ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Blanc il peut rester où il est !
Gasset + Printant c'est largement aussi bien et pour beaucoup moins cher.........
Gasset + Printant c'est largement aussi bien et pour beaucoup moins cher.........
Moi aussi je le pense, mais si ca peut inciter Gasset a rester...en plus si on joue l'EL un plus gros staff serait profitable.Camiloverde wrote:Blanc il peut rester où il est !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:Moi aussi je le pense, mais si ca peut inciter Gasset a rester...en plus si on joue l'EL un plus gros staff serait profitable.Camiloverde wrote:Blanc il peut rester où il est !
De toute façon , JLG a fait passer son message et c'était très clair !
Il est ouvert a toutes propositions et même rester à Sainté si le club lui donne une bonne enveloppe , l'occasion de garder Cabella , et garder certains éléments.
#InJeanLouisWeTrust
Ouais mais imagine la catastrophe Blanc signe a Lyon...Guiasse wrote:ondeverte wrote:Moi aussi je le pense, mais si ca peut inciter Gasset a rester...en plus si on joue l'EL un plus gros staff serait profitable.Camiloverde wrote:Blanc il peut rester où il est !
De toute façon , JLG a fait passer son message et c'était très clair !
Il est ouvert a toutes propositions et même rester à Sainté si le club lui donne une bonne enveloppe , l'occasion de garder Cabella , et garder certains éléments.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
soit disant qu'il ne veut pas que ce soit un feuilleton, ca le devient malheureusement
je l'aime bien gasset, je veux absolument qu'il reste mais faut savoir ce qu'il veut
il y a 1 semaine, c'était "je le dirai fin avril début mai"
hier, c'est "je le dirai le 19 mai à la fin du championnat"
alors soit c'est de la com et qu'il sait ce qu'il veut faire (pas rester) il ne veut pas casser la dynamique du groupe, sinon il le perd
soit il ne le sait vraiment pas
s'il ne reste pas, j'espère que les dirigeants le savent et qu'ils travaillent en sous marin
dans tous les cas, on ne peut pas attendre le mois de mai, c'est trop dangereux
entre les fins de contrats, les joueurs prétés etc.............et l'entraineur
un mercato ne se fait pas au mois de mai mais en ammont
j'espère que l'on n'est pas entrain de perdre du temps comme nous le faisons à chaque mercato estival
parce que là le chantier est gigantesque, la première partie de saison que l'on a fait était un message "attention"
la deuxième partie est inespéré, que ce soit en terme de résultats et en recrues, ca ne se reproduira pas à chaque fois
je l'aime bien gasset, je veux absolument qu'il reste mais faut savoir ce qu'il veut
alors soit c'est de la com et qu'il sait ce qu'il veut faire (pas rester) il ne veut pas casser la dynamique du groupe, sinon il le perd
s'il ne reste pas, j'espère que les dirigeants le savent et qu'ils travaillent en sous marin
j'espère que l'on n'est pas entrain de perdre du temps comme nous le faisons à chaque mercato estival
parce que là le chantier est gigantesque, la première partie de saison que l'on a fait était un message "attention"
la deuxième partie est inespéré, que ce soit en terme de résultats et en recrues, ca ne se reproduira pas à chaque fois
C'est vrai ça nos dirigeants ils 's'y connaissent en préparation de saison, c'est pas un ce vieux grigou de Gasset qui va faire sa loi.
-
l'image de Blanc a été écornée un peu par la fin de son aventure au PSG, mais si on regarde ce qu'il a fait avec Bordeaux, on ne peut que saluer son parcours et le considérer comme un très bon coach, en 3 saisons :Camiloverde wrote:Blanc il peut rester où il est !
