6 = reprise du championnat et entraînement de saison type (rythme de croisière)
Sachant que c'est surtout à partir de la semaine 7 que les automatismes vont commencer à se faire, une fois la base tactique et l'idée de jeu directrice comprise et assimilée.
Bref, on comprendra mieux où Printant veut en venir avec la tournée en Angleterre, on pourra éventuellement commencer à se poser des questions ou s'inquieter après la 2-3e journée.
Pour le moment c'est que de la mise en route et de la gestion d'effectif dans le cadre de la préparation. No stress et pas de jugement hâtif.
J'ai trouvé que les automatismes du milieu de terrain étaient en nette amélioration face à l'OM. Youssouf commence à comprendre le rôle qui sera le sien. Devant c'est encore compliqué pour Bouanga et Honorat par contre...