[Match amical] ASSE - Servette, annulé

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2

Re: [Préparation été 2019] ASSE 1 (Nordin) - OM 2 (Payet, Radonjic)

Post by bfb2 »

biboutitou wrote:
22 Jul 2019, 09:43
Incroyable....le joueur qui nous manque le + , à ce jour, c'est....Polomat !!!

Nordin, je le sens très bien cette année.
C'est la réflexion que je me suis fait tout le match. Franchement, je trouve que c'est une super idée d'avoir remplacé un gaucher qui fait 350 centres dans le match (Polomat), par un droitier qui n'a jamais joué à gauche et a énormément de mal à utiliser ce fameux pied gauche (Palencia). On sent une très très nette amélioration là.
.
.
.
.
Ironie bien sûr
Last edited by bfb2 on 22 Jul 2019, 15:17, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Maugrim

Post by Maugrim »

On a gagné LA BAGARRE. On s'en fout du match. L'important c'est LA BAGARRE.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Vertigoal42 wrote:
22 Jul 2019, 13:39
old_side wrote:
22 Jul 2019, 13:33
Vertigoal42 wrote:
22 Jul 2019, 13:08

Ca donne envie de le garder le taureau :coeur:
On prendrait pas plutôt un joueur de foot à la place?
On le garde pour la bagarre ! :cote:
rien que pour son plaquage sur ce ***** de strootman, il mérite sa chance lol

ZDV

Post by ZDV »

Jeff42 wrote:
22 Jul 2019, 14:50
Vertigoal42 wrote:
old_side wrote:
Vertigoal42 wrote:

+1

mononoké

Post by mononoké »

Maugrim wrote:
22 Jul 2019, 14:35
On a gagné LA BAGARRE. On s'en fout du match. L'important c'est LA BAGARRE.
:hehe: :hurt1:

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

ZDV wrote:
22 Jul 2019, 15:33
Jeff42 wrote:
22 Jul 2019, 14:50
Vertigoal42 wrote:
old_side wrote:
Vertigoal42 wrote:

+1
Un joueur qui s'en fout de son club ne va pas s'emmerder à aller plaquer des types dans une bagarre de match amical. C'est ça mon analyse
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Mon analyse, c’est qu’il n’a pas aimé le coup qu’il lui a mis quelques minutes plus tôt. Et/ou qu’il aime bien ses copains. Que vient foutre l’amour du maillot là-dedans ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

PtitLu

Post by PtitLu »

Diony qui redore son blason en se battant sur le terrain :hehe:.

Bon en vrai, je lui en veux même pas, l'autre Strootman c'est un sacré pignouf...
Image

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

PtitLu wrote:
22 Jul 2019, 16:18
Diony qui redore son blason en se battant sur le terrain :hehe:.

Bon en vrai, je lui en veux même pas, l'autre Strootman c'est un sacré pignouf...
+1, un sacré niveau intellectuel celui-là aussi, à part passer son temps à tamponner et provoquer, il n'a pas fait grand chose. Bien content que ce soit lui qui se soit retrouvé par terre quand il s'en est pris à Diony. Par contre mention à Samson, car le mec joue l'antijeu en gardant le ballon sur lui histoire de grapiller quelques secondes alors qu'il reste une bonne minute, et pour la peine match fini à l'issue de la baston, normal quoi ! Après vu notre niveau, on avait très peu de chance d'égaliser mais ils nous ont bien niqués. Cette équipe est à vomir.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

old_side wrote:
22 Jul 2019, 07:20
Thomi wrote:
22 Jul 2019, 04:06
Printant veut deux défenseurs, un milieu et un offensif.
Il doit être ravi des précédentes recrues pour en réclamer autant... on dirait garcia :hehe:
je pense que tu paux dire on dirait XXX, avec XXX n'importe quel entraîneur bossant avec Roland "oursin" Romeyer :mrgreen:

(bon ceci dit, c'est apreil dans tous les clubs)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Faiseur de Tresses wrote:
22 Jul 2019, 13:17
Pilou wrote:
22 Jul 2019, 13:09
22 Jul 2019, 13:00
ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 12:52
22 Jul 2019, 12:46
Est-ce que quelqu'un a compris le positionnement de l'équipe sur les 3-4 minutes entre le quator de changements et la rentrée de Bilal ?
Ruffier - Sissoko, Fofana, Moukoudi, Palencia - M'Vila, Camara - Honorat, Youssouf, Diony - Beric