- champion de france + 1 coupe de la ligue + 2 trophée des champions + une 2ème place de L1,
- dernière saison, il fini "seulement" 6ème de L1, mais avec un parcours en ligue des champions absolument hallucinant (je ne m'en souvenais pas mais ça fout une claque) : quart de finale de LDC (perdu contre LOL...), en ayant fini largement premier de son groupe devant..le Bayern et la Juve (2 victoires contre le bayern, 1 victoire et un nul contre la juve, excusez du peu).
après oui, le parcours avec Paris est moins révélateur car pas difficile de gagner la L1 avec l'effectif du PSG.
masb42 wrote:soit disant qu'il ne veut pas que ce soit un feuilleton, ca le devient malheureusement
C'est quand meme un peu de la faute des dirigeants si Gasset ne sait pas. Il me semble que c'est Paquet qui lui a dit de repasser en Mai...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
je sais que c'est la faute des dirigeantsREP1981 wrote:masb42 wrote:soit disant qu'il ne veut pas que ce soit un feuilleton, ca le devient malheureusement
C'est quand meme un peu de la faute des dirigeants si Gasset ne sait pas. Il me semble que c'est Paquet qui lui a dit de repasser en Mai...
par contre ce contre temps, est ce l'arrivé d'un investisseur ou le continuel amateurisme
elle est là la question
si gasset ne reste pas, c'est un signal très négatif
Donc si Laurent blanc s'engage dans un club, appelle Gasset, que Gasset dit oui et donc ne poursuit pas l'aventure chez nous, c'est donc de la faute au club, un signal négatif c'est ça ?masb42 wrote:je sais que c'est la faute des dirigeantsREP1981 wrote:masb42 wrote:soit disant qu'il ne veut pas que ce soit un feuilleton, ca le devient malheureusement
par contre ce contre temps, est ce l'arrivé d'un investisseur ou le continuel amateurisme
elle est là la question
Les verts toujours...
Si Gasset dit oui c'est que le club n'a pas tout fait pour le retenir.Platoche wrote:Donc si Laurent blanc s'engage dans un club, appelle Gasset, que Gasset dit oui et donc ne poursuit pas l'aventure chez nous, c'est donc de la faute au club, un signal négatif c'est ça ?masb42 wrote:je sais que c'est la faute des dirigeantsREP1981 wrote:masb42 wrote:soit disant qu'il ne veut pas que ce soit un feuilleton, ca le devient malheureusement
elle est là la question
Bon, c'est du Bernard Lions que je vais citer, mais tout de même. Sur l'Equipe de dimanche, on a pu voir une ITW de Gasset. Je pense que beaucoup de potonautes l'ont lu.Platoche wrote:Donc si Laurent blanc s'engage dans un club, appelle Gasset, que Gasset dit oui et donc ne poursuit pas l'aventure chez nous, c'est donc de la faute au club, un signal négatif c'est ça ?masb42 wrote:je sais que c'est la faute des dirigeantsREP1981 wrote:masb42 wrote:soit disant qu'il ne veut pas que ce soit un feuilleton, ca le devient malheureusement
elle est là la question
Mais bref. Sur l'Equipe Replay d'aujourd'hui, Lions était aux commentaires et il a évoqué l'ITW. Il a surtout parlé de son ressenti en off et de la petite discussion qu'il a eu avec Gasset après.
Pour lui, c'est clair : Si Sainté propose un vrai projet à Gasset, il restera. Même si Blanc trouve un autre club. Il se plaît dans la ville, prend beaucoup de plaisir à entraîner le club. Et surtout, Lions a insisté sur la famille de Gasset, qui est devenu vraiment importante à ses yeux, depuis le décès de sa femme l'an dernier. Les 2h30 de route qui sépare Sainté de Montpellier joue pas mal pour nous.
J'en conclue que si on ne déconne pas qu'on a une vraie ambition, Gasset sera toujours là. Et si ce dernier est toujours là, c'est qu'il aura eu des garantis. Croisons les doigts !
-
Dans cette même interview de Gasset qui décidément ne manie pas la langue de bois, j'ai trouvé sa description du club à son arrivée... assez explosive. Il parle de panier de crabe, de pros Caiazzo, de pros Romeyer qui se regarde en chiens de faïence et même de pros Galtier. Alors on sait tous bien ici que l'entente entre Caca et Roro n'est que de façade mais quand même je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un en parle aussi ouvertement. J'ai vu personne réagir sur ce forum à cette interview ou alors j'ai loupé le post mais elle est très révélatrice. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien que Gasset reste. Il dit les choses que ça plaise ou non et aussi il est à un stade de sa carrière ou il n'ambitionne pas grand chose donc il s'en fout des conséquences.
Je l'avais souligné dimanche et si cette guerre des clans, perdure, il se cassera à l'intersaison, il pose des conditions à sa continuation, un club solidaire et en ordre de marche et apaisé sans lutte d'influence, des moyens et un projet sportif, j 'espère que les bons résultats ne pousseront pas nos deux cocos à remettre le couvert et que Paquet fera le ménage dans ce panier de crabes.vertluisant74 wrote:Dans cette même interview de Gasset qui décidément ne manie pas la langue de bois, j'ai trouvé sa description du club à son arrivée... assez explosive. Il parle de panier de crabe, de pros Caiazzo, de pros Romeyer qui se regarde en chiens de faïence et même de pros Galtier. Alors on sait tous bien ici que l'entente entre Caca et Roro n'est que de façade mais quand même je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un en parle aussi ouvertement. J'ai vu personne réagir sur ce forum à cette interview ou alors j'ai loupé le post mais elle est très révélatrice. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien que Gasset reste. Il dit les choses que ça plaise ou non et aussi il est à un stade de sa carrière ou il n'ambitionne pas grand chose donc il s'en fout des conséquences.
Moi ce qui m'inquiète c'est de relire dans le.progres l'avis de Romeyer sur ce dossier. Ça donne pas l'impression du mec qui a lâché l'affaireYACINE wrote:Je l'avais souligné dimanche et si cette guerre des clans, perdure, il se cassera à l'intersaison, il pose des conditions à sa continuation, un club solidaire et en ordre de marche et apaisé sans lutte d'influence, des moyens et un projet sportif, j 'espère que les bons résultats ne pousseront pas nos deux cocos à remettre le couvert et que Paquet fera le ménage dans ce panier de crabes.vertluisant74 wrote:Dans cette même interview de Gasset qui décidément ne manie pas la langue de bois, j'ai trouvé sa description du club à son arrivée... assez explosive. Il parle de panier de crabe, de pros Caiazzo, de pros Romeyer qui se regarde en chiens de faïence et même de pros Galtier. Alors on sait tous bien ici que l'entente entre Caca et Roro n'est que de façade mais quand même je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un en parle aussi ouvertement. J'ai vu personne réagir sur ce forum à cette interview ou alors j'ai loupé le post mais elle est très révélatrice. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien que Gasset reste. Il dit les choses que ça plaise ou non et aussi il est à un stade de sa carrière ou il n'ambitionne pas grand chose donc il s'en fout des conséquences.
J’espère , quand même , que tu crois pas à l'histoire de roro qui lâche l’affaire ?old_side wrote:Moi ce qui m'inquiète c'est de relire dans le.progres l'avis de Romeyer sur ce dossier. Ça donne pas l'impression du mec qui a lâché l'affaireYACINE wrote:Je l'avais souligné dimanche et si cette guerre des clans, perdure, il se cassera à l'intersaison, il pose des conditions à sa continuation, un club solidaire et en ordre de marche et apaisé sans lutte d'influence, des moyens et un projet sportif, j 'espère que les bons résultats ne pousseront pas nos deux cocos à remettre le couvert et que Paquet fera le ménage dans ce panier de crabes.vertluisant74 wrote:Dans cette même interview de Gasset qui décidément ne manie pas la langue de bois, j'ai trouvé sa description du club à son arrivée... assez explosive. Il parle de panier de crabe, de pros Caiazzo, de pros Romeyer qui se regarde en chiens de faïence et même de pros Galtier. Alors on sait tous bien ici que l'entente entre Caca et Roro n'est que de façade mais quand même je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un en parle aussi ouvertement. J'ai vu personne réagir sur ce forum à cette interview ou alors j'ai loupé le post mais elle est très révélatrice. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien que Gasset reste. Il dit les choses que ça plaise ou non et aussi il est à un stade de sa carrière ou il n'ambitionne pas grand chose donc il s'en fout des conséquences.