Rien de bien surprenant, sachant que Youssouf a déjà joué ailier, de le faire monter d'un cran le temps de faire rentrer Bilal.
Ok, j'arrivai pas à voir comment le milieu de terrain s'organisait, j'ai cru que c'était Camara devant et en fait je l'ai senti un peu perdu.
C'était du 4-1-4-1 : M'Vila en sentinelle, une ligne de 4 (Honorat, Youssouf, Camara, Diony) et Beric seul devant. Bien différent du 4-4-2 avant ces changements, quand Cabella et Hamouma défendaient ensemble. Ça a continué même après l'entrée de Benkhedim - j'ai remarqué plusieurs fois le 4-1-4-1 en pensant que si je veux faire une analyse ça serait un bon moment pour une capture d'écran :) Enfin, j'étais à moitié endormi, donc il est possible que je me trompe...

Par contre, l'entrée de Gueye à la place de Palencia a été du n'importe quoi. Il jouait ailier, Diony axial à côté de Beric...
Merci Pilou ! :super:
C'éatit n'importe quoi dès la sortie de Cabella. Camara et Youssouf ni même M'Vila nesavaient où se placer. Quand Benkhedim est entré , il a voulu faire comme Cabella mais le schéma était aussi faussé par le fait qu'on était en mode "mené à cinq minutes de la fin". Le pompom ça a été la sortie de Palencia remplacé par personne en arrière gauche, c'était open bar sur leur aile droite

tigeryl42

Post by tigeryl42 »

salut, je n ai pas du tout aimé la gestion de printant sur ce coup c a se sentait a des km qu on allait prendre 1 2eme but , nos joueurs etaient cramés et notre coach ne fait aucun changement alors que c est 1 match de presaison ( d ailleurs heureusement que personne se blesse ) et surtout je trouve que c est un mauvais signe pour les remplacants en particulier beric . si c a setrouve a 1-1 il attend les 5 dernieres min pour les remplacer au risque d une blessure d un cadre comme si c etait un match de championnat , j ai bien peur que certains auront beaucoup de passe droit et c a me derange de plus en plus , gasset etait respecte est ce que printant le sera autant j en suis moins sur . d ailleurs la bagarre de fin de match confirme la frustration des remplacants qui se disent que si en presaison ils ne jouent que 15 min ,la saison va etre longue pour eux, j espere me tromper et que printant arrivera a gerer tout le monde car l institution doit etre plus forte que quelques cadres meme s ils sont importants

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

tigeryl42 wrote:
22 Jul 2019, 19:16
salut, je n ai pas du tout aimé la gestion de printant sur ce coup c a se sentait a des km qu on allait prendre 1 2eme but , nos joueurs etaient cramés et notre coach ne fait aucun changement alors que c est 1 match de presaison ( d ailleurs heureusement que personne se blesse ) et surtout je trouve que c est un mauvais signe pour les remplacants en particulier beric . si c a setrouve a 1-1 il attend les 5 dernieres min pour les remplacer au risque d une blessure d un cadre comme si c etait un match de championnat , j ai bien peur que certains auront beaucoup de passe droit et c a me derange de plus en plus , gasset etait respecte est ce que printant le sera autant j en suis moins sur . d ailleurs la bagarre de fin de match confirme la frustration des remplacants qui se disent que si en presaison ils ne jouent que 15 min ,la saison va etre longue pour eux, j espere me tromper et que printant arrivera a gerer tout le monde car l institution doit etre plus forte que quelques cadres meme s ils sont importants
C'est un match de préparation, hein. Je ne suis pas sur que le but était forcément de gagner. Ça peut aussi être intéressant de commencer à tester les organismes en laissant plus longtemps les joueurs sur le pré. Enfin, je suis absolument ignorant dans le domaine, mais ça ne me semble pas idiot.

Quant à la bagarre, j'ai surtout vu des tensions tout le match avec des Marseillais pas vraiment fair-play, et des joueurs se défendant les uns les autres, ce qui me semble plus rassurant qu'inquiétant quant à la vie du groupe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

pitchdobrasil wrote:
22 Jul 2019, 16:15
Mon analyse, c’est qu’il n’a pas aimé le coup qu’il lui a mis quelques minutes plus tôt. Et/ou qu’il aime bien ses copains. Que vient foutre l’amour du maillot là-dedans ?
et c'est déjà beaucoup, parce qu'il baigne pas dans la confiance à l'ASSE le père Diony, miskin

biboutitou

Post by biboutitou »

Personne pour commenter le tweet disant qu'on avait payé que 5M sur les 9 de Diony.
Si le restant est fait de bonus qu'on n'a pas a payé, ça permet de relativiser le flop.

Benjis

Post by Benjis »

biboutitou wrote:
22 Jul 2019, 19:44
Personne pour commenter le tweet disant qu'on avait payé que 5M sur les 9 de Diony.
Si le restant est fait de bonus qu'on n'a pas a payé, ça permet de relativiser le flop.
J'aurais préféré qu'on ai eu à payer les bonus ca voudrait dire qu'il a pas fait un flop mais effectivement si c'est vrai c'est à moindre mal.

Rob420

Post by Rob420 »

on est préparation, mais l'OM aussi.
on a des joueurs absent, mais l'OM aussi.

L'Om est au fond du trou avec un niveau pas terrible. On est encore pire, on a pas eu d'occasion.
C'est vraiment inquiétant vu dans ce match, on verra pour la tournée anglaise si c'est uniquement un match raté

dactyle

Post by dactyle »

O M au fond du trou, t'as vu le match?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Rob420

Post by Rob420 »

dactyle wrote:
22 Jul 2019, 21:07
dans leur précédent matchs amicaux.
Tous ceux qui ont vu leur matchs, les ont trouvés catastrophiques.

anaguelos

Post by anaguelos »

Vertigoal42 wrote:
old_side wrote:
Vertigoal42 wrote:

:diable: :mrgreen:

canouvert

Post by canouvert »

au fait, qui connait l'affluence du match ?

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/

bfb2

Post by bfb2 »

dactyle wrote:
22 Jul 2019, 21:07
je les ai pas trouvé spécialement transcendants non plus, les Marseillais. Sur les 90 minutes, j'ai trouvé le match équilibré, alors qu'en terme d'impact on pouvait faire largement plus (et on fera largement plus dès que commenceront les matchs à enjeu). Je pense que des deux côtés, on voulait surtout éviter les blessures... et de notre côté, le staff voulait voir le comportement des nouveaux. Le moindre match de L1, y'a bien bien plus d'impact que ça... on etait dans un aimable match amical... des deux côtés.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Keiran

Post by Keiran »

Une préparation physique c'est 6 semaines, on est à la moitié ce qui clos le gros du foncier, le renforcement musculaire et les gammes techniques.

Maintenant place au travail sur l'explosivite et le travail tactique.

Semaine 6 = reprise du championnat et entraînement de saison type (rythme de croisière)

Sachant que c'est surtout à partir de la semaine 7 que les automatismes vont commencer à se faire, une fois la base tactique et l'idée de jeu directrice comprise et assimilée.

Bref, on comprendra mieux où Printant veut en venir avec la tournée en Angleterre, on pourra éventuellement commencer à se poser des questions ou s'inquieter après la 2-3e journée.

Pour le moment c'est que de la mise en route et de la gestion d'effectif dans le cadre de la préparation. No stress et pas de jugement hâtif.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Keiran wrote:
23 Jul 2019, 00:29
Une préparation physique c'est 6 semaines, on est à la moitié ce qui clos le gros du foncier, le renforcement musculaire et les gammes techniques.

Maintenant place au travail sur l'explosivite et le travail tactique.

Semaine 6 = reprise du championnat et entraînement de saison type (rythme de croisière)

Sachant que c'est surtout à partir de la semaine 7 que les automatismes vont commencer à se faire, une fois la base tactique et l'idée de jeu directrice comprise et assimilée.

Bref, on comprendra mieux où Printant veut en venir avec la tournée en Angleterre, on pourra éventuellement commencer à se poser des questions ou s'inquieter après la 2-3e journée.

Pour le moment c'est que de la mise en route et de la gestion d'effectif dans le cadre de la préparation. No stress et pas de jugement hâtif.
J'ai trouvé que les automatismes du milieu de terrain étaient en nette amélioration face à l'OM. Youssouf commence à comprendre le rôle qui sera le sien. Devant c'est encore compliqué pour Bouanga et Honorat par contre...

Post Reply