Parce que là tu rêve , il me rappelle trop mon grand père , ce mec ne vas pas laisser les clefs du club comme cela ,il sera toujours là en sous main , comme Guy roux à auxerre . Cela sera toujours en pb pour la vente .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
C'est très partagé sur le forum entre Romeyer et Caiazzo, mais franchement celui qui m'inquiète c'est Romeyer.vert7910 wrote:J’espère , quand même , que tu crois pas à l'histoire de roro qui lâche l’affaire ?old_side wrote:Moi ce qui m'inquiète c'est de relire dans le.progres l'avis de Romeyer sur ce dossier. Ça donne pas l'impression du mec qui a lâché l'affaireYACINE wrote:Je l'avais souligné dimanche et si cette guerre des clans, perdure, il se cassera à l'intersaison, il pose des conditions à sa continuation, un club solidaire et en ordre de marche et apaisé sans lutte d'influence, des moyens et un projet sportif, j 'espère que les bons résultats ne pousseront pas nos deux cocos à remettre le couvert et que Paquet fera le ménage dans ce panier de crabes.vertluisant74 wrote:Dans cette même interview de Gasset qui décidément ne manie pas la langue de bois, j'ai trouvé sa description du club à son arrivée... assez explosive. Il parle de panier de crabe, de pros Caiazzo, de pros Romeyer qui se regarde en chiens de faïence et même de pros Galtier. Alors on sait tous bien ici que l'entente entre Caca et Roro n'est que de façade mais quand même je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un en parle aussi ouvertement. J'ai vu personne réagir sur ce forum à cette interview ou alors j'ai loupé le post mais elle est très révélatrice. C'est aussi pour ça que j'aimerais bien que Gasset reste. Il dit les choses que ça plaise ou non et aussi il est à un stade de sa carrière ou il n'ambitionne pas grand chose donc il s'en fout des conséquences.
Parce que là tu rêve , il me rappelle trop mon grand père , ce mec ne vas pas laisser les clefs du club comme cela ,il sera toujours là en sous main , comme Guy roux à auxerre . Cela sera toujours en pb pour la vente .
Last edited by StephVert on 24 Apr 2018, 10:05, edited 1 time in total.
-
Globalement, je ne suis pas inquiet si Gasset se barre, car Sablé est encore là pour assurer l'interim
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Et si on nommait plutôt Fourtassou !NomDeStade wrote:Globalement, je ne suis pas inquiet si Gasset se barre, car Sablé est encore là pour assurer l'interim
Le mercato n'a pas commencé, attendez au moins le début pour vous tirer la bourre et sortir du chapeau LA source "proche du club" qui va mettre tout le monde d'accord...
J'ai hâte quand même, on s’ennuie cette saison, la direction faiblit, c'est lourd. Et Gasset qui nous fait une Galtier ! (oui ça dépend pas de moi, on sait jamais, j'attend de voir, si Blanc m’appelle...).
J'ai hâte quand même, on s’ennuie cette saison, la direction faiblit, c'est lourd. Et Gasset qui nous fait une Galtier ! (oui ça dépend pas de moi, on sait jamais, j'attend de voir, si Blanc m’appelle...).
Les verts toujours...
La coupe d'Europe est impérative, pour éviter que les supporters spychotent pendant les longues semaines sans match!!Platoche wrote:Le mercato n'a pas commencé, attendez au moins le début pour vous tirer la bourre et sortir du chapeau LA source "proche du club" qui va mettre tout le monde d'accord...
Ouais, c'est relou ces coaches qui veulent avoir des garanties sur le recrutement. D'autant qu'on a pu voir avec Garcia que le club savait tenir ses promesses.Platoche wrote:Le mercato n'a pas commencé, attendez au moins le début pour vous tirer la bourre et sortir du chapeau LA source "proche du club" qui va mettre tout le monde d'accord...
C'est rigolo, dernièrement Moulin et Perrin louaient son travail. Mais tu dois être plus connaisseur qu'eux.Platoche wrote:En même temps Garcia, comment dire...
Je constate juste son parcours depuis qu'il est devenu entraîneur chez nous, et je dois dire que c'est assez rigolo en fait. Un sacré visionnaire d'avoir laissé partir Bericold_side wrote:C'est rigolo, dernièrement Moulin et Perrin louaient son travail. Mais tu dois être plus connaisseur qu'eux.Platoche wrote:En même temps Garcia, comment dire...
Les verts toujours